Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cui~Cui fait Kotori

Aller en bas 
+2
Haine Otomiya
Sachiko Shay
6 participants
AuteurMessage
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:27

•• Le commencement d'un long voyage [...]

Kaji Kotori

♣️ Surnom : Cuicui, Koto, etc...
♣️ âge : 17 ans
♣️ sexe : F.

♣️ sexualité : HonHon~

♣️ situation (en couple,célibataire) :

Statut : Lycée
Classe: 2 ème Année


••
Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles
0.0
    Je suis une femelle. Hey oui! Pas de quoi s'affoler Wink
    La coupe :
    J'ai de longs cheveux, m'arrivant a mi-dos de couleur brun. Toujours attacher. En queue de cheval, en tresse, avec deux couettes, etc... Ma frange me tombe toujours devant les yeux.
    Corpulence : Je suis née pour devenir riche et célèbre. Ou pas?!
    Je mesure environs un mètre soixante cinq avec une taille de guêpe. Je pèse seulement quarante cinq kilos. Je ne suis pas aussi pâle que les gothiques ou que la mort. Mais pas aussi bronzer que les pom-pom girl.
    J'ai un juste milieu, et je m'y tiens!
    Visage : Mon visage est long et fin. Ma bouche est souvent légèrement rosé et brillante. Mes joues un peu rosés également. Mes yeux sont en forme d'amande, de couleur bleu. D'autrefois marron. Mes sourcils sont épilés comme il le faut!
    Style vestimentaire : J'aime la dentelle. Cependant, ce n'est pas la seule matière que j'aime. Et je n'ose pas en porter. Cela ne va pas avec mon visage.
    J'aime m'habiller de façon simple. Surtout porter des robes et jupes. Oui, même en hiver!
    Signe particulier :
    Mes oreilles aussi petites soit-elles, sont percées. J'ai également un tatouage à l'épaule gauche. Il représente mon prénom. Un oiseau qui symbolise la liberté. A votre avis, de quel oiseau s'agit-il?

    Réponse : La colombe!



•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Bonne question! Je vous invitent à lire ce qu'il s'y passe Wink

    Les idées : Idées, idées quand tu nous tiens!
    Les couleurs fusent dans ma tête. Ce qui me donne plusieurs points de vue au niveau de la vie. J'analyse beaucoup pour pouvoir reproduire ce que mes yeux peuvent apercevoir. Je ne suis pas très intelligente mais assez
    pour être originale dans mes oeuvres. Sinon? Sinon les livres font partis de mes idéologies. J'aime m'instruire mais seulement en lisant. Ecouter parler un professeur pendant des heures et des heures. Cela ne m'intéresse pas. Sa rentre par une oreille sa ressort par l'autre!

    Attention! Je ne perturbe pas les cours pour autant!!
    L'amour : Jusqu'ici, je n'ai laisser qu'un homme entrer dans ma vie. Mon père! Oui, oui, je suis encore pure et innocente. Pourquoi? Parce que jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouver aucun homme a mon gout et respectueux. En
    ésperent qu'il y en ai ici!
    Je ne connais donc rien à l'amour. Fu fu fu ~ Mais je suis impatiente de connaître cela!
    Le tempérament : De feux?
    Je pense bien, je part au quart de tour. Je n'aime pas qu'on me tienne tête, mais seulement quand j'ai raison. Sinon, je suis très sympathique et facile d'approche. Bien que les personnes malveillantes je les envois aux ortilles dés que je me rend compte de leur vrai trait de caractère.
    Sympathique ne veut pas dire fille facile. Loin de là! La preuve plus haut.
    L'amitié : Je n'ai pas l'habitude d'en avoir énormement... Vue ma situation familiale, j'ai changer d'école plusieurs fois. Je n'ai donc pas pu tisser de liens avec les personnes m'entourant.



••
Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends
seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Ma vie est un fleuve de liberté [...]

    Les accidents, les meurtres, les violes, tout cela est une chose que ma famille a pu découvrir et que je trouve écoeurant!

    Comment vous expliquez ma vie? Je ne sais même pas quand tout ces phénomènes étranges ont débutés. Je pense même que quand cela est commencer je n'étais pas encore née. J'étais dans la poche de mon père.
    mes parents ont eu un enfant avant moi et n'en voulait pas d'autres. Quant mon frère est né, la famille était apaiser. Mais l'apaisement ne durera pas très longtemps... En effet, notre famille pense que notre nom porte malheur et qu'il ne faut pas que notre lignée continue de vivre.
    Ma mère elle n'était pas d'accord avec eux. Elle ne voulait pas perdre son seul enfant.
    Puis un accident est vite arriver. Ma mère est tomber enceinte sans s'en rendre compte. A vrai dire, son cerveau refusait d'avouer qu'elle engendrait un nouvel enfant. Elle travaillait, mangeait, faisait ces affaires normalement. Son ventre était plat comme une assiette et son cycle était tout à fait normal.
    Puis venu le neuvième mois. Elle m'accoucha dans le salon, avec l'aide de mon père et d'un pompier qui n'avait aucune expérience de ce genre de chose. Après être sorti de mon cocon, une infirmière passait me voir ainsi que mes parents tous les jours.
    Mon frère avait quatre ans au moment ou je suis arrivée. Ma mère me nomma Kotori, ce qui signifie "petit oiseau". Pour la simple et bonne raison que pour elle les oiseaux signifiait la liberté et qu'elle croyait en notre liberté.
    Même si mes parents faisait tout pour me cacher de ma famille paternel. Ceux ci ont fini par découvrir ma naissance. Jusqu'à mes dix ans ma vie était stable et la plus banale qui soit. Jusqu'à ce fameux jour ou mon père a été convoquer chez sa famille pour une réunion. Je voulais aller avec lui pour enfin rencontrer ma famille mais celui ci refusa avec un sourire avant de me prendre dans ces bras. Je n'oublierais jamais son dernier regard poser sur ma mère, mon frère puis moi. Il était peiné mais heureux en même temps.
    Ma mère était paniquer, elle savait ce que cela signifiait et une fois la porte claquer, elle nous dit de préparer nos sacs et de prendre seulement le plus important. Mes parents avait économiser ces dix dernières années pour nous trouver un second logement. Au début je ne comprenais pas. J'écouta donc l'ordre de ma mère. Je prise mes vêtements préférés, la peluche que mon père m'avais offerte ainsi que mon journal intime.
    Je trainait mon sac car il était beaucoup trop lourd pour moi, mon frère remarqua ma difficulté et m'aida a descendre mon sac en bas. Une fois nos affaires réuni. Nous prîment la voiture et nous rendions dans notre seconde demeure. Je ne savais même pas qu'ils l'avaient déjà acheté.
    La maison était plus petite mais au bord de mer. Je demanda a ma mère comment mon père allait nous retrouver, elle me regarda tristement en me disant qu'il connaissait le chemin. Je souris et monta dans ma chambre pour ranger mes affaires là ou il fallait. J'attendis toute la soirée mon père en regardant impatiament par la fenêtre de ma chambre. Mon frère c'était coucher tôt et ma mère enfermer dans sa chambre. Sans m'en rendre compte je m'étais assoupie sur mon bureau, jusqu'à ce que j'entende le téléphone sonner. Ma mère alla décrocher et se mise a pleurer ainsi qu'à crier. Je ne comprenais pas et j'avais peur. Je colla mon oreille contre la porte pour tenter de comprendre ce qui pouvait mettre ma mère dans un tel état. Jusqu'à ce que j'entende que mon père était mort. Mes yeux pleuraient tout seul et ma voix m'avais quitter.
    Pendant plusieurs jours je ne pouvais parler, je ne pleurais pas devant ma mère, ni mon frère je ne voulais pas les peiné plus.

    Quand nous avions tous fini notre deuil et que notre vie avait reprit un train tout a fait normal. Mon frère avait disparrut de la circulation. Nous avions fait des avis de recherche et tout ce qui s'en suivait sans aucun résultat. A ce moment là, j'avais seize ans. Pendant un an, j'avais l'espoir de retrouver mon frère jusqu'à ce que la police frappe a notre porte pour nous dire qu'il avait été retrouver violer et assassiner ensuite. Ma mère s'en est jamais remise et moi je faisais semblant de ne rien comprendre a ces évènements tous aussi bizarre les uns que les autres. A mes dix-sept ans ma mère décida de m'envoyer dans un pensionnat pour jeune fille. Elle m'ammena à la gare en déposant mes valises et m'embrassa en me disant adieu. Je lui sourit pour la rassurer et elle me le rendit. Je prit donc mon train sans m'y opposer. Mais malheureusement, le seul membre restant de ma famille a eu un drôle d'accident de voiture en rentrant à la maison...
    La police n'a jamais voulu m'en dire plus et l'affaire a été classer. Je n'ai donc plus de famille... Plus personnes chez qui retourner. Ils ont tous disparut les uns après les autres.

    C'est pourquoi, avant de devenir folle et meurtrie ma mère m'avais envoyer ici? Elle savait que son tour allait arriver et c'est pour tout cela qu'elle voulait me trouver un toit rassurant et protecteur. Car ici au moins, ma famille paternel ne viendrait pas me prendre ma vie. Je me rappellerais toujours de ces dernières paroles "Ma fille. Vie ta vie à fond, n'ai pas peur de perdre car un jour tu gagnera et tu sera libre de faire ce que bon te semble. Je t'aime!".
    Ma famille ne m'avais pas abandonner, il 'avait au contraire tout donner et aujourd'hui, pour 'avoir protéger ils avaient tous perdu la vie d'une façon horrible...


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Kaorii
    Age > 19 ans
    Sexe > F.
    Comment avez-vous connu le forum > Via Acuso Tanaka ^^


Dernière édition par Kaji Kotori le Ven 4 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:10

Bienvenue a toi Kotori
Bonne chansu pour la suite de ta pres'
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:33

Bienvenue a toi haaaaaan nan!fan de A romantic love story?!*w*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:12

Yo et bienvenu! (on se répète mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:22

Merci de cet acceuil chaleureux <3

Oui, une immense fan Hitomi ** < T'es une fan de mermaid melody toi non? =p

Editer : Fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:51

Bienvenue par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:04

Toi je t'aime bien U_U oh my god la colombe *-*(faut connaitre le manga pour comprendre *-* Kajix2 le truc de malade!*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32

Kao-chan *-* adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32

Je te valide maintenant =D comme tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:28

Kaji en Force Hitomi Wink

Oui Fuyu d'amour? ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous ! Un peu a la bourre mais je suis tout le temps comme sa dsl u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:04

Welcome! *encore plus à la bourre* //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Merci, je pardonne **

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Bienvenue a toi (avec aussi du retards)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cui~Cui fait Kotori Empty
MessageSujet: Re: Cui~Cui fait Kotori   Cui~Cui fait Kotori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cui~Cui fait Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une future éléves ( pv.Kaorii Kotori)
» Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Les fiches Validés-
Sauter vers: