Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:26

J’étais enfin pour une fois dans ma vrais nature, en Grey.Pour une fois, je marcher dans la rue en espérant de pas croiser quelqu'un de l'academy.Je regardas autour de moi puis je continuas, j'essayas de pas me déshabiller pour ne pas me faire remarquer.J'en ai pas envie, puis je regardas le ciel. Je continuas toujours de marche puis je m’arrêtai puis je regardas le ciel, et je pensa a la jeune fille d'il y a deux ans, et je pensa aussi au fille de l'internat enfin de l'academy.Un moment je vis un oiseau passe, tien sa me fait penser autre fois quand elle étais encore dans ceux monde, et lui que devient-il ? Je me le demande. Puis d'un coup un larme coulas sur ma joue,je ne pleurais pas de tristesse mais de bonheur car j'ai rencontrai de super fille qui sont super sympas et que je les adorent toute. Koto-chan, Fuyuka, Mélanie, puis toute les autres surtout Haine-chan qui me dit quelque chose, je les déjà vus quelque part mais ou je ne sais pas.


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Mar 21 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:57

Je me promener dans la rue, avec mon parapluie dans ma main droite et mon casque dans mes oreille comme a mon habitude !
Puis j'ai mis la musique a toute volume et je commença a chantait doucement d'une voix délicate. Et je remarqua qu'il y avait un garçon qui me fixiait puis je m'arrêta de chanter.
Oh...j'ai pas était discrète sur ce coup là !... Tampis u.u
Toujours le casque a font dans mes oreilles en fixant le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:11

Je baissa la tête et je vit une jeune fille qui j'ai déjà vue a l'internat enfin je pense.
Mais je pense se que c'est cette fille qui est dans notre chambre, je la fixas avec des
Larmes qui coulas sur mes joue, puis j'avanças vers elle et je passa juste a côtes d'elle.
Je continuas a marcher, puis j'essuyas les larmes, puis j'arrêtas de penser.

"J'aimerais tellement les revoirs !"
Je disait sa a haute voix et la jeune fille,a du entendre se que j'ai dit.Puis je m’arrêtas a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

"J'aimerais tellement les revoirs !"
Je disait sa a haute voix et la jeune fille,a du entendre se que j'ai dit.Puis je m’arrêtas a nouveau.

A lut a partir de ces lèvres a lui ce qui a dit puis me retourne en le fixant et m'avance vers lui en enlevant mon casque de mes oreilles avec la musique qui va toujours.
"T'aimerai revoirs qui en particulier ?..."
lui tend un mouchoir pour qu'il arrête de pleurniché comme un gamin car sa se voit pas mais je hait toutes les personnes qui pleure sans relâche sa me fait pitié ces gens comme sa surtout en provenant par des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

La jeune fille se rapprochas de moi, puis me demandas qui je voulais revoir.
Qui je voulais revoir, je la revoir elle, elle qui ma élève, elle qui ma appris plein
De chose, c'est comme si c'était ma deuxième mère, j'essuyas a nouveau mes larmes
Puis je la regardas sans rien dire pour l'instant, je ne me suit pas rendu compte mais
Je me suis retrouver en caleçon,ah voila ma manie est revenue, je me rhabillas puis
je répondit a la jeune fille.

"Un personne qui n'est plus d'ici !"
Voila j'ai de nouveau envie de pleurais mais la je me retiens, puis aussi je veut le revoir
Lui aussi, puis aussi Ichi voudrais reprendre sa mais j'ai pas mes affaire sur moi vue qu'en
Face de c'est la meilleure amie a Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:29

"Une personne qui n'est plus d'ici !"
Voila j'ai de nouveau envie de pleurais mais la je me retiens, puis aussi je veut le revoir
Lui aussi, puis aussi Ichi voudrais reprendre sa mais j'ai pas mes affaire sur moi vue qu'en
Face de c'est la meilleure amie a Ichi
.
"Ah je voit..." Un gros silence passa pendant presque 10mn et reprend a parler normalement.
"Tu sais si tu as besoin d'en perler je suis là...Enfin c'est comme tu veut" Rougis un peu et reste calme comme a son habitude. Puis le vent souffle un peu fort et commence à pleuvoir quelques gouttes."Oh...?!...Il pleut ! Heureusement que j'ai prévu un parapluie... Viens te mettre sous mon parapluie si tu veut enfin si tes pas timide"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:59

La pluie commenças a tomber, Luka me demandas de venir sous son parapluie,
Je n'avais pas envie, je voulais rester sous la pluie.

"Non c'est bon, mais merci de ta proposition !"
Je me retournas puis je levas la tête et je regardai la pluie tomber sur mon visage.
Je regardai toujours la pluie puis une larme coula a nouveau mais sa ne se voyait pas
Avec la pluie, puis sa coulas, coulas,coulas.Sa ne finiras jamais cette pluie qui coulas
Sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:30

Un jour de plus. Le temps passait si vite ici, que j'en perdais le fil. C'était étrange mais appréciable! Comme toujours, je ne savais pas quoi faire de mes heures perdues. Je sortais donc en ville, comme toujours. A force, j'allais connaitre le moindre recoin par coeur. Va franchement falloir que je me rapproche des autres pour pouvoir discuter et prévoir des sorties.

Vue la tête du ciel, j'avais pas vraiment envie de sortir, mais rester me morfondre enfermer n'allais pas arranger les choses. Je décida donc de sortir. Je pris mon sac à dos y déposant un parapluie. Mieux vaut prévoir que finir malade après tout! Pour le poids à plume que c'est de toute manière, sa ne change pas grand chose.

Je prise ma veste et sorti, les cheveux attacher en queue de cheval. Les mains dans les poches, une mini bouilloire dans chacune d'elle j'étais fin prête a affronter le froid d'hiver. Je marchais a pas lent vers la ville. Les musiques défilèrent dans mes oreilles, jusqu'à ce que j'aperçoive une fille qui était dans mon pensionnat parler avec un garçon à moitié nu. Je resta planter sur place, les regardent parler. Sans rien dire, sans rien faire. Je laissa mes yeux sur eux et mon cerveau écouter la musique.

A vrai dire, je ne savais pas quoi faire. Devais-je aller les voir ou bien rester dans mon coin? Tel était la question. Je ne voulais pas les déranger mais je ne voulais pas rester seule une seconde de plus! Jusqu'à ce que la pluie se mette a me tomber sur la tête. Je sorti de mon sac l'arme ultime et le déploya. Je resta encore quelques instant comme une sotte a les regarder. Au bout d'un moment, je décida d'aller leur parler. Je ne sais pas comment j'allais être accueilli mais qui ne tente rien, n'a rien!

Je coupa la musique et le mit en boule dans l'une de mes nombreuses poches situer sur ma veste. J'étais a quelques centimètres d'eux et ne savais toujours pas quoi dire. Alors je m'arrêta et souris bêtement devant mon imbécilité! Je soupira devant tant d'enfantillage et prise mon courage a deux mains.

-Hm... Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais... Vous faites bien partie du pensionnat Girl academy, n'est-ce pas?

Je m'adressais à la jeune femme. Mon regard se porta ensuite vers le jeune homme que je n'avais jamais rencontrer dans ma vie auparavant.

-Bonjour Monsieur.

Je fis une courbette pour les deux personnes que je venais d'interrompre. Et attendit une réaction plutôt négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:52

Je me retrouvas a nouveau en caleçon,comme a mon habitude, puis la pluie tombait,
Sur mon corps, puis je vis aussi que mes larmes se son arrêter de coulais, temps mieux.
Puis j'entendis une voix que je connaissais déjà, oui cette voix c'est Koto-chan sa doit être
Mais si je lui dit que je connais Ichi comment elle va réagir. Puis elle me salua en me disant,
Bonjour Monsieur. Puis me retournas vers elle puis je prenais paroles.

"Tu peut m'appelait Grey !"
Je fis un petit sourire, puis je me rhabillas en vitesse avant que j'attrape froid. Il ne
Faudrait pas qu''Ichi attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:36

"Tu peut m'appelait Grey !"
Je fis un petit sourire, puis je me rhabillas en vitesse avant que j'attrape froid. Il ne
Faudrait pas qu''Ichi attrape froid.


Je fis une fille arrivez vers Moi même et Grey puis je la fixe.
Oui je viens de l'academy puis lui aussi enfin je croit U.U *pointe du doigt vers le garçon en m'adressant a la jeune demoiselle* [Pense : Bon bin moi j'ai plus qu'a m'en aller puisque je sert plus a rien] *Et je partie en remettant mon casque dans mes oreille avec le volume de ma musique a font et repris mon parapluie pour me protéger de la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Le jeune homme me donna son prénom. Etrange, d'habitude les gens se présente avec le nom et prénom. Peut-être n'avait-il pas envie de donner son nom. Ce n'était pas obligatoire de toute manière, non? Après s'être présenter à moi, il se rhabilla. La jeune femme me fixait, je ne serait vous décrire son regard, je n'y arrivais pas. Les avait-je déranger dans une conversation personnelle? Si c'était le cas, il suffisait juste de me le dire et j'aurais faite demi-tour. Pourtant, la jeune fille répondit a ma question et sans même se présenter, nous dit qu'elle ne servait plu à rien et qu'elle allait pouvoir partir. Sur le coup, je m'étais demander ce qui pouvait bien lui arriver. Je regarda le garçon, intriguer.

-Euh... Enchantée Grey, je suis Kotori Kaji. Hum... Dites moi, vous ai-je déranger en pleine discussion personnelle?

Mon regard se tourna vers la jeune fille qui avait mit ces écouteurs dans les oreilles, ainsi qu'ouvert le parapluie. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle régisse de la sorte. Je me sentais un peu... Bête sur le coup. Et mal à l'aise pour tout dire. Puis, ces paroles e revinrent en mémoire. Elle avait bien dit "Oui je viens de l'académie puis lui aussi enfin je croit U.U". Comment ai-je pu passer a coté de ces paroles! L'académie était ouvert seulement aux filles. Ce jeune homme ne pouvait pas en faire partie... C'était tout bonnement impossible! Impensable! Et pourtant... Elle l'avait bien dit. Mes yeux se tournèrent vers le jeune homme.

-J'ai une question avant que vous partiez a sa poursuite Grey. Faites-vous parti de notre académie? Cela me paraît irréaliste mais elle ne dirait pas cela par tout hasard.

Mon regard appuyait mes paroles. Je voulais savoir la vérité, est-ce que j'avais raison? Je me souviens avoir poser une question à Kashi-chan. Elle m'avait assurer que non, qu'il ni avait pas de secret et qu'il ni avait réellement que des filles. Avait-elle menti? Ou ne le savait-elle pas elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:19

Je vis Luka partir, mais juste avant elle est dit une grosse boulette. Laquel ? Et
Bien elle dit que je fessais partit de l'académy.Ichi oui mais pas Grey enfin moi.
Que doit-je faire maintenant faut bien que je trouve une idée. Il faut que je réfléchit,
Je vais bien trouver qu'elle que chose. Je regardas quelque second la jeune Luka partir
Puis Koto-chii juste après.Que faire, je veut pas me faire découvert surtout qu'Ichi a
Dit a Koto-chii qu'il n'avais pas de secret.Je réfléchissais, puis je trouvas une idée.
Je regardas Koto-chii puis je pris la parole pour répondre a la question qu'elle avais poser.


"Bien sur que non je ne suis pas dans cette académy puis je ne connais même ! Elle a du me confondre avec quelqu'un d'autre."

Je fis un sourit puis je la regardas sans rien dire d'autre. Mais j’espère que sa va marche car veut pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:04

Confondre avec quelqu'un d'autres, hein? Cela était impossible. Elle n'aurait pas dit cela sachant que c'est un homme! Je me suis poser beaucoup de questions sur le pensionnat, j'en avais même fait part à Ichi. Elle m'avais dit que je me trompais et qu'il ni avait rien, pas de secrets. Peut-être n'était-elle simplement pas au courant de la situation. Peut-être devrais-je demander cela à Keiichi-kun! Lui devait savoir, mais me le dirait-il? Cela restait a voir, si c'était un "secret professionnel" il ne m'en ferais pas part. Je le savais. J'avais le temps d'y réfléchir, il me restais seulement a mentir à Grey. Lui disant que j'avais compris et que Luka c'était simplement tromper dans le choix de ces paroles. Sinon, il ne me resterais plu cas lui demander directement, à elle! Si elle avait dit cela, c'est qu'elle était au courant, non?!

Mais je remarqua également qu'il n'avait pas prêter attention a ma première question. Faute de sa part! Il cachait quelque chose et le fait que ma question la plus embarrassante pour lui, prit le dessus montrait a quel point il tentait de cacher sa "véritable" identité. Etait-ce moi qui réfléchissais trop ou lui qui m'avais permise de faire un lien? Je n'en savais trop rien a vrai dire. Je savais juste, que j'avais raison, et j'y croyais de plus en plus. Chaque jour j'avais un nouvel indice. Il suffisait que j'y réfléchisse correctement a tête reposer. Je fixa Grey et lui sourit.

-Je vous croit. Mais dites moi, sortez vous avec Luka-chan? Car vous m'aviez l'air proche et je ne voudrais surtout pas vous dérangez....

Je tenais toujours mon parapluie, fixant le ciel gris. Pluvieux. Il était déprimant ce ciel, il donnait envie de se pendre. Puis, mes yeux se baladèrent sur notre place et ce qu'il y avait autour. Vide. Nous étions seuls. Le monde était partis, tous en courant. Je remarqua un café non loin, j'haussa les épaules puis lui offrit un nouveau sourire.

-Une boisson chaude, cela vous dit? Puis, vous pourrez me dire ainsi ce que vous faites de votre vie. Du moins, si ce n'est pas trop personnel?!
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:41

Je regardais un peut ailleurs quand Koto-chii me dit qu'elle me croyais aussi elle me demandas si j'étais proche de Luka, bien sur que non, elle peut être dans la même academy que Ichi mais je ne la connais vraiment pas.Enfin bref il faut que je répond a Koto-chii sinon elle va se poser des questions et a force mon secret va être découvert.

"Non, comme je les dit je ne la connais pas même si on a l'aire proche se n'est pas le cas !"

Puis je remarqua aussi qu'elle me vouvoyer, je n'aime pas trop sa. Puis elle me proposas si on pouvais boire une boisson chaude, aller pourquoi pas sa feras du bien même si je prèfère le froid. Je la regardas, puis je lui répondis :

"Oui pourquoi pas ! Puis tu peut me tutoyer ! Ce qui est de ma vie je n'est pas vraiment envie d'en parle !"

Oui je n'avais pas vraiment le morale d'en parler surtout que je n'ai vraiment plus de famille a par elle sauf qu'elle c'est plus qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]   Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]
» Cui~Cui fait Kotori
» Rencontre avec une future éléves ( pv.Kaorii Kotori)
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: