Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:12

Comme tout les ans, je retourne à l'académie pour faire mon année scolaire. Lors des grandes vacances nous pouvons rentrée chez nous et même pendant les vacances. Je regardais tout autour de moi pour voir si je voyais mes amies mais je savais très bien que la plus part était partie. Je pus remarquer des nouvelle tête qui pourrait être en primaire, collège ou lycée on peut toujours en avoir des nouveaux parmi nous même si plusieurs nous reviennes mais qu'on ne parle pas avec eux.
J'espère aussi me faire de nouvelles amie au lycée mais aussi avec des plus jeune que moi qui seraient au collège et en primaire, cela serait bien.
Je m'étais habiller normalement car bien sur nous ne sommes pas obliger de porter d'uniforme, ce qui est très bien. Je suis donc en jupe blanche, avec un chemisier a carreau de couleur bleu et blanc. Bien sur comme tout les ans la directrice à son bureau dans notre lycée mais aussi elle fait son discours dehors et vers le portail. Elle nous dis toujours la même chose ce qui devient énervant a force. Je me sentais énormément seule sans aucune amie.


"Je me sens si seule" dis-je en soupirant à voix haute.

Mais soudainement je sentit comme une voir plusieurs personnes derrière moi. Je me demanda qui sa pouvait bien être.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:37

Pour mon arrivée à la girl académie, je devais être irréprochable et à l'heure évidement!J'avais donc prit un train la veille, train dans lequel je passa l'après-midi avant de voir enfin la ville qui entourait la Girl Academy et la gare, je remarqua, à ma grande surprise, qu'il était presque l'heure de dîner, alors je pris une chambre dans un hôtel sympathique pour ne pas arriver en avance à l'école ce qui serait fâcheux et m’ennuierai. Je mettais ce déguisement depuis un mois et vivait avec la grand mère qui me donnait son argent en héritage, elle m'apprenait à me comporter comme une demoiselle et je supposais avoir bien compris. Je dîna et me coucha tôt, me répétant que j'étais une fille. Le lendemain matin, je me demanda un moment ce que je pouvais bien me mettre... Preuve que j'avais prit l'habitude de ce drôle de personnage que je jouais à présent. Je décida de garder mes cheveux lâchés et y attacha simplement un ruban, je choisis dans les vêtements offerts par ma cousine: une robe relativement simple et de ma couleur favorite: rouge! Comme le ruban que je portais dans mes cheveux. La robe, relativement simple, m'allait jusqu'au genou et était composé de la doublure rouge et d'un col et deux manches qui dépassaient comme si je portais une chemise en dessous de la robe. Je mis une veste blanche aux allures strictes, des bas blancs et deux chaussures rouges vernies. Je me regarda dans le miroir, fier! J'avais vraiment l'air d'une fille. Je passa mon collier et mes deux gourmettes et me dirigea vers l'école avec ma valise: une malle ancienne qui avait appartenu à ma mère. Je me glissa dans la foule où chacun attendait la fin du discours pour regagner les dortoirs et apprendre le nom de son colocataire pour l'année. Je jouais avec le rubis qui était attaché à mon collier, le discours de la directrice commençais à m'ennuyer, les élèves éparpilles dans la cour comme les spaghetti dans un plat de pâte italienne, poussaient de tout coté. Je trouva finalement une place où j'étais tranquille. Je ne me soucia point de mes "voisins" et me contenta d’écouter d'une oreille. Je fini par soupirer, je voulais tant être plutôt avec mon petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

Même si je me demandais qui pouvais bien être derrière moi, j'en avais rien a faire a vrai dire. Je commençais a étouffer dans la foules de tous ces élèves lorsque la directrice après avoir fini son long discours annoncer les chambres. Elle dit les chambre des primaire puis ensuite celle des collégiennes puis enfin le lycée. Je me disais qu'il était enfin temps qu'elle y soit arriver. Au moment ou je désirait tant aller dans au dortoir pour déposer mes valises que j'avais garder en main pendant tout ce temps. J'entendis soudainement une personne soupirer. Je me dis que cette personne aussi en avais bien plus que marre d'écouter le reste du discours et de l'annonce des chambre si jamais son nom et prénom était passer. Je me décida donc de me retourner et de m'approcher de cette personne. Je remarqua qu'elle était très jolie. Elle avait les cheveux blond et portait une robe bien simple qui lui allais jusqu'au genoux. Elle avait une doublure de couleur rouge et d'un col et deux manches qui dépassaient comme si je portais une chemise en dessous de la robe. Je mis une veste blanche aux allures strictes, des bas blancs et deux chaussures rouges vernies. Une fois arriver a son niveau je lui dis :

"Bonjour, tu es nouvelle ?"

Vien évidement je savais pertinament que oui car je ne l'avais jamais vu au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:39

Il devait y avoir là des centaines et des centaines de filles dans cette cour ce jour là mais soudain cela commença à se vider, lorsque la directrice annonça les numéros de chambres des élèves de primaires, elles se dirigèrent toutes vers le dortoir, puis ce fut au tour des collégiennes de découvrir le nom de leur nouvelle camarade de chambre et surtout le numéro de cette chambre où elles allaient passer toutes leurs nuit jusqu'à la fin de l'année scolaire... Sauf réclamation. Enfin vint le tour des lycéennes, et donc mon tours aussi! Je n'étais pas pressé d'entendre mon nom et d'apprendre le nom de la ou pire les filles dont je devrais me cacher pendant toute cette année scolaire en jouant la fille super pudique qui ne supporte même pas qu'on lui voit le genou... C'était vraiment une drôle d'histoire dans laquelle je m'étais fourré mais je voulais vivre pour tellement de raison que je ne pouvais pas abandonner et devenir Edward Elric pour mourir à mon retour dans mon horrible quartier. C'était décidé! Asami Elric travaillerait et elle enverrait l'argent à son père pour quitter cet enfer, ils achèteraient une nouvelle maison dans une ville ou personne ne connaissait Edward Elric et son héritage! Mais ce n'était pas si facile que cela. Décidé à me faire passer pour ma jumelle, je devais faire preuve de détermination. Les autres élèves ne devaient pas me faire peur, de toute manière la pire chose qu'il puisse m'arriver c'est de tomber amoureux... Ah! Voila un truc auquel je n'avais même pas penser, tomber amoureux, Ce serait une catastrophe! Mais je voyais le bon coté des choses: au moins je restais en vie et assurait à ma petite famille brisée un peu de tranquillité. De toute manière, ma mère ne m'attend pas au paradis, je la dérangerai certainement si je venais me mettre dans ses pattes toutes la journée. Soudain, on m'adressa la parole, je me retourna et vit une jeune fille aux longs cheveux blonds plus longs et plus clairs que les miens. Je la trouva tout de suite belle, et me sentis moins fier de moi que quand je m'étais vu dans le miroir ce matin, pensant que j'en avais peu être fait un peu trop. Elle me salua et me demanda si j'étais nouvelle, je refflechis un moment, il ne fallait pas que je me trompes! J'étais Asami Elric, la soeur jumelle d'Edward Elric et je venais tout juste d'arriver. Je répondis finalement de la voix la plus douce que je pouvais prendre, comme me l'avais appris la vieille dame:

<< Bonjour, effectivement, je suis nouvelle. Je m'appelle Asami Elric. Et toi, quel est ton nom? >>

La question était un peu mensongère, en fait je crois bien que j'attendais moins cette réponse que je m'attendais à me faire empaler dans la seconde par un pic à brochette géant! Je me demandais tout de même son nom, écoutant d'une oreille la directrice et attendant de l'autre la réponse, mon cerveau se livrait à une toute autre activité: chercher l'erreur dans mon déguisement. Je finis par la trouver: la gourmette que je portais au bras était gravé du nom d'Edward, c'était un objet grossier, un bracelet d'homme qui cachait un autre bracelet plus fin et plus féminin qui avait été frappé de mon nom: Asami. Je chercha une minute un mensonge au cas où on le remarquerait, puis je pensa: simplement, c'est la gourmette de mon jumeau qui me l'a offert en souvenir avant que je vienne ici, allais-je m'en souvenir si on me posait cette question? Tant pis, j'aviserai! Sachez avant tout que "j'aviserai" était la phrase que j'employais le plus, mais ce n'était pas très malin d'aviser tout le temps et cela m'avait valut bien des coups, j’avais donc décida qu'Asami,contrairement à Edward, refflechirai avant d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:07

Au départ j'avais pu remarquer qu'elle me fixait avant de me donner son prénom ainsi que son nom. Elle s'appelle donc Asami. J'aurais intérêt de m'en souvenir moi qui a du mal a retenir les prénoms des personnes au départ. Elric ? Cela me dit quelque chose. Mais ou est-ce que j'ai déjà entendus sa. Je savais qu'elle attendais ma réponse et je pouvais aussi voir qu'elle réfléchissais en même temps qu'elle m'avait parler. Je la trouvais un peu anxieuse. Je me décida 'enfin de lui répondre.

"Je m'appelle Fuyuka Kazuya. Enchanté de faire ta connaissance Asami"

Je lui avais dit tout ceci d'une voix douce avec un sourire qui s'étirait doucement. Je pense qu'elle est un peu plus jeunes que moi mais qu'elle doit être au lycée pour restée ici. J'entendis la directrice dire dans qu'elle chambre j'étais. Bien évidement je tombe comme toujours sur la A étant assez âgée. Puis soudain j'entendis la chambre ou allais se trouver Asami. Je vois elle est donc en 2nd. Ce qui veut dire que je suis une sempai. J'espère qu'elle ne me dira pas ça car j'en ai horreur. Je pouvais voir que plusieurs filles me regardais. Elle devait m'avoir reconnus étant donner que je suis chanteuse. Pour éviter qu'il n'y est un trop long silence je me décida a dire.

"Elle a enfin annoncer nos chambre. Comme je sais ou se trouve l'internat dans l'académie étant donner que je suis ici depuis au moins le collège. Je te propose qu'on y aille ensemble"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:21

Prise dans trois conversation, une à sens unique avec la directrice, la deuxième avec Fuyuka dont je venais tout juste d'apprendre le nom et une troisième avec ma conscience, je semblai n'écouter aucunement ma conscience. Soudain, j'entendis mon nom et le numéro de ma chambre, il fallait que je m'y rende pour savoir avec qui j'allais être même si je n'en avais aucunes envie et que j'aurai bien voulut rester à l'hôtel toute l'année. Entre nous, j'avais vraiment bien dormi la nuit dernière dans mon grand lit d'hôtel avec toute la place nécessaire, sans le moindre bruit et dans des draps bien frais tout juste posés avant mon arrivée, on ne pouvait pas rêver mieux! Chez la vieille dame, j'étais traité comme un roi aussi, on doit je plutôt dire une reine! Les entraînements avaient beau être durs je me faisais à ce qu'on m'appelle Asami et à ce qu'on se comporte avec moi comme avec une jeune fille faible, car sur le dossier créé par les geeks du village, mon séjour à l'hôpital avait été plus long qu'il ne l'est réellement et j'en gardais des séquelles tandis que je ne ressentais rien en réalité. J'avais appris à me comporter comme une "fille bien élevée" et à me tenir comme le devais cette même fille. La vieille femme assura que je ressemblais à ma mère, je ne sais en quoi et je me demanda bien pourquoi elle me parlais de ma mère si elle assurait précédemment ne la connaitre ni D’Ève ni d'Adam. Une fois mon nom cité, en un terme plus juste: dans les minutes qui suivirent, je remarqua que nombre des jeunes files encore présentes dans la cours regardaient ma camarade d'un drôle d'air, comme admiratives. J'entendis en suite Fuyuka rompre le pseudo-silence en me proposant d'aller ensemble rejoindre l'internat comme elle, contrairement à moi, savait où il se trouvait. Je lui souris et répondis:

<< Ce serait vraiment sympathique de ta part, je suppose que nous devrions nous dépêcher avant qu'il n'y ai plus de monde dans les couloirs. >>

Cela m'enchantais, pour tout avouer je savais qu'il fallait que je me fasses des amies si je voulais m’intégrer et quel meilleur moyen d'avoir l'air suspect(e) que de rester toute la journée dans son coin, je joua encore avec mon pendentif, comme pour demander son avis à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:58

Pendant que j'attendais la réponse d'Asami, je me rendis compte qu'il y avait des personnes que je pouvais surement très bien connaitre de vue et avec qui je pourrais devenir amis avec eux. J'entendis dire de la bouche de la directrice qu'une fois qu'on avait tout installer dans nos chambre, on devrait se diriger de suite en salle de classe respectif. Bien sur comme je suis au lycée et en première je me devais aussi de montrer le chemin a tout les nouveau de ce lycée. Je commençais a tout connaitre par coeur moi qui me perdait un peu au départ et bien maintenant ce n'est plus le cas. J'entendis enfin la réponse d'Asami, je lui souriait puis je lui répondis.

"Oui dépêchons nous, pour le moment tout le monde est dans leur chambre respectif ou alors certain sont déja partit dans leur classe pour savoir avec qui il seront ou alors pour se repérer."

Je lui souriant joyeusement.

Je pouvais voir qu'Asami était très pensive. Je me demandais par moment a quoi elle pouvait bien penser mais je savais très bien que ce n'était point mes affaires. Pour ne pas perdre de temps dehors je me décida a marcher en direction de l'internat sachant qu'il est assez loin des autre établissement. Pour même dire qu'il était largement séparer. Je pense que la route va se passer au calme. Je venais de penser a un truc assez important enfin de mon point de vue.

"Si jamais tu as besoin d'aide pour t'y retrouver ici le temps de ne pas te perdre ou que tu as des question a me poser je t'écouterais et t'aiderai avec grand plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:14

Ma valise pourtant peu volumineuse me semblait vraiment lourde depuis que j'avais quitté la vieille dame, mon père, notre appartement et en particulier mon frère, depuis que j'avais quitté le seul endroit duquel je pouvais me rendre au cimetière où était enterrée ma défunte mère. Je marchais doucement, suivant Fuyuka qui semblait vraiment connaitre les lieux comme sa poche, elle marche sans s'arrêter toutes les deux minutes comme le font en général les gens qui ne savent pas où ils sont, elle est sûre d'elle et sait pertinemment où aller pour arriver rapidement à l'internat. Nous marchions calmement et sans le moindre mot l'une pour l'autre... Oui, l'une, il faut bien que je parle de moi au féminin. Soudainement, elle s'était adressé à moi, m'assurant que si j'avais besoin d'aide pour me retrouver dans cet endroit tout nouveau pour moi ou que j'avais des questions, elle serait là. Elle faisait vraiment bien la sempai, je m'étais bien rendu compte qu'elle était plus grande que moi. Je ne lui dis pas mot à ce sujet, pas tout à fait sûre qu'elle en soit ravie, et de toute manière avant je n'avais pas pour habitude de "respecter" mes sempai et je ne saurai pas m'y prendre, je décida donc de la considérer comme une fille normale, comme n'importe quelle élève et peu importe l'âge, je n'appellerai personne sempai! Nous sommes toutes élèves de toute manière et en tant que nouvelle, même une élève de CE1 aurai pu m'aider à me repérer, cela ne m'aurait pas surpris. Je me contenta de la remercier, d'un ton tout à fait banal comme si j'avais été une fille dés la naissance, je lui répondis en souriant:

<< Merci beaucoup, j'y penserai si jamais j'ai besoin d'aide... Ce qui arrivera certainement vu mon sens de l'orientation et ma mémoire... >>

Regardant partout, je chercha des repères pour ne pas ma perdre, il y avait certainement des choses que je pourrais reconnaître sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:28

J'étais arrivée dans cette ville il y avait déjà quelques jours, mes parents et la troupe repartaient ce matin et moi j'entrais à la Girl Academy. Quand je me suis reveillée dans la caravane, nous avions déjà changé de place, nous étions à quelques mètres de l'academie et j'estima que je pouvais me rendormir mais ma mère vint me secouer à peine de minute après. Je m'enpara de ma valise à roulette, chercha des vêtements au hasard: un bermuda en jeans et un T-shirt bleu turquoise, je mis mes baskets de même couleur et m'empara d'un gilet au hasard. Je coiffa rapidement mes cheveux, comme toujours, puis je rangea va trousse de toilette dans ma valise et sorti de la caravane, j'alla saluer toute la troupe qui devait partir tôt car le voyage était long et il ne fallait pas être en retard, je salua les tigres et les lions ainsi que l'éléphant et m'attarda devant le bébé tigre que j'aimais bien. Quel autre enfant avait la chance de vivre avec de tels animaux? Il devait y en avoir vraiment peu. Mes grands frères m'embrassèrent tous trois ur le front et chacun me dit "j'ai mit un truc pour toi dans ta valise, allez amuse toi bien et apprend des trucs bien!" quand à ma mère, elle me fit un calin du genre embarassant et execif et mon père m'ebourifa les cheveux et m'adressa un "au prochaines grandes vacances mon lapin" qui me fit entrer dnas une de ces collères d'enfants. Après cela j'alla prendre un petit déjeuner consistant dans un petit café du coin, sans trop m'eloigner tout en regardant les caravanes s'en aller loin de moi. Je versa ma première larme depuis bien des années. Puis ce fut l'heure du discours de la directrice, je courrus et rejoins les autres dans la cours. Après cela, la directrice indiqua toutes les chambres, je marcha calmement vers la mienne, me demandant qui allait être la fille avec qui j'allait la partager et surtout: si j'allais tomber sur une pimbeche ou sur une fille bien. Un peu perdue, je tarda à trouver l'internat et ma malle commencait à peser vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:33

Plus on avançais et plus on s'approcher de l'internat. Au passage j'aidais des nouveaux qui se sentais totalement perdu et qui n'arrivais plus a réfléchir bien évidement lorsqu'Asami me répondit avec un sourire et que ce qu'elle avait dit à la fin était assez marrant, je me retint de lâcher un léger rire. Parce que bien évidement je me devais de respecter les autres comme je l'ai toujours fait même si je n'ai pas d'ami car tout le monde me considère comme une star et non pour ce que je suis moi. Je lui dis d'un sourire naturel et angélique.

" Rassure toi, tu t'y habituera au fur et a mesure et aussi pour te repérer car après tout j'étais comme toi avant. Je suis arriver à l'académie quand j'étais au collège mais les bâtiment sont tous différents alors une fois arriver au lycée l'an dernier j'étais assez perdu."

Parfois j'ai envie de me pendre. J'ai toujours eu du mal pour parler au personnes comme ça, je venais de repérer une nouvelle tête et j'allais la voir tout en restant avec Asami. elle était un bermuda en jeans et un T-shirt bleu turquoise. elle portais aussi des basket a ces pieds. Je la trouvais très jolie. Je dois bien avouer que la plupart du temps je trouve tout le monde jolie. Je me décida donc d'aller lui parler. bien sur je prévenais Asami.

"bonjour, A ce que je vois, toi aussi tu es nouvelle" lui dis-je en souriant" (Cette phrase est pour saki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:18

Pour être nouvelle, ca j'étais nouvelle, pour être perdue, ca j'étais perdue mais j'y étais habituée car c'était ainsi depuis map lus tendre enfance, quand on me balancait d'une école à l'autre alors que j'avais à peine ue le temps de m'habituer à la précedente et de me faire quelques amis au passage. Ici, j'allais y rester toute l'année scolaire et certainement la suivante aussi, sije m'y plait comme avait dit mon père. Comme j'étais perdue, je m'étais mise en quête d'un plan, un de ses fameux plans avec une grosse étiquette rouge marquée en blanc "vous êtes ici" mais malheureusement je n'en trouva point, cette école n'était pas préparée pour les évenements de ce type en fait... Je me disais que peu être devrais-je abandonner et m'ecrouler sur un banc en attendant qu'une salve d'élève se dirige vers le dortoir et qu'il me suffise d'entrer dans la vague pour être emportée jusqu'à ma chambre. Je me dis que non et m'apprêta à demander mon chemin à quelqu'un quand c'est quelqu'un qui vint à moi, deux filles aux cheveux blonds, la plus grande était certainement ma sempai, elle parassait bien plus grande que moi, quand elle à la seconde, elle devait avoir mon âge. La plus grande me salua et me demanda si j'étais nouvelle. Je lui repondis:
"Oui, effectivement je suis nouvelle ici. Ou peu être ai-je faire un mois ici il y a longtemps, je suis passée par tellement d'écoles et de villes differentes."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:27

Je pouvais voir qu'elle me regardais et regarder aussi Asami. elle était un peu plus petite que moi mais devait avoir a peu près mon âge cependant. J'attendais une réponse de ça part lorsque celle-ci me répondis qu'elle était belle et bien nouvelle. Je ne m'étais donc point tromper dans mes déduction parfois peu fiable. Je lui souriais doucement comme je le faisait souvent. C'était un sourire rassurant. Je lui répondis en retour :

"Peut-être que c'est le cas. Je suis ici depuis le collège mais comme sa fait longtemps je ne me souviens peu des personnes qui aurait pu venir ici puis partir et revenir. Tu m'avais l'air perdu alors je suis venus te voir. Toute les deux nous allions à l'internat. D'ailleurs je me présente je m'appelle Fuyuka Kazuya et je suis en première."

Je regardais Asami pour voir ci-celle ci était toujours a mes coté et si elle avait vraiment fait attention a ce que l'on se disait.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:13

Me voila enfin arriver dans cette établissement. Aller courage Grey on va y arriver, je commence avancer avec ma valise qui est lourd, pourquoi il a fallut que sa tombe sur moi.Je continue d'avancer, en même temps je regarde autour de moi, je voit que des filles puis j'avancer vers les dortoirs pour déposer ma valise qui est lourde et bien remplit. Habiller avec une jupe avec un haut qui suis avec la jupe, sa me fait bizarre même avec les entrainement, je regarde autour de moi puis je remarqua que je me suis perdu, je voit un groupe de jeune filles, je devrait aller les voire pour demander mon chemin,j'avance vers elle. Arriver ou il y a le groupe de jeune fille.

"Euh ... si vous plais ?"

(si il y a un problème dit le moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:24

Voila, j'étais enfin arriver dans cette académie pour fille où mon père m'a envoyer contre mon grès me retirant de mon ancienne école pourtant très réputé où je me suis faite de bonnes amies mais je pense que c'est mieux ainsi car j'ai dut vraiment les décevoir quand la Haine froide et arrogante, reste de l'époque ou j'étais une délinquante, celle qui sommeil encore et toujours en moi pris la place de cette Haine souriante pour laquelle j'ai du tant me battre pour enfin l'atteindre. Mais bon tout cela fait maintenant partie de mon passé, de mes souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais.
Pour ce premier jour dans ce nouvelle établissement, mon père m'avait déposé en voiture devant ce grand portail si imposant avec mes affaires. Après des "Au revoir" des "prends bien soin de toi" il repartit. J'était tout simplement vêtue de l'uniforme de l’académie Impérial enfin pas vraiment le vrai uniforme car las bas je faisais partis de=u conseil des élève qui avait un uniforme différent des élève.
Lorsque que j'arriver beaucoup d'autre filles étaient déjà la mais j'en connaissais aucune.
Je n'essayais pas de faire des connaissance j'écoutais seulement d'une oreille distraite le discours de la directrice qui été suivis de la liste des chambres.
Entendant mon nom et ma chambre je pris mes affaires et suivis les élèves qui se dirigeaient elles aussi vers leur chambres.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:31

J'avais suivit Fuyuka prêt de la jeune brune qui semblait aussi perdue que moi, lorsque ma camarade lui demanda si elle était nouvelle, la brune lui répondis qu'elle était bien nouvelle mais qu'elle était peu être déjà venue étudier ici pendant un mois il y a longtemps, j'en conclu qu'elle voyageait énormément, peu être ses parents avaient des métiers qui obligeait toute la famille à voyager d'un bout à l'autre du pays ou alors étaient-ils simplement de ces gens que l'on appelle par divers nom mais le plus poli étant "gens du voyage". Je lui poserai certainement la question lors d'une de ces conversations anodines qu'on a dans la cour de récréation, du moins si l'on s'entend bien toutes les deux. Fuyuka lui avait en suite "demandé de se joindre à nous" d'une manière indirecte avant de lui dore son nom. Je lui donna le mien aussi:

<< Et moi je m'appelle Asami Elric, je suis en seconde, et toi quel est ton nom? >>

Soudain, une autre jeune fille (du moins c'est ce que je croyais) s'approcha de nous pour demander de l'aide certainement, elle réclama timidement notre attention. Je me tourna vers elle mais ne dis rien car je ne pourrais certainement pas l'aider, souriante, j'avais l'air parfaitement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:36

( et je dis juste de ma part qui suis de passage >< je peux répondre que demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:47

Tout en marchant vers le dortoir je remarquais un groupe de fille qui marchaient tout en souriants, elles étaient déja 3 puis une 4° vient les rejoindre aucune d'elles ne portaient d'uniforme. J'en conclus donc qu'elle devait être la depuis une moment et qu'elles se connaissaient déja et connaissaient aussi les lieux.
Voir ce groupe de filles me fit monter les larmes au yeux, cela fit bien 4 mois on je n'avais verser une seule larme, pourquoi un simple regard sur un groupe de fille me ferait il pleurer je n'en savais rien. Elles me rappelaient l'époque ou j'été encore une fille simple et souriante au regard des autres et je traînais toujours bavardant avec mes amies discutant de tout et de rien. Essayant d'être forte je refouler mes larmes ainsi que mes sentiments mais il été trop fort que j'éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:43

Après que je me sois présenter et demander de manière indirect que la jeune fille que j'avais aborder je soigne a nous. elle avait Asami qui venait de se présenter à son tour et lui demander son prénom. J'aurais pu lui demander directement mais j'avais eu un peu voir même beaucoup la flemme. Soudain j'entendis une jeune fille venir nous parler. Je dois bien avouer qu'on était devenus comme un petit groupe marchant vers le dortoir pratiquement ayant nos valise en main encore. Bien sur je me retourna vers la personne. Elle était magnifique. enfin de mon point de vue. En lui répondant ceci :

"je suppose que tu as besoin d'aide pour aller à l'internat n'est ce pas ? Car si c'est le cas. Je vous propose de vous y conduire. 2tant donner que je ne suis pas une nouvelle et que je connais tout les lieux maintenant. Puis rien qu'à ta tête tu m'as l'air nouvelle." (Ca c'est pour Ichi)

Je pouvais apercevoir au loin une jeune fille qui m'avait l'air tout aussi bien nouvelle comme les Asami, la brune dont je ne connais pas encore son prénom et la fille avec des couettes au cheveux bleu-violet. Je fis un signe de main a la jeune fille tout en disant assez fortement pour qu'elle entendent.

"Joins toi a nous si tu veux. Nous allons toute au dortoir je pense. Et comme je connais cet endroit je me suis proposer même si pour une personne j'ai du proposer sans le vouloir indirectement au lieu de lui demander directement"

J'avais dis tout sa avec le sourire. Je sens que cette année allais être une année assez mouvementer mais aussi avec beaucoup de souvenir que ce soit en bien ou mal.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:16

A travers des larmes que j'essayer de stopper, j'entendis un voix chaleureuse qui me rappela celle de cette rencontre qui changea tout sens a ma vie, celle avec ce garçon si différent, je ne me souvenais même plus de son visage je me souvenais juste de son nom: "Grey"
Cette voix enfin je pensais et j’espérais du plus profond de mon coeur m'était destiné.
Me retournant je vis que cette voix venait d'une fille sublime qu'on dirait un top model, blonde au cheveux virevoltant au vent, elle disait qu'elle et les autres fille se dirigeaient vers le dortoir et que je pouvais me joindre à elles. Retrouvant le sourire, je souris avec ton mon coeur ce qui fut un première fois depuis 2 mois et courut les rejoindre.
Arrivé à leur coté je me présenta :

"Je suis Otomiya Haine, mais appeller moi Haine"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:13

Elle nous regardais et je pouvais constater qu'elle me dévisageait. Moi qui l'avais appeler et proposer de se joindra nous. Je n'allais pas la laisser seule perdue et ne pas savoir ou elle allais pour se diriger vers l'internat. Il n'y avait presque plus aucune fille dans les environs, j'en avais vu plusieurs qui étaient sortit de l'internat pour aller en cours, les primaires aider des anciens pour se diriger qui eux sont en uniforme ainsi que les collégiennes. Seule les lycéennes ne sont pas obliger d'en porter. Même si leur uniforme sont bien je n'aimais pas en même loin de la. Je voyais bien que je m'étais un peu égarer dans mes penser et que cette jeune file qui était venue vers nous en courants les cheveux détacher, long et magnifique de couleur blonde et les yeux or. Je trouvais étrangement qu'elle me ressemble beaucoup physiquement. Elle venais de se présenter. Elle s'appelle donc Haine. Elle a un jolie prénom.
Je pouvais voir que personnes ne réagissait dans le groupe car ils devaient être surement tous pensif. Pour la brune j'attendais toujours sont prénom avec Asami. Pour la fille au cheveux bleu-violer j'attends de savoir si elle veux se joindre a nous. Je me décida enfin a répondre assez rapidement à Haine tout en souriant et je lui dis :


" Je me présente, je m'appelle Fuyuka Kazuya. Mais appelle moi seulement Fuyuka, Fuyu ou même Fu"

En me tournant vers les autres j'avais pus constater que la fille au cheveux bleu-violet ne savait pas comment on s'appeler. J'avais complétement oublier de me présenter a elle mais quel malpolis ais-je fait sur la coup. A ce moment la j'avais envie de me tirer les cheveux mais je ne fis rien, je les regarde et je me décide de leur dire :


" Vous aussi, vous pouvez m'appeler comme je viens de le dire à Haine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:58

La jeune fille qui m'avait demander de me joindre à elle, me répondis assez rapidement tout en souriante qu'elle se nommait Kazuya Fuyuka. Elle avait un très beau prénom qui signifiait "Parfum D'hiver" selon mes connaissances. Tellement jolie par rapport au mien qui signifiait "Bruit des Cendres". Tout en souriant je suis répondit:
"Heureuse de faire ta connaissance Kazuya-sempai"
Je dit sempai car selon moi elle devait être plus grande que moi... je n'avais que 15 ans après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:16

Je regardait la jeune fille, qui me proposa de les rejoindre et je remarqua une autre jeune fille qui viens juste de nous rejoindre .Elle se sont toute présenter, a mon tour de me présenter même si je n'aime pas sa.Et je fait un léger sourie en répondent à la jeune fille qui me propose de l'aide.
"Oui j'ai besoin d'aide. Et je me suis pas présenter je m'appelle Ichi Fullbuster, et enchanter de vous connaitre."
J'aime pas trop me présenter mais tout façon un moment ou un autre j'aurait était obliger. Je venais juste de remarquer qu'elle chose, que par mis le groupe, il n'y a que Fuyuka qui connais l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:34

Je me tenais face à la brune et attendait avec impatience sa réponse, elle ne m'avait pas encore dit son nom et je voulais le savoir car elle semblait être la seule fille de mon âge dans le groupes, toutes avait l'air plus grandes que moi et je ne serais pas dans leur classe, or je cherchais une élève de ma classe avec laquelle je m'entendrais, car si je restais seule dans mon coin en classe, j'aurai autant l'air suspecte. De plus il était fort possible que l'on soit dans la même chambre alors je devais mémoriser son nom. J'avais réussi à retenir les nom des autres filles d'ailleurs, j'avais assez bonne mémoire contrairement à mes dires. Nous étions à présent cinq filles sur le chemins du dortoir, quand je dis filles, je parle de ce que voient les autres car en réalité je reste Edward Elric, je reste un garçon! Il y avait déjà des élèves qui sortaient du dortoir pour regagner les classes, nous ne semblions pas particulièrement pressées, de toute manière je ne l'étais pas! Je n'avais aucune envie de rejoindre le dortoir, comme tout le monde parlais, je jouait avec mes deux bracelets, me sentant complètement hors-jeu. Je sentis mes cheveux soulevés par une légère brise, cela ne m'étais jamais arrivé au part avant! Je souris, c'était plus agréable que je ne le pensais, mes cheveux toujours attachés n'étaient jamais libres ainsi. De mes yeux dorés, je fixais la jeune brune aux yeux violets, elle portait des baskets et un bermuda, j'en conclut qu'elle était sportive et pas très coquette, on aurait pu se demander ce qu'elle faisait dans un pensionnat pour filles me ce n'était pas mes oignons et moi aussi on pouvait ce demander ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Je connaissais dorénavant le prénoms de tout le monde mais malheureusement je ne savais toujours pas celle de la brune. Haine venais de me dire Kazuya-sempai et moi qui ne veux pas qu'on m'appelle comme ça. Comment faire pour ne pas être brusque et lui dire que je ne préfère pas qu'on me dise sempai. Je voyais que les cheveux d'Asami virevoltait grâce au vents sa la rendait très jolie. Je pense de même pour les autres fille car une brise de vents venait de revenir. J'étais largement plonger dans mes penser, je savais qu'on attendais ma réponse Je continuais d'avancer doucement vers l'internat on venais d'arriver enfin devant, je m'arrête puis me retourne vers les autres filles du groupe tout en souriant je dis a Haine :

"Voyons Haine, appelle moi seulement par mon prénom. A vrai dire je n'ai pas très envie que l'on me dise Sempai, sa me vieillis largement je dirais alors que je n'ai que 17 ans."

Je regarde Ichi et lui répondis :

"Enchanter de te connaitre Ichi"

Puis je me décida a dire a tout le groupe :

" Nous voici devant l'internat ou primaire, collégienne et lycéenne vivent en harmonie ici même si les chambre sont classer par âge mais surtout par leur classe."

(Lorsque tout le monde aura répondus et dit qu'ils y sont entré je verrouilerais ici et on ira niveau internats je pense. ou je rajoute hall, et les douches)


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:50

Après moi, c'est au tour de la jeune fille grande, brune et au yeux d'une mauve profond qui se présenta, elle se nommait "Ichi Fullbuster"..... "Fullbuster" j'ai déjà entendu ce nom quelque part, en tout cas il me disait quelque chose mais bon je ne cherchais pas plus loin.
Je remarquais une fille qui devais avoir mon age, elle étais légèrement plus grande que moi et possédait une belle chevelure blonde qui virevoltait au vent. Elle ne s'était pas encore présenté enfin moi je ne connaissait pas son nom donc en m'approchant d'elle je dis:

"-Je suis Otomiya Haine, je suis nouvelle ici et je rentre en 2nd"

Je vis que nous venons d'arriver devant l'internat, et Kazuya pris la parole pour le présenté mais juste avant elle m'avait adressé la parole pour me dire de ne pas l’appelait "sempai"
Je lui répondis tout simplement:
"-Je viens de l’académie Impérial ou les bonne manière et le respect sont une règle bien importante donc si je ne peux pas t’appeler "sempai" alors que tu es plus âgé que moi d'un an je vais devoir t’appeler au moins Kazuya-san"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Une nouvelle rencontre pour moi
» enfin un cour d'art (libre a tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: