Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!] Empty
MessageSujet: Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!]   Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

07h30 à ma montre. Le temps passe vite dans cette école. Je m'étais réveillée vers 06h30 et avait monopolisé la salle de bain pour m'y changer tranquillement. Mes vêtements du jour? J'avais pris des plombes à les choisir... Maman! Je deviens une fille!... j'avais finalement choisi une robe à manches boules entièrement noire avec un simple ruban rouge au col. J'avais décidé de changer de coiffure, donc j'avais emprunté à lisseur-boucleur à une autre fille et je m'étais fait des boucles à l'anglaise. Manœuvre compliquée pour un garçon! Super! Je ressemblais à une petite princesse... Qu'est-ce qui me prend de penser à ça?!! Mais je suis un garçon BORDEL!!!!!!!!!!! Une fois que j'avais terminé, je sortis de la salle de bain l'air satisfaite. J'avais prit quelque photo de cette coiffure qui me donnait l'air féminin et rendait le costume encore plus convainquant! En suite, j'attendis mes camarades de chambre pour prendre mon petit déjeuner. Voilà comment à 07h30 je me retrouvais dans le réfectoire, cheveux bouclés, bien habillée et bien maquillée. L'heure du petit déjeuner était arrivée! J'avais tellement faim! Quelle bénédiction! Mais qui vois-je là-bas? Ma cousine Ayana! Je vais me servir avant d'aller m'asseoir à sa table. Elle est seule. Elle n'a pas d'amis? Cela fait déjà trois jours qu'elle est à la Girl Academy. Cela m'attristait de voir qu'elle ne s'était pas fait d'amis.
"Salut Aya, tu es toute seule? Je peux m'asseoir là?"
Demandais-je. Puis, sans plus attendre, je pris place en face d'elle. Peu être que mes copines me suivrons et pourrons faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Letter ~ [PV Ayana + Les autres!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayana Elric [Loading 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: