Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros changement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Gros changement !  Empty
MessageSujet: Gros changement !    Gros changement !  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Alors voila ! Comme vous le savez ! Le forum existe depuis un très long moment. Avec la fonda' et moi même en tant que co-fonda. Nous avons décider de tout rénover.

Les liens des persos ne changeront pas du tout. Rassurez-vous. Cependant les rp eux seront tous déplacer mais, pourront être repris bien sûr si vous nous les réclamer !

Un event aura bientôt lieu et on vous en parlera en temps et en heure bien évidement.

Ce que je peux vous dire aussi, c'est qu'il y aura un nouveau contexte mais, toujours avec la même directrice et le thème d'école de fille avec des garçons travestit.

On aura peut-être aussi le règlement qui changera légèrement ou sera améliorer afin que toute les règles soient vraiment respecter. Ce qui veux dire que nous prenons des mesures de sécurité et nous seront assez strict.

Dans le staff nous auront une pré-validation suivi d'une validation. Soit deux personnes qui vous valideront. Bien sûr si je passe il vous faudra faire attention car je suis celle qui vérifie tout derrière.

Il y aura des groupes en moins comme ils sont inutiles et peut être des nouveaux aussi.

Sur ceux signée la fonda et co-fonda.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
 
Gros changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Avant première :: Affichage et Nouveauté :: Nouveauté du Forum-
Sauter vers: