Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

Aujourd’hui c’était un grand jour a l’académie girls car on fêtait noël entre élèves et professeur ca bien longtemps qu’on c’était réunis pour de telle occasion était devenue sis rare que il fallait profiter au maximum et donc je me levai de bonheur afin de prépare la salle me souciant pas du repas qui allait être prépare par les cuisine de l’école mais par contre elle salles des fête elle allait se décorer tout seule et puisque personne était encore lever .Il faut dire que je dormais pas beaucoup et que je levais souvent tôt et pour me donner du courage je mis de la musique et fredonna doucement continuant aller de si de la a mettre la pièce en place et ainsi de suite .

Apres de heures travails tout seul je commençais a fatiguer mais la salle elle commençait a prendre forme tout doucement mais surement mais y avait encore beaucoup de travails mais il fallait que je me motive car je ne voyait encore personne arriver pour aider a finir de tout prépare avant le grand jour qui s approchais a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

J'allas vers la salle des fêtes en Ichi pour aller aider a préparais la salle.Et oui c'est bientôt le grand,le jours on on fêteras noël, un noël avec tout les professeurs et les élèves et un noël avec nos parents. Enfin pour moi je préférais le faire a l’academy, j'ai pas en vie de le faire avec mes parent d'accueil.J'arrivas a la salle puis j'entras, je ne vis presque personne, puis je vis Keiichi-sensei, il est surement la pour aidait. J'allas le voir pour lui demandais se que je pouvais faire, je voulais tellement faire quelque chose pour les aidaient,j'arrivas près de Keiichi-sensei puis je prenais la parole.
"Bonjours sensei ! Es-que je peut faire quelque chose pour vous aidez ?"
Je fis un sourire et j'attendit qu'il me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:57

Je me réveillais en ce jour de fête vers 8h30 puis me changea, je décidai de ne pas mettre mon uniforme en ce jour mais plutôt une robe, toute simple avec un cache-coeur en laine, je fais une queue de cheval haute avec tout mes cheveux.
Me regardant une dernière fois dans le miroir, je pris mes affaires, Un sac a main assez grand qui contenais diverses décoration mais aussi plusieurs partitions et mon carnet a paroles.

Je me mis donc en marche pour la salle de fête qui se trouvais dans le bâtiment derrière la bibliothèque, voulant prendre l'air je décidait de passer une le parc. J’avançais a pas mesurer tout en chantonnant

Lorsque j'arrivais enfin de la grande salle ou plusieurs élève et professeurs étais déjà rassemblés, et qui commençaient a décorer joliment cette grande salle. Dans un coin de la piece je vis Ichi, ma camarade de chambre, et Wakaouji-Sensei en train de discuter tout les deux. Je traversai donc la salle pour les rejoindre. Tout en traversant cette grande salle je remarqua le scène ou se trouver déjà un piano a queue et plus loin micro et tout autres instruments, je m'imagina alors debout sur cette scène en chantant mes paroles.
Je repris vite mes esprit car j'arrivai près de mes amis.

Je les saluait donc chaleureusement tout en souriant comme a mon habitude:

"Fullbuster-Chan, Wakaouji-Sensei, Ohayo !!!
Comment allez vous ? Si je peux vous aider dite le moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:35

C'était un matin, proche de la journée de Noël. Yui se réveilla après un rêve mouvementé, sur Edward, le jumeau de Asami. Elle regarda son réveil et se souvint soudain (yahou! rime! xD) qu'il y avait la possibilité d'aider pour la fête de Noël. Elle avait décidé d'y aller pour ne pas s'ennuyer ce Dimanche de Décembre. Elle ouvrit son placard et jeta de furtifs coups d'oeils dedans. Elle prit un soutien-gorge noir, un T-shirt gris clair, un T-shirt à manches longues à rayures noires et blanches, un jean un peu trop grand délavé et une paire de chaussettes. Elle choisit une paire de Converses noires et enfila ses vêtements discrètement, pour ne pas réveiller ses amies.
Après s'être habillée, elle partit dans la petite salle de bain de la Chambre C pour se coiffer et se laver les dents, sans avoir mangé avant car elle n'avait pas faim.
Yui mit ensuite une écharpe noire achetée en Angleterre et prit son petit sac, préparé à la veille pour le lendemain, contenant plusieurs babioles de Noël. Elle se dirigea vers la porte puis se retourna et prit sa guitare électrique, dans son étui et vérifia que ses partitions s'y trouvaient avant de refermer son étui.
Elle sortit ensuite sans faire de bruit et se dirigea vers la grande salle.
En arrivant, elle aperçut un professeur de musique dont elle ne se souvenait plus du nom, Ichi et Haine. Elle ne les connaissait pas vraiment et fit comme si elle ne les avait pas vues pour se diriger vers la fenêtre la plus proche, en attendant que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:25

[Y a avait pas un ordre défini? J'osais pas poster à cause de ça...]

Encore un dimanche d'ennuie dans mon déguisement de fillette fragile, malade et tout ce qui s'en suit. Je venais déchaper à un cauchemars, mon pire cauchemars, si vous tenez à ce que je vous le raconte, je le ferais mais ce n'est pas de gaieté de coeur. Je marchais dans les couloirs de l’académie, tout les regards se tournaient vers moi, on chuchotais dans mon dos, j'entendis une fille dire: "tu l'as vu, il continue d'essayer de nous berner avec son déguisement ridicule." ces mots revenaient souvent. Je me trouva finalement face à une porte, je l'ouvrit et je la vis, c'étais bien de Yui que je voulais parler, la première personne à laquelle j'avais du mal à mentir. Elle regardait par une fenêtre mais ma présence ne lui avais pas échappé. "Va t'en" disait elle. "On ne veut plus de toi ici, ce que tu as fait est tout simplement impardonnable." J'avais l'impression d'entendre: c'est la fin de notre amitié. Sans rien expliquer à personne, je venais d'être renvoyé en rêve de l'académie qui était mon dernier refuge, je venais de perdre en rêve l'amitié de la personne la plus chère que j'aie après ma famille, j'avais tout perdu mais ce n'était pas fini. Je me voyais devenir le démon dont j'avais l'air après cette tromperie et les souvenirs de ma mère disparaissaient peu à peu, je n'avais plus rien que les flammes de l'enfer qui m'attendaient, j'avais déjà fait ce cauchemars deux fois, comme à mon habitude je me réveillais en sursaut. Je buvais une gorgée d'eau, choisissait des vêtements aux hasard, sortit en me privant de petit déjeuner. Pour les vêtements, j'avais "choisi" un jeans foncé, presque noir... Il me semble qu'il l'était à la base! Un T-shirt rayé noir et turquoise foncé et un gilet en laine à capuche de la même couleur. En suite, j'avais pris des chaussures au pif aussi.
Lorsque j'avais trouvé la salle des fêtes, j'entra et salua tout le monde d'un chaleureux "bonjour" comme si j'avais passé une très bonne nuit, voir Yui a la fenêtre me rappela un peu mon cauchemars mais bon, tut semblait bien aller. J'alla vers elle, elle semblait être là depuis un moment.

"Salut, je ne t'ai pas entendu te lever ce matin. Si tu m'avais réveillée on serait venue ensemble."
Non sans un sourire chaleureux, je regarda à mon tours par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:13

[Oui ! mais personne répondais alors voila !]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Empty
MessageSujet: Re: une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)   une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Fuyuka aide Hitomi a lire
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
» une balade et des emotion en vue ( Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster & Kazuya Fuyuka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: