Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux ou trois trucs au sujet des chambres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:06

Bonsoir!
Je voulais vous expliquer une idée qui m'est venu hier soir quand j'allais me coucher *j'ai toujours des idées juste au moment où je vais dormir, c'est ma période active!* et qui concerne les dortoirs (oui: c'est ironique --')
En fait cela se divise en trois temps:

1- organiser une partie "demande de chambre"

Je n'ai pas vu de partie pour demander une chambre et je doute que vous parveniez à suivre tous les membres. Et leur laisser un peu le choix ne va pas leur faire de mal. Faire un sujet avec un formulaire du style:
Citation :
Nom:
Classe:
Demande une chambre de ... personnes:
Une préférence concernant les colocataires?:
Et envoyer une fois par mois les demandes classées aux archives.

2- Réactualiser les noms dans les descriptions

Pourquoi? Parce qu'il y a des membres supprimés pour diverses raisons et dont les noms sont encore placés. Pour les prédéfinis, c'est une idée de les placer à l'avance mais il faudrait signaler que se sont des personnages libres parce qu'avec tout cela, les gens ne savent plus où ils en sont. Pourquoi ne pas trouver une code? Mettre leurs noms en italique ou en couleur par exemple. Et aussi, faire un plus grand nombre de chambre pour ne pas mettre tous les prédéfinis ensembles et pour faire un peu de place par-ci par-là.
Au fait, 10 lits dans la chambre A, c'est un peu impersonnel. Mais ce n'est que mon avis.

3- Changer les noms? Faire dans l'original!

Les noms des chambres avec des lettre,s c'est bien mais qu'est-ce-qu'on fait quand on arrive à Z? On fait A2, A3 A4? Non, ça fait "papier" -les dessinateurs comprendrons- et le mieux serait de faire dans l'original. En général c'est toujours des chiffres, des compositions de numéros. Faites dans l'extraordinaire! Amusez vous. Et puisque nous sommes dans une école pour fille tentons de faire dans le romantique. On pourrait, par exemple, nommer les chambres avec des noms d'oiseaux -comme les policiers? Euh... Non...- ou des noms de fleurs! Il y en a bien assez. Petite vanne: je verrais bien Grey dans une chambre "Magnolia"! *rire du bébé dans la pub pour guigoz*

Vous savez quoi: je suis celle qui poste le plus d'idées! J'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

Très inventif l'idée des fleurs... Après y a même le choix de la langue:
Tsubaki (camelia), bara (rose), yuri (fleur de lys), sakura (fleur de cerisier)... On choisit au plus poétique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

Ouais et genre pour les langues, ça serait en fonction du lycée, collège, primaire nan? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Idée révolutionnaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:55

Ouais!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois trucs au sujet des chambres!   Deux ou trois trucs au sujet des chambres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ou trois trucs au sujet des chambres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: