AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Jeu 19 Avr - 16:49

Pour sauver la face, oui, c'est pour cela que je me retrouvais déguisé en fille dans un pensionnat. Lorsque j'avais pris la place de ma défunte cousine, je n'avais jamais pensé en arriver là. On m'avait embarqué dans une histoire extrêmement compliquée. Après des adieux et des fausses larmes -parce que je ne regretterais pas cette partie de ma vie- j'étais monté dans la limousine noire de la famille, le chauffeur m'avait conduit jusqu'ici en m'accordant, parfois, quelques pauses pipi. J’arrivai devant l'académie, enfin disons plutôt « prison pour jeune fille bourge ». J'étais stressé, j'allais entrer dans une prison ou il y avait sans aucun doute des filles… Des filles mes faut que j'arrête de penser a sa sinon je risque de tomber amoureux ralalala puta**… Je stresse à mort… Bon, je suis un mec déguisé en fille je dois rester calme et réfléchir… Je passai par le portail et décida de visiter. Tout en continuant mon chemin, je pensai :
*ouf pour l'instant j'ai vu personne*J'examinais le lieu de plus prêt et une envie de taguer les murs me vint, puis je m'étais rappelé qu'Erika ne savait pas faire ça! Cet endroit ne ressemblait pas à mon quartier dans la banlieue avec des tags sur le moindre millimètre de mur, des mégots de cigarettes écrasés partout et du bruit jusqu'à pas d'heure dans la nuit. Cela me faisait un drôle d'effet, je me sentais... Sorti de mon contexte! Comme si je faisais partie de ce décor de quartier défavorisé, comme si j'étais moi-même un tag dessiné au mur et qu'on me mettait un dans lieu ultra-chic pour les riches! Soudain, des bruits de pas se mirent à résonner, je sursautai. Pas que j'eu peur des gens, je me sentais juste un peu mal à l'aise à cause de ce déguisement incroyablement bien fait mais tout de même "transparent" à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Ven 20 Avr - 15:24

Aujourd'hui nous sommes samedi et, à ma montre, il est 14 heures, comme presque toutes les semaines, j'avais dit à mes camarades de chambre -pour le moment il s'agit de Yui et Saki- que j'avais besoin de prendre l'air et j'avais mit des habits de garçon dans un sac pour pouvoir me changer dans un toilette publique et redevenir Edward. Redevenir "moi" et pouvoir me promener plus ou moins librement. Mon moi intérieur me réclamait depuis dimanche dernier. J'avais envie que tout se passe comme lors de ma première sortie libre. J'avais envie de passer cette journée avec ma chère et tendre qui manquait à mon coeur mais je ne pouvais pas le lui demander ouvertement car "Asami", la fille que j'incarnais tel un personnage fictif de théâtre, et "Edward, mon véritable moi: l'acteur en somme, étaient deux entités différentes à ses yeux. Je me morfondais de la savoir si proche et si loin à la fois. Si proche d'Asami mais si loin d'Edward et quand mon regard croisait le sien, mon coeur battait à tout rompre. Si bien que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Elle me faisait cet effet d'un simple battement de cil mais je me débrouillais -en très bon acteur- pour ne rien en montrer. Mais parfois, pourtant, j'étais prit d'une envie folle de l'enlacer mais je ne le pouvais pas et j'allais me réfugier dans un coin isolé de l'école. -fréquemment les toilettes ou le toit... La syllabe "toi" doit m’apaiser! C'est fou!- Aujourd'hui j'avais dévalé les marches d'escalier 4 à 4 l'air d'être en retard, et j'étais en retard, d'ailleurs. En retard sur mon programme! -je tiens des programmes depuis que je suis à G.A.- Je courus dans le grand couloir, traversa la cour, arriva dans un autre couloir et finis par arriver dans le hall où une mystérieuse jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux clairs scrutait les alentours, l'air un peu perdue. Je l'interpella:
"Bonjour, je m'appelle Asami Elric. Tu as un problème? Tu cherches quelque chose?"
Je ne remarqua pas que je venais de tutoyer la mystérieuse inconnue qui me sembla pourtant d'un milieu aisé. Je regarda ma montre en argent, une montre à gousset de collection faisant partie de l’héritage laissé par ma mère et qui jouais une douce mélodie lorsque l'on appuyait sur le bouton situé à coté de l'attache de la chaîne qui me permettait de l'attacher à un passant de ceinture. Mais peut importait puisque je n'avais pas de passants de ceinture dans cette tenue, composée d'une jupe en tartan rouge, d'un chemisier blanc et d'un pull sans manche: une sorte d'uniforme style british qui ma cousine aimait bien... D'ailleurs c'est de là qu'il venait... Il me semble. Mes vêtements, ou plutôt: mes costumes, avaient des origines diverses et variées! Tantôt ils venaient de ma mère, tantôt de ma cousine et parfois ils étaient neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Ven 20 Avr - 16:26

J'étais toujours dans le hall à écouter les bruits de pas qui se rapprochait. Il s'agissait d'une jeune fille blonde vêtue d'une jupe en tartan, d’un chemisier et d'un pull sans manche. Elle souriait. Je commençai à stresser, j'espérais qu'elle ne me voie pas, qu'elle passe devant moi sans me remarquer. Pitié, pitié! Faites qu'elle ne me calcule pas! Malheureusement elle m'interpella, elle me dit son nom et me demanda si j'avais un problème, si je cherchais quelque chose. Le stress fut à son comble... Allez mon petit Eiji, tu es un homme alors ressaisit toi !
Je décidai de prendre mon courage a de main et me présenté :
‘’Bonjour, je me présente Erika Sendo je viens d’arriver je n’arrive pas à me repérer je voudrais s’avoir si vous vouliez bien me faire visiter l’académies. ‘’
Ouf! J'avais réussis à le dire d'une traite et j'étais vraiment soulagé. Cette fille me faisait peur! A cause de ce costume! J'avais peur qu'elle ne découvre ma véritable identité. Elle était souriante et ne semblait pas se douter de qui j'étais. Je m'inquiétais certainement pour pas grand-chose. Mon téléphone sonne dans ma poche, un message: j'espère que tu es bien arrivé et que tu vas bien. Je suis arrivé mais je ne vais pas BIEN! Comment vous voulez que j'aille bien alors que je porte une jupe et une perruque et que je me trimbale comme ça depuis des heures! Comment voulez-vous que j'aille bien alors que je vais passer mes années lycée déguisé en fille, pire: en gosse de riche! Pire encore: en Erika qui était l'opposé de moi! Quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Sam 21 Avr - 17:03

[Tes guillemets ont une forme étrange]

La fille n'avait pas bougé d'un millième de poil depuis tout à l'heure et avait mit du temps avant de me répondre. Elle m'avait donné son nom -Erika Sendô, un nom qui m'évoquait vaguement quelque chose, je ne savais pas quoi, tout ce que je savais c'était que j'avais entendu ce nom durant mes années collège- puis elle m'expliqua qu'elle venait d'arriver, chose que j'avais deviné en voyant la valise posée à ses pieds, et me demanda si je pouvais lui faire visiter l’académie. Bien sûr, je le pouvais mais je doutais fort d'y parvenir puisque j'étais incapable de me promener dans l'école sans me perdre et donc, je n'étais pas sure d'être à la auteur. Je connaissais sans doute moins bien la Girl Academy qu'elle même si elle venait d'en passer les portes! Je répondis, un peu gênée:
"Je ne suis pas sûre d'être la bonne personne à qui demander cela." Je fixa mon regard sur un coin de la salle. "J'ai un très mauvais sens de l'orientation. Mais nous pouvons tout de même essayer."
Je rougis de gêne en prononçant les mots "j'ai un très mauvais sens de l'orientation" car, dans ma famille, nous avions presque tous ce défaut. Moi le premier, ainsi que mon père et Alphonse. Seule ma mère était capable de se repérer sur une carte et donc, de ne pas se perdre. Elle riait toujours lorsque mon père ou moins prenions la tête de convoi et envoyons toutes la famille dans un trou perdu. C'était la belle époque.
Je sortis une enveloppe d'une poche de mon sac. Je la brandis et dit:
"Je voulais poster cette lettre. Avec un peu de chance, si je ne nous perds pas, j'aurai le temps d'y aller avant la dernière levée!"
Je ris d'un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Mer 25 Avr - 15:55

J'avais attendu un moment la réponse de la jeune fille. Elle m'avait finalement expliqué qu'elle avait un très mauvais sens de l'orientation, et donc, qu'elle n'est pas la meilleure personne pour ce type de tâche; ce pendant elle ne refusa pas pour autant. "On peut toujours essayer" disait-elle. Oui, on peut toujours essayer! Et puis elle et moi on était dans le même panier car, voyez-vous, moi non plus je n'avais aucun sens de l'orientation. Je ne tardai pas à répondre:"Ce n'est pas grave, vous devez bien connaitre un peu cette école. Et puis, moi non plus je n'ai aucun sens de l'orientation."
Je riais de ma bêtise quand quelque chose me traversa l'esprit. Une question existentielle! La véritable Erika avait-elle le sens de l'orientation? C'était ma cousine mais je ne savais pas si elle avait le sens de l'orientation. Je remarquais seulement maintenant quelles étaient les conséquences de mes actes. Mes chers lecteurs, je viens de comprendre qu'il y a un tas de choses que je ne sais pas sur Erika et qui pourraient m'être demandée. C'était un peu comme jouer Roméo et Juliette sans savoir qu'ils sont amoureux. Je me sentais un peu idiot.
Ensuite, la jeune fille m'expliqua qu'elle devait poster une lettre avant la dernière levée. J'y pense: la limousine est certainement encore là. Je pouvais demander au chauffeur de l'y mener en échange. J’expliquai:
"Je peux demander à mon chauffeur de t'y emmener en suite, pour te remercier!"
Puis j'ouvris la porte pour constater que la voiture était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Ven 27 Avr - 15:36

D'après elle, ce n'était pas très grave. Erika semblait motivée à visiter l'établissement avec moi! Après tous, poster cette lettre n'était pas très urgent, mon père en recevait bien assez, pas sure qu'il l'a lise tout de suite, de toute manière. Et puis, je pouvais bien agir en honnête citoyenne -si je m'entendais je me tirerais une balle... Mais comme c'est Asami c'est pas grave, elle est normalement constituée... Elle!- et faire une bonne action. Aider une personne dans le besoin était une bonne action! En remerciement, Erika me proposa de demander à son chauffeur de m'emmener à la poste après la visite. Cela partait d'un bon sentiment, elle était gentille! Cela m'amusait aussi de la voir toute perdue te je pourrais bien la laisser là... Non, quelque chose me disait qu'il fallait que j'aide cette personne, pour quelle raison? Certainement pour pouvoir m'en venter parce que moi, le vrai moi, en général, n'est pas du genre à aider son prochain! Bien évidement je savais me rendre utile mais quand on a vécu dans les mêmes conditions que moi, on préfère s'abstenir d'aider qui que ce soit! Pourquoi? Parce que j'avais bien retenu la leçon! Bien trop souvent je m'étais fait craché dessus pour avoir aidé untel ou untel autre! Je lui répondis:
"Merci de ta proposition, mais marcher me fera du bien et tant pis si ma lettre ne part pas ce soir."
Je souris et parti en direction de la cage d'escalier. Une porte coupe-feu grande ouverte délimitait l'entrée de la-dite cage d'escalier. J'appela:
"Suis-moi, nous allons commencer par ce bâtiment puisque nous y sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Dim 20 Mai - 16:17

Asami m'avait proposé de commencer par visiter ce bâtiment. C'était logique, nous nous y trouvions alors autant faire d'une pierre deux coups. Nous avions donc commencé par le rez de chaussée où se trouvait la salle des professeurs, le tableau d'affichage, le bureau de la directrice et l'infirmerie. Nous étions repassés plusieurs fois par le même endroit, comme si la petite blonde qui me faisait la visite hésitait. On aurait pu croire qu'elle ne connaissait pas le bâtiment et que, quand elle me parlait, elle se fiait exclusivement aux panneaux sur les portes. Pourtant la présence de noms dans ses explications prouvait qu'elle y connaissait quelque chose! Cette école de gosse de riche commençait à avoir un aspect moins "invivable" dans ma tête. Je commençais à voir les bonnes choses dans cet endroit. Asami par exemple, elle n'avait rien d'une snobinarde et avait été très gentille avec moi, elle m'avait tout de suite proposé son aide. Peut-être la fameuse solidarité féminine. Nous avions du refaire tout les tours du couloir pour aller à l'escalier, pourtant il y en avait un de ce côté aussi. Asami ne devait pas l'avoir vu, ou alors elle s'était dit qu'en passant pas là, elle serait déboussolée. C'était sur: accueillir les élève n'était pas un travail pour elle, mais elle s'en acquittait comme elle le pouvait. Cela me faisait sourire, ou alors c'était juste de la voir galérer qui m'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Sam 9 Juin - 12:58

[T'a peu être un peu oublié le point à la fin de la dernière phrase... Pas bien! T'apprend quoi à l'école?]

Je dois l'avouer, cet établissement était un véritable labyrinthe pour moi, je n'avais pas encore eu le temps d'en percer tous les mystères, il y avait encore des salles dont j'ignorait l'utilité, je ne connais bien que les salles où je me rendait tout les jours comme celles des cours de maths, de japonais, d'histoire-géographie et d'anglais, ou encore la cantine et les dortoirs. Car, oui, j'avais parcouru les dortoirs de long en large, les premiers jours, pour trouver ma chambre. Heureusement, Yui avait toujours été là pour m'aider dans ces moments là, Saki ou elle sortait alors de nul part et me demandait ce que je faisais à l'autre bout du couloir. Enfin, j'arrivais au moins à arriver à l'heure à presque chaque cours... C'était déjà bien! Car le mois d'avril -la rentrée est en avril au Japon- n'était pas loin, cela ne faisait pas longtemps que nous étions ici... Dans quelques semaines, un mois tout au plus, je serais ici comme chez moi! Une fois que nous avions fait le tours des trois étages, nous montâmes sur le toit. Une légère brise caressa mes cheveux blonds. Je me sentis bien tout d'un coup, le toit était l'endroit que je préférai dans l'académie... Avec mon lit et la cantine! -oui je suis un flemmard qui pense qu'à dormir et à bouffer et éventuellement à étudier quand j'ai deux secondes-. Nous avions vue sur l’extérieur de l'académie mais on pouvait aussi voir les autres bâtiments. Je posa mes mains sur la barrière et demanda à Erika de me suivre. Je lui expliqua tout en montrant les bâtiments du doigts:
"Là-bas, c'est l'internat. Ce bâtiment est celui des élèves et l'autre celui des professeurs. Je t'expliquerai cela plus en détail quand nous y irons... A coté, c'est le grand réfectoire, là-bas les élèves discutent, chahutent, relisent leur cours et parfois, ils envisagent d'y manger... Et là, il y a la bibliothèque, il y a un peu près tout les livres qu'on veux... Même des mangas."
Je fus un peu gênée d'avouer qu'à part "les désastreuses aventures de's orphelins Baudelaire" et quelques autres livres, les mangas étaient mes seules lectures.
"Passons... Ce bâtiment-ci c'est la salle des fêtes."
Je me garda bien de dire "puisse-t'on s'éclater un peu... pour changer." parce que, pour moi, m'éclater signifiait "faire le con sur scène avec mes potes"... Chose que je ne pourrais pas faire! Je montra le dernier bâtiment.
"Là, c'est le gymnase... C'est le seul bâtiment qui n'est pas relié aux autres par les couloirs extérieurs... Si tu veux bien, nous allons descendre pour voir tout cela de plus près."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]   Aujourd'hui à 19:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: