Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:15

Rappel du premier message :

Je pouvais apercevoir qu'Asami cherchait sa chambre, je me souvint alors que dans la poche de ma veste, j'avais un papier de toute les chambres avec les prénoms des personnes. Je le cherchais partout dans ma veste et je réussis a le retrouver, il était plutôt froisser et donc je le déplia pour regarder. Je cherche les noms des 3 filles qui sont avec moi sachant que je ne connais toujours pas celle de la brune et donc je ne peux pas vraiment l'aider pour le moment. Je vois Ichi Fullbuster dans ma chambre donc dans la A ce qui fait qu'elle devait être soit en terminal ou alors en première, Haine et Asami sont dans la chambre C donc elles ont surement 15 ans et sont en seconde. Je fis un grand sourire ce qui pouvait faire en sorte que la plupart me prendrait pour une dingue. Mais en fait la plupart des anciens élèves qui sont ici depuis le temps me saluèrent tout en sortant pour aller a leur classe. Je savais très bien que j'allais me retrouver seule comme à chaque fois. Je me tourna vers les filles et leur dit avec les bras grand ouvert comme pour accueillir une personne dans ces bras mais ce n'était pas le cas. Elle leur dit :

" Bien ce que je peux vous dire c'est qu'on est toute au deuxième étage. Et que je connais vos chambre. Et je vous souhaite aussi la bienvenue à Girl Academy"

Je me demandais si on m'avais écouter et si elles étaient toute la. Je savais juste que Ichi et Asami étaient entrée après moi mais pour les autres je ne savaient pas. J'en ai peut-être un peu trop fait en ouvrant les bras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com

AuteurMessage
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:24

Avant de me rejoindre aux pieds des escalier Kazuya-chan s'était d'abord arrêté pour s'adresser a une nouvelle élève ainsi qu'a Yui. La nouvelle élève était fort jolie elle avait de beau cheveux bleu comme l'océan qui ondulait le long de ses épaules. Mais à force d'attendre Fullbuster-chan et Kazuya-chan ma valise me faisait vraiment un poids sur mon bras gauche donc je m'adressa a elle deux.
"-C'est pas pour vous presser, ni pour être chiante mais on pourrais y aller ma valiser est lourde"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

Je voyais bien qu'Heine commencer a en avoir marre de nous attendre Ichi et moi. Mais sachant que je n'étais pas trop disponible comme je le souhaiter une jeune fille vient a ma rencontre et me demanda si elle pourrait faire partir du conseille des élève quand j'aurais annoncer que j'en étais devenus la présidente par l'ancienne qui n'est plus ici bien sur. Je lui répondis que je n'avais pas encore choisis comme c'était le début de la rentrée et qu'il fallais que j'y réfléchisse. Bien sur j'avais déja quelque petites idée de qui serait avec moi. Je me tourna vers Haine et lui dit :

" C'est bon on est partit. Et puis tu n'es pas la seule pour qui les valise sont devenus très lourdes dans leurs mains. Je suis dans le même cas."

J'envoyais balader es filles qui me demandais de l'aide en leur disant que j'étais très occuper car sinon j'allais jamais m'en sortir. Je commenças a monter les marches des escalier puis une fois arriver en haut je marchais dans le couloirs et arriva devant une porte de chambre ou c'était marquer chambre A et nos prénom en dessous pour que personne d'autres ne vienne s'installer dans notre chambre. Car bien sur on ne pouvais être que cinq par chambre et pas plus. Je me tourna vers les filles et leur dit :

" Nous somme arriver devant notre chambre."

Je leur avais dit ceci tout en souriant puis j'ouvris notre porte de la chambre et j'entrais la première a l'intérieur pour voir si ma guitare était la. Je pouvais la voir près d'un lit qui était près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:55

Hitomi regarda yui pendant les 5 minutes ou elle ne souriait pas et elle prit ces mains
Yui-san j'épsère aussi que l'ont sera très amie toute les deux
Hitomi sourit doucement en serrant doucement aussi ces mains et elle regarda Asami et saki en pensant a devenir leur amie Hitomi voulait a tout prit avoir pleins d'amie et elle voulait a tout prit que yui soit sa meilleure amie.
Elle voulait être complice et partager plein de chose avec elle c'était la 1ere fois en plusieurs année qu'hitomi faisait confiance a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:06

Hitomi avait sourit avec douceur à Yui, ce qui la remplit de joie. Elle lui répondit aussitôt :
"Je l'espère aussi!! Par contre, parfois, je peux être très stupide, alors ne fait pas attention à moi, dans ces moments là..."
Elle lui adressa un sourire gêné, et changea de sujet :
"Est-ce que tu aimes travailler et faire tes devoirs?? Moi, perso, ça m'soûle trop... Mais, j'adore le lycée, donc je pense que ça va quand même passer assez vite. J'ai l'intention de me faire beaucoup d'amies, parce que, que serait un monde sans amies?! Ce serait impossible!!!

Yui pensa soudain : *Mais si, c'est possible, c'est arrivé à une fille qui ressemblait à un garçon, quand j'étais en primaire... rrrrah... en plus elle ressemble à une des filles que j'ai vu, tout à l'heure... à moins que s'ai été mon imagination? Rrrroohh... bon, arrête de penser Yui, arrête de penser!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

Hitomi rigola de pleine voix et dit a Yui:
tu sais sa existe......un monde ou tout le monde te rejette et te laisse a ton sort

Hitomi changea de sujet
sinon hum......disons que je ne porte pas une "grande attention"au travaille et au devoirs.
Je trouve que le plus important c'est les amies je veut m'en faire plein plein plein même si c'est pas le nombre d'amie qui importe c'est si les amies sont de vraie amie ou pas mais moi je crois en ta sincérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:58

Yui fit un sourire et lui répondit :
"Ouais, je pense qu'on pense toutes la même chose, on est toutes pareilles!"
Elle chercha Asami et Saki des yeux et lui dit : "Et si on allait s'installer, dans notre chambre, avec Asa et Saki? J'ai vu Fuyuka aller dans la sienne, avec ses amies. Je pense qu'on peut nous aussi. Tu viens, on va chercher Asa et Saki!"
Yui chercha des yeux sa chambre et jeta un coup d'oeil en direction de Asami et Saki, pour vérifier si elles étaient au même endroit que lorsqu'elle les avait vues et entraîna Hitomi avec elle vers Asami et Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:46

Ah enfin on va dans notre chambre, il était temps, ces pas que j'en avais marre mais bon.Nous commençons aller vers notre chambre, et je continuer a regarder autour de moi. Ces de plus en plus jolie, sa ce voit toute suite qu'on est dans une academy pour filles, bref comme je me le dit a moi même depuis tout a l'heure, je vais devoir m'habituer. Je vit Fuyuka s’arrêter, car nous voila enfin devant notre chambre, il était temps ma valise devenais très lourde. Fuyuka rentras la première et moi je la suivit.Puis je regarder la chambres qui est vraiment grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:29

Enfin, elles se décidaient à y aller.. cela devait bien faire 5 minutes que j'attendais. Lorsque qu'elle m'eu enfin rejointes une fille viens demander quelque chose à Kazuya-chan au sujet du conseil des élèves mais je n'y comprenais absolument rien donc je décida d'abandonnais.
Nous nous mettions donc a gravir deux étages a pieds avec chacunes dans nos mains des valises bien lorsque. Un moment Kazuya-chan s'arrêta devant une porte où je pu lire nos prenons inscrit dessus en disant que c'était notre chambre. Je décida donc de rentré.
(on continue pour Fuyu, Ichi et moi dans le sujet de la chambre non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

(Bingo Very Happy mais la je ne verrouille pas pour les autres filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:33

(Oki doki ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:43

je suivit yui assez contente de pouvoir rencontrer d'autres filles.
En arrivant devant Asami et Saki je restait éblouie avec un sourire d'enfant
Dans ma tête je repetait ce que j'allais leur dire

Bonjour je suis Hitomi Fujiwara.
Je suis enchantée de vous rencontrer et d'être dans la même chambre que vous.

Hitomi s'inclina avec respect
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:42

(HITOMI je ne vais pas être sympa mais comme je le dit souvent et que je l'avais dit aussi a Yui. Quand tu RP dis ce qui t'entoure le plus que possible car la tu sautre trop de ligne et espace trop au gout des tout les admins. Donc remplis largement plus ton rp en faisant des lignes complète s'il te plait. Et que je ne me le répète pas trop car la je suis de mauvaise humeur donc je suis très direct. Regarde ce que nous faisons et inspire toi de ça.

Signé le staff )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:19

[Pour Asami, Saki et Hitomi : J'ai créé un sujet dans notre chambre ~> la Chambre C]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:02

(je peux donc verrouiller ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:03

(Je suppose, y a pas d'autres membres qui ont pas posté ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

(bon je verrouile x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )   Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: