Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beauty : Yuki Shidodani : 0% •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki shidodani

Yuki shidodani


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Empty
MessageSujet: Beauty : Yuki Shidodani : 0% •   Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13


Love it ♥


Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Sans-t27

  • Nom : Shidodani.
  • Prénom : Yuki / Yujiro.
  • Age : Quinze ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Sexualité : Zoophile. Je plaisante, je suis bi ♥
  • Situation : Prit entre deux eaux.
  • Statue : Lycée. Apprentie infirmière [Si possible]
  • Classe : Seconde.



Physique!

    Homme : Mesurent 1M75, de taille assez fine pour un homme, il a tout à fait le profil pour se travestir. D'une beauté indéfinissable, il a toujours adoré prendre soin de sa personne. Une peau pâle, de longs cheveux dorés, de yeux noisette en amande, une bouche fine et pulpeuse. Il avait tout pour lui. D'une corpulence absolument pas imposante, il a su jouer sur le mental. Un vrai tyran. Mais ce qui peut choquer le plus, se sont surtout ses doigts longs et fins, ceux d'une fille bien coquette. Ce qui lui a valut plusieurs moqueries par ses anciens camarade au collège.

    Femme : La partie femme est muni d'une poitrine assez grosse. Mettant en avant ses formes volumineuses. Il adore également se pomponné, passant des heures devant un miroir pour être parfaite, il ne laisse rien au hasard. Les cheveux sont soigneusement coiffés, introduisant toutes sortes d'accessoires pour sa longue chevelure doré. Il porte également énormément de chaussures à talon, souvent aiguille. Laissant ses jambes parfaitement épilés a la vue de tous. Laissant toujours, deux bagues sur l'annuaire gauche. Pour signifier Fubuki et Tsuyuki.

    Les images sont situés un peu plus au dessus.


Caractère

    Caractère 5 lignes minimum. (Si tu joue un garçon déguisé en fille décrit le en deux paragraphes )


Ton Histoire

    Il y a toujours un commencement :


    Une popularité hors du commun :


    Choix difficiles :
    Toute histoire copiée/collée d’une quelconque source – donc non issue de vous – sera refusée.


Et derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo > Kaorii~ Shana~
Age > 19 ans
Sexe > F.
Comment avez-vous connu le forum > Par le staff ♥


Dernière édition par Yuki shidodani le Lun 17 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Empty
MessageSujet: Re: Beauty : Yuki Shidodani : 0% •   Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:19

Welcome!

J'aime bien le ptit "Zoophile" ca m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki shidodani

Yuki shidodani


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Empty
MessageSujet: Re: Beauty : Yuki Shidodani : 0% •   Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

Mais tout le plaisir est pour moi Asami-chan ♪

Et merci bien pour ton accueil =)

Je tiens a signaler que j'avance la fiche comme je peux. En attendent que mes collègues daigne enfin mettre l'histoire au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Empty
MessageSujet: Re: Beauty : Yuki Shidodani : 0% •   Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:26

Gomen gomen. Mais en ce moment je suis déborder sur tout mes rp x), plus les cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Empty
MessageSujet: Re: Beauty : Yuki Shidodani : 0% •   Beauty : Yuki Shidodani : 0% • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty : Yuki Shidodani : 0% •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pour embeter Fubuki♥ et pour mon yuki♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: