Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:07

Une nouvelle journée avait commencé et j avais la mâtine de libre je habiller pris un petit déjeuner vite-fait je pris mes cours a prépare et ainsi que ma guitare et me dirigea dehors en passant par le couloir je croisais quelque élèves que me salua d’un bref hochement de la tête et d autre s inclina même .Je lui répondit avec un sourie et bref hochement de tête aussi et puis me dirigea vers le jardin et je m installa sur le sol a l’ombre d’un arbre et pris un stylo et commencer a cogiter pour un prochain court a venir mais rien ne me venais aucune inspiration je soupira et pris ma guitare et commença a jouer quelque note de musique et ferma les yeux et continua a jouer un moment avant de reprendre des la préparation des cours la musique m aide beaucoup je donc je écrivit quelque phares avant de reprendre ma guitare pour jouer quand j’entendis du bruit ce qui m empêcha de continuer de jouer en attende de voir qui allait arriver.


Dernière édition par Keiichi Wakaouji le Mer 17 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

Aujourd'hui est un jours de beau temps. Comme tout les jours je venais en cours dans ma tenue de présidente car bien sur je me devais être démarquer des autres. Mon uniforme est composé d'une jupe a rayure noire et blanche, d'un chemiser blanc et d'une veste noir. Mais j'avais aussi bien sur une cravate blanche et a rayure noire ainsi qu'un brassard a l'épaule gauche de couleur blanche. Je trouvais ça ringard mais j'étais habituer depuis la troisième. Parfois je me disais que j'avais bien hâte de partir loin de cet établissement et rester que dans mon travail à l'extérieur. Pendant que je marchais dans le jardin j'entendis une personne jouer de la guitare et je me dirigea vers le son. Je ne faisais pas vraiment de bruit mais une branche d'arbre se craquela sous mon pied gauche ce qui fit du bruit. Je pouvais constater que c'était notre professeur de musique. Keiichi Wakaouji. Je le connaissais plutôt bien comme cela faisait un moment qu'il était ici. Je me décida de dire :

"Bonjour Wakaouji-sensei !"

Bien évidement je devais souvent faire attention au comportement de tout les professeurs qui avaient tendance a mater ou alors a draguer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

Hitomi sortit prendre l'air par une si belle matinée elle s'arrêta et prit une grande réspiration un sourire radieux au lèvre et s'étira l'air du matin était pour elle le plus rafraîchissant.
Elle aimait le son de la nature elle alla s'installer sous un arbre elle regardait les feuilles tomber dans ces cheveux bleue elle prit une brindille d'herbe et la mit dans sa bouche a la façon de lucky lucke la brise rafraichissante du matin la détendait.
Ce quelle aimait surtout dans la nature c'était le son du vent soufflant dans l'arbre ce son lui parlait et la vidait de tout elle aimait aussi le "cui-cui" des oiseaux volant dans le ciel le silence totale pour profiter des son qui s'offrait a elle.
Hitomi entendit soudainement le bruit d'une guitare juste derrière elle, puis la voix d'une fille elle se sentit attirer par la guitare, elle se leva et alla de l'autre côté de l'arbre elle reconnit alors tout de suite un professeur et s'inclina

"b....bonjour sensei!"

Hitomi se releva et vit alors une fille derrière elle elle la reconnaissait très bien c'était Fuyuka Kazuya elle était vétu d'un uniforme a rayure noir et blanche avec une cravate blanche a rayure noire et un d'un brassard a l'épaule gauche blanc elle se disait que c'était les couleurs classique mais quelle aussi très belle dedans elle souria et s'inclina
"bonjour Fuyuka-san"
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:23

Alors que je continuai de jouer Melle Fuyuka Kazuya arriva elle portait l uniforme des l’élèves du conseil des élèves et elle me dit.

"Bonjour Wakaouji-sensei !"

Je m’arrêtai de jouer et poser ma guitare sur son sac de protection et je ressemblai les feuille de cours et dit.

-Bonjour Melle Kazuya comment aller vous par une si belle journée.


Je ressemblai mes notes pour avoir ou j en était dans l avancement des mes cours et vrais dire j avais guère avance a mon grand malheur je soupirai a ressembla mes note je réunirai tout pour un cours plus ou mion complet il faudra quand même que je rajouté des petites choses soudain une autre jeune fille aux cheveux bleu coupé court et avec l uniforme de l académie je devais vu son prénom sur kaléidoscope que j avais la tout les mon des élèves et ma mémoire était bonne elle se nommait « Hitomi Fujiwara » et lui dit.

-Bonjour Melle Fujiwara comment vous aller vous?

Je leur sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:49

Je pouvais voir qu'il avait pas beaucoup de cours. Peut-être que je devrais l'aider et comme j'y pense. Savoir s'il serait d'accord de s'occuper du club de musique a a place. Sachant que Yui fait de la guitare depuis maintenant 7 ans. Si je me souviens bien. Il me demandait si j'allais bien, je lui souris et répondis :

"Je vais fort bien et vous professeur ?"


A ce moment la je reconnus la voix d'Hitomi. Et comme Wakaouji-sensei vient de lui dire bonjour en disant son prénom. Je ne m'étais donc pas tromper. Je décida de me tourner légèrement pour voir les deux personnes et me décalait un peu. Je souris à Hitomi et lui dis :


"Bonjour Hitomi. Et je t'ai déjà dit de m'appeler juste Fuyuka."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:46

Message suppprimé


Dernière édition par Ran Kotobuki le Lun 22 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:46

(tu ne peux pas participer c'est un autre sujet ^^' et juste entre Keiichi, hitomi et moi. Je continue avec toi plus tard quand je peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)   Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Fujiwara s'absente T-T
» Fuyuka Kazuya Alias La Présidente du Conseil des Elèves
» une balade et des emotion en vue ( Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster & Kazuya Fuyuka )
» Fuyuka aide Hitomi a lire
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: