Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin un cour d'art (libre a tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:18

Le réveil sonna, il était exactement 6h30 du matin et Acuso avait son premier cour à animé à exactement 8h pile. Il le leva du bon pied pour une fois et pas du mauvais comme il pouvait le faire très souvent à son habitude ! Acuso se prépara un petit déjeuné bien équilibré pour se donné de l'énergie et pris une tasse de café très sucré pour se réveiller un bon coup. Il alla également prendre sa douche pour relâché tout les muscles de son corps qui se tendent pendant la nuit et alla s'habiller simplement et non pas en costard cravate comme le ferai beaucoup de professeur. Acuso mis un jean slim d'une couleur basique, avec un simple t-shirt en colle en V Bleu Marine.

Il pris son sac avec toutes ses affaires pour assurer un cour convenable, sorti de sa chambre et tira la porte derrière lui. Il s'avança vers l'étage des arts et il chercha longuement sa salle qui était au numéro 102. Il avait heureusement pour lui pris beaucoup d'avance aujourd'hui, car il avait prévu qu'il allait se perdre comme à son habitude. En effet, c'étais pas seulement son premier cour de l'année qu'il assuré, mais c'était également son tout premier véritable cour de sa carrière et plus que tout il voulait pas faire tache le premier jour au près de l'administration et surtout de ses élèves.

Après plus de 15 minutes à chercher sa salle il la trouva enfin et grace au ciel la cloche n'avait pas encore sonné et les élèves n'était toujours pas la. Il était même venu à se demander si il y allez avoir des élèves à son cour ... Car oui l'art plastique ne plait pas à tout le monde et *se ne seras certainement pas avec sa gueule d'ange qu'il allait les faire venir* se disait-il dans sa tête.
Enfin bref, Acuso venait de finir de tout installé comme il le voulait, il ne s'assis pas à son bureau mais alla ouvrir la porte et se posa devant en attendant ses futur élèves, qui l'espérait-il, allaient arriver au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:31

Hitomi Fujiwara se leva assez tôt une journée de cours elle allait assisté a son 1er cour et était assez stresser savoir comment était le professeur et ces camarades de classes la stressait beaucoup.Elle prit une douche et s'habilla comme d'habitude d'une robe blanche avec des vagues bleus et rouges avec des petites balerines et sa barette en croix jaune sur sa frange.Elle mit un petit chemisier bleu pastel prit son sac de cours et sortit du dortoir.Elle se mit en direction de la salle d'Art plastique mais se perdit assez vite avec son sens inné de l'orientation elle était perdu et errait dans les couloirs un petit peu inquiète d'être en retard a son tout premier cours elle se dépêcha et commença a courir dans les couloirs.
Après plusieurs minutes elle retrouva enfin le bon couloir et se dépêcha et vit le professeur attendre devant la porte elle s'avança vers lui et s'inclina elle avait marqué le nom de chaque professeur sur un papier quelle avait en main pour ne pas se tromper et avoir l'air idiote elle se releva et regarda son professeur avec un grand sourire en lui disant
"Bonjour sensei hâte de commencer les cours avec vous"


Dernière édition par Hitomi Fujiwara le Lun 10 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:29

Comme a son habitude dêtre une bonne élève, haine était déja prete depuis un bon moment attendant devant la pote de la salle.
Aujourd'hui elle était vêtue comme a son habitude pour les jour de cours de son belle uniforme cousu main par Maora, celui de l'Academie Imperial. C'était un unifomre pas comme tout les autre, il était composer d'une jupe rouge/rose a volant et d'une venste blanche pardessus une chemise blanche tenue au tout du coup par un simple ruban rouge.
Ses cheveux était attacher comme a son habitude en demi queu de cheval par une cravate et pas nimporte laquelle.
Ce fut quelque minute avant la sonnerie que le professeur déja présent dans la salle ouvrie la porte de sa salle de classe.

J'entrai donc dans la classe en disant bonjour et en me présentant:
"Bonjour Sensei, je suis Otomiya Haine, heureuse de faire votre connaissance"
Puis sans attendre sa réponse partie m'assoir a ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:26

Acuso ouvrit la porte et n'eu pas beaucoup à attendre vu qu'il y avait déjà des élèves qui l'attendait. Il regarda sa montre frotta l'écran par doute qu'il soit lui même en retard à son premier cour. Après quelques secondes d'hésitation, il leva la tête et sourit a ses élèves qui n'étaient pas bien nombreux si on peut dire. L'un d'eux se présenta et rentra en premier "Bonjour Sensei, je suis Otomiya Haine, heureuse de faire votre connaissance".
Acuso resta un peu surpris de la politesse que certaines personne peuvent encore avoir de nos jours, car à vrai dire il ne s'y attendait vraiment pas. Enfin il ne s'attendais vraiment pas à avoir des élèves non plus.

Il était perdu dans ses pensées encore un peu étonné et regarda à l'intérieur de la salle, les élèves étaient assis chacun à leur place comme de bon petit étudiant. Acuso se retourna vers le couloir et vit une autre élève arriver en courant et s'arrêtait pile devant lui, le saluant encore et rentrant sans faire de bruit "Bonjour sensei hâte de commencer les cours avec vous".

Après quelques minutes Acuso rentra dans sa salle et ferma la porte, il se tourna vers ses élèves, les saluant à son tour puis se tourna vers le Tableau pour y écrire son nom.
"Bonjour moi je suis votre nouveau prof d'art Acuso ... Euh Mr Tanaka ..." Il avait bien faillit dire son prénom lui qui est si peu habitué à toutes les formalités de professeur. Il était un peu gêné et se sentait un peu mal à l'aise d'un coup grattant derrière sa nuque comme à son habitude.

Cependant il se repris assez vite, il pris un paquet de feuille et les distribua à chaque élèves puis sans retournait à son bureau mais en marchant un peu entre le rang il donna une consigne sa toute première.
"Bon sur ces feuilles vous allez vous présentez et une fois rempli vous les déposerez les uns après les autres sur mon bureau".
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

Le professeur pour son premier cours était pile à l'heure et on voyais a l'expression de son visage qu'il n'était pas très habituer à donner des cours.
Haine aimant aider les autres souhaiter l'aider mais ne savait quoi faire.
Lorsque tout les élèves furent assis, le professeur écrivit son nom ainsi que son prénom au tableau et se présenta. Il n'était pas du tout a l'aise et on pouvais le voir a ce tic, du fait qu'il se grattait l'arrière de sa nuque.
Mais il se repris assez rapidement et nous distribua des feuilles que l'on devait remplir et lui rendre en fin de cours

L'intituler était assez simple, c'était une feuille de présentation de sois

Nom: Otomiya
Prénom: Haine
Age: 16 ans

Aptitude en Dessin:
Je dessine depuis petite mais particulièrement des mangas, des paysage ou des nature morte
mais je suis très mauvaise en dessin de personne réelle

Aptitude en peinture:
Il est rare que j'utilise la peinture car étant donner que je suis très maladroite je m'en mets partout à chaque fois donc je préférer les crayon de couleurs, la pastel ou encore l'aquarelle

Aptitude en Photo-Montage:
Je graphe depuis 4 ans mais avec Photofiltre et cela va faire 6 mois que je me suis mise à photoshop.
Je me débrouille mais je ne fait pas des chose extraordinaire

Raison de votre venue à ce cours:
J'ai décider de venir dans ce cours car l'art me permet de m'exprimer personnellement et j'aimerai m'améliorer.

Commentaire:
J'espère passer une bonne année avec vous, Tanaka-sensei
Je serai heureuse de vous aider en cas de problème ainsi que de vous fournir un trombinoscope des élève de votre classe

Je remplis assez rapidement ma feuille puis la retourna et la mis dans le coin de ma table puis j'attendis patiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:37

Hitomi Fujiwara regarda le professeur écrire son nom et prénom au tableau et vit qu'il n'étais pas a l'aise.
Mais il se reprit assez vite et distribua une feuille.C'était une feuille d'information personnelle.
Hitomi étais très inquiète au fait d'y répondre.
Elle prit un stylo et répondis a la feuille distribue avec dificulter son écriture étant illisible elle s'appliqua beaucoup

Nom: Fujiwara
Prénom: Hitomi
Age: 16 ans
Aptitude en Dessin:
Je n'ai jamais dessiné de ma vie donc je ne peut pas trop compléter je ne sais pas faire de maison ni un soleil.
Aptitude en peinture:
je sais un tout petit peu peindre en fait je sais peindre sur les maisons pas sur une toile mais je suppose que c'est un tout petit peu pareil.
Aptitude en Photo-Montage:
J'utilise photofiltre depuis 3 ans et photoshop depuis juillet
Raison de votre venue à ce cours?
Je suis venu a ce cours dans un but simple essayer de m'améliorer et apprendre le dessin car je veut dessiné de belle chose pour exprimer beaucoup de chose.
Commentaire:
Je veut beaucoup apprendre pendant votre cours aussi je m'en remet a vous Tanaka-sensei j'éspère que je serai une bonne élève


Hitomi posa sa feuille sur le coin de la table et regarda dans le vide,elle réfléchissais à comment allait se passer cette année scolaire en Art-Plastique sa première année de déssin.
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:57

Acuso était perdu dans ses pensées, il regardait par delà la fenêtre en attendant que ses élèves finissent de remplir sa petite fiche. Dans cet état il pouvait pensais à bien des choses comme à son habitude, mais aujourd'hui il n'en était rien, Acuso ne pensais à qu'une seule chose c'étais à ses élèves et au fait de bien assuré son cour. Ah oui il pensais aussi au repas qu'ils allaient servir à la cantine, mais ça c'est qu'un détail étant donné donné que c'est tout simplement un gros gros mangeur.

Enfin bref, Acuso regarda sa montre a son poignée et s'aperçut qu'il était certainement l'heure de ramasser les copies, sinon ils allaient y passé trop de temps, écrire des pavé et franchement il n'aurait pas eu la fois de tout lire ... Il se leva donc et s'avança vers ses élèves "Bon je vais ramasser vos copies, mais ne vous inquiétez pas, si vous avez des questions ou quoi à la fin de l'heure je serai à disposition."

Il avança donc entre les rangs et ramassa les fiches une par une tout en souriant pour leur montré que malgré son stress très visible il était vraiment heureux de faire ce cour avec eux. Quand il fini de tout ramassé il se tourna, retourna à son bureau et les posa dessus, bien empilé pour pas qu'il s'y perde. Puis il se retourna vers ses élèves et pris de nouveau la parole.

"Bon ceci étant fait et vu que c'est que le premier cour de l'année et j'espère pas le dernier, je ne vais pas vous donné de devoir, mais je vais vous demander un petit truc simple et assez rapide." Il pris son cartable et sortit des feuilles blanche de papier canson qu'il distribua à chacun de ses élèves.

"C'est simple pour accompagné voir fiche j'aimerai que vous me fassiez un dessin dans le temps qu'il me reste et que vous me rendrait à la fin. Je ne le noterai pas, je vous mettrais juste un petit commentaire et rien de plus. Ceci étant dit je vous préviens que je me moque que vous me fassiez une oeuvre d'art, ne cherchait pas la complication ou à me prouver quoi que se soit, un simple crayon à papier suffira amplement."

Sur cette longue phrase il se rassit à son bureau et leur fit signe de commencer sans hésité. Il voulait leur apprendre à allez au plus simple et non pas au compliquais. Il voulait leur montré que les choses les plus simple sont souvent les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:53

Au bout d'un moment Tanaka-sensei, se décida enfin a ramasser les questionnaire pourtant que sa soit a ma droite ou a ma gauche je voyais encore des élèves écrire. Ils devaient écrire bien des roman alors que moi je m'étais contenter du stricte nécessaire.
Après avoir ramasser nos copies, il pris la parole et fit un petit discours sur ce premier cours d'art puis il nous distribua à chacune une feuille de canson blanche en nous disant de faire un dessin dans les temps restant, c'est a dire 20 minute, qu'il ramasserai en fin d'heure et qu'il commentera.

Quand il eut fini de distribuer les feuilles, il se rassit a son bureau, et nous fit signe de commencer.

Comme a mon habitude, je n'aimais pas commencer sans avoir une idée bien précise
*Il me reste a peu près une quinzaine de minute, un laps de temps assez cours pour un merveilleux dessins, je veux faire comme même quelque chose qui me ressemble, celle que je suis aujourd'hui, que devrais-je faire ? Je n'en sais rien, pensais-je*
Au Bout d'un moment je trouva mon idée, rien de bien compliquer, une petit fillette de dos debout sur une colline dominante en train de scruter le ciel.
Je fit quelque ombre avec mon crayon a papier puis avec un stylo noir j'y inscrit ces quelque mot: "Look at the Sky, And Think your Dream will Comme thrue"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:58

Les 20 minutes étaient écoulées. Haine avait terminée 5 min avant la fin du temps réglementaire, elle était assez satisfaite de son travail et était prête à le rendre aux professeurs.
Tout à coup, une personne entra dans la salle sans avoir toqué l'air perdu... C'était Onizuka! Il était enfin arrivé à l'académie, il avait des feuilles et bouts de bois partout dans ses cheveux. Il était à l'ouest tellement il avait mal dormi.

"C'est.... ici... l'administration ?"


Ne faisant pas attention à ce qui l'entourait il s'avança vers Haine et lui prit sa copie.

"C'est ton test pour devenir professeur ? Professeur d'art ? et.... Bah moi je vais devenir professeur d'ECJS Mouahaha !"

Acuso, tout calmement prit la parole en disant à Onizuka que ce n'était pas ici.
Onizuka lui répondit

"D'accord chef !"

Mais avant de partir il souligna à Haine qu'elle avait fait une faute d'orthographe sur sa copie, ce n'était pas comme thrue mais come true.
Puis avant même d'avoir franchi la porte il tomba devant celle-ci. Il était à bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:05

Hitomi arrêta de penser lorsque Tanaka-sensei ramassa les feuilles et demanda au élèves de dessiner Hitomi s'inquiéta prit la feuille canson et la regarda pendant un long moment.
Elle regarda le crayon a papier et le prit elle le tenais avec beaucoup de force et le leva, commença à dessiner quelque chose qui semblait ressembler à une maison elle dessina un soleil.
Hitomi coloria la maison de rouge très vif elle y metta des craquelure très net et bien appuyez le soleil était rouge vif lui aussi elle dessina une petite fille éloignée de la maison la petite fille avais des larmes au yeux et faisait la moue elle étais colorier en noir et en rouge pour montrer la "crasse" et le "sang".Bien sur il n'y avais pas de détails son dessin ressemblait a une "oeuvre d'enfant tourmenté chez un psychologue" qu'un dessin de cours les trait, le dessin ressemblait même a celui d'un enfant de maternel.
Hitomi posa tous les crayon prit un bic noir et y écriva en bas "désolée..." après sa elle tourna la feuille et regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:24

[ juste avant que je réponde ... c'est quoi cette histoire la ... c'est un cour d'art on rentre pas comme ça et encore moins en me faisant parler --'

Tu rentre si tu veux mais tu joue ton perso pas les autre Wink ]


Dernière édition par Acuso Tanaka le Lun 31 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:31

[Mot du Staff: bon Onizuka Eikichi demande l'autorisation des membre du RP avant d'intervenir s'il te plais
Acuso Tanaka, s'il te plais calme toi, je comprend que tu soie enerver mais le HS c'est entre [] premièrement et pas de reglement de compte ici, soit tu regèle cela par MP soit tu préviens un admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:26

Wow du calme du calme xD
Je suis désolé je connais pas trop les forums rpg ^ - ^ j'ai donc vu "libre à tous' je me suis donc dis que je pouvais ^^'
M'enfin désolé je penserai à demander l'autorisation Smile

Admins : Vous pourrez effacer le post après qu'il l'ait lu. Merci ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
Acuso Tanaka
Membre
Acuso Tanaka


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : quelque part !!

enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:15

[Non mais viens tu sais je m'en fou plus on est de fou et plus on ris. Même ton idée d'un mec perdu ok c'est pas mal. Le seul truc c'est que tu joue mon perso et celui de Haine en les faisant parler ça t'as pas le droit. Après oui modifie ton post en haut un peu tu te fais jouer que toi et tu attend qu'on te réponde Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:57

[C'est noté Very Happy
Mais j'aimerai que les admins effacent tous les posts que j'ai mis dessus comme si rien ne c'était passé et lorsque j'aurai beaucoup plus de temps je viendrai faire mon RP. Voilà Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: enfin un cour d'art (libre a tout le monde)   enfin un cour d'art (libre a tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un cour d'art (libre a tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» A trop suivre le chemin de la logique, on finit par s'y perdre | LIBRE
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: