Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kikkomi

Tomoyo Kikkomi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde de CANDY ! ♥

Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Empty
MessageSujet: Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}   Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:27

La rentrée était passée depuis un mois déjà, mais pourtant, les élèves n'avaient pas fini d'arriver; la preuve : Tomoyo Kikkomi; élève de seconde pointe le bout de son nez aujourd'hui seulement.
"Mes chers élèves, je vous prierai d'acceuillir avec joie et enthousiasme notre nouvelle élève. dis le professeur d'histoire, présente toi s'il te plait !" fit-il avec un grand sourire
"Ohayô Gozaimasu ! Je suis Tomoyo Kikkomi mais je suis toujours appelée Tomochi~ "
Un énorme : Bienvenue~ se fit entendre dans la salle de classe
Quelque chose a ajouter Tomoyo ? demanda le professeur
TO-MO-CHI ! fit Tomoyo Tout le monde doit dès a présent m'appeller TO-MO-CHI ! Parceque Chi a la fin c'est mignon, et que je SUIS MIGNONNE ! Je suis kawaii nenyan~?
Un grand vide , un grand silence se fit entendre .
Tomoyo rougissait, rougissait, rougissait . Mais gardait son calme !

Je suis kawaii nenyan ~ ? *pose de chat*
*****> toujours un silence <*****
J'ai dit ... Je suis mignonne nenyan~? *pose de chat²*
Et ils répondirent, enthousiastes
Ouiii. Tomochi est mignoone
BIEN
enchaina le professeur Tomoyo ... EUH TOMOCHI ! Tout en fond, la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kikkomi

Tomoyo Kikkomi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde de CANDY ! ♥

Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}   Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

UP [?]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kikkomi

Tomoyo Kikkomi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde de CANDY ! ♥

Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}   Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

Encore Up ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}   Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une nouvelle rencontre pour moi
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: