Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec un infirmier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58


  • ♦-Titre : A voir
    ♦-Nombre de personnes : 1
    ♦-Autre :

Quelle jolie jeune fille voudrait se faire soigner par le nouvel infirmier (un peu pervers) du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

Etant malade, l'infirmerie doit bien être ma seconde maison.
Je ne suis pas une fille mais on pourrait le croire... Je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

Je sais y a marqué un. Mais si vous voulez y a aussi Mel qui a une maladie faisant qu'elle devient aveugle, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:19

Moi, si cela vous convient, je veux bien (et ça m'arrangerait) faire deux RPs différents avec chacun d'entre vous, la seule différence fait que je répondrais peut-être juste un peu moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

que de malades dans cette école, Asami a des malaises fréquents, elle s’évanouirait pour un oui ou pour un non si elle n'avait pas ses médicaments! ^^

Je suis d'accord pour faire deux RPs différents personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

je suis aussi d'accort. Non pas de malaise chez moi, tendance à se tordre la cheville toute les deux seconde ^^ ( c'est sa faute... Vu la taille de chaussure...) et devient aveugle sans qu'on puisse rien faire, cela suffit comme ça. De plus avec sa croissance en mode inexistant c'est pas mal... Bon j'arrête de me plaindre, je suis ok, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un infirmier Empty
MessageSujet: Re: RP avec un infirmier   RP avec un infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuta Kurochi, l'infirmier
» RP avec la Directrice
» Une personne avec qui rp?
» Un RP avec une albinos~^O^
» probleme avec l'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: