Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

Cela faisait au moins 10 bonnes minutes que j'attendais Yui. Je savais pertinemment bien combien de temps il y a pour venir ici. Moi même je m'étais amusé au départ a savoir combien de temps. Ce qui est bien c'est qu'on a 5 minutes pour aller au clubs, bibliothèque et écoles ainsi que le réfectoire. J'avais laisser la porte du bâtiment ouverts pour que les personnes puissent entrée facilement sachant que ce sont que des filles mais aussi des professeurs que je connais même s'il y a des nouveaux. La porte de mon bureau est ouvert aussi. Elle me verra donc facilement. Elle doit savoir que c'est moi. Demain je dois tout annoncer. Ah lala que vais-je bien pouvoir leur dire. Je me demande ce que me veux Yui. Enfin bon je vais vite le savoir je pense. Je venais de tout finir de ranger ou presque, j'étais en train de mettre des document en hauteur et dans l'ordre quand soudainement j'entendis des bruit de pas. Cela devais surement être Yui. Pour faire plus sérieuse j'avais mis des lunettes même si je n'en ai pas besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:54

Yui marchait dans les couloirs menant au bureau de la présidente. Elle s'était perdue jusqu'à ce qu'une femme de ménage lui indique l'endroit qu'elle cherchait. Elle réfléchis longuement et regarda les écriteaux accrochés aux portes.
Elle trouva enfin le bureau de la présidente, la porte était d'une couleur plus jolie que les autres : elle était pourpre et il y avait des motifs en fleur très jolis. Elle se dit que cela ressemblait beaucoup à Fuyuka, mais, en y repensant bien, d'après les instructions de cette dernière, ça ne devait pas être elle. Elle était un peu déçue, car elle se sentait déjà un peu proche d'elle. elle frappa donc à la porte avec un air perdu. La porte s'ouvrit et, sans regarder la personne lui ayant ouvert la porte, elle baissa la tête et dit en tremblant légèrement :

"Euh... bonjour, je suis Yui Hirasawa, Chambre C, en Seconde. Je voulais parler à la présidente du conseil des élèves, serait-ce possible?"
Yui leva la tête et sursauta de surprise en voyant que la présidente n'était autre que Fuyuka.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:58

J'étais de dos je pouvais sentir que Yui avait sursauter en me découvrant sur le coup, en étant dos a elle je souriais, puis je me tourna vers elle toujours avec le sourire. Je lui dis soudainement :

"Tu as la présidente des élèves juste en face de toi. En fait tu l'as toujours eu a tes coté depuis le départ sans même faire vraiment attention. Mais je dois bien avouer que tu m'as beaucoup surprise dans la chambre quand tu voulais parler à la présidente. Mais étant donner que ce n'est pas officielle devant tout le monde je ne pouvais pas me permettre de le dire la porte ouverte et devant trop de monde qui passait. Seules Haine et Ichi le savent pour moi comme nous somme dans la même chambre. D'ailleurs je suis aussi la chef de dortoir. Enfin bref quel question voulais tu me poser ?"

Je la regardais toujours avec le même sourire tout en finissant de tout ranger. Une fois tout ranger, je m'assois sur la chaise en étant derrière mon bureau et comme il y avait des chaises en face je lui montra de la main.

"Je t'en prie assied toi pour être plus à l'aise et pour mieux parler. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:09

Yui était abasourdie. Lorsque la présidente du conseil des élèves lui demanda pourquoi elle voulait lui parler et lui dit de s'installer, Yui s'installa alors et lui répondit : "En fait, je fais de la guitare électrique et je voulais savoir si il y avait un club de musique ou un groupe à intégrer. J'en suis à ma septième année de guitare électrique et j'aimerais beaucoup continuer."
Yui sourit à Fuyuka et regarda autour d'elle. C'était magnifiquement bien rangé et il y avait des livres partout. Les listes de chambres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:42

Pendant que j'étais assise, j'avais poser mes coude sur le bureau entre mêlée mes mains ensemble puis je déposa mon mentons dessus, je regardais Yui pendant qu'elle me demandais s'il y avait des clubs. Effectivement il y en avait. Mais puisque personnes y étais entrais ces deux dernières année pour diverse raison seul les terminal qui y étaient depuis longtemps avait continuer a tout faire fonctionner. Mais ils sont tous partit. Faut encore que je réfléchisse. Moi même je pourrais faire partit d'un club mais avec les cours, plus mon travail de présidente, et être chef de dortoir serait difficile pour moi de tout gérer si j'allais dans un club. J'espère que des terminal y seront pour guider les nouveaux. Mais si je me souviens bien. Keiichi Wakaouji professeur de musique continue son club de musique. Faudra que je lui demande. Pour le reste des clubs je dois comme même voir et y réfléchir. J'étais plonger dans ma réflexion pour pouvoir répondre correctement a Yui. Comme je viens de revenir des vacances je n'y avait pas vraiment penser. Elle doit bien voir que je ne sais pas trop. Je me décida de lui dire :

"Yui, tu sais je viens que de revenir et c'est ta première journée ici. Je te donnerais ma réponse dans la semaine. Car vois-tu la plupart des groupes n'ont plus que un membre et se sont justement des terminal tout comme moi. Il y a bien un club de musique. Mais je dois demander au professeur charger de s'en occuper. De savoir s'il continue de s'en occuper. Sinon je devrais en refaire partit et diriger étant la plus ancienne dans ce club. Mais étant donner mes position plus a la fin de l'année j'ai des examens je ne pouvais trop me permettre de continuer étant donner tout le travail que j'ai maintenant. Donc je te donnerais ma réponse en fin de semaine ou avant. Quand j'aurais résoulus ce problème. Car vois-tu je n'y avais pas vraiment songer actuellement."

Elle doit me laisser un peu de temps après tout elle ne fait que d'arriver dans l'academy. De la guitare einh ? Intéressant, je pourrais un peu la tester. Peut-être même qu'un groupe se formerait ici. Cela serait bien. Je tournais ma tête vers des photos ou je me trouvais avec les mêmes personnes mais qu'à chaque fois au milieu ce n'était pas la même. Tout sa me manque le bon vieux temps. Mais à présent j'ai de nouveaux amis et bientôt un nouveau conseil former.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53

Yui sourit à Fuyuka et lui répondit :
"C'est pas grave, je voulais simplement savoir si j'allais pouvoir continuer à jouer de la guitare électrique, dans un groupe aurait été mieux mais, je suis patiente, ne vous... pourrais-je vous tutoyer, s'il-... s'il-vous-plaît? J'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps mais c'est impossible. Mais je déteste cette sensation de devoir vouvoyer des personnes en qui j'ai vraiment confiance, tu... vous comprenez?"
Yui continua son observation et vit que la présidente du conseil des élèves avait posé ses coudes sur la table, ce qui, d'après son ancienne voisine, particulièrement âgée, était un signe inconscient que l'on était à l'aise avec la personne avec qui on parlait. Elle se demanda si c'était vrai et continua son exploration avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:49

Tout en me parlant je regardais les photos des anciens membres sur un meuble, puis je tourna a nouveau ma tête vers toi et je te regarde assez longuement. C'est vrai que je suis a l'aise avec tout le monde. Déjà qu'Haine m'appelle Kazuya-chan juste parce que je suis plus âgée. Voila que Yui me vouvoyer depuis le départ. D'ailleurs je ne m'en étais même pas rendus compte une seule fois moi qui n'aime pas être vouvoyer même si je reste plutôt polis avec les personnes que je connais à peine. Elle me parlait en hésitant. Je me devais de la mettre a l'aise. Je me décida de lui dire :

"J'aime pas que l'on me vouvoie donc je te dis oui. Tu peux me tutoyer, après tout j'en fais de même. Sache une chose ne m'appelle jamais sempai ou présidente. D'accord ? Parce que je n'aime pas trop être différencier. Même si je l'ai toujours étais lorsque je travaillais dans le conseil des élèves depuis ma troisième au collège. Je sais tout de cette endroit et comme tu peux le voir sur les photos a ta gauche. On est toujours tous ensemble mais avec une présidente différente. Je me retrouve seule. Et je dois donc beaucoup réfléchir et faire attention toute les personnes pour choisir des membres. Mais avant d'y penser. Je m'occuperais d'abord de ton cas sur le sujet du club de musique. Cependant maintenant que tu sais qui je suis. Je te demanderais aussi de ne rien dire aux autres pour le moment. Tu pourras en parler juste avec Haine et Ichi qui le savent. Je te fais confiance. Et puis cache le fais que je porte des lunettes quand je suis ici, c'est histoire de faire plus sérieuse lors de mon travail de présidente"

Je venais de lui faire un clin d'oeil tout en lui souriant. J'avais dis énormément de chose. Moi qui ne disais jamais rien. Je commençais à ouvrir mon coeur à certaines personnes. Et c'est un bon début pour moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:11

Yui lui fit un sourire grand jusqu'aux oreilles et lui répondit : "T'inquiète, j'en parlerais à personne en dehors d'Ichi et de Haine!"
Elle lui fit le signe de "À vos ordres, chef!" et lui adressa un clin d'oeil. Elle s'était fait une nouvelle amie!! Elle était si heureuse que, lorsqu'elle se leva pour aller à la porte, elle se cogna sur la porte car elle avait oublié de l'ouvrir. Elle rougit un peu et tourna la poignée. La poignée de la porte était magnifique. Elle était en or avec des ornementations en fleur. Yui en avait déjà vu quelques unes comme ça, chez sa grand-mère qui était particulièrement riche. Elle se souvint que sa grand-mère avait un jour invité un famille qui avait pour nom de famille Elric. Dans son souvenir, il n'y avait pas de fille nommée Asami, mais il y avait en revanche un jeune garçon de son âge nommé Edward. Elle ne s'en souvenait pas beaucoup mais elle allait demander à Asami.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:32

Je te regardais partir sans rien dire. J'avais un sourire au lèvre lorsque Yui lui avait dit qu'elle ne dirait rien. Après tout ce n'est que demain que commence les vrais choses. Qu'elle seront leur réaction a tous. Quand elles seront qui je suis. Quoi qu'il en soit c'est ma dernière année ici. Mais même si c'est le cas. Je reviendrais les voir souvent après tout. Ce sont tous mes protéger a partir de maintenant. Je venais de voir que Yui venait de se cogner la tête contre la porte. Je manquais de rire mais je souriais tous simplement. Elle venait de rougir légèrement. Je trouvais ça mignon de sa part. On dirait d'une vieille comme je parle. Mais avant tout plusieurs nom de famille me dise quelque choses ici. Comme me l'avais dit l'ancienne présidente et la directrice aussi. Il y aurait sûrement des garçons ici. Il me faut donc lire tout les dossiers d'inscription car bien sur je dois toujours me tenir au courant de tout. S'il devait y avoir des garçons. Que ferais-je ? Les dénoncerais-je ou alors je ne dirais rien ? Après tout j'en connais peut-être déjà actuellement et qui sont a mes coté. Et si c'est le cas et que je m'entend bien avec eux. Alors je serais incapable de ne rien dire. J'étais toujours assise dans la même positions le menton sur le dessus de mes mains entre mêle. J'avais un air songeuse mais aussi sérieuse. Je me demande si des élèves viendront encore ici. Sachant que le premier jour il n'ont pas vraiment le droit de venir ici. Au bout d'un moment je me décida de me lever et de sortir, je fermais tout derrière moi actuellement. Puis je me dirigea vers ma le dortoir. Une fois arriver au bout de 15 minutes, je monta les marches puis marchais dans le couloir jusqu'a que j'arrive devant ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Empty
MessageSujet: Re: Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]   Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présidente peur normal avec une question d'une personne [PV Yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne avec qui rp?
» La prochaine personne qui postera ou PPQP
» Absence de votre très chers présidente.
» Fuyuka Kazuya Alias La Présidente du Conseil des Elèves
» Question : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: