Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:06

Je suis heureuuuuse d'ouvrir le bal dans cette partie flood... Sachez que ce n'est pas pour rien, étant moi même une mordue de dessin, j'aimerais bien voir si il y a d'autres gens comme moi dans la salle et ainsi, partager ensemble nos avis et montrer nos oeuvres! Donc avis à tout ceux qui savent dessiner ou non... Venez au moins jeter un coup d'oeil! J'ouvre aussi le bal et post en premier mes dessins... C'est pas galant mais de toutes manière je suis une fille! U_U ... Voici donc!

Risa HARADA, soit le perso que reprendra certainement ma soeur Chloé:
Spoiler:

Edward Elric, que vous aurez reconnus!
Spoiler:

Kurisu Makise (stein;gate) ... non j'ai pas vu l'anime mais Makise est trop belle!
Spoiler:



Dernière édition par Asami Elric le Ven 22 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:08

Je trouve que tu as eu une bonne idées. avec ce genre de sujet. Bien sur je pense que la plus part de nous allons y participer. Pour te dire je ne dessines pas vraiment mais j'essaie parfois de faire des montages d'image souvent louper que j'ai plus O_o car je viens de regarder dans mes dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:09

Moi j'evite de dessiner... Faute de pouvoir l'egaler!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:17

Moi je ces dessiner (nan vous me croyait pas bah si la fondatrice ces dessiner)

Spoiler:

Ne vous moquer par de (votre) la fondatrice elle ces mal dessiner et celui-ci est de mes premier dessin
En tout cas Asami son trop jolie tes dessin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:18

Sa c'est sur ils sont pas mal les desseins. Maes ^^ je suis sur que tu devrais dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:19

J'ai plus mes premiers mais vous auriez pleurer de rire! Au fait, merci de compliment déesse Mikan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:20

D'accord, Asami! Je te provoque en duel! On va choisir un sujet ocmmun et essayer de le dessiner... Pourquoi pas... ELYSIA HUGHES!!! (je suis accro --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:21

Va pour Elysia!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:21

Ö de rien très chère sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:23

Mdr bonne chance a vous deux les filles. ^^ Que la meilleure gagne dans le duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:25

Aller courage les filles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:28

Gembatene euh je crois >< que c'est sa pour bonne chance ou courage je ne sais plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:29

je croit ces Gombaler un truck du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:26

Hello !!
J'arrive un peu retard lol.
Moi aussi j'aime beaucoup dessiner surtout les mangas j'adore leurs yeux et leurs physiques de rêves.
Des dessins plus tard, en attendant j'attends avec impatience les dessins de nos deux concurrents. Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:36

Ouais, je mettrais sûrement quelques dessins non-terminés (j'ai peur de les foutre en l'air en faisant les yeux ^^')
En attendant, j'attends avec impatience les dessins!!
Bon, je répète un peu ce que tu dis, Lyna, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

C'est pas grave ! lol

La je ne suis pas chez moi donc les dessins seront pour fin aout ! Et oui, désolé...

Mais je ne vous garantis rien, parce que je ne sais pas dessiner lol ! Et j'assume complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

Voila que nous avons enfin pu scanner nos dessins... Au stylo rouge, on avait rien d'autre sous la main):

Le mien (désolée pour la petite tache à coté de la bouche d'Elysia, c'est mon stylo qui a bavé)
1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Elysia10

Celui de Maes
1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Elysia11

Un petit bonus (by me) pour me faire pardonner
1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Edward10
Les goutes de pluies se voient très mal avec la lumière du scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:30

Kawai ! j'adore vos dessins ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:33

Oui moi je sais dessiner !! : D

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:35

Wouah vous dessiner mieux que moi o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:34

WAHOU! Dorzell Kein! XD

Moi je sais faire presque que des Edward Elric lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:35

*0* Luka-chan tu devrait mettre le dessin D'Ed que ta fait et celui que je tes fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:27

Moi j'ai un total de 45 dessins de FMA dont 1 de Winry, 1 de Alphonse, 1 de Greed/Lin, 1 d'Elysia... Le reste c'est Ed! AH OUI! Un sigle de l'alchimie et une mascotte Hiromu Arakawa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:28

XD ! si je pouvait j'en aurais fait plien d'Ed vue que je le kiff ! *0* ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:14

Ah toi aussi?!!! On est soeurs!!! lol

J'ai caricaturé Envy!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: 1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?   1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-2, 1-2, y a t'il des dessinateurs dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Miku est dans la place~
» Saki est dans la place!
» Taille avatars dans les profils
» Je peux pas dire ça dans un titre, vous avez qu'à lire le message pour comprendre...
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: