Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur débarque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Ren

Nathaniel Ren


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:55



REN NATHANIEL



« Présente toi ~ »

Nom :Ren (c’est son nom de famille official, celui de ces parent adoptif)
Prénom : Nathaniel
Surnom :Nat’
Age : 23 ans
Orientation Sexuelle :
deviner.

« & Autre ~»

Situation : célibataire.
Classe :
Sexe : ♂
Profession (élève ou professeur) :Professeur d'anglais


    Un nouveau professeur débarque. Mini_393019118




Votre Caractère ~


    Nathaniel est un jeune homme très ouvert, on discute facilement avec lui. Le jeune professeur est quelqu’un d’assez énergique mais aussi très posé. Il semble toujours très joyeux. Rares sont les élèves qui l’ont vu se fâchée. C’est un jeune homme qui préfère dans ces cours les oraux et les travails en groupe. A son avis, c’est la meilleure façon d’apprendre. Il est évidemment plutôt intelligent avec une très bonne culture générale. Nat’ prend son travail très au sérieux, il aime ce qu’il fait. C’est une personne loyale et de confiance, on peut tout lui dire sans qu’il se moque. Bon après les qualités, les défauts. Notre professeur est une personne qui s’adresse toujours très familièrement aux autres (sauf à la directrice.). Derrière son visage qui semble blanc comme neige, Nathaniel est quelqu’un d’assez taquins. Il aime bien séduire et on peut dire qu’il est légèrement pervers sur les bords. Sinon le jeune professeur est une personne assez gourmande, il aime surtout les choses acidulé. Généralement, il se ballade toujours avec des friandises sur lui, étrange pour un professeur.
    Votre Physique ~



      Nathaniel est une personne de grande taille (1 m 87). Il n’est pas bien enfler non plus (77 kilos), il possède une musculature présente mais peut voyante. Sa peau est très pâle. Cela contraste avec sa chevelure noir nuit. Ces cheveux sont toujours artistiquement décoiffer .Seul sa queue de cheval est un peu près bien coiffé, et encore cela est contre dit par ces mèches qui passent par-dessus son épaules pour finir sous sa poitrine. La grande particularité du professeur sont ces yeux, ils sont verrons. Son œil droit est d’un tendre noisette et son gauche d’un gris bleu de mauvais temps. Après on descend sur un fin nez parfaitement détaché pour couler sur deux lèvres rose pâles. En descendant sur sa hanche côté gauche, vous découvrirais un tache de naissance en forme croissant d’étoile .Pour ces tenus quand il va travailler, il porte souvent une chemise blanche, un pantalon noir comme les chaussures et la cravate. Ces tenu civils sont varier mais elles sont tout de même assez discrète. Niveau accessoire, il est percé à l’oreille au niveau du cartilage où il accroche une petite plaque en argent. Il a aussi un piercing sur la langue, une adorable petite boule noir. A par cela, on dit souvent à Nathaniel, qu’il fait beaucoup plus jeune que son âge de 5 ans.




Votre histoire ~



    Nathaniel n’était pas un enfant désirer, sa mère est tombé enceinte, elle avait 16 ans. L’enfant, qu’elle mit au monde fut adopter par un couple de personne très aisée. Le marie était à la tête d’une énorme multinational. Tous que la mère put choisir fut le nom de son fils : « Nathaniel ». l’enfant grandit sans savoir que les personnes, qu’il croyait être ses parent ne l’était pas biologiquement parlent. De plus, le garçon ne pouvait pas l’apprendre de gens venu de l’extérieur car il prenait des cours avec un précepteur. Il aurait put l’apprendre dans l’une des soirées mondaine si ces parents adoptifs ne l’avait pas présenté comme leurs fils. Le petit bonhomme n’avait pas à se plaindre, sa vie n’était que bonheurs. A seize ans, le garçon décida devenir professeur. Son maître personnel lui apprit toutes les ficelles du métier. Cette année, il ne découvrit pas seulement sa vocation, non, il découvrit qu’il avait été adopté. Comment ? Tout simplement en faisant une recherche sur internet. En faites, il le déduit car l’article parlait d’une jeune fille surdoué dont une grossesse non voulut risquait d’anéantir sa carrière si un couple n’avait pas décidé d’adopter le gamin. Il y avait une photo joint à l’article et bien qu’ils avaient vieillis, le professeur reconnu ses parents adoptifs. Le soir même, le jeune homme en parla à ses parents. Sa mère de cœur éclata en sanglot en avouant qu’il n’était pas leurs enfants génétiques. Nathaniel leurs assura que même si il n’avait pas le même sang, les deux personnes qui étaient devant lui resteraient à jamais ces parents. Bien, qu’il leurs est dit cela, le garçon piqué d’une curiosité incroyable chercha à retrouver sa mère biologique. Cela prit huit ans avant qu’il trouve une piste. Celle-ci menait à une académie. Le garçon s’y fit engager comme professeur. Il savait que parmi les élèves, il y avait la clef qui le conduirait à sa mère biologique.




Prénom ou pseudo >yuyu.
Age > 16 ans
Sexe >…
Comment avez-vous connu le forum > en cherchant sur internet.
Raconte nous un peu surtout toi > Que dire sur moi…Je suis une personne humaine vivant dans les pays de Loire. Comme tout les lycéen(ne)s, je vais au lycée. Là-bas, je retrouve mes amis. Je fais parti de la classe art du spectacle, la seconde 1. Je pratique les arts martiaux, le rock et le théâtre. Sinon j’aime écrire, lire, jouer la comédie, sortir avec mes amis, faire la cuisine. Même amis disent que je suis prêt pour l’asile. Comme moi, perso j’aime tous qui est sucré. Voilà c’est tout sur moi…


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.



Dernière édition par Nathaniel Ren le Mar 18 Déc - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

Bienvenue :3 et pour le problème je les réglé. C'est juste que tu a écrit ton texte au mauvais endroit et c'est pour sa que tout dépasser mais bon j'ai réglé sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Nathaniel Ren

Nathaniel Ren


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Merci beaucoup!Sinon il reste plus que la photo et c est bon? Et c est quel matiere quo vous manqur
!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:12

Oui il manque l'image et sait bon :3 ! En matière il manque : Histoire/Geo/Education Civique, Langue (après qu'elle langue je sais pas), et science. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Nathaniel Ren

Nathaniel Ren


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

oki et bien, alors voici le prof de Langue étrangère, il vous apprendra l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Bienvenu a toi, professeur d'Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Ren

Nathaniel Ren


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:47

Fiche terminer ? *désolé du retard*
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:16

Bienvenue à toi. Et je te valide sur le champs. Ta fiche est agréable à lire et je n'ai pas vu vraiment de fautes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur débarque.   Un nouveau professeur débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une française débarque
» abs du professeur de musique
» ~ Professeur Leilani au rapport !
» Koga, professeur de Français.
» Acuso, un nouveau prof !! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Les Personnages :: Présentation :: Les fiches Validés-
Sauter vers: