Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

•• Le commencement d'un
long voyage [...]


Onizuka Eikichi

♣️ Surnom : la terreur de Shōnan, GTO
♣️ âge : 22
♣️ sexe : Homme

♣️ sexualité : Hétérosexuel à 100% !

♣️ situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : Professeur d’ECJS
Classe: Aucune


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0

    Eikichi le Great Teacher Onizuka a des formes bien ordinaire. Enfin… en apparence. Il est blond assez simple ni trop claire ni trop foncé et ses cheveux sont assez courts. Il a un visage assez positif mais peut très vite en avoir un de méprisant. Ses bras sont assez musclés mais il les cache assez bien afin de ne pas faire peur aux autres. Il s’habille plus ou moins simplement pur aller à l’école en T-shirt, pantalon, basket voir quelque fois des tongs ! Il aime mettre des vêtements « jeune » afin de se sentir comme tel ( ce qui est déjà le cas ).


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!

    Je m’appelle Eikichi Onizuka, 22 ans et libre comme l’air, Je vous dis bien le bonjour ! Ancien voyou des quartiers mal vus, Onizuka est d’un tempérament très violent, et vif ! Donc ne vaut mieux pas le provoquer car la bagarre ça le connait. Il est aussi de nature très enfantin à toujours
    s’amuser. Mais après s’être rendu compte que c’était le mauvais chemin il a décidé de changer… Il a maintenant un tempérament plus calme, posé même si sa passion pour jouer avec tout et n’importe quoi reste encore très présente Wink. Un des point négatif de ce professeur est qu’il est très pervers
    ( pourquoi avoir choisi d’être professeur d’après vous ? xD ) mais a aussi beaucoup de points positifs, il n’abandonne personne quelque soit la difficulté, il donne des leçons de vies à ceux qui sont dans la mauvaise voie.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.

    Etant ancien délinquant j’ai décidé de devenir professeur… Dans une matière pas très très « importante » bien sûr ! L’ecjs ! Mon but est de voir de jolies lycéennes *-* Ohhh ! Car pour moi le lycée est le meilleur endroit au monde Ah ah ah ! Chaque jours je passe voir mon ami Ryuji qui mon ancien partenaire de combat qui travaille maintenant dans un garage car ais-je oublier de vous le dire je casse assez souvent ma jolie, précieuse, déesse de Kawasaki 750RS !! Cela ne m'empêche pas de garder contact avec les anciens délinquants avec qui je traînais car il ne faut pas oublier que ce qui fait la personne c'est son intérieur et non ce qu'il montre ou essaie de montrer et donc en les traitant de déchets ou autre du genre se trompent lourdement en faisant cela... C'est ça que je veux montrer aux jeunes lycéens lycéennes ! M’enfin je n’attends plus que l’amour maintenant T.T xD


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >C-ute & Berryz
    Age > 17ans
    Sexe > Homme
    Comment avez-vous connu le forum > Par le forum TFF


Dernière édition par C-ute & Berryz le Dim 28 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:18

C&B bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est Kazu)
Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!! j'espère que tu sera un bon prof' même si je sais ce qu'ai ECJS *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:46

U_U moi je 'ai aucune idée de ce qu'est cette matière mais j'adore GTO! C'était un de mes premiers manga il faut dire! (avec FMA et j'avais 8 ans à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:14

Bon bienvenue à toi ^^ Kazu x) ma dit que tu étais son petit protéger alors je vais être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:15

Tu pourras rp dès que ton images sera mise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

Fuyu tu m'a balancer ..... *sort très loin et ne reviens plus* façon y'aura pas de kazu ou haine du 4 au 24 aout *part*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu ne m'avais rien dit Surprised et oui x) je t'ai balancer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

Sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:55

TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Nan Kazu ne me quitte pas x) Enfin ne nous quitte pas on va pas suivre !

Sinon bienvenue (suis la petite fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:22

bienvenu C&B
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:36

Bienvenue sensei (d'une matière encore non-identifiée mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:27

Donc pour ECJS ==> Education civique ( ce que vous connaissez xD )
Education civique juridique et sociale xD c'est pareil ^^

Asami Elric a écrit:
U_U moi je 'ai aucune idée de ce qu'est cette
matière mais j'adore GTO! C'était un de mes premiers manga il faut dire!
(avec FMA et j'avais 8 ans à l'époque)
Tu regardais pas Kaze à sur canal + à l'époque des fois toi ? Oo xD !
Parce que c'est la même histoire avec moi !

Ahh xD merci Kazu-chan ! Mais étant donné que je suis sensei ce serait plutôt vous mes protégés Wink
& désolé Fuyuka-san =x en fait je voulais tout mettre d'un coup ( donc avec l'avatar ) mais vu que je mettais trop de temps à faire ça j'ai voulu mettre d'abord le descriptif en plus je viens de voir que je n'ai pas respecté les 5 lignes je vais devoir en rajouter xD !

Enfin merci pour votre accueil chaleureux ! passons un agréable moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:39

Ok!! En fait, c'était plutôt logique --'
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:57

XD mais moi c'est parce que c'est ton premier Rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

C-ute & Berryz a écrit:

Tu regardais pas Kaze à sur canal + à l'époque des fois toi ? Oo xD !

Si! Justement! Avec ma grande soeur, c'était le seule moment où on s'entendait et depuis j'ai pas quitté GTO et Fulmetal alchemist!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:39

J'ai haine qui ma dit d^'etre gentille avec toi u_u je ferais pas de préférence et sans pitier ><. Mais ^^ je t'aiderais si tu a besoins d'aide. ^^' après tout quand je regarde on a le même âge ^^' au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

D'accord Kazu-chan ^^

Asami Elric a écrit:
C-ute & Berryz a écrit:

Tu regardais pas Kaze à sur canal + à l'époque des fois toi ? Oo xD !

Si! Justement! Avec ma grande soeur, c'était le seule moment où on s'entendait et depuis j'ai pas quitté GTO et Fulmetal alchemist!

Beh voilà encore quelqu'un qui a découvert les joies de l'animé nippon par la chaine Kaze *-*
M'enfin c'est des mangas épique, c'est trop bien !!

Fuyuka Kazuya a écrit:
J'ai haine qui ma dit d^'etre gentille avec toi
u_u je ferais pas de préférence et sans pitier ><. Mais ^^ je
t'aiderais si tu a besoins d'aide. ^^' après tout quand je regarde on a
le même âge ^^' au moins.

Wow Oo... sois gentille car.. je risque de faire beaucoup de boulette ^^'' ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

J'ai l'air d'un tyran T-T je suis la pour aider le mieux que possible ^^' même si pour certain si j'y suis aller fort. Justement si tu fais des boulettes et que ta prévenus je serais très gentille pour t'aider ^^. Bon ^^' quand je suis de mauvaise humeur sa se ressent vite car d'habitude je plaisante avec tout monde mais quand c'est pas le cas j'envoie balader tout le monde méchamment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:31

Okiii ^^'
En vrai je mets l'image demain et je commence mon voyage dans cette nouvelle école ! Mais déjà 'rp' ça veut dire quoi ? Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

"role playing" donc jeux de rôles, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:28

Et donc cela veut dire que rp c'est jouer avec les autres dans la partit rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:28

Ah okii c'était tout simple en fait --'
En tout cas merci ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:10

Je suis barbante ^^' mais faut au moins une ligne de plus juste pour l'histoire. Et après ^^ je te met dans les validés et tu pourras jouer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:09

Non non ne t'inquiètes pas ! ^ - ^ Je l'avais écris ici ou dans un autre forum que j'avais pas encore fini les 5 lignes demandé :pC'est pour ça que je ne t'ai pas encore demandé à me mettre dans le rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi Onizuka !  Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Onizuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: