Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]   [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Ce matin, à mon réveil, on m'informa qu'un professeur avait laissé une convocation dans mon courrier, je me préoccupa tant de cette convocation que je ne lu pas la lettre de moi petit frère, je la laissa dans mes vêtements de garçon au fond de ma valise, cela faisait plusieurs semaines que j'étais là et j'avais commencé à prendre des réflexes de filles. Il n'y avait pas de raison sur la convocation et j'avais la peur au ventre, monsieur Hughes savait-il qui j'étais? Je pris la convocation pliée en 8 dans ma poche, je passa un débardeur violet, une jupe en jeans foncé et un gilet à capuche et à rayures violettes et noires ainsi que des converses violettes et prit la direction de la salle des professeurs. Je toqua avant d'entrer, tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]   [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:24

[Ah, ce RP...]

Cela faisait un moment que la rentrée était passée et je n'avais pas prit le temps de parler à mes élèves pour gagner leur confiance, si mes élèves n'ont pas confiance en moi, j'estime qu'ils ne peuvent rien apprendre avec moi. J'avais décidé de parler avec mes élèves et en priorité celles qui ne m'ecoutaient pas beaucoup plus que si je parlais en turc. J'était leur prof de math et et j'allais le rester encore longtemps alors je voulais les connaitre. J'avais commencé par Asami Elric, que j'avais convoqué dans la salle des professeurs. Vêtu de mon habituel pantalon noir et de ma chemise blanche, j'attendais son arrivée assis sur un de nos nombreux fauteuil, soudain j'entendis toquer à la porte. Celle-ci s'ouvrit légèrement et je vis Asami, toute tremblante. J'avais lu sur son dossier (j'ignorai qu'il était entièrement faux) qu'elle avait été malade pendant longtemps et qu'elle était encore trop faible pour certaines activités. Comme elle tremblait, je m'approcha d'elle et l'aida à s'asseoir sur les fauteils de la salle des profs, je lui proposa de boire quelque chose puis lui demanda:
"Tu n'as pas l'air bien Asami, serais-tu encore malade? Je peux appeller un médecin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]   [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Je fus soulagée quand je m’apperçu que mon professeur n'avait pas l'air de savoir qui j'étais. Ainsi il pensait que j'étais malade? J’avais bel et bien été malade quand on m’appelait encore Edward mais cela remontait à plus longtemps, d'ailleurs j'étais à peine sorti de l’hôpital au moment où je sauva la vie de la vieille dame qui me légua son héritage. Je fis semblant de me sentir mal pour que le prof me laisse tranquille et oublie la raison de sa convocation. Je me força à marcher... Un peu d'traviole... Et à tomber toutes les 30 secondes jusqu'à ce que je sois assise sur le canapé. Le prof me proposa à boire, je le remercia et choisi un thé de la machine. Le prof me l'apporta et me demanda si je voulais qu'il appelle un médecin, je commença à m'agiter et répondis en éternuant toutes les trois secondes:
"Non... Je vais très bien... Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]   [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

Asami avait l'air vraiment mal mais elle ne voulait pas d'un médecin, je ne savais pas pour quelle raison mais cela ne me concernait pas vraiment, cela venait certainement de son passé douloureux. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser comme ça! Je décida donc de m'occuper moi même d'elle, je m'étais déjà occupé d'Elysia quand elle était malade alors m'occuper d'une fille plus grande ne devait pas être bien plus sorcier. Après lui avoir aporté un thé, je posa ma main sur son front et constata qu'elle n'avait pas de fièvre. Je pensa que c'était tant mieux si elle m'en avait pas. Je la laissa boire en espèrant que cela se calme, sinon je serai contraint d'appeller un médecin tout de même. Peu importait son opinion, si elle allait mal il fallait qu'elle voit un médecin et justement nous avions un nouvel infirmier dans l’académie, il m'avait semblé très qualifié mais je ne savais pas si il serait là aujourd'hui. Il y avait comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]   [Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau des professeurs] Convocation [PV Maes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis ~> Professeurs
» Maes Hughes, votre trèèès cher prof de mathématique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: