Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyuki Kono

Tsuyuki Kono


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥ Empty
MessageSujet: La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥   La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16










Citation ?


La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥ 847800Sanstitre1



  • Nom : Kono
  • Prénom : Toru/Tsuyuki
  • Age : 17 ans
  • Sexe : garçon
  • Sexualité : bi
  • Situation : celibataire
  • Statue lycée, : TEXTE.
  • Classe :












Physique!

A quoi ressemble la jeune Tsuyuki, ben a toute les jeunes filles qu’on peut croiser, elle un visage assez féminin (malgré qu’elle soit un garçon) ou ressort de grand yeux bleu clair et elle porte de long cheveux brun, elle plutôt petite, et coter vestimentaire elle porte souvent de robe de couleur noir ou blanc ce qui s’harmonise avec la couleur des ses cheveux. Et maintement le voila sur sa forme garçon, ca ne change pas beaucoup a part ses cheveux qui sont plus court et sont look il plus masculin mais gardant ce petit coter féminin qui fait craquer toute les filles.
Spoiler:















Caractère



    Que dire du caractère de la jeune Tsuyuki, ben qu'elle soit en garçon en realite elle semble alaise dans ce role la et ce prete facilement a ce jeux. Sinon pour resumer son caractere en bref je dirai que c'est un jeune homme assez reservé et timide qui n'osora pas dire ce qu'il penser pour pas déranger son entourage et quand il avec ces amis la il plus ouvert et adore embeter Fuyuki et il une certain fusionalité avec Yuki. En bref c'est garçon assez introverti avec sa famille mais plutôt ouvert avec ses amies.













Ton Histoire


    Histoire 5 ligne minimum.
    Toute histoire copiée/collée d’une quelconque source – donc non issue de vous – sera refusée.












Et derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo >
Age >
Sexe >
Comment avez-vous connu le forum >
Revenir en haut Aller en bas
 
La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty : Yuki Shidodani : 0% •
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» pour le forum XD
» Premier RP' pour Mayumi.
» Fiche pour chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: