Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:04

Yui jeta un coup d’oeil derrière elle, pour vérifier si ses trois nouvelles amies étaient derrière elle et elle entra la première dans leur nouvelle chambre. Celle-ci était tout simplement normale, mais avait tout de même l'air confortable. Il y avait cinq lits, une sorte de bureau géant et une armoire qui, à la vive conclusion de Yui, servirait à ranger leurs vêtements. La fenêtre menait à la nature : on pouvait voir des arbres, des fleurs, des oiseaux et même un petit puits. Yui posa enfin ses deux valises et sa guitare électrique, qu'elle avait acheté avec son argent de poche, en compagnie de ses amies. Elles avaient formé un groupe mais pas très connu. Après le collège, Yui avait perdu de vue quelques unes, en dehors de Ritsu, avec qui elle avait juré de ne jamais se perdre de vue. Elles continuaient de communiquer grâce à internet et au téléphones portables. Elle vérifia qu'elle avait bien pris son ordinateur puis regarda ses nouvelles amies s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:07

Hitomi regarda autour d'elle mais son oeil fut attirer par la fenêtre menant sur la nature elle resta quelque minute devant la fenêtre regardant a travers elle posa sa valise et s'assiea sur un lit qu'elle inaugurât puis déballa le peu d'affaire quelle avait le strict nécessaire: une brosse a dents, une brosse,un gant de toilette,du shampoing, gel douche et une peluche assez vieille ressemblant a un lion mais ont ne reconnait pas l'animal.
Elle regarda Yui et les autres filles en souriant et en pensant a une grande amitié elle se recoucha sur le lit et ferma les yeux en serrant contre elle sa peluche qui avait une odeur assez douce de myrtille hitomi ouvra une petite languette qui était sur la peluche et elle sorta des petites myrtilles qui avait l'air appétissante et bien mure elle en proposa a Yui et ces autres "colocataires"de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48

Accompagnée de Saki, Hitomi et Yui, je venais d'entrer dans ma nouvelle chambre, cela m'avais fait un peu peur de voir que nous étions si nombreuses mais je réussirai bien à survivre, il le fallait! J'alla observer la vue que nous avions de notre chambre, une vue comme je n'en avais pas aperçu depuis bien longtemps. J'aurai pu m'endormir là! Ce pendant, je me rendit compte que j'avais laissé mon sac dans le passage, je l’attrapa et alla m'asseoir sur l'un des lits que j'avais nommé "mien". Je posa mon sac sur le lit et l’ouvrit. A ce moment là, je vis un étrange paquet emballé dans un papier brun, curieuse, j'ouvris la boite et y trouva une montre à gousset en argent sur laquelle était dessiné un lion modélisé, ma mère en avait toute une collection mais j'était persuadée qu'elles avaient toutes été vendues. Je crois avoir versée une petite larme quand je l'ai vue, c''était la préférée de maman. Je l'ouvris immédiatement, il s’échappa une petite musique qui me rendit nostalgique. Je referma la montre au moment où Hitomi nous proposa des myrtilles, je lui souris, attrapa le plus petit des fruits et lui dit:
"Merci... Hitomi."
Je mangea le fruit et rangea la montre dans la poche de ma veste.


[La montre:
Spoiler:
Pour la musique je n'arrive pas à la poster alors si vous la voulez je peux vous l'envoyer en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:21

Lorsque Hitomi lui avait proposé des myrtilles, Yui avait immédiatement accepté en lui disant, un sourire aux lèvres :
Merci beaucoup Hitomi! Personnellement, j'adore les myrtilles. J'espère que tu aimes les bonbons et les chewing-gum, parce que j'en ai au moins pour 2 mois, mais à 4, ça ne durera pas longtemps... autant en racheter quand j'aurai le temps.
Yui posa ses affaires sur le lit qui était le plus près de Asami, s'assit par terre et posa sa tête sur son lit. Elle observa ce qui se passait autour et vit qu'Asami pleurait un peu. Yui hésita et se redressa. Elle s'approcha de Asami et, lentement, elle enroula ses bras autour du coussin qui se trouvait sur le lit de son amie puis elle le lança sur le dos de celle-ci en lui disant :
Eh, Asa! Est-ce que ça te dirait une bataille ??
Yui s'approcha de Asami en lui murmurant :
Je t'ai vue pleurer, comme je déteste que l'on me voit comme ça et qu'on me console après, je me suis dit que tu étais peut-être pareille! Je te conseille de jouer le jeu! Yui lui adressa un clin d'oeil et lui lança discrètement un paquet de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:03

Lorsque Yui prit des myrtille hitomi souria de suite elle posa des myrtilles sur la table de nuit a coter du lit ou saki se trouvait supposant quelle choisirait ce lit elle retourna ranger les myrtilles et elle regarda Asami qui versait une larme mais elle ne s'approcha pas d'elle voyant que Yui s'occupait de lui remonter le moral elle prit un oreiller et le lança sur Yui en tirant tout doucement la langue elle reprit un oreiller et le lança cette fois si sur Saki.
Hitomi rigola comme jamais elle lançait les oreillers gracieusement avec délicatesse et douceur et féminisme un tout petit peu de sueur coula mais la sueur semblait briller sur le visage de la jeune filles si féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

En entrant la dernière dans la chambre, je n'avais pas vraiment l'air pressée. Je déposa mon sac et observa la pièce, la peinture des murs, les lits, la grande armoire, la petite orte qui menait à notre petite salle de bain, cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu dans un tel espace! A coté de cela, on était vraiment entassé dans la caravane que je considérait comme ma maison depuis que j'étais toute petite. Je vis Asami s'asseoir sur l'un des lits et sortir un paquet de sa valise, puis elle avait ouvert le paquet et je n'avais pas vu ce qu'il y avait à l'interieur mais cela l'avait rendu triste. Elle avait rangé l'objet dans sa poche après l'avoir ouvert. Cela me fit penser que mes frères, qui étaient au nombre de trois, m'avaient tous laissés un présent dans mon sac pour que je ne les oublie pas. J'ouvrit la poche arrière de mon sac, j'y trouva une peluche, je la sortie pour la voir et me rendit comme qu'elle avait un visage rose pâle, un gros nez rouge et des cheveux multicolores, en clair c'était un clown! Je laissa échapper un rire pûrement ironique, mes frères savaient que j'avais peur des clown mais il y avait que le plus jeune des trois pour de telles futilités! Je posa le clown au regard gentil sur mon oreiller et sortit le second cadeau, je deduis qu'il était de la part de mon plus grand frère: son album photo! Je n'en demandais vraiment pas tant, c'était un album qu'il aimait tellement! Il lui avait fallut des années pour tout rassembler. Je n'ue pas le temps de sortir le troisième cadeau car déjà une bataille d'oreiller commenca sans moi, je m'en mela aussi tôt mais bien vite, l'objet qui avait fait pleuré Asami glissa de sa poche, je sauta et l'attrappa sans regarder ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:21

Je joua le jeu et lança mon oreiller tout en esquivant les autres, cela me rappelait l'ambiance chaleureuse de la maison dans mon enfance, lorsque tout les matins nous allions réveiller nos parents en jetant les oreillers de toutes nos forces même si ce n'était pas beaucoup, alors papa se redressait, frottait ses yeux avec un air un peu bête puis il nous rendait l'oreiller en le jetant sur nous comme une boule de bowling sur deux quilles fragiles, à ce moment là, Maman se levait et mettait ses poings sur ses hanches, elle faisait semblant de nous crier dessus puis nous lançait aussi un oreiller; j'aimais ces matins là plus que tout au monde tout comme j'aimais quand maman prenait soin de sa collection de montre et m'assurait qu'elle la gardait pour moi. Nous étions maintenant toutes en train de jouer quand ma montre tomba de ma poche, une minute plus tard, j'y mit ma main et ne trouva pas la montre, affolée je parti à sa recherche sans me douter que Saki la tenait dans sa main et observait l'objet, se demandait certainement comment une montre en argent pouvait faire pleurer une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:53

Yui remarqua que Saki tenait dans sa main la montre de Asami. Elle regarda tout de suite cette dernière pour vérifier sa réaction et la vit pensive. Elle décida qu'il était temps d'engager la conversation. Elle lança :
"Euh les filles... on se connait pas vraiment... et euh... ben, vue qu'on est dans la même chambre, faut pas qu'on soit genre ennemies, alors euh... vous aimez les chewing-gum?? J'ai beaucoup de réserves et donc, autant partager!!"
Yui ouvrit sa première valise et fouilla quelques instants. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait -c'est-à-dire une de ses réserves de bonbons et de chewing-gum-, elle la montra en levant son bras, d'un air triomphant. Elle posa le sachet sur son lit et leur dit en prenant un chewing-gum à la menthe chlorophylle :
"Mmmmh... ch'est bon!! Fous poufez fous cherfir!"
Elle leur sourie et mâcha son chewing-gum pour en faire un grosse bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:06

Hitomi souria et prena un chewing-gum et le macha elle rigola et fit une grosse bulle puis elle regarda par la fenêtre le regard perdu il pleuvait dehors elle pensait a sa vie dans la rue en posant sa main sur la fenêtre elle versa une larme mais personne ne remarquit sa larme qui perla sur son visage il faisait froid dehors a l'intérieur ont ressentait doucement le froid les filles y était sensible mais hitomi y était habituée son ventre grogna et tout le monde la regarda alors elle ouvra une porte une salle de bain était amménagée elle ferma a clé et s'enferma dans les toilettes en tenant son ventre et en le serrant se faisant un monologue elle essayait de contrôler sa faim sans succès elle pensa:
"je ne peut pas sortir ce grognement ressemblait a celui d'un loup elle vont me trouver bizarre je sortirait lorsque sa se calmera faite que sa se calme vite....."
Hitomi ne voulait pas que les autres filles sache d'ou elle venait elle ferma les yeux mais son ventre continuait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:04

Yui avait entendu le bruit provenant du ventre de Hitomi. Elle s'en était rendu compte inconsciemment, en fait. Donc, elle ne fit aucun commentaire, ni dans sa tête, ni à voix haute. Elle était en train de penser à autre chose. Elle dit alors aux filles : "Euh... excusez-moi, je reviens tout de suite."
Yui fit un sourire gêné et sortit de la pièce. Elle se dirigeait en fait vers la Chambre A, la chambre dans laquelle elle avait vu la présidente du conseil des élèves, Fuyuka entrer avec ses amies en disant que c'était leur chambre. Yui était un peu gênée d'aller dans la chambre de la présidente, juste pour une simple question qui n'avait rien à voir avec les cours, mais avec la musique. Elle voulait savoir si il y avait des clubs et en particulier, un club de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:30

Hitomi resta quelque minutes dans les toilettes quelque minutes plus tard Hitomi sortit des toilettes en se tenant le ventre et en s'asseyant sur son lit le lit était bleu azeur hitomi sourit en voyant la couleur car c'est sa couleur préférer elle voyait l'océan et s'entait la brise marine sur son visage et ces cheveux elle se leva et s'approcha de la fenêtre elle l'ouvrit et un vent froid souffla elle referma la fenêtre et examina la chambre qui était de couleur pastel elle sentait une certaine chaleur qui lui réchauffait le coeur son pauvre coeur solitaire avait abandonner toute forme de bonheur elle tenait son ventre en pensant a un repas "imaginaire"une dinde bien chaude avec des pomme de terre en dessert une glace ou un gateau et du bon formage elle qui avait toujours l'habitude d'économiser sa soeur la définissait par "radine" .Hitomi se faisait emprunter tout son argent par sa soeur qui en demandait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:18

Yui frappa à la porte de sa Chambre pour les prévenir qu'elle ouvrait et dit : "J'entre!"
Elle sourit aux filles et vit Hitomi se tenir le ventre. Yui s'approcha et la vit les yeux fermés, comme si elle se concentrait. Elle repensa soudain à ce à quoi elle avait pensé dans le couloir, en sortant du bureau de la présidente du conseil des élèves (https://girlacademy.forumgratuit.org/t67-une-presidente-peur-normal-avec-une-question-d-une-personne-pv-yui) et d'approcha d'Asami. Elle lui demanda : "Euh... Asa? Je peux te parler, s'il-te-plaît? C'est pas important, t'inquiète. Mais si t'es occupée, ça peut attendre, hein! T'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:15

Je m'étais assise sur mon lit en me demandant où pouvait bien être tombée ma montre, retapant mon oreiller que j'avais récupéré à l'autre bout de la chambre. Je ne me préoccupait pas de ce que faisaient les autres et fixant d'un regard vague mon dessus de lit, je me rendit compte que tous les dessus de lits n'avaient pas la même teinte mais quesque cela changeait? Je sortis de ma poche ma précieuse photo de famille, celle qui n'avait pas été truquée, une bonne dizaine de photo l'avaient été mais pas celle là, je prétextais que j'étais à l’hôpital à la date de sa prise. Quand je me voyais, ou plutôt quand je voyais Edward, j'avais une envie de pleurer extrêmement forte. Quand je voyais ma mère, souriante, ne savant pas que l'année suivante elle serait morte, j'avais envie de brûler cette photo et de ne plus jamais y penser! Je retourna la feuille de papier glacé, la date de la prise était écrite: 03 octobre. On le voyait bien aux feuilles rousses qui tombaient en arrière plan. Soudain, Yui revint dans la chambre et me demanda si elle pouvait me parler, je rangea la photographie et rejoins Yui dans le couloir.
"Je t’écoute" Dis-je souriante, l'air sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:26

Voyant qu'Asami sortait de la chambre, je me dirigea vers son lit où je posa la montre en argent, je lui expliquerai plus tard que je l'ai sauvée de la chute, de toute manière je n'attendait pas de recompense pour cela, me retrouvant à présent seul avec Hitomi qui semblait pensive, je ne savais pas si je devais lui adresser la parole ou pas. Sortant de mon sac le cadeau de mon dernier frère, je trouva un objet metalique, froid et long, je le sorti donc du sac et reconnu sur armonica dont il jouait lorsque nous allions nous amuser dans les champs, il m'avait appris à en jouer aussi. Emue, je souffla dedans pour faire sortir une note aigue, puis, je rangea l'armonica dans une boite que je sortis de ma valise, une boite en bois que j'avais fabriquée en maternelle et dont je ne m'étais pas séparée. Puis, je ferma mon sac et jeta un coup d'oeil sur mon lit où le clown trônait toujours en me regardant de son air malicieux, je l'attrappa par le tisus de son dos, le tint au niveau de mes yeux et lui demanda d'une voix de cereal killer zupien (= un jeune de la ZUP, si vous savez pas ce que c'est regardez dans le dico!):

"Ques'tu r'gardes toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:55

Yui était un peu inquiète de la réaction qu'aurait Asami mais se dit que ça n'avait pas d'importance. Lorsque Asami la rejoint à son tour dans le couloir elle lui adressa un sourire un peu gêné et lui dit :
"Euh... si je ne me trompe, ton nom de famille est Elric, n'est-ce-pas? Et euh... il y a quelques années, chez ma grand-mère, une famille portant le nom "Elric" est venue. Il y avait le père, la mère, un garçon de mon âge et un petit frère. Le garçon de mon âge s'appelait... Ed... Edward... et son petit frère... euh... Al... Alphonse, je crois. En y repensant, Ed te ressemble beaucoup, c'est impressionnant!! Et je me demandais si ils ne faisaient pas partis de ta famille et si, justement, c'était pour ça que, tout à l'heure, tu pleurais?"
Yui lui adressa un petit sourire et baissa la tête en rougissant, en se revoyant tomber amoureuse de Edward, un petit bond, très affectueux avec son petit frère et particulièrement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:59

En entendant cela, je baissa les yeux et me souvint de cette petite fille chez la vieille dame, je me souvins aussi que malgré ses dires, elle était très amie avec ma mère. Je n'avais jamais oublié la petite brune qui jouait avec nous dans les escaliers de la vaste demeure, un an avant que ma mère ne nous quitte, quelques jours avant que je ne parte pour l'hôpital. La vieille dame avait même offert à ma mère une montre en or pour sa collection, une montre que admirais, comme la mienne, elle faisait boite à musique et jouait une mélodie toute douce qui m'aidais à m'endormir. J'écrasa une petite larme comme le fait une fille qui repense à sa famille aujourd'hui brisée, puis j'esquissa un sourire sur mon visage et expliqua:
"Alors c'était toi la petite fille de la vieille dame? Edward m'a raconté. J'aurai tant voulut être là ce jour-ci. Malheureusement j'étais à l'hôpital... Quant à Edward, il est mon frère jumeau et j'ai toujours tout fait pour lui ressembler."
Je baissa en suite les yeux et rajouta:
"Et en fait... Si je pleurais... C'est parce que j'ai reçu la montre en argent de ma mère, elle les collectionnait et celle là était sa préférée. Quand je l'ai revu, je me suis souvenu de mon enfance, elle me manque vraiment... Mais Edward et Alphonse sont toujours là pour me consoler."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:09

Yui leva la tête et, en la voyant sourire, elle revit Edward lui sourire et rougit comme une tomate trop mûre. Elle baissa la tête et se décida à avouer à son amie le béguin qu'elle avait pour son frère :
"Euh... Asa? J'ai un truc à t'avouer... en fait, j'étais tombée amoureuse de ton jumeau, quand j'étais petite... et euh... en te voyant, ça me fait rougir. Il était beau, marrant, il faisait des blagues débiles, mais qui font tellement rigoler! Et puis, il était super sympa... ah! faut que j'arrêtes d'y penser! C'est du passé, mais bon... t'as une photo de lui qui est récente, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble, maintenant. Si ça te dérange, c'est pas grave, mais tu sais, je l'adorais, c'était mon premier amour, aussi."
Yui rougit de plus belle et regarda le couloir pour retirer l'image de Edward de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:31

Je ne pu y croire, cette petite fille de mon enfance, la petite brune qui riait à la moindre de mes blagues était devant moi et venait de m'avouer qu'elle m'aimait sans même le savoir, elle croyait parler à ma soeur et à son amie mais c'était moi et j'entendais tout. Je m'empêcha de rougir et écouta ce qu’elle disait comme une amie, comme si j'étais hors de cette histoire. Elle me demanda alors si j'avais une photographie récente d'Edward, je hocha la tête et courut chercher mon album, un épais classeur gris, je sortis d'une des pochette une photo qui datait du printemps dernier, alors qu'il s'était (ou plus que je m'étais) hissé sur un arbre pour que je (ou plutôt ma cousine!) ne puisse plus l'embêter et le prendre en photo... Même si j'avais tout de même réussi. Je la tendis à Yui en souriant. Puis je lui dis:
"Je l'aie en double alors tu peux la garder!"

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Yui prit la photo d'Edward dans ses mains et lui sourit. Elle lui dit :
"Aaah... j'aimerais tellement le revoir... il a pas changé, à ce que je vois! Toujours aussi... beau. Enfin bon... Merci beaucoup. Je la rangerais précieusement dans mon album photo. On devrait peut-être rentrer dans notre chambre, les filles vont peut-être finir par s'inquiéter."
Yui lui prit le bras et l'entraîna dans leur chambre. Les filles étaient toujours là, devant un gros blanc. Yui rangea la photo de son premier amour dans son album photo et le rangea dans sa valise. Elle proposa à ses amies :
"Eh, les filles! On devrait peut-être s'installer! Il y a 5 armoires, justes à côté de nos lits, on peut déjà commencer à ranger nos affaires et on verra pour le reste après!"
Yui ouvrit sa valise et pris ses vêtements uns par uns pour les mettre chacun leur tour dans sa nouvelle armoire. Elle avait prit des T-shirts pratiquement tous avec des couleurs très foncées ou alors blancs. Des soutiens-gorges de taille 75 D-E ou parfois 80 D-E, avec des jeans foncés, des shorts en jeans, des shorts noirs, sa fidèle veste en cuir, quatre paires de Converses, des gilets blancs, gris ou noirs, une robe noir courte, une mini-jupe noire, des chaussettes et des collants fins.
[HS : la taille de soutifs que j'ai mis à Yui est la mienne. Et oui, ça existe (mais c'est cousu sur mesure).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:41

Hitomi sort un livre de son sac et elle range ces affaires il y a 4 robes 2 jupes une paire de balerine et un jogging il n'y a pas beaucoup de vêtement mais il y a un gros porte monnaie.Hitomi rangea ces affaire dans l'armoire l'armoire ne semble pas pleine elle regarde autour d'elle prend son livre et s'approche de Yui en lui tendant le livre hitomi est un peu génée elle bagaye un peu:
Yu.....yu.......yui-chan.........tu.......tu peut m'aider.......je.......j'ai oublier comment lire et j'aimerais beaucoup lire ce livre.
Hitomi la regarda génée en rougissant un peu
Si......si tu veut pas c'est pas grave je te force a rien
Elle prend le livre et le range dans sa valise et se rassit sur le lit en regardant les filles elle vit que dans la chambre il y a 5 lit mais que l'ont est 4 a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:15

Ces compliments me laissèrent presque de marbre, du moins en apparence. Après avoir accepté mon cadeau, Yui me prit pas le bras et me tira dans la chambre avant de conseiller à tout le monde de ranger ses vêtements dans les armoires, ni une ni deux, j'ouvris ma valise sans remarquer la montre sur mon lit et sortis des piles de vêtements, j'ouvris la porte d'une des armoires et plaça sur la première étagère quelques chemisiers noirs, rose pâle, blanc, violet, bleu, puis je posa à coté des T-shirt différent, notamment pour les week-end, il y en avait un rouge, un jaune, que des couleurs que l'on voyait de loin mais pas de rose pétant, couleur que je n'aime pas... Je plaça sur une autre étagère quelques gilets noirs, gris, blancs, bruns, puis quelques pantalons en jeans, des jupes, des shorts, un peu de tout. Je rajouta en suite mes sous-vêtements, accrocha cinq ou six robes à la barre puis plaça tout en bas de l'armoire des cartons de chaussures, dans l'un d'eux se trouvait ma veste rouge que je mettais jadis. Je cacha mon journal sous le matelas puis posa sur mon sac une peluche en forme de chat. En suite, je rangea mon porte-monnaie dans ma table de chevet et m'attaqua en suite à mes livres (car oui, sous les apparences, je lisais beaucoup et avait même tiré d'un personnage de mon livre préféré quelques traits de mon nouveau caractère). Cela ne vous surprendra pas si je vous donne les titres de mes livres: les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 1: Tout commence mal, 2: Le laboratoire aux serpents, 3: Ouragan sur le lac, 12: Pénultième péril (je ne les avais pas tous emmenés) et oui, c'était ceux là mes livres préférés! Vous allez me demander si je tiens mon caractère de Prunille Baudelaire? La petite qui mort tout le temps! Bin pourquoi pas? Non, en fait je tenais quelques traits de Violette Baudelaire: La jeune fille aux allures totalement banale, mais dont tout le monde sait une chose: elle invente quelque chose lorsqu'elle noue ses longs cheveux d'un ruban... Je tenais aussi d'elle le fait que je déteste le rose pétant et avait la même allergie... Et ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:47

Yui n'avait pas rangé ses affaires autres que ses vêtements, elle sortit donc son journal intime, son album photo, son carnet de notes et de dessins, ses livres (des mangas, surtout, genre, la série "Drôles de Racailles" ou "Yankee-kun to Megane-chan" <~ en japonais; "My Lovely Hockey Club", et plusieurs séries autres que celles citées; des romans aussi, genre, Harry Potter, les Étranges Soeurs Wilcox, et plein d'autres) et quelques autres babioles sur son lit. Elle tria ses mangas et ses romans dans deux tas séparés, son album photo avec son journal intime et son carnet de notes. Les autres babioles se firent mettre en un tas que Yui nomma "Autres...". Elle rangea ses mangas dans le premier tiroir de la table de nuit qui se trouvait à côté de son lit, ses romans dans le deuxième tiroir, l'assemblage "journal intime, album photo et carnet de notes" se fit tout simplement poser sur le dessus de sa table de nuit. Le reste, c'est-à-dire, les babioles, s'entassèrent dans le troisième et tout dernier tiroir. Après avoir enfin fini de tout ranger, elle posa sa guitare électrique entre son armoire et sa table de nuit. Elle sortit son ordinateur portable de sa pochette et le posa sur son lit. Elle avait pris les Sims 3, elle n'allait donc pas s'ennuyer, si jamais quelque chose arrivait et qu'elle devrait rester dans sa chambre toute seule. Yui était en uniforme et ça commençait à la gratter; elle se changea rapidement et garda sa jupe d'uniforme, son T-shirt faisant parti de l'uniforme et mit un sweet noir à capuche. Elle avait un peu froid, alors elle mit sa capuche. Après un dernier coup d'oeil à son album photo, Yui sortit un jeu de cartes et proposa à ses amies : "Eh, les filles, ça vous dirait une partie de poker??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

Je m'étais allongée, ou plutôt jetée, sur mon lit, les cheveux dans tout les sens, relisant en boucle la définition de "havre" par Lemony Snicket avec un sourire idiot sur le visage: << Havre est un mot qui signifie ici endroit petit et abrité dans un monde inquiétant comme une oasis dans un désert ou une île sur un océan déchaîné. >> Pour moi, ce havre n'était pas si petit, cette académie, cette ville était en quelque sort mon havre à moi, ici j'étais loin de ce que l'on appelle "un monde inquiétant", loin de ma vie d'avant certes mais aussi de tout ce qui me faisait si peur avant, loin du quartier où à chaque pas que je faisais je me rapprochais de ma mort. De plus j'avais déjà beaucoup d'amies, alors qu'avant j'avais du mal à m'adapter à tout ce petit monde, trouvant la manière de se comporter de mes camarades de classe vraiment bête, voir même vulgaire. Je me demandais si je pourrais rester leur ami lorsque je serai redevenu moi, je me demandais si je pourrais faire une pause dans mon programme, redevenir Edward et me promener sans soucis dans cette ville. Je posa mon livre devant ma table de chevet et effaça le sourire béa que j'affichais avant sur mon visage. Je venais de sentir quelque chose de dur dans mon dos, quelque chose de rond, plat et froid, je me releva et regarda ce que c'était. Ma montre! Surprise, je l'ouvris pour entendre la musique qui s'en dégagea comme toujours mais je remarqua que les aiguilles n’avançaient pas, elle était cassée et je devais à tout prix la réparer! Je la remis dans ma poche puis, sentant le vent frais, je décida de faire comme Yui, me saisit d'un pull assez vieux mais dont je ne pouvait me séparer et d'un jeans et alla me changer dans la salle de bain, j'en ressortis et attacha mes cheveux, qui m'empêchaient de rabattre ma capuche, en une tresse comme celle qu'arborait toujours Edward. Yui nous proposa un poker, je lui répondis:
"Je sais vraiment pas bien jouer... mais je serais ravie de faire une partie avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:13

Yui lui sourit gentiment et lui proposa : "Si tu veux, on peut faire 2 équipes de 2 et on se met ensemble! Je joue aux cartes et je m'entraîne à les mélanger depuis que je sais m'asseoir toute seule, alors j'ai l'habitude! Sinon, on peut se faire une petite bataille, c'est plus simple. Ou alors un rami, j'adore ça! Mais, pendant un voyage en Angleterre, j'avais appris un jeu de cartes, qui s'appelait "Go fish", c'est facile, ça ressemble un peu à un jeu de sept familles. Ou alors on les fait tous l'un après l'autre... comme tu veux!!"
Yui sortit un deuxième paquet de cartes et le mélangea avec une habileté qu'elle avait l'habitude de ressentir. Elle proposa ensuite à ses amies : "Si vous voulez, on peut aller sur mon lit, ça sera plus simple!"
Elle descendit ensuite de son lit pour fermer la fenêtre ouverte puis retourna s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Faisant comme tout le monde, je rangea mes jogging, mes shorts, mes jeans, mes T-shirt et mes pulls dans mon armoire, puis je vida le reste de mon sac, rangea mes quelques livres et mes consoles de jeux dans ma table de chevet, puis il ne resta bien vite que la lettre que m'avaient écrits mes parents et mon ordinnateur portable, j'enfilla un gilet avant d'allumer mon ordinnateur portable. Juste à ce moment là, Yui nous proposa de jouer aux cartes, je m'excusa auprès d'elle:

"Désolée, je veux pas vous plumer... Et puis j'ai promis à mes frères de les rejoindre sur internet! Cela risque de les embêter si je leur lâche un vent! Merci quand même."

Je me jeta sur mon lit, y lancant le clown en peluche qui me regardait toujours, puis je me connecta à internet et debuta une conversation avec le plus jeune de mes grands frères. Je pu lire "Heey Saki! T'a ue mon clown?", là je lanca un regarda plein de mepris au clown et me tourna ànouveau vers l'ordinnateur où je tapa "ouai je l'ai ue mais t'avais pas mieux en stock?" il me repondit que non et que je l'aimerais très vite, ce clown. Je certifia que non mais il insista, je laissa échapper un rire quand il m'avoua "moi aussi j'avais peur des clown à ton âge!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Pendant l'année scolaire
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: