Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM// Empty
MessageSujet: La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM//   La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM// Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

Hellow! Cela faisait un sacré bout de temps, pas vrai?
Justement, je suis venue m'excuser auprès de vous de ce gros blanc qu'il y a eu au niveau de mon activité. Mais bon, maintenant...

La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Ce que j'entend par "la team rocket", c'est "moi, Maes et Risa" et, je l'espère "Ayana, Sora, Saki et toute la clique!" parce que je compte bien sermonner tous ceux que je verrais demain au lycée (bin oui, demain les cours TT_TT) ou dans un coin sur le net ou ceux que je trouverai au fond d'un pot de Nutella... Voilà!
Ceux qui refuserons de revenir.... Je leur volerai dans les plumes à mon avis!

Rendez vous tous ou ce sera la guerre! Guerre! Guerre!

Non... Oubliez cette partie --"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM// Empty
MessageSujet: Re: La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM//   La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM// Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

Hé hé vive la team rocket \o/ *sort* T'inquiète pas pour se gros blanc, en se moment il y a pas trop de monde sur le forum. Enfin rebienvenue parmi nous :3 en espèrent que vous avez passer de bonne vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
 
La team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! //SBLAM//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saki Kirishima est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Je peux pas dire ça dans un titre, vous avez qu'à lire le message pour comprendre...
» ... (j'ai pas trouver de titre désoler xS et vous pouvez participer si vous voulais !)
» La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: