Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:20

Quelle belle journée en perspective! Le soleil brille, les oiseaux chantent! Et pourtant je suis à l'école. Cette après-midi nous n'avions pas classe car notre professeur avait attrapé un vilain rhume, à moins que c'était sa fille qui en avait un, enfin, je ne savais plus parce que je ne l'avais pas écouté. Tout ce que je savais c'était que je n'avais pas cours! Point barre! Il n'y avait pas à se poser de questions! Mes camarades de chambre, Yui et Saki, et moi avions prévu quelque chose et nous nous étions rendus dans notre chambre après le déjeuner. On nous avait en suite informer qu'une nouvelle élève allait y loger avec nous et qu'elle arrivait aujourd'hui. Comme d'habitude, je me sentit un peu mal à l'aise, j'étais un garçon et j'avais vraiment peur que cette fille l'apprenne et que cela fasse un malheur. Mon dieu ce que cela pouvait me faire peur. Assise sur mon lit, je discutais avec Saki -bin elle a bien dit qu'elle serait de la partie- de choses et d'autres. En sortant de la cantine, j'avais passé un jeans foncé, un débardeur noir et me servait de la veste de mon frère -autrement dit: moi même- comme couverture. J'avais laissés mes cheveux lâchés. La discussions sans fin ne s'arrêtait pas, je me leva pour aller chercher ma montre en or dans ma boite à bijou, celle en argent n'étant pas remontée et je n'avais pas la clé donc si je voulais qu'elle marche à nouveau je devais l'amener au magasin. Je regarda l'heure puis attacha la montre à ma ceinture. On toqua à la porte. Concentré sur ma montre dont l’attache ne voulais pas se refermer, je répondis:
"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Comme le disais Asami, nous n'avions pas cours cette après-midi et les cinglées de la chambre C avaient décidé de faire quelque chose toutes les trois. Après un copieux déjeuner pas vraiment fameux à la cantine, nous étions montées dans notre chambre. Celle marquée de la lettre C, bien entendu: un C comme cinglée!!! On nous avait annoncé qu'une nouvelle élève allait y loger avec nous. La nouvelle cinglée devait arriver cette après-midi. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment elle allait être. Une chochotte? Une pimbèche? Une sportive? Une geek peu être... Elle pouvait bien être tout ce qu'elle voulait temps qu'elle ne m'empêchait pas de vivre. Je discutais avec Asami pendant que nous attendions sa venue. Nous parlions musique:

"Je crois que les groupes amateurs ont beaucoup plus à montrer que des groupes mondialement connus. Au boût d'un moment, cela devient commercial et on est bien emmerd*s! Qu'est-ce que tu en penses Asa? ... J'ai tord de te demander ce que tu en penses, tu n'écoutes presque que des groupes amateurs... Comment il s'appelle déjà... Le groupe que tu écoutes tout le temps."

Elle se leva et alla chercher sa montre. J'atrappa un pull et l'enfilla, au dessus de mon T-shirt bleu, le pull était trop large et trop long. Il cachait un peu mon pantacourt en jeans. Soudain, on toqua à la porte. Asami prit la parole de tous pour crier:

"Entrez!"

Je cria en choeur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Le temps était passé depuis la dernière fois que j'avais vu mon meilleur ami, Edward, et il me manquait un peu près autant que ma précieuse batterie. Aujourd'hui nous allions nous retrouver et dans de bien étranges circonstances... En mode Travestis! Je n'avais pas pour habitude de me déguiser en fille lorsque nous étions plus jeunes mais depuis le décès de ma soeur, mon père était devenu fou et me prenait pour ma soeur. Alors, je m'étais prêté au jeu pour le calmer. Maintenant il m'avait envoyé dans une école pour fille... A croire qu'il était vraiment tombé dans le panneau. Quant à Edward, il était recherché par les jeunes de son quartier et avait du se déguiser en fille pour leur échapper. Et il se trouve qu'il avait aussi été envoyé ici! Vers 13h, j'avais un entretien avec la directrice. Mon dossier était rempli, elle m'avait souhaité la bienvenue et m'avait donné mon emploi du temps, le nom de ma classe, les noms de mes professeurs -je remarqua qu'il n'y avait que des hommes- ainsi que la clé de ma chambre, sur un petit porte-clé il était écrit un grand "C". Je demanda par simple curiosité:
"Si je peux me permettre, qui y a t'il déjà dans cette chambre C?"
"Il s'agit de Asami Elric, Yui Hirasawa et Saki Kirishima. Des élèves de ta classe." Me répondit la directrice, après avoir regardé sur son ordinateur.
Asami? Chic alors! J'allais bien m'amuser! Mon meilleur ami allait être avec moi 24 heures sur 24! Génial! Génial! Génial! Enfin, cela aurait été génial si je n'avais pas eu cette connerie de déguisement... Mais... Edward ne le sais pas! Je vais pouvoir jouer avec sa conscience! Ahah! Je suis un monstre! Je suis un gros sadique et j'adore me payer sa tête! Haha! Je vais trop m'amuser! Cette école me semble être un véritable paradis! Bref... Après l'entretien, je sorti du bureau de la directrice et me dirigea vers les dortoirs, ayant un meilleur sens de l'orientation que mon ami, je ne tarda pas à y arriver. Il devait être 13h45 quand je toqua à la porte. On me dit d'entrer. Donc... J'entre! Une entrée spectaculaire car, à peine eu-je ouvert la porte que je me jetais sur Asami en la serrant de toute mes forces et en criant:
"ASAMIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Un témoin? Où ça? Hihiii!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Yui était allongée sur son lit, elle lisait "Alice's Adventures in Wonderland", écrit par Lewis Caroll et écoutait de la musique. Elle arrêta sa lecture, mit son marque-page à l'intérieur tout en arrêtant la musique puis enleva ses écouteurs de ses oreilles au moment où elle entendit quelqu'un frapper à la porte de la chambre qu'elle partageait avec Asami Elric et Saki Karashima. Elle prit le temps de retirer son iPod Touch de son sweat-shirt avant de se lever. La jeune fille était simplement vêtue. Elle portait un jean bleu clair délavé avec un trou au genou droit, qu'elle avait fait en tombant de son vélo un an auparavant; un T-shirt gris clair; un sweat-shirt blanc à capuche et portait des chaussettes rayées noir et blanc. Elle bailla quelques secondes, sans prendre la peine de porter sa main à sa bouche et s'étira longuement.
Yui sursauta en voyant, les yeux grands ouverts, Asami se faire sauter dessus par la nouvelle élève et se frappa la tête en l'entendant crier
"ASAMIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Était-ce une nouvelle... "kikoolol"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

Et bien, Yui pouvait se rassurer tout de suite. Sora n'était pas du genre "kikoolol", en général elle était même plutôt effacée ce qui me laissa penser qu'il ne s'agissait pas de la même Sora qu'avant. Sa bonne humeur contagieuse avait toujours existé mais comme elle était extrêmement bien élevée, elle ne se laissait pas aller à hurler en entrant dans un lieu inconnu où se trouvait probablement des gens inconnus. Quoi que, elle m'avait déjà fait le coup jadis mais s'était tout de suite sentie gênée, elle s'était alors fait toute petite et avait bredouillé qu'elle était désolée de s'être laissée emporter. Une idée me passa par la tête mais je me dis que c'était certainement impossible! Cela devait être mon imagination. Elle m’étouffait alors j'essaya de le lui dire avant de la pousser légèrement pour pouvoir respirer:
"Sora! C'est bien toi? Quelle surprise!"
Je souriais, Sora était, d'après le scénario que nous avions préparé, une des meilleures amies de Asami et il fallait bien que j'ai l'air très proche d'elle. Câlin interminable, retrouvailles dans la joie et la bonne humeur, mais est-ce que les autres comprenaient bien ce qu'il se passait? Après un moment, je me défis de l’étreinte de Sora pour expliquer bien clairement:
"Les filles, je vous présente Sora Kasugano. C'est la soeur de Haruka, l'ami de mon frère. Nous nous connaissons depuis l'enfance et, comme moi, Sora passé une grande partie de son existence à l'hôpital."
Je me tourna vers elle avec un air suspect:
"Visiblement, elle a un peu changé parce que, autrefois, jamais elle ne se serait permis de faire une entrée aussi fracassante!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Erreur de calcul... Edward venait de me faire remarquer que Sora était d'un naturel timide et qu'elle ne se serait jamais permit d'arriver en hurlant, et quand bien même elle se serait fait toute petite juste après. Je devrais pourtant connaître Sora mieux que personne! Nom de dieu... Enfin, bref, je pouvais me rattraper. Je pensa à quelque chose de gênant pour forcer mon visage à se colorer d'une teinte rouge pivoine. Cette chose gênante, je n'avais pas tardé à la trouver mais je ne peux vous la raconter: trop gênant, justement. Mon visage était donc rouge comme une bouteille de ketchup lorsque je lâcha Asami et fit un pas en arrière en fixant mes chaussures noires parfaitement bien cirées. Je bégaya:
"Ex... Excuse-moi... Asami."
Une fois les excuses faites, je m'étais adressée aux autres filles présentes dans la chambre. Asami m'avait présenté à elles à ma place. Je n'avais plus qu'à dire, en fixant toujours le bout de mes chaussures et en cachant mes yeux avec ma frange:
"Enchantée... De faire votre connaissance. Asami m'a parlé de vous dans son courrier."
Hep, hep, hep! Une bonne chose de faite! Maintenant je pouvais aller chercher mon petit bagage laissé à l'entrée au moment où je m'étais jetée sur Asami. Il s'agissait d'une malle qui avait l'air plutôt ancienne, brune avec les coins dorés: elle était en effet plutôt vieille puisqu'elle appartenait à ma mère avant et ne devait pas être neuve lorsqu'elle l'avait reçue. Je demanda, l'air un peu rassurée et le teint retourné à une couleur normale:
"Où puis-je m'installer... S'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

Peu importe les kilomètres parcouru, le ciel est toujours le ciel. Peu importe l'heure du jour, le ciel est toujours le ciel. Peu importe les nuages qui le couvrent, le ciel est toujours le ciel. Raison pour laquelle j'affectionnais tout particulièrement le prénom "Sora" qui signifiait "ciel" en japonais. Si un jour j'avais une fille, je l’appellerai certainement Sora, en toute poète que j'étais! J'avais souri en entendant ce prénom sortir de la bouche d'Asami. J'avais jeté un coup d'oeil discret par la fenêtre. Le ciel était bleu comme jamais il ne l'avais été, ou alors c'était une illusion d'optique! La dénommée Sora avait en suite dit qu'Asami lui avait parlé de nous dans sa lettre. Je lui tendis une main amicale:

"Je m’appelle Saki Kirishima, enchantée de faire ta connaissance."

Je fus un peu gênée d'admettre:

"J'adore ton prénom. Il signifie "ciel" n'est-ce pas?"

Peu importe les kilomètres parcouru, le ciel est toujours le ciel. Comme tous les gens du voyage, je l'avais vérifié! Le ciel était toujours le même, ce n'était pas un mensonge, et c'était la seule chose qui ne changeait pas! Les gens n'étaient pas les mêmes, les villes n'étaient pas les mêmes, les paysages n'étaient pas les mêmes, les rencontres n'étaient pas les mêmes, mais le ciel restait fidèle à son poste, comme si il voyageait avec nous. Sora avait en suite prit sa valise et demandé où elle pouvait s'installer. Prise d'une envie de devenir plus amie avec cette fille, je lui montra le dernier lit libre.

"Ce lit est le dernier lit libre, mais si tu préfères je peux échanger avec toi... Tu pourras aussi ranger tes affaires dans l'armoire qui est à droite."

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]   Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Une chambre pour moi toute seule?
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une nouvelle rencontre pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: