Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuuki " Douce princesse" ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross ( Kuran )

Yuuki Cross ( Kuran )


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : A L'academie

Yuuki " Douce princesse" ~  Empty
MessageSujet: Yuuki " Douce princesse" ~    Yuuki " Douce princesse" ~  Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:30



Yuuki " Douce princesse" ~  My_darling___by_yaesung-d4r7oin
NOM Prénom
Yuuki - 16 ans - Fille - .....?
Mon caractère
Dynamique et calme . Sa Gentille démusuré et son courage lui donne souvent confiance en elle. Elle est sincère envers les autre ça la rend douce et agreable comme ami .
Mon passé
Elle se réveille dans un endroit enneigée, alors qu'elle n'a que 6 ans .Yuki Kuran est recueillit par Kaien Cross. Elle est maintenant dans l’académie et espéré oublier son passé déjà flou .

Tu veux ma photo?
Yuuki " Douce princesse" ~  Yuuki_Kuran_Icon_by_NoelHyugaYuuki " Douce princesse" ~  Yuuki_is_Still_a_doll_by_xMizhaxYuuki " Douce princesse" ~  Yuuki_cross___floral_icon_by_a_u_r_o_r_i_a-d4g2gfcYuuki " Douce princesse" ~  Yuuki_cross_avatar_by_melondia-d51bhnkYuuki " Douce princesse" ~  Yuuka_dance_by_yuuka27-d3a0881Yuuki " Douce princesse" ~  Vampire_knight_icon_2_by_snowsnowsnow
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Yuuki " Douce princesse" ~  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki " Douce princesse" ~    Yuuki " Douce princesse" ~  Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:37

Tu ne peux faire ton registre tant que tu n'as pas fait ta fiche de présentation dans la partie demander ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yuuki Cross ( Kuran )

Yuuki Cross ( Kuran )


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : A L'academie

Yuuki " Douce princesse" ~  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki " Douce princesse" ~    Yuuki " Douce princesse" ~  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:06

Ha d'accord pardon je le fais des que je peux désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Yuuki " Douce princesse" ~  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki " Douce princesse" ~    Yuuki " Douce princesse" ~  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:26

Il y a pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuuki " Douce princesse" ~  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki " Douce princesse" ~    Yuuki " Douce princesse" ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki " Douce princesse" ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki " Douce princesse" ~ [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Registre-
Sauter vers: