Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite d'une nouvelle rencontre pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

Après être sorti du parc, je pris la main de Mélanie car la voir sautiller comme ça, me faisait mal. J'espérais ainsi l'aider à marcher. Nous prîmes naturellement la direction du bâtiment où d'après ce que j'avais compris, il y avait les cours et au rez-de-chaussé un panneau d'administration donc surement la liste des chambres. Nous traversâmes la cours, et arrivâmes devant le bâtiment. Nous entrâmes et je dois avouer que c'était très joli. Je tourna la tête un peu à gauche et vis le panneau d'admisnitration. Je fis signe à Mel en lui demandant:

"Euh.... C'est ici n'est-ce pas que je pourrai voir dans quelle chambre je suis?"

Il n'y avait aucune raison pour que je stresse mais j'avais peur qu'on ai oublié mon nom ou des personnes avec qui j'allais être... Pourtant, je ne montra pas ma peur pour que Mel ne s'inquiète pas. Donc tranquillement, je m'avança devant le panneau et me mis à chercher mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

En sortant du parc, Torhu prit la petite demoiselle par la main pour l’aider car elle s’était foulé la cheville enfin plutôt refoulé car elle ce l’était déjà foulée quand elle avait rencontré les filles de sa chambre. Une fois du hall, la brunette repéra vite la liste des chambres et demanda confirmation à Mélanie. La petite fille se pencha pour voir la liste que lui indiquait son amie.
-C’est bien la liste ! Allons voir. S’exclama-t-elle en allant voir la lisse toujours en sautillant se méfiant que la présidente ne soit pas là sinon elle se fera tuer car elle était sortit sans sa chevillière.
Une fois près de liste, elle regarda Tohru et lui demanda son nom pour l’aider à chercher sa chambre et espérais qu’elle ne soit pas trop loin de la sienne ou pourquoi pas avec elle mais ce serais trop beau. Les yeux de Mélanie essayaient de trouver le prénom sur la liste mais bon vu qu’elle était presque aveugle cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

Mel m'avait confirme que c'était bien ici puis elle m'avait demande mon nom afin de chercher avec moi. Mais je me rappela qu'elle avait une maladie qui faisait qu'elle voyait mal, cependant je ne dis rien, afin qu'elle ne se sente pas mal a l'aise ni quoi que se soit d'autre. Il y eu un moment de silence, je continuais de regarder les nom, Asami Elric, Ichi Fullbuster, Mélanie Ogawa et beaucoups d'autres mais ceux-ci étaient dans la chambre A. Je regardis une autre chambre, la B et la, je vis mon nom. J'étais apparemment avec 3 autres personnes et il restait une place. Je fus decue, je ne connaitrais personne dans ma chambre. Je me tournis vers Mel en souriant pour ne pas montrer ma déception:
"Ah, ca y est, j'ai trouve ma chambre! Je suis dans la chambre mais il semblerait que mes camarades de chambres ne sont pas encore arrivées. Tu es dans la A d'après ce que j'ai vu. C'est bête nous ne serons pas ensemble mais peut-être que l'on se verra en classe!
j'avais dis tout cela avec le sourire aux lèvres. Je ne savais pas trop pour ma classe mais je croisais interieuremment les doigts pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Tohru n’avait pas donné son nom de famille, peut-être qu’elle n’avait pas entendu la question. Mélanie continua à cherché du mieux, qu’elle pouvait. Au bout d’un moment le silence s’était installé, les deux filles avaient les yeux rivés sur la liste. Finalement, on trouva le nom de Tohru, elle était chambre B juste à côté de Mel qui était chambre A.
-A on est voisine ! s’exclama Mélanie pour réchauffé la situation qu’elle sentait lourde. Puis elle proposa. Si on allait voir, t’as chambre ? Après on ira dans la mienne.
Sans laisser vraiment le temps à Tohru de répondre, Mélanie tira sur le bras de la jeune fille. Si elle voulait aller dans sa chambre, c’est que comme cela elle pourrait accéder au nom des personnes de sa classe et savoir si oui ou non, elles seraient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Une fois que j'eus dis ma chambre, Mélanie s'exclama que l'on serait voisine afin de réchauffer l'ambiance. Puis elle proposa que l'on ailles voir ma chambre et qu'ensuite on pourrait aller dans la sienne. Pourtant, elle ne me laissa pas le temps de répondre donc j'acquiesça d'un mouvement de la tête tandis qu'elle me tirait sur le bras. Je la suivis donc docilement. Juste avant de sortir, je lui demandis d'attendre, le temps que je prenne ma valise. Une fois celle-ci trouvée, nous repartîmes. Je jeta un coup d'oeil à Mel, elle semblait très pressée d'arriver aux chambres, je ne savais pas pourquoi. Je lui dis doucement:
Euh.. Mel, tu..tu me fais un peu mal à tirer comme ça...
J'avais parlé d'une petite voix pour qu'elle ne le prenne pas mal.

[tu créé le nouveau sujet où je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:08

fait, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nouvelle rencontre pour moi    Suite d'une nouvelle rencontre pour moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: