Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant l'année scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:21

Bon, c'est pour vous dire que je viendrais peut-être presque jamais pendant l'année scolaire, parce que je suis souvent privée d'ordi et ma mère veut pas pendant la semaine =S donc, si vous pensez que j'ai abandonné le forum, c'est pas ça du tout, c'est que je peux pas aller sur l'ordi, ou alors très peu. En fait, juste après les vacances, je pense que je pourrai venir un peu parce que ma mère m'aura pas encore pris ma Nintendo Dsi avec laquelle je peux aller sur internet, mais je viendrai que le soir, très tard et comme avec la dsi, on peut pas avoir Adob Flash Player, je pourrai pas aller sur la Chat Box et pendant le week-end, si je suis pas privée de ds, je viendrai plus souvent et pendant la journée. Et si je viens en semaine, c'est que je suis chez une copine xD ou que j'ai un boulot à faire pour le collège mais je pourrai pas rester longtemps. Peut-être qu'en fin d'année, je pourrai plus, mais c'est pas sûr. Pendant les vacances, par contre, je pourrai beaucoup plus, je pense, mais pas pendant les vacances de février (pour raison personnelle). Donc, je viendrais quand même un peu, de temps en temps, si je peux ^^ Il faut que j'en profite, en tout cas... gomen, Maso H., pour nos séances de chatbox TT_TT x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:47

C'est pas grave on comprend tkt lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:53

On te comprend, nous aussi on va en cours... D'ailleurs je vais me prendre des après-midi qui terminent à presque 18h que ca ne m’étonnerai même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

Ne t'en fait pas je te comprend aussi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:46

Merci ^^ Je suis revenue d'Angleterre (c'était plus long que prévu -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:10

Je me suis inquiétée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:02

X D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:11

Ah, en tout cas tu pourras te connevter les jours qui precedent la.rentree non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

Pas tous les jours, parce que attend, je regarde mon agenda xD alors, à partir du 29, je vais chez Rikako, jusqu'au 31. Le soir du 31, j'ai une amie que j'ai pas vue depuis des années qui viens dormir à la maison et le 5, je vais dormir chez Dior pour pouvoir louper le discours du directeur xD faut dire que c'est soûlant, ça fait 2 ans que j'me l'tape --'' (parce que je suis arrivée en 5ème dans ce collège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant l'année scolaire  Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'année scolaire    Pendant l'année scolaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part pendant un tit moment
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: Hors RPG-
Sauter vers: