Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de vacances... Tardif!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de vacances... Tardif!  Empty
MessageSujet: Retour de vacances... Tardif!    Retour de vacances... Tardif!  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

Risa était arrivée une semaine en retard à la Girl Academy. Elle était rentrée de ses vacances à Hawaii, d'ailleurs elle était convaincue de partir dans un très pays froid et la pauvre, elle avait emmener toute ses combinaison et toute ses doudounes, mais aucun de ses maillots de bain. Cette pauvre chérie avait été contrainte -comme si cela ne lui plaisait pas- de faire du shopping sans oublier d'en profiter pour choisir de nouveaux vêtements en l’honneur de cette nouvelle école. Elle s'était réveillée de très bonne heure et avait très bien dormi à l'hôtel. Elle avait sélectionné une de ses nouvelles tenues: une jupe à carreaux grise et un top noir à manche courtes en dentelles et un collier noir, elle avait laché ses cheveux et seul deux rubans noirs ornait sa coiffure, attachant quelques mèches sur chaque coté. Leurs gentil majordome l'avait conduit au lycée, elle avait remercié monsieur Tsubahuchi et embrassé une dernière fois sa jumelle: Riku. Puis elle était entrée dans la classe, en cours de math, et c'était présentée:
"Bonjour je m'appelle Risa Harada, je suis nouvelle dans ce lycée qui me plait déjà beaucoup, j'espère que je vais pouvoir vous avoir comme amies, parce que vous m'avez toute l'air sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances... Tardif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saki Kirishima est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
» La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: