Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:40

J'arrive dans le grand hall. Oups ! Je pense que je suis un peu ( trop ) en retard. Je regarde à gauche, à droite, personne.
"Eh oh ! Il y a quelqu'un ?" *Qu'est-ce-que je dois faire ?*
Devant moi, il y a un énorme escalier en marbre style rococo avec une rampe en feuille d'or. Derrière moi, se dresse une énorme porte haute de trois mètres. Le bâtiment est en stuc rose et il est très sympa à voir. C'est vraiment un truc de filles !!
Mes cinq énormes valises roses bonbon décorés de hibiscus ( fleurs hawaiennes ) attendent derrière moi à être installé dans ma futur garde robe. Accroché à mon bras droit, il y a mon super sac à main Ecoist bag édition limité que j'ai acheté la veille. Dans mon bras gauche, il y a ma petite peluche porte bonheur Hamtaro trop kawaii. Je regarde l'escalier. Que faire ? Je ne sais même pas dans quelle chambre je suis.
Je m'approche des escaliers et m'assoit alors sur la première marche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:40

Je savais pertinemment bien qu'une jeune fille allais être largement en retard alors comme j'étais occuper au conseil a ranger, aider Hitomi, parler avec Yui et les autres aussi, j'avais un peu oublier l'arriver de la collégienne. Et si je ne me trompe pas elle s'appelle Ran Kotobuki. Hum donc elle est dans la chambre E. Je ne me souviens pas avoir rencontré les autres de sa chambre ou qu'ils soient arriver. Bon je pense pour ne pas qu'elle soit seule en attendant qu'elle viendrait dans notre chambre comme il reste deux lits de libre comme personnes n'est arriver à part Ichi et Haine. Je venais de passer les grande porte de l'internat lorsque je vis une fille assise sur les marches en train d'attendre. Je m'approche d'elle et je lui dit en souriant :

"Je suppose que tu es Ran Kotobuki. On m'avait prévenus que tu arriverais en retard. Ce qui arrive assez souvent. Je me présente je suis Fuyuka Kazuya. Chef dortoir mais aussi présidente du conseil des élèves. Que ce soit primaire, collège et lycée. Actuellement tu es toute seule dans ta chambre donc je pensais t'installer dans ma chambre temporairement avec deux arrivantes qui sont devenue rapidement des amies. Je suis sur que tu t'entendra avec elles."

Je venais de me rendre compte que je venais de dire soudainement que j'étais la présidente du conseil des élèves et chef dortoir. Alors que d'autre que je connaissais ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:39

"Yo ! Moi c'est bien la grande Ran lol ( je dis lol à l'oral ). Je suis vraiment désolé d'être en retard et je suis très contente que tu m'es invitée dans ta chambre en attendant."
Je pense que je vais bien me plaire ici. La directrice est plutôt cool et me donne envie de venir tôt au cours et d'avoir une bonne attitude. L'endroit est trognon ( trop + mignon ). J'espere que les élèves et les profs sont aussi accueillant que cette jeune fille ! Je sais que ça n'a rien à voir mais j’espère aussi que la cuisine est bonne aussi !


Dernière édition par Ran Kotobuki le Dim 21 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:54

(Ran il faut 5 ligne minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:42

Je lui souriais doucement à Ran. Je pouvais constater qu'elle était très énergique mais aussi très peu polis mais qui l'est comme même a sa façon. Moi qui avait du mal avec ce genre de comportement sa n'allais pas trop m'aider pour parler. Je la regardais attentivement et très discrètement puis je me décida de lui dire :

"Ce n'est pas très grave si tu es en retard. Plusieurs personnes ont eu des soucis de bus, de train mais aussi d'autre qui peuvent arriver que dans les jours suivant ou même plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:17

Miku prit une grande inspirations avant de poussé la porte du hall, tenant c'est deux valise vert pastel dans chaque main. Elle posa les valise et prit une grande inspiration en frottant ses bras douloureux. Elle soupira avant de se rendre compte qu'elle ne se trouvais pas seul. Surprise, elle sursauta et faillit tombé. Ayant repris c'est esprits elle détailla les deux jeunes fille présente. Son regard se posa en premier sur une jeune fille au cheveux châtain et ondulé. Elle nota aussi quel était plus tôt grande. Elle détailla ensuite la seconde jeune fille qui elle était brune et avait les yeux marron. Elle aussi semblait être grande. Miku prit une grande inspiration et déclara enfin:

"- Je suis désolé de vous coupé dans votre conversation, je suis un peu en retard"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:27

Miharu , arrive devant la porte du hall et hésita a l'ouvrir , vu que elle était en retard elle avait un peu peur , après quelque minute de d'hésitation poussa la porte du hall , doucement et timidement.
elle entra avec ces valises qui était rose et blanche , regarda autour d'elle puis voient des fille qui était elle aussi en retard ,
soulagé de cela s'avança . Elle voulait prendre la paroles .
Mais hésita encore , puis au bout de quelque minutes osa parler .

" excusez moi d'être en retard j'avais certaine choses a régler avant de venir ici encore désolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

Miku sursauta lorsque la porte s'ouvrit et vit une jeune fille s'avancer tenant deux valise. Elle souria, elle n'était pas la seule en retard. Elle la regarda de haute en bas. Elle était jolie.
Je reporta mon attention sur les deux autre fille qui ne nous avait pas encore répondu et instinctivement je me rapprocha de cette nouvelle venu. Elle était elle aussi plus grande que moi. Déception. Je prit la parole a mon tour.

"-Je m’appelle Miku Matsui, je suis en 3eme et j'aimerais savoir ou ce trouve ma chambre."

Je ne savais pas si les pressé ainsi ce faisait.... J’espère qu'elles ne se vexeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01

regarde un peu partout pour voir que le hall était très jolie , regarde aussi l'architecture du hall .
Pose ces valise car elle commençait a lui faire mal au bras .
Continua de regarder partout en étant ébloui par ce hall .
Regarda la fille qui semblait lui avoir parler.
Commença a parler .

" Excuse moi , mais c’était a moi que tu parlais ? "
Ce pointe du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:47

Miku eu un grand sourire et s’empêcha d'éclater de rire. Le geste de la nouvelle arrivante étant trop mignon ! Bon, dommage pour elle, ce n'était pas a elle que je m'adressai mais au deux autre qui était la encore avant moi. Je prit donc la parole pour l'en informer

- Je suis désolé mais non, c'était au deux filles là-bas.

Je donna un coup de tête dans leurs direction, elles n'avaient pas encore réagi. Je poussa un profond soupir et passa une main dans mes cheveux. Et si elle était sourde? Aprés cette réflexion je m'insulta mentalement d’être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35

Miharu regarda toujours autour d'elle toujours ébahie par la beauté du hall .
Fredonna un tout petit peu es pas trop fort tellement elle es contente d'être dans cette école .
Regarda toujours partout tellement elle adorait regarder ce hall .
Au bout d'un moment regarda les deux filles qui n'avait toujours pas répondu .
Commença a perdre patience .

" Excusez-moi !!j'aimerais bien savoir qu'elle es pas chambre . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)   Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: