Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miyu Tsukiko [Finit !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:47

Miyu Tsukiko [Finit !] 90696110

•• Le commencement d'un long voyage [...]

MIYU TSUKIKO

Surnom : Tsuki
âge : 17 ans
sexe : F

sexualité : Hétéro !

situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut :Lycéenne
Classe: Terminal


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0
    Tsukiko, a de long cheveux brun, au yeux bleu. Elle est grand et mince. Elle porte souvent une tenue d'une jupe et d'un maillot a manche longue.Elle a de long cheveux qui lui arrive en bas du dos mais elle est attache souvent avec des noeux rouge pour pas que sa lui gêne.Aussi elle a deux longue mèches sur les cotes. Elle porte très peux de bijou car elle n'aime pas trop sa malgré sa elle en même se qui la rend mignonne. Aussi chaque jours elle porte une tenue différente, se qui amuse ces sauf ami(e)s.En gros c'est une fille simple comme toute comme les autres sauf qu'elle ne porte que rarement des bijoux et qui aime bien portée des jupe et des maillot puis qui adore changer de tenue chaque jours.


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!
    Elle est timide se qui la rend mignonne auprès des garçons.Elle sourit souvent, quand elle contente ou joyeuse ou tout simplement heureuse.Elle est rarement méchante, personne ne la jamais vue en colère ou autre. Elle est gentille avec tout le monde sauf qu'elle peut être très timide avec des personne qu'elle ne connais pas. Enfin, on peut lui faire confiance, elle a un coeur en or (façons de parler), Elle pleure très peut en présence de c'est ami(e)s mais quand elle est seule, et qu'elle se mets a penser a sa famille elle se mets vite a pleurais se qui rend inquiet ces ami(e)s.En gros c'est une fille qui ne parle très peut, qui est gentille avec toute les personne qu'elle connait, qui pleure de temps a autre et qui est timide avec des personne qu'elle connais pas.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.
    Tsukiko,a eu une dure enfance,oui Tsukiko née deux an après sont frère,elle a étais rejeter, par son père.Alors sa mère a décidais de retourner chez sais parents avec Tsukiko et son fils.Tsukiko n'a jamais vue sont père depuis,son frère,qui se nomme Eichi, il a deux ans de plus que sa soeur quand sa mère part pour le travail,un nounou les garde mais quand Eichi eu c'est 13 ans et que Tsukiko eu c'est 11 ans,Tsukiko tombas malade, malgré qu'elle se fessait soignée, elle garderas sa maladie a jamais, et c'est à se moment la que leurs père réagit, qu'il voulais a tout pris revoir sa fille mais leurs mère ne voulais pas, elle n'a pas oublier se qu'il a fait.Alors le père abandonnas mais Tsukiko, avouas une chose a sa mère "Le jours ou je serais grande comme Eichi j'irais voir papa et tu m'en empercheras pas !" après ça sa mère lui dit "Tu a raison, le jours viendras ou tu le verras !". Tsukiko ne savais pas, comment réagir, mais quelque jours après sa jeune mère tombas malade d'un grave maladie et en mourras, se fut le choque pour Tsukiko et Eichi. Aussi elle a pris se que voulais dire son prénom, Tsuki veut dire Lune et Ko veut dire fille, Tsukiko veut dire fille de lune,elle ne savais pas pourquoi elle s’appelait comme sa ni elle ni son frère se qui reste un mystère.Après Eichi eu c'est 17 ans, Tsukiko eu c'est 15 ans mais elle retombas malade a cause de sa maladie,alors comme les soins que donnait le médecin ne fessait rien, Tsukiko se retrouvas pendant 2 ans a l'hôpital pendant qu'elle étais a l'hôpital, son frère avec la permission de son père, elle fut inscrire dans une academy qui se nomme "Girl Academy",quand elle sortit aussitôt de l'hôpital,elle pris ses valise et partis a sa nouvelle école ou elle vivras dans un internat avec d'autre filles. Cotes ami(e)s, elle étais souvent seule,pourquoi ? Parce que les filles et les garçons de ces ancienne école disait "Elle va nous refiler sa maladie !" ou "Elle n'a même pas de père !", si elle avais un père mais elle ne le connaissait pas tout simplement, cotes amour, elle aime que son frère,mais elle aime un autre garçon qui la défendais a l’école, maintenant elle ne le voit plus elle connais même pas son nom, tout se qu'elle a c'est une peluche qu'il lui avait donner.Sur ceux elle espère le revoit puis elle garde toujours la peluche et elle espère aussi se faire beaucoup d'amies, vue que dans l'internat et dans l'academy ou elle va c'est que pour les filles, a par les professeurs.


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo > Mikan/Ani ou connue sous le nom d'Ichi
    Age > 14 ans
    Sexe > F
    Comment avez-vous connu le forum > u_u c'est mon forum ! xP



Dernière édition par Miyu Tsukiko le Lun 19 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

C'est ton DC Mikan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:41

Oui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:36

C'est a peu près bon niveau ligne pour le physique et l'AP mais bon tu aurai pu completer un peu ma chérie
Bon moi je vais réfléchir a mon DC
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Kiriko Lucy
Fondatrice
Kiriko Lucy


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:38

Oui je vais complété ne t’inquiète pas c'est juste que vue l'heure on j'ai commencer a compléter x.x jetais un peut comment dire morte XD. Oui bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:13

Validé ! x.x j'ai pas d'idée pour remplir le physique et le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miyu Tsukiko [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Tsukiko [Finit !]   Miyu Tsukiko [Finit !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Tsukiko [Finit !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trop suivre le chemin de la logique, on finit par s'y perdre | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: