Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:08

Je mettais habiller avec une robe rose, mes amies me disaient que c'était las couleur qui m'allait le mieux. Je voulais découvrir un peu le lieu où j'allai vivre donc, je mettais mise à marcher un peu n'importe où. Sans que je m'en rende compte, mes pas me menèrent à un parc d'attractions, je n'y étais jamais allée, j'étais complètement émerveillée. ça pouvait paraitre bizarre de ma voir ainsi les yeux grands ouverts devant la grande roue ou, les autres attractions mais comme, j'étais plutôt pauvre je n'en avais jamais vu d'aussi près. Je continuais de marcher regardant de tous les côtés quand tout à coup, je rentris dans quelqu'un aussi je me mis à m'excuser:
"Je suis vraiment, désolée, je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais, veuillez me pardonner... J'espère ne pas vous avoir fait de mal..."
J'étais paniquée... Ma première journée commençait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52

Je me promenée dans le parc pour une fois et en Ichi. Je regardais autour de moi, en réfléchissent a quelle attraction commencer. Je continuas a réfléchir quand une question me passa par la tête, et cette question étais 'Es-que je suis déjà venue dans un parc d'attraction ?', cette question me tracasser un peut l’esprit. Je continuas de marcher en pensent a cette question, puis quelqu'un me fonça dessus, je regardas la personne puis je remarqua que je l'avais déjà vue quelque part puis elle s'excusa.

'Ce n'est rien ! Ne t'inquiète pas !"

Je fis un léger un sourire, puis je la regardas. Soudain je me suis souvenue, que cette jeune fille s'appelle Tohru et qu'elle étais aussi a l'academy si je me trompe pas.


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Ven 17 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:59

[raté, ici, je suis Tohru]
La personne que j'avais bousculé me rassura en me disant que se n'était rien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Puis, elle me fis un léger sourire tout en me regardant. Je souris à mon tour mais je me rendis compte que je ne mettais pas présentée:
"Je m'excuse encore. Je m'appelle Tohru Honda. Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps. Je voulais visiter mais c'est trop grand..."
Mince, je devrais me taire. Je souris de nouveau à la jeune fille que je trouvais belle avec ses cheveux violets et ses yeux rouges.Puis, je regardis un peu autour de moi. Je me rendis compte qu'il pleuvait un peu mais une pluie fine qui ne ouillait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32

[Je me pome trop a force ! XD]

La jeune fille me répondit, puis je fit un nouveau sourire.Puis elle se présenta, j'avais bien raison elle se nommée Tohru. Je la regarda a nouveau puis je vis une pluie fine tombé enfin ce n'étais pas grave.Je pris la parole, il faut bien que je me présente a mon tour.

"Enchantée Tohru, Moi c'est Ichi Fullbuster mais appelle moi Ichi !"

Un notre sourire apparue sur mon visage puis aussi elle ma dit qu'elle voulais visiter mais que c'était trop. Alors pourquoi pas lui proposer de lui faire visité le parc d'attraction.

"Si tu veut je peut te faire visiter le parc d'attraction ?'

J'attendis la réponse, et je regardas le ciel puis je remarqua que la pluie c'était arrêté. Le ciel s’éclaircir a c'est vite puis on vit le soleil brillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:38

La pluie ne semblait pas gener la jeune fille en face de moi qui se presenta. Elle me dit s'appellait Ichi Fullbuster mais que je pouvais l'appeller Ichi. Elle me fit sourire. Puis quand je lui dis que j'avais voulu visiter un peu mais que je trouvais que c'etait trop quand, elle me proposa de me faire visiter. Je lui repondit:

"Oh, tu ferais ca pour moi? Je serais vraiment ravie!! Mais je ne veux pas te deranger... Tu es sure que ca ne te derange pas? Si c'est la cas, je vais essayer de me débrouiller"

Je paniquais un peu, je ne voulais pas la déranger. Peut-être faisait-elle ça pour se montrer gentille mais que cela la dérangeait.... Je levais le visage vers le ciel, la pluie s'etait arretée et on pouvait voir le soleil brillé. Que c'est beau! Je souris a Ichi je ne voulais pas qu'elle croit que je ne voulais pas rester avec elle. On venait de se rencontrer et je la trouvais tres gentille. Mais j'avais peur de la géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:25

Je sourie puis je vis qu'elle paniquais un peut, enfin comme sa fait un petit moment que je me promène par ici je peut bien lui faire visiter le parc et sa ne me déranger pas. Le soleil briller mais je savais bien que la neige ou la pluie allé revenir puis je regardas a nouveau Tohru qui devais attendre ma réponse.

"Oui je ferais sa ! Puis ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas !"

Je fis un autre sourire, se qui déplais a Grey mais je m'en foutais un peut vue que lui préfère être avec elle enfin même si je l'aime bien en tant que Ichi mais en amitié.Je ne savais pas quoi dire d'autre car je ne la connaissait vraiment pas mais je pense qu'elle doit être dans la même academy que moi enfin je lui demanderais sa après.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:35

Ichi me sourit puis m'assura bien qu'elle ferait ça et que ça ne la dérangeait pas donc qu'il ne fallait pas que je m'inquiètes. Je souris (de mon plus beau sourire de remerciement):
"Merci beaucoup Ichi-chan!! Cela me fait très plaisir!"

Le vent souffla un peu, mes cheveux me gênant, je décidai de les attacher avec des rubans roses assortis à ma robe. Puis me tournant, vers les manèges je demandis à Ichi:
"Par où va-t-on? De ce cote ou de l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

    Le parc était si grand que je sais pas ou commencer la visite. Je partie un peut ailleurs pendant un moment quand elle dit soudainement :
    "Merci beaucoup Ichi-chan!! Cela me fait très plaisir!"
    Elle souriait en me disant sa, alors je lui sourie aussi puis toute façon ce n'est rien, tant que je suis pas Grey tout iras bien, alors je la regardas et je lui dis avec le sourire :
    "Ce n'est rien, sa me fait plaisir aussi."
    Oui, cela me fessait plaisir de pouvoir, lui faire visité le parc alors qu'il est immense, je continua a la regarder un moment puis elle dit :
    "Par où va-t-on? De ce cote ou de l'autre?"
    Pars la ou pars la ? Telle est la question, comme je les dit le parc est grand et en plus il y a tellement d'attraction a montré. Alors je pris un grand inspiration puis je lui dit avec un petit sourire :
    "On a qu'a allez pars la "
    Je lui montra pars ou on allez puis je commença a marché doucement puis je lui dit a nouveau avec le sourire :
    "Tu viens ? Je voudrais pas que tu te perd"
    Oui je veux pas qu'elle se perd par ma faute enfin, je m'arrêta de marcher et je la regard a nouveau et j'attendis qu'elle me rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Elle m'avait dit que ce n'était rien tandis que je la remerciais. Puis, elle me montra par où nous allions avant de commencer à marcher. Elle semblait vraiment gentille. Moi qui m'attachait rapidement aux gens, cela me convenait. Je regarda un peu autour de moi, le parc était tellement grand, seule, je me serais certainement perdue, comme d'habitude. Même dans un chemin très facile à retrouver, je serai capable de me perdre ou alors, je tomberai et me ferai mal, j'en suis sûre. Cependant, ici, j'avais une "guide", elle avait l'air de bien connaître l'endroit. Je pouvais donc lui faire confiance. Et son sourire avait quelque chose de rassurant, il semblait vraiment sincère. Je pensais à Kyo, il n'avait jamais été dans un parc d'attraction lui non plus. Aurait-il aimé s'il avait été là? Je secoua la tête, il fallait que j'arrête de penser à lui sans arrêt. ON avat du se séparer, il faudra bien que je fasse avec quand même. J'entendis au loi la voix d'Ichi qui me disait de venir, elle ne voulait pas que je me perde. Je levai les yeux vers elle et la chercha un peu du regard avant de la voir. Elle s'était arrêtée un peu plus loin et m'attendait en souriant. Je la rejoignis en faisant bien attention à ne pas trébucher. En souriant, je lui parla.
"pardon, j'étais un peu perdue dans mes pensées. Au fait I.. Ichi-chan, que.. quel age as-tu?"
Je n'arrivai pas à mettre un age à la jeune fille. J'espérais ne pas la déranger avec ma question après tout, c'était un peu malpoli
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]   A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite au rencontre inatendu(pv.Ichi Fullbuster
» La vague au coeur~ ♥ [PV Ichi]
» une balade et des emotion en vue ( Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster & Kazuya Fuyuka )
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: