Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle rencontre pour moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:02

Rappel du premier message :

Je me promenais dans le parc, moi qui adore la nature, c'étais parfait pour moi, du calme. j'aperçus une fontaine et me dis: *Oh, je suis un peu fatiguée, je vais allée m'asseoir.*

J'accéléra le pas, et m'assis au bord de la fontaine. Je jetai des coups d'oeils autour de moi, il n'y avait personne. J'étas toute seule mais comme j'étais nouvelle cela ne me gênait pas au contraire. Je me mis à bailler: * Oh, je suis déjà fatiguée? Ca va pas le faire, aller courage Tohru!*
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:02

Quand Tohru se décida enfin de se présenter Mel mit sa main qui n’était pas dans ses cheveux derrière sont dos et à la vue de son amie mais pas de Louka, elle leva le pouce pour féliciter la jeune fille. Mel aimait beaucoup Tohru même si elle venait de la rencontrer. La jeune fille lui faisait un peu penser à une sœur douce, gentil voulant toujours aider les gens mais ne sachant pas toujours comment si prendre. De plus la petite jeune fille la trouvait très belle avec ses longs cheveux bruns et ses yeux remplie de bonté, elle lui faisait penser à un arbre en fleurs (drôle de comparaison). Franchement, Mélanie espérait pouvoir rester avec elle, très longtemps. Pour l’instant, elle se concentrait sur Louka, sa mèche toujours autours de son doigt c’était l’un des petits détails que rendait la jeune fille unique et inimitable. Elle commença à se balancer d’une jambe sur l’autre, attendant que quelqu’un rompe le silence par je ne sais pas une autre question ou une proposition. Ce n’était pas possible d’être trois et de ne rien avoir à se dire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:38

Après que je me fus présenter, je vis Melanie glisser sa main dans son dos et lever son pouce pour me féliciter, cela me fis sourire. J'aimais bien la regarde avec son visage un peu enfantin et même avec son handicape, je la trouvait trop mignonne. Luka, ne répondant, pas, je me dis que Mel allait peut-être dire quelque chose mais un silence se fit. Il était un peu génant, alors je me décidai à parler la première:

"Mel, tu m'accompagnes pour voir ou je suis dans le dortoir? "

Me tournant vers Luka:

"Je suis désolé de partir de cette façon, mais je dois me dépécher pour pouvoir mettre mes valises, excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:54

Melanie fut surprise quand elle vu que celle qui brisa le silence qu’il s’était installer était autre que la grande timide de Tohru. Elle demanda à Mélanie si elle voulait l’accompagner pour voir dans qu’elle chambre, Tohru était. La petite demoiselle pivota et se retrouva face à la jeune fille brune avec un énorme sourire qui se passait de mots. Elle se retourna ensuite vers Louka pour s’excuser, Mel se retourna et dit d’une voie mal assurer.
- Tu peux venir aussi, si tu le souhaites ?
Elle pivota de nouveau ver Tohru, la regarda en souriant, elle attrapa le bras de la jeune fille et s’exclama.
-C’est partit direction le bahut ? Euh…c’est par où déjà ? Lalala, j’ai aucun sens de l’orientation on dirait ?!
La petite jeune fille éclata de rire se moquant d’elle-même, elle se dit que si elle avait été seule, elle aurait surement errer un long moment avant de trouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:10

Ûne fois que j'eus parle, je vis Mélanie se tourner vers moi avec un grand sourire qui voulait tout dire. En retour je lui en fis un pour la remercier. Puis elle se retourna vers Luka afin de s'excuser elle aussi et de lui proposer d'une voix mal assurée de nous accompagner si elle le souhaitait evidemment. Puis. De nouveau elle se tourna vers moi tout sourire et me pris le bras et s'exclama que l'on partait direction le bahut avant de se demander par ou c'était déjà et d'ajouter qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation. Elle se moqua d'elle-même. Je lui dis en souriant:
"Je crois, enfin, il me semble que je venais de par la... Mais je ne suis plus très sûre de moi.
Je lui montra la direction dont je parlais avant de me souvenir qu'il m'arrivait très souvent de me perdre. J'espérais ne pas me tromper sinon, nous n'étions pas sorties du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Mélanie regarde la direction indiqué par Tohru et l’y entraine au moins, elle se perdra pas toute seule. Les deux jeunes filles marche, ou plutôt Tohru marche et malgré qu’elle se sous fouler le pied, notre petite amie sautille à côté perché sur ces talons. Dans sa tête pas mal de chose se bouscule, elle repense à son ancienne école, à son ancienne vie et la compare avec celle qu’elle espère avoir maintenant. Mélanie n’avait pas eu une vie vraiment facile mais il semblerait, qu’elle ne s’en est jamais rendu compte un peu comme si pour elle tout était normal. Au bout d’un instant le portail qui indiquait la fin du parc se dressa devant elles sortant donc la petite lycéenne de ses pensé. Elle se retourna vers la jeune fille brune.
-Bah, finalement t’avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

Nous primes la direction que j'avais indique, je croisais meement les doigts pour ne pas m'etre tromper. Je voyais Mel a cote de moi qui sautillait elle semblait ne pas vouloir de mon aide. Elle semblait absorbée dans ses pensées, je prefera donc me taire, je ne voulais surtout pas la déranger. Après avoir marcher un moment, nous arrivames enfin devant les grilles qui indiquait l'entree du parc, j'étais contente de ne pas m'etre tromper pour une fois. Mel me dit que finalement, j'avais eu raison. Je lui souris et lui dit:
"Ce n'est qu'un coup de chance..."
[i]Je ne voulais pas que l'on croit que je savais tout car ce n'était pas le cas surtout pour l'orientation.

[on poste un nouveau sujet dans bâtiment d'administration pour continuer l'histoire?]
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: