Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03

Sayoko jetait un regard émerveillé sur les lieux. C'était la nuit, et pourtant, il y avait tant de lumières...C'était la première fois que Sayoko voyait ça. En fait, c'était la première fois qu'elle sortait. Quitter cet hôpital était vraiment magnifique. De toute manière, ça n'aurait servi à rien de la garder plus longtemps là-bas. Ils ne pouvaient rien pour elle..

Enfin, laissons ces lugubres pensées de côté. Sayoko marcha un moment, ne sachant trop où aller. Elle cherchait la pensionnat dans lequel elle s'était inscrite, je crois bien. Mais, elle n'avait que trop peu de connaissance sur la région pour s'y retrouver. Elle fini par s'arrêter à une petite aire de jeux, vide à cette heure-ci. Elle s'assit sur une balançoire, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait bien le calme, elle avait vécu toute sa vie dedans. Mais, un peu de conversation ne lui ferait pas de mal. Cependant, il n'y avait personne pour lui tenir compagnie...Que c'était fâcheux. Elle soupira, levant la tête vers le ciel étoilé.


« ...N'y a-t-il donc personne pour me tenir compagnie ne serait-ce que quelques minutes..? »
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:01

J'étais en Ichi, je marchas, dans le parc vers l'air de jeux. Il fessait nuit mais avec toute c'est lumière on dirait qu'il fait jours mais non il fessait bien nuit.Je sentais le vent souffler un peut, sur ma peau douce et blanche.Je me mis a pensais,un souvenir me passas par la tête. Se souvenir étais juste après, que je suis arrivée dans ma nouvelle famille cela c'est passée , quand jetais encore tout petit, avec ma famille d'accueil on a étais dans un parc plus tôt un air de jeux ou je m'amuser bien, j'aimé bien me balancer sur la balançoire enfin, j'arrivas dans l'air de jeux puis je vis une jeune fille, qui devait avoir mon age et j'avanças vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:50

Sayoko tourna la tête, un bruit de pas atteignant doucement ses oreilles. Cependant, elle ne voyait rien. Il faisait bien plus sombre dans le parc que dans la ville, il était donc fort difficile d'entrevoir quelqu'un ou quelque chose. Elle plissa les yeux, tentant désespérément de distinguer ne serait-ce que les contours de quelque chose. En vain, elle dû attendre que la chose se rapproche. Et, de fil en aiguille, elle vit la silhouette d'un humain. Une jeune fille, plus précisément, et, elle devait l'admettre, était assez jolie.

La jeune fille n'ayant visiblement pas l'intention de parler, Sayoko osa entamer la conversation, d'une voix peu audible.

« E-Eto....Comment t'appelles-tu...? »

Sa voix était semblable à un souffle léger et passager. Ses problèmes respiratoires l'empêchaient de hausser le ton très haut. Elle souriait timidement, se voulant amicale envers la jeune fille. Elle n'avait jamais parlé à quelqu'un d'autre que des médecins, ça changeait. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis.

*Ça ira ? :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:25

J'arrivas devant la jeune fille, qui avais remarquer ma présence.Je la regardas avec un petit sourire puis elle me demandas comment je m'appelle.
"Je m'appelle Ichi , et toi comment appelles-tu ?"
Je lui sourit en attendent qu'elle me réponde, puis je me demandas qu'elle age elle avais, je pense qu'elle doit avoir un peut près mon age mais rien n’étais sur enfin je vais lui demandais vue que je suis un peut curieuse.
"Euh ... Quel age as-tu ?"
Je la regardas a nouveau puis, je sentis quelque chose tombé,Es de la pluie non je ne pense pas,je levas un peut la tête et je vit la neige tombée.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:44

"Je m'appelle Ichi , et toi comment appelles-tu ?"

Sayoko sourit. Elle était contente que la jeune fille lui réponde. Ça faisait du bien d'entendre une voix d'enfant de son âge. Les voix mornes et déprimées des adultes de l'hôpital avaient fini par l'exaspérer. Elle n'entendait que ça chaque jour, des docteurs et infirmières qui parlaient du cas désespéré de Sayoko. Au diable tout cela ! À présent, elle pouvait vivre tranquillement les années qu'il lui restait à vivre. Elle se contrefichait du fait qu’elle ne puisse plus vivre très longtemps, au moins, elle pourrait peut-être vivre normalement...Sayoko sourit à Ichi, puis répondit, toujours d'une voix faible :

« Sa-Sayoko...Ku-Kumatani Sayoko, enchantée...»

Sayoko frissonna. Il commençait à faire froid. Son kimono avait beau être chaud, il ne servirait sans doute pas à grand chose si la température chutait en-dessous de zéro...

"Euh ... Quel age as-tu ?"

Sayoko tourna la tête vers Ichi. Hum...C'était une bonne question, ça. Quel âge pouvait bien avoir Sayoko, à présent ? Elle ne comptait plus les années depuis belle lurette, afin de ne pas se dire que sa mort approchait... Mais elle essaya tout de même de faire une approximation.

« Je dois avoir...15 ans, je pense... »

Ichi allait sans doute trouver bizarre que Sayoko ne soit même pas sûre de son propre âge, mais tant pis. Par ailleurs, elle ne lui demanda pas en retour son âge, elle n'osait pas. Elle vit quelque chose de blanc se poser sur son nez. Chose qui disparu la seconde d'après. Sayoko leva la tête au ciel. Des choses blanches tombaient par millier du ciel...De la neige...C'était la première fois que Sayoko en touchait. Avant, elle ne faisait que la voir depuis la vitre d'hôpital. Elle ne savait pas même que la neige était froide.
..

« De la neige...C'est si froid...»
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

Alors cette jeune fille s'appelle Sayoko Kumatani, elle a un jolie nom.Le froid commença a arrivée, je regardas quelque minute le ciel, celui-ci étais gris.Je savais bien que l'hivers étais la.
"De même Sayoko !"
Je fis un léger sourire,puis je la regardas, puis elle répondit a ma deuxiéme question.
Elle dit qu'elle avais 15 ans enfin elle pense, c'est bizarre on dirait qu'elle n'est pas sur !
Enfin peut être qu'elle a des problème va savoir.Puis juste après la neige tombas depuis
un moment, elle disat que la neige c'est si froid.Oui c'est vrais c'est froid mais c'est mieux
que la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: n   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

"De même Sayoko !"

Sayoko regarda la jeune fille en souriant chaleureusement. Il y avait un petit blanc, aussi se demanda-t-elle à quoi pouvait donc penser la jeune fille. À ce qu’elle allait manger ? Mais oui, c'est ça, bien sûr. Remarquez, ce n'était pas si impossible que ça. Mais il y avait bien d'autre possibilités. Comme "Pourquoi elle est pas sûre de son âge ?". Sayoko ne voyait pas où était le mal. À quoi bon se souvenir de son âge, après tout ? Parfois, il vaut mieux ne pas savoir combien d'années de notre pauvre existence ce sont écoulées... Enfin, passons.

La tête levée au ciel, Sayoko fixait la neige qui tombait. Elle fini par ouvrir la bouche et fermer les yeux, afin d'avaler de la neige. Idée stupide; me diriez-vous. Surtout, idée infantile. Mais, dois-je vous rappeler où Sayoko a vécut toute son enfance ? À l'hôpital, enfermée. Donc, elle s'en contrefichait. Ou plutôt, elle ne savait pas.
Une fois la neige mangée, elle referma la bouche, rouvrit les yeux, et regarda la jeune fille. Que dire..? Ce silence était si pesant. Enfin, le fait que Sayoko cherchait auparavant le lieu du pensionnat où elle était inscrite lui revint dans la tête. Peut-être que cette jeune fille en faisait partie ? Ça ne coûtait rien de lui demander. Cependant, le fait qu'elle bégayait rendait sa question assez...Complexe, à comprendre.


« E-Eto...Hum...Heu...Est-ce que...T-Tu saurais...Où...Se trouve la...Hum...G-Girls Academy ? »

Rhaaaa, mais ce n'est plus du bégaiement, c'est du massacre de phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

Je la regardas pendant un moment, puis je me posas une question qui
me turlupine depuis quelque minute. Pourquoi n'est elle pas sur ? Je me
demande bien pourquoi elle hésite. Enfin peut être qu'elle a des soucis de
santé ou autre. Va savoir.Je la regarda a nouveau quand elle me demandas
si je saurais ou est l'academy, mais bien sur je sais vue que j'y suis. Mais
Es une nouvelle camarade ? Si oui elle est très jolie.


"Oui je sais ou ces ! J'y suis la bas ! Tu veut que je te ramène la bas ?"

Je la regardas a nouveau avec un petit sourire puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]   J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours aimé les balançoires...[PV Ichii Fullbuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime le Roooooose ♥ J'aime le Sucre ♥ J'aime Paris ♥ Je suis un Bonbon rose Parisien !! :D
» A la découverte de la ville [PV Ichi Fullbuster]
» Une simple visite au rencontre inatendu(pv.Ichi Fullbuster
» Notre promesse... [PV Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster ]
» une balade et des emotion en vue ( Natsuko Dragnir & Ichi Fullbuster & Kazuya Fuyuka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: