Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je mes suis faite harceler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:10

YOSHIKUNI MIHARU

je mes suis faite harceler. 37172310

♣ Surnom : Miha,Miha-chan , Miharurun
♣ âge : 15 ans
♣ sexe : Féminin

♣ sexualité : Hétérosexuelle

♣ situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : (Primaire, collège, lycée, professeur) Lycéenne
Classe : 2nd


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0

Miharu ah une peau de couleur normale , des cheveux mi-longs de couleur blond miel qu'elle attache avec un ruban rouge sur chaque côté de sa tête et ses yeux son marron avec des reflet miel. Elle fait 1m70, elle porte souvent un T-shirt rouge avec une étoile dessus avec une jupe en jean et des bottes rouge. Parfois elle met des short court mais elle garde presque toujours ses bottes rouge. Elle a de belle formes a noël
elle adore s'habiller en mère noël avec Hitomi.
Elle a une poitrine un peu plus grosse qu'Hitomi et fait plus attention a son corps .

•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!

Miharu es très gentille même trop parfois que des personnes en profite beaucoup , elle es calme et très timide donc timide car elle a du mal a parler au gens . Elle es tellement calme que l'on oublie parfois qu'elle es la . Elle s’énerve très vite et la plupart du temps pour un rien.
Elle es du genre fleur bleue et très sensible et très émotive , donc elle pleure presque pour une rien , rêve tout le temps du grand amour .
Elle es du genre impatiente et naïve donc elle avale tout ce qu'on lui dit et elle es impatiente car quand elle veut quelque chose c'est toute de suite .
Elle es toujours souriante et sais réconforté ses amis quand ils en on besoin .

•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau

Ces parents l'ont abandonné a la naissance et c'est une famille adoptive qui l'on élever a ses 12 ans elle a appris par sa famille d'accueil qu'elle a était abandonné . Peut de temps après sa famille adoptive ce fit assassiné , voulant retourner dans ça vrai famille celle-ci la refusa sous leurs toits. N'ayant nulle part ou aller elle décida de vivre seule dans un appartement luxueux car elle avait reçu un héritage de sa famille adoptive. Mais elle décida d'aller a la " Girls Academy " pour la changer de ça vie monotone. Elle fait un boulot en plus de sa vie de lycéenne .
Son boulot es être une maid .


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0


Prénom ou pseudo > Shirley
Age > 15 ans
Sexe > Féminin
Comment avez-vous connu le forum >Par une amie qui m'a harceler pour que je vienne ^^


Dernière édition par Miharu Yoshikuni le Ven 9 Sep - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:30

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Bienvenue à toi. Je sais de qui tu parle xD. De Hitomi qui nous a dit x) qu'elle te harcelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:50

je l'aide pour sa présentation
tu arrive a 19h de toute façon ont aura le temps Miha ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:42

Je voudrais juste que même si tu es fait 5 ligne niveau caractère que ce soit plutôt bien remplis s'il te plait. Et après tu sera valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

Merci et pour le caractère j'ai du mal a bien décrire son caractère mais j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:38

Cool, alors on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:23

Manque plus l'image et après je valide pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:11

d'accord j'ai mis l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:33

désolé du Double Poste : mais pour l'image j'ai pas pu trouver une bonne image de luchia avec ses botte rouge ou alors ou voyait que ça tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:28

Tu as essayé sur le site Zerochan.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:51

Oui d'ailleurs elle vient de zerochan.net l'image j'aurais du prendre une image d'elle en uniforme alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

Bienvenu Miharu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:47

Comme l a dit fuyuka tout est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mes suis faite harceler. Empty
MessageSujet: Re: je mes suis faite harceler.   je mes suis faite harceler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je mes suis faite harceler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je Sora ou Haruka? Il me semble que je suis Haruka mais je n'en suis plus très sur.
» Parce qu'une barrière est faite pour être brisée [PV Keiichi sensei]
» Qui suis-je ?
» Je suis en vie!
» Pourquoi suis-je la ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: