Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eikichi Onizuka !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

Rappel du premier message :

•• Le commencement d'un
long voyage [...]


Onizuka Eikichi

♣️ Surnom : la terreur de Shōnan, GTO
♣️ âge : 22
♣️ sexe : Homme

♣️ sexualité : Hétérosexuel à 100% !

♣️ situation (en couple,célibataire) : Célibataire

Statut : Professeur d’ECJS
Classe: Aucune


•• Pourquoi ne pas nous décrire à quoi ressemble-tu? Pensons aux aveugles 0.0

    Eikichi le Great Teacher Onizuka a des formes bien ordinaire. Enfin… en apparence. Il est blond assez simple ni trop claire ni trop foncé et ses cheveux sont assez courts. Il a un visage assez positif mais peut très vite en avoir un de méprisant. Ses bras sont assez musclés mais il les cache assez bien afin de ne pas faire peur aux autres. Il s’habille plus ou moins simplement pur aller à l’école en T-shirt, pantalon, basket voir quelque fois des tongs ! Il aime mettre des vêtements « jeune » afin de se sentir comme tel ( ce qui est déjà le cas ).


•• Je veux tout savoir sur ton caractère, alors dit moi tout!

    Je m’appelle Eikichi Onizuka, 22 ans et libre comme l’air, Je vous dis bien le bonjour ! Ancien voyou des quartiers mal vus, Onizuka est d’un tempérament très violent, et vif ! Donc ne vaut mieux pas le provoquer car la bagarre ça le connait. Il est aussi de nature très enfantin à toujours
    s’amuser. Mais après s’être rendu compte que c’était le mauvais chemin il a décidé de changer… Il a maintenant un tempérament plus calme, posé même si sa passion pour jouer avec tout et n’importe quoi reste encore très présente Wink. Un des point négatif de ce professeur est qu’il est très pervers
    ( pourquoi avoir choisi d’être professeur d’après vous ? xD ) mais a aussi beaucoup de points positifs, il n’abandonne personne quelque soit la difficulté, il donne des leçons de vies à ceux qui sont dans la mauvaise voie.


•• Explique moi ta vie. Je suis ton journal intime & j'attends seulement de sentir ta plume sur ma peau.

    Etant ancien délinquant j’ai décidé de devenir professeur… Dans une matière pas très très « importante » bien sûr ! L’ecjs ! Mon but est de voir de jolies lycéennes *-* Ohhh ! Car pour moi le lycée est le meilleur endroit au monde Ah ah ah ! Chaque jours je passe voir mon ami Ryuji qui mon ancien partenaire de combat qui travaille maintenant dans un garage car ais-je oublier de vous le dire je casse assez souvent ma jolie, précieuse, déesse de Kawasaki 750RS !! Cela ne m'empêche pas de garder contact avec les anciens délinquants avec qui je traînais car il ne faut pas oublier que ce qui fait la personne c'est son intérieur et non ce qu'il montre ou essaie de montrer et donc en les traitant de déchets ou autre du genre se trompent lourdement en faisant cela... C'est ça que je veux montrer aux jeunes lycéens lycéennes ! M’enfin je n’attends plus que l’amour maintenant T.T xD


•• Que se passe-t-il derrière l'écran? o.0

    Prénom ou pseudo >C-ute & Berryz
    Age > 17ans
    Sexe > Homme
    Comment avez-vous connu le forum > Par le forum TFF


Dernière édition par C-ute & Berryz le Dim 28 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:06

Okey. Mais comme je me connecte spécialement pour les fiche actuellement a ause des vacances ou je suis pas trop chez moi je fais souvent le tour. Préviens moi par mp quand t'auras vraiment fini s'il te plait ^^.

mp : Messagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Eikichi Onizuka !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:52

Je te valide pour de bon, tu pourras rp avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Eikichi Onizuka !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:20

Welcome C&B !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi Onizuka !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eikichi Onizuka !    Eikichi Onizuka !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Onizuka !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Fiche oublié-
Sauter vers: