Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:35

Comme j'avais regarder autour de moi et que je vis que comme d'habitude dans chaque chambre il y avait 5 lit. On était déjà trois dans la chambre. Alors je me demandais qui pouvais bien se retrouver avec nous aussi. Bien sur je n'en toucha pas un mot aux filles préférant attendre qu'elle remarque elle aussi. Je déposa mes trois valise sur le lit près de la fenêtre ou se trouver déjà une valise et donc ma guitare aussi. Je souriait joyeusement. Même si je n'aime pas me faire repérer pour chanter devant trop de monde et qu'on me parle juste a cause de ça et non pour être amie avec moi juste pour ce que je suis moi. Les filles n'avaient pas vraiment l'air de savoir qui j'étais réellement et c'est tant mieux. Elle le seront assez rapidement de toute façon vu déja ce qui se passe souvent actuellement. Il y avais un long silence dans la chambre. Je n'aimais pas trop ce genre de chose mais je ne préférais rien dire pour une fois, j'étais même plutôt songeuse. Car à la base j'ai une chambre à part étant donner mon rôle de chef de dortoir. Enfin bon garçons ça pour nous. De toute façon faudra bien que je fasse une annonce dans le gymnase comme le font tout les ans les présidents du conseil des élève mais aussi chef de dortoir car bien sur pas obliger qu'elle fasse les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:47

Entrant dans la chambre, je regarda au tour de moi et vis qu'il y avais 5 lit mais nous n'étions que trois et je me souvenais bien avoir vu sur la porte écris cinq nom. Donc il y aurai bientôt deux nouvelles arrivantes, puis mon regard se tourna vers un lit contre un mur, près de la fenêtre, il était en face de celui ou Kazuya-chan venais de déposer ses affaires, à coté se trouver un bagage ainsi qu'un petit sac que mon père avait envoyer avant.
Posant mes affaire a coté de mon lit, je m'allongea puis je vis que Kazuya-chan avait une guitare a coté d'elle donc je lui posa une question:

"Tu joue de la guitare ?? ... moi je sais jouer du piano mais je vais pas le transporter jusqu'ici, même si j'aimais mon piano."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:17

Je venais d'ouvrir une armoire ou plutôt devrais-je dire une commode a coté de mon lit en tirant le tiroir du haut et j'avais ouvert mes valise lorsque soudainement Haine me posa une question assez délicate sur la guitare que j'avais et qu'elle me demandait si j'en jouer. J'hésitais a lui répondre mais comme nous allions vivre dans la même chambre toute l'année et que je veux aussi la garder comme amie je me décidais donc que j'allais peut-être tout lui dire sur moi si elle avait des questions. J'étais donc de dos étant donner qu'elle avait pris le lit en face du mien, je me retourna et je la regarda en lui répondant :

"Oui je joue de la guitare mais pas que de cet instrument. Après tout je vis dans le monde de la musique depuis longtemps maintenant. A vrai dire je suis même chanteuse."

Je lâcha soudainement un soupir, car après tout les élèves qui sont la depuis longtemps qu'ils soient plus jeune ou de mon âge savent qui je suis. Autant que je continue sur ma lancé. Je repris d'une voix calme comme tout à l'heure.

"Après tout ici, plusieurs sont des stars international et j'en fais partis. C'est en partit pour ça que tout le monde viens me voir en me demandant des autographes enfin le reste qui me demande de l'aide, me voit comme une simple fille et ne me dise pas. Tient c'est la chanteuse full moon. Et oui je suis cette chanteuse. Mais bon. Ce sont les plus jeune qui m'en demande. Mais sa va vite se calmer comme à chaque fois. Sinon l'an dernier l'ancienne présidente du conseil des élèves ma aussi désigner avant de partir pour le devenir cette année et donc les anciens le savent et ont du le dire au nouveaux. Enfin bref garder ceci pour vous. Pour le moment. Il y auras demain une réunions avec tout le monde dans le gymnase des lycéennes pour annoncer tout ça. Ah oui je suis aussi chef de dortoir, a la base je devrais dormir dans une chambre a part réserver pour. Mais j'ai refuser d'y être. Je le suis de puis l'an dernier pour ça.

Je venais de dire quelque chose d'important pour moi et que je ne voulais pas leur cacher dès le début. Mais après tout elles auront encore des questions sur moi je suppose. Mais comme j'ai du tout dire actuellement je pense que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:38

Je ne voulais pas dérangeais Haine et Fuyuka dans leurs conversation âpres tout ce sont des filles. Je rentre tranquillement dans la chambre toujours autours de moi et sans déranger les filles. J'avais remarquer aussi qu'il y avait cinq lit alors qu'on est que trois pour l'instant, alors je doit en déduire qu'il va avoirs deux autres filles avec nous. Bon maintenant, il faut que je trouve ou m'installer, ah je ces la bas prés du mur j’espère que sa ne dérange pas les filles.Aller je vais peut être a l'aire bête mais temps pis, il faut bien que je demande puis je fit un petit sourie.

"Les filles, excuser moi de vous interrompe dans votre conversation mais sa vous dérange pas si je me mets prés du mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:01

Kazuya-chan répondis a ma question mais en expliquant qu'elle étais une chanteuse internationallement connus sous le nom de Full Moon cella me disait quelque chose mais sans plus.Elle décida à nous dévoiler ses secret qu'elle était chef de dortoir ainsi que présidente du conseil des élèves. Elle dis tout cella d'un coup sans avoir peur ni rien et j'apprécia son tac. Au bout d'un moment Ichi nous demanda si elle pouvais prendre un lit pres du mur et je décida de lui répondre.

"Tu sais Fullbuster-chan, tu es l'une des notre rapproche toi un peu !!!"

Prenant mon courage a deux main, je décida de faire comme Kazuya-chan, mais je pense que je n'était pas assez forte mentalement pour faire ce qu'elle a réussis a faire

"Kazuya, Fullbuster j'ai moi aussi quelque chose à vous déclarer..."
ma voix n'était pas très forte et ne portais pas de plus elle était tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:00

Je venais de finir de ranger toute mes affaires a leur place pendant que j'avais dis tout ce dont j'avais à dire. On m'avait écouter sans rien dire. Je suis plutôt soulager qu'on ne me reproche rien car sinon je me demande bien ce dont j'aurais vraiment étais capable après le leur avoir dit. J4avais encore le temps pour choisir ceux qui allaient être a mes coté aux conseil des élèves. Bien sur l'an dernier mais aussi en seconde au lycée et en troisième au collège j'en étais la secrétaire. Mais bien évidement j'avais donc connus trois présidente différentes mais toujours les mêmes personnes au conseil alors qu'elles auraient pus changer. Elles aimaient beaucoup notre mode de travail dans la joie et la bonne humeur. J'étais partit dans mes songe lorsque soudain je fus interrompu par Ichi qui nous demandais quelque chose. Haine lui avait répondus de se rapprocher de nous. JE me décida de dire a Ichi :

"Haine a raison, rapproche toi de nous et en plus que je sache toute les deux nous avons le même âge.

Je venais de le lui dire en souriant mais soudainement lorsque j'entendis Haine d'une voix peu forte et aussi qu'elle tremblais. Je me décida de me retourner vers les deux filles, je regardais Haine et lui dis doucement et d'une voix apaisante.

Haine. Tu n'es pas à te forcer de nous dire quoi que ce soit. Nous t'obligeons a rien.

Je venais de me rapprocher d'Haine lorsque je lui avait parler. Je mis mes mains sur ces épaules et je la regardais dans les yeux. Je repris d'une voix douce :

[b]Tu dois prendre ton temps et t'habituer à la vie d'ici avant. Ne te force à rien. Alors s'il te plait arrête de trembler. Tu veux bien ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:14

C'est vrais elle ont raison, faut bien que je prend l'habitude.Je me rapproche des filles avec un petite sourie, et je regarda Haine qui voulais nous dire quelque chose.
"Fuyuka a raison, tu n'est pas obliger de le nous dire."
Je disait sa avec un petit sourie, c'est vrais si, on est pas obliger de tout dire. Mais on fait comme ont veut, si ont veut le dire, on le dit mais si on veut pas, ont dit rien, c'est se que mes parent m'ont appris, pendant l'entrainement. C'est vrais que ces dur mais, il faut faire avec.Puis j'ai entendue Fuyuka dire que c’était la célèbre Full Moon, voila pourquoi elle me disait quelque chose, mais bon je vais pas l’embêter, moi je veut juste être amie avec elle c'est tout, pareil pour Haine je veut juste amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:49

Kazuya-chan et Fullbuster-chan essayer de me remonter le morale en me disant que je n'étais pas obliger de tout leur dire mais je savais bien que tôt ou tard, je devrait tout leur dire car je pourrai pas garder cette histoire pour moi même, c'était trop gros pour mon petit coeur faible. Je ne savais que leur répondre et mes mains moites ne savant que faire fouiller dans le petit sac que mon père avais envoyer en avance mais qui pourtant je n'étais pas censé envoyer. Lorsque mes mains rencontrèrent un objet dure telle un carnet je décida de le sortir.
Je n'avait jamais vu ce carnet au paravent, c'était un petit album photo pas trop épais a la couverture blanche, il était relier par un fil dorée. Sur cette couverture se trouver une photo de conseil des élèves de l'Academie Imperial et en dessous écrite dans une belle écriture calligraphique une simple phrase
"Pour que tu n'oublie pas celle que tu étais"

La vue de ce carnet me fit monter les larme au yeux, puis ses perles se mirent a couler sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35

Etant donner que je m'étais retrouver plutôt derrière elle, les mains sur ces épaules pour la soutenir. Je vis qu'elle avait dans sa main un carnet ou plutôt devrais-je dire un album photo. Car bien sur, il y avait une photo et une phrase de marquer que j'avais pu apercevoir. Mais je n'en dit pas un mot. Je savais pertinemment bien que cela ne me regardais pas du tout. Je pouvais voir qu'elle pleurait. Elle aurait surement aimer a ce moment la être seule. Mais étant plus âgé qu'elle, je me disais qu'il était préférable que je la soutienne du mieux que possible. J'avais presque toujours vécus ici. Donc pour moi je ne pouvais pas vraiment ressentir ce genre de sentiment qu'elle a actuellement. Je la tourna face à moi et je sécha doucement ces larmes qui coulaient le long de sa joue. Je lui souriais doucement tel une mère. Je crois bien que ce sera mon rôle pour longtemps. Je lui dit doucement :

"Cesse donc de pleurer, je suis sur que tes amis ainsi que ta famille préfèrerait te voir sourire actuellement. Et qu'ils pensent tous très fort a toi. Tu pourras les revoir pendant les vacances aussi. Et puis tu peux sortir autant que tu veux de l'academy.

Je lui disais tout ce dont je pouvais. Après tout je ne suis pas vraiment douer pour ce genre de chose moi. J'espère que sa pourra la rassurer un peu voir même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:41

Je regardais les filles, Fuyuka essaya de consoler Haine. C'est vrais moi aussi, il faut que j'essaye de faire pareil. Je fit un petit sourie qui n'est pas dans mes habitude puis je pris parole.
"Fuyuka a raison,tes ami(e)s et ta famille préfère te voir sourie, puis nous on est la alors si tu a un problème on est la pour toi."
C'est vrais si on a un problème, ils faut en parler. En tout cas ces que j'ai appris avant d'arriver a l’academy puis on compte tous sur nos ami(e)s et notre famille. Je regardas Haine avec le petit sourie qui n'est toujours pas dans mes habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:51

Mes deux camarades de chambre essayer de me consoler en disant des mots doux mais bon, elle ne savais pas qui j'était réellement et que il y a des choses que je ne peux faire. Mais bon comme dis sur ce carnet, je ne devait pas oublier celle que j'étais, et celle que j'étais c'est une fille souriante et énergique donc je sécha du revers de ma mains mes larmes et souris. J'accompagnais mon sourire d'une phrase
"Merci a vous deux, vous devez surement avoir raison"
Je me leva alors et commença à ranger mes affaire en faisant comme si rien ne s'était passé.
"Dite Kazuya-chan, Fullbuster-chan je peux prendre cette armoire la ??"
dis-je en montra l'armoire blanche contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:18

Yui s'avançait un peu plus dans les couloirs lorsqu'elle entendit de loin un voix toute gentille demander : "Dite Kazuya-chan, Fullbuster-chan je peux prendre cette armoire la ??"
Yui songea à cette question et se demanda comment était la chambre de ces trois jeunes filles. Elle repensa aussi à comment elle allait formuler sa question. Elle se dit : *Mmmmh... je sais pas trop... peut-être que je devrais dire : "Excusez-moi, serait-ce effectivement la chambre de la présidente du conseil des élèves?? Je suis vraiment désolée de l'importuner, mais... pourrai-je lui parler, s'il-vous-plaît??" ouais, ça serait pas mal... ouais, ça fait plus poli que : "Euh, salut, j'peux causer à la près' du conseil, s'iou plaît?" nan, surtout pas ça... bon... on verra au moment même.*
Yui toqua à la porte et l'ouvrit. Elle aperçut Fuyuka, mais demanda quand même à l'assemblée :
"Excusez-moi, serait-ce effectivement la chambre de la présidente du conseil des élèves?? Je suis vraiment désolée de l'importuner, mais... pourrai-je lui parler, s'il-vous-plaît??"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:42

Haine venait de nous demander a ichi et moi si elle pouvait prendre cette armoire, je me décida donc de lui répondre et de lui dire a Haine en souriant :

"Bien sur que tu peux prendre cet amoire. "


J'entendis quelqu'un entrée dans notre chambre, je recconus rapidement la voix de Yui qui demandais la présidente du conseil mais bien sur personne ne savait qui c'était a part Haine et Ichi qui le savent maintenant. Ce n'étais pas encore officiel pour les nouveaux qui ne savaient pas qui c'était. Comme j'étais dos a la porte je me retourna et je regarda Yui. Je me décida de lui dire quelque chose :


"Si tu veux lui parler, tu devras aller la voir a son bureau dans le bâtiment du conseil des élèves. Car bien sur elle ne se présente qu’officiellement demain devant tout le monde dans la cours et faire son discours."

Je me devais de lui mentir sans trop le vouloir mais comme j peux lui faire confiance je me montrerais devant elle du même coup. Je repris :

"La connaissant elle y sera dans environ 20 minutes étant donner qu'elle a des dossier a remplir et aussi les clubs a s'occuper pour les reprises et qu'elle ne va pas en cours aujourd'hui. Je t'aurais bien accompagné mais je dois finir de faire des choses ici, excuse moi Yui."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:50

Fuyuka venait de me répondre que c'était d'accord alors je commença a ranger mes affaires dans l'armoire, en mettant sur un cintre la belle robe blanche que j'avait faire avec Mail-san quand j'étais encore a l'academie Imperial, celle qui m'avait rendu cendrillon d'un soir.
Ce fut un voix que je connaissais qui interrompis mes penser alors me retournant je vis que c'était Yui qui demanda pour la présidente du conseil des élève pour elle s'adresser a Fuyuka alors donc cela ne me concerner pas je continua a ranger mes affaires. Ma boites a bijou ainsi que d'autre vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:42

Je ne dit rien,je préfère voir Haine sourie. C'est mieux de voir les personnes sourie que pleurais. Moi c'est rare que je pleure, si je me souviens bien la dernière que j'ai pleurais c'est quand Oul nous a quitter, jetait triste même très triste mais bon maintenant ces du passer. Mais je me demande se qu'il devient. sa fait un moment que je ne l'ai pas vue,enfin bref il ces se débrouiller tout seul. Bon je m'installas sans rien dire puis je posa ma valise sur mon nouveau lit, puis j'ouvrit ma valise qui était remplis, et je cherchas quelque chose que mets parent m'on donner avant que je part, voila je les trouver. Pourquoi, il m'on donner sa puis pourquoi j'ai mis une photo de moi ? Bref pas grave je c'est se que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

Les filles étaient à leur occupation pendant que je parlais à Yui. Aurait-elle deviner ? Oui je pense car elle c'est surtout adresser à moi en me regardant. Faudra que je la surveille cette petite. Elle pourrait surement être capable de faire partit du conseil des élèves. Mais je dois d'abord apprendre à connaitre tout le monde et attendre un peu avant de donner mon verdict et aller les voir d'un seul coup. Même si elles ne voudraient pas. Une fois que j'eus fini de lui dire ce que j'avais a dire je me remis a ranger mes affaires. Ce qui fut rapide, je n'avais plus rien sur mon lit. J'avais ranger mon album photo, mon journal intime dans le meuble. Même si on le lit je n'ai rien du tout a cacher de sur moi. Je regardais pendant un moment a travers la fenêtre avec une belle vue. Je me disais bien aussi que c'était la même chambre que l'an dernier ou je suis encore une fois. J'allais dire soudainement devant tout le monde :

"Je vais sortir faire un tour pour voir si on a besoin de mon aide vis-à vis des nouveaux qui ne connaissent pas cet endroit et qui arrivent. Et Yui n'oublie pas d'aller voir la présidente dans 20 minutes car si je la trouves je lui dirais qu'elle aura de la visite. Mais elle y sera obligatoirement."

Bien sur je disais sa tout en sachant que c'était moi la présidente du conseil des élèves. J'avais donner une bonne excuse pour vite m'y diriger. Sachant que pour me différencier des autres lors de mes rondes je serais en uniforme. Sachant que tout les élèves n'ont pas d'uniforme au lycée. Et même au collège si je me souviens bien. Tout sa remonte a deux ans le collège même presque trois. Je souriais doucement sans montrer mon visage. Puis je passa a coté de Yui et je sortis de la chambre en fermant derrière moi et en laissant Haine, Ichi mais aussi Yui. Je me dirigeais donc dans les couloirs, puis les escalier tout en descendant et j'arrivais au grand hall. Je me décidas de sortir de l'internat et me dirigea très loin car bien sur fallais au moin 15 bonne minutes déjà pour aller aux écoles et dont aussi au conseil des élèves. Au passage j'aidais tout le monde puis une fois les 15 mins passer je vis le bâtiment et je m'y dirigea une fois arriver j'y entra et j'allais a mon nouveau bureau. De bon vieux souvenir avec les anciens. Je me retrouve seule cette année pour débuter. Pourquoi êtes vous tous partit me demandais-je. Je rangeais un peu les document le temps que Yui ne me rejoigne.


(Yui je vais reprendre ^^ dans autre batiment et bureau de la présidente)


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Lun 1 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:34

Je venais de finir de ranger mes affaires quand Fuyuka nous dis quelle devait sortir. en Donnant comme raison qu'elle aller voir si d'autre avait besoin d'aide. Dans le font je savait qu'elle mentais car c'étais elle la présidente du conseil des élèves mais bon c'est son choix donc j'y ajouta rien. et comme a mon habitude avant qu'elle parte je lui dis
"Prend soin de toi"
Après qu'elle soit partis, je m'allongea dans mon lit, en détachant mes cheveux enfin en détachant la cravate qui tenais ma demi-queue de cheval et la ramena a mon coeur.
Un envie soudaine me pris je sortis donc mon carnet et je commença a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:14

Je voit Fuyuka partir, ou je ne ces pas vue que je n'est presque rien écoute, puis sa me regarde pas ou elle part. Je m'installa sur mon nouveau lit sans déranger Haine qui était occuper. Je sortit les 3 cahier, un qui était mon carnet de note puis un qui était un journal que mes parent m'on donner puis mon album photo, je regardas l'album photo dedans il y avais rien vue qu'avant de partir j'ai enlever la photo d'Oul, Léo et moi, que je ne voulait pas perdre car je tient vraiment a cette photo. Je me demande pourquoi mes parent m'on donner ceux journal. Bref je rangeas mon album photo et mon journal, et j'ouvrit mon carnet de note. Sur la couverture j'ai coller une photo d'Ichi enfin moi. J'ouvrit le carnet note, les pages était blanche, je me demander se que je pourrait écrire dedans, avant j'avais une idée mais maintenant je c'est plus. Bref je réfléchissait a se que je pouvais écrire dedans. Je pouvais écrire qu'on sa se passe pour l'instant. Oui mais, ou bien écrire
qui j'ai rencontré aujourd'hui, oui voila c'est une meilleure idée. Puis je commenças a écrire sans rien dire avec un petit sourie.


(Hé hé je suis fière de moi j'ai fait plus de 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:40

(c'est bien Very Happy, je te félicite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:46

(merci merci x) nan mais j'avais plein d'idée se matin j'aurais put faire un roman xD mais je suis trop fainéante pour faire un roman )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:51

(u_u Je vois sa x) moi j'ai toujours des idées en tête a tout bout de chant ce qui fait que j'écris plain de ligne la preuve au conseil x) dans le bureau entre Fuyu et yui)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:52

(oui sa je les vue ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:46

Je m'étais mise complètement dans ma bulle dès que mon stylo toucha cette page de papier.
Oui j'étais pleine d'inspiration depuis que j'était arriver ici... non mon inspiration je la devait aussi a tout mes amis qui était rester à l'Academie Imperiale, Ushio, Mao-Chan, Takanari ainsi que Maguri.... et aussi a ce garçon dont je ne me rappelle que le prénom, Grey, qui m'a sortie de l'obscurité.
Tous ceux qui m'on fais découvrir que l'amour est une chose importante et que vivre sans amour et la pire des choses, pour toutes ses personnes la cette chanson je l'écrivais.
Quand j'eu terminer mes écrit je me tourna vers Ichi et vis qu'elle écrivait elle aussi, ne voulant pas la déranger je pris mon Ipod dans mon sac, mis mes écouteur et enclencha la musique mais malheureusement pour moi je me mis a chanter sans m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:07

Lorsque je fus arriver devant la chambre, je ne savais pas vraiment si je devais entrer ou pas. Au départ je me disais que c'était trop calme et que toute les deux devaient sûrement être occuper. Mais soudain j'entends une voix chanter. Je me mis a fermer les yeux pour écouter attentivement. Cette fille cela ne peut être que Haine. Elle a une magnifique voix. Elle me rappelle moi. Einh ? Pourquoi je dis moi ? C'est vrai que plus jeunes j'ai était sauver a temps. J'allais perdre totalement ma voix et je n'aurais pas pu chanter. Mais j'avais toujours au fond de mon coeur deux personnes qui étaient toujours a mes coté pour me soutenir. Mais malheureusement je n'ai plus de leur nouvelles. Sa fait bien trop longtemps. Sa chanson ma l'air triste actuellement mais à la fois douce et apaisante. Je crois bien que j'ai déjà ma petite idée pour l'an prochain de qui me remplacera. D'ailleurs cette école manque de garçons. Moi qui connais juste les professeur de se sexe. Peut être devrais-je essayer de voir avec la directrice pour les intégrer dans l'école. Mais je ne pense pas que je devrais en parler maintenant. Je suis toujours derrière la porte a écouter Haine. Combien de temps suis-je partit de la chambre ? Au moins une heure je pense. Je me décida d'entrer dans la chambre, je vois Ichi écrire quelque chose mais aussi que je ne m'étais pas tromper. Haine chante avec les écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:19

Vers le fin de la chanson "Haru yo Koi", j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre, enlevant mes écouteur puis éteignant mon Ipod je me retourna vers la personne en question.
C'est Kazuya-chan qui devait être revenue de son entretiens avec Yui-chan. Tout sourire je lui demanda comment sa c'était passer:

"-Bon retours, alors de quoi avez vous parler si ce n'est pas indiscret ?"
J'étais une fille bien trop curieuse pourtant je savait bien que ce n’était pas mes affaires.
La curiosité est un bien vilains défauts et je le savais... C'est pour cela que j'ajouta un peu après:

"-Tu n'est pas obliger de m'en parler tu sais" en souriant
puis je me repris mon stylo et en fredonant un air j'écrit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: