Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:44

Après avoir étais découvert par Fuyuka, se qui ne m'étonnerais pas vue qu'on se connais depuis la tendre enfance.Enfin, jetais dans le parc prêt de la fontaine ou j'attendais Fuyuka,après avoir découvert,on peut se voir normalement hors de l'academy.Jetais heureux de pourvoir lui parler, la voir sans me déguiser en fille. Je voulais tellement lui parler normalement a l'academy mais je ne pouvais sinon j'allais être découvert par les autres élèves et être renvoie ou pire.Enfin bref j'attendit tranquillement Fuyuka,mais pendant ce temps la je regardas la fontaine.Jetais habiller d'une tenue que j'aimais beaucoup c'est-a-dire une veste blanche d'un pantalon noir et d'un maillot noir.Je voulais me déshabillais mais j'ai promis a Fuyuka de pas le faire en sa présence ni devant les autres personnes. Je vis la neige tombée,et le parc en étais remplir, cela rendez le parc magnifique.Puis aussi jetais en Gray pour une fois,comme sa je pourrais parlais normalement a Fuyuka.


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Lun 2 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:08

Moi qui avait tout découvert d'Ichi enfin Gray. Je n'avais rien dit a personne. Pourquoi ? Parce que c'est mon ami d'enfance que j'aime depuis longtemps encore en plus. Je lui avait demander de faire des effort de ne pas se déshabiller devant tout le monde quand j'étais dans le coins tellement il me faisait froid dans le dos. Surtout avec cette neige qui commence a tomber et ou je cours actuellement pour arriver dans la parc. On s'était donner rendez-vous en face de la fontaine. Si j'étais en retard c'était a cause de mon travail à l'école. Sa me prenais du temps et quand je le voyais. Il était Ichi et donc on se devait de parler de chose de fille comme on faisait avant et je devais me montrer prudente pour ne pas qu'on le découvre. Moi qui voulais lui parlait normalement. C'était dommage. Surtout qu'on vit dans la même chambre et que nous somme dans la même classe. C'est cela le pire. Quand j'arrivais près de la fontaine, je l'aperçus et me remis a courir mais manque de chance je tombe dans la neige a cause d'un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:04

Je vis Fuyuka,arrivais puis je la regard mais pas de chance elle trébucha, j'allas la voir en courent arrivée devant elle, je l'aidas a se relevé, puis je lui demandas si elle n'avais rien.
"Sa va ? Tu n'a rien ?"
Je m'inquiétas, même si ce n'est pas dans mes habitude mais la c'est une amie,enfin plus qu'une amie pour moi.Je la regardas d'un air inquiet,puis je reprit la paroles.
"Sa me fait un peut drôle de pouvoir te reparles comme avant enfin je préfère sa que être en fille même si je commençais a avoir l'habitude !"
Je la regardas toujours, puis un sourire s'affichais sur mon visage, se qu'il étais rare de me voir sourire enfin bref, sa me fait plaisir de pouvoir être avec elle, et de lui parlais sans rien cacher sauf une chose que je ne dirais pas que je garde pour moi.Une amie, même plus qu'une amie pour moi, depuis l'enfance on se connais, on a toujours étais ensemble même si un moment n'a du être séparait mais quand on se voyait on ne se quittait plus.La neige continua de tombaient,bientôt le parc seras remplit si sa continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:23

J'étais tomber a plat ventre sur la neige et j'avais donc la tête enfuis dans la neige. Mais je l'avais retirer vite pour te voir arriver en courant vers moi. J'avais de la neige partout sur le visage bien évidement et tu me dit une fois arriver à ma hauteur :

"Sa va ? Tu n'as rien ? "

Je me redresser tant bien que mal et m'assoit juste en face de toi qui était debout. Je me devais donc de lever ma tête. Sachant qu'à la base il est plus grand que moi même quand il est en fille. D'ailleurs je regardais comment il était vêtus. Il était en pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une veste noir. Moi je m'étais habiller d'une jupe blanche avec un peu de dentelle noire, des ballerine blanche et d'une veste noir. Je lui répond :

- Tout vas très bien. Et pour toi ?

Tu montrais beaucoup ton inquiétude vis à vis de moi et cela m'étonnais assez car petit tu te montrais comme même assez froid et peu souriant avec moi mais après tout je t'appréciais pour ce que tu étais vraiment. Et même maintenant je pense pareil. Tu me dis soudain :

"Sa me fait un peut drôle de pouvoir te reparles comme avant enfin je préfère sa que être en fille même si je commençais a avoir l'habitude !"

Je me décidais de te répondre après m'être lever et mise sérieusement en face de toi. Je retirais la neige de sur ma veste noir longue. Et te répond :

- A moi aussi cela me fait très bizarre. Tu ne peux pas savoir a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:47

Je la regardais toujours quand elle me répondit qu'elle allait bien puis elle me demandait si j'allais bien, bien sur que je vais bien, comment ne pas aller bien quand tu est avec une amie que tu tien beaucoup a elle.
"Oui tout vas bien !"
Je me demandais si elle me trouvais bizarre, car avant quand on étais petit jetais froid, et je souriais très peut, on changent petit a petit puis je je m'en fous un peut temps qu'elle est la et qu'elle va bien puis que je suis prêt d'elle le reste met égale.Elle me dit aussi que ça lui fessait bizarre aussi,même très bizarre.Je la regardais toujours, puis je voulais m’asseoir a un banc mais je ne vit aucun banc avec toute cette neige.Je remarquais que l'eau de la fontaine étais gelé,je trouvais sa très jolie. Je regardais a nouveau Fuyuka et je me demandais a quoi elle pensait.On peut pensais a tout est n'importe quoi, a tout moment enfin quand je pense je ne peut plus m’arrêtais, a par si on m'interrompe.Bon je cherchons une idée, ah j'ai trouvais.
"Tu veut faire quelque chose avant qu'on gelé ici ? Même sa me dérange pas ! Enfin je voudrais pas que tu attrape froid !"
Oui je voudrais pas qu'elle attrape froid a cause de se temps ou a cause de moi, je rougit un peut en disant la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:14

Je regardais la fontaine, gelée et je m'en approchais doucement comme j'attendais la réponse de Gray. J'étais fascinée. J'avais froid mais en pensant à plain de chose, c'étais plus le cas. Je faisais attention de ne pas tomber une nouvelle fois. J'étais heureuse. Heureuse d'être avec lui. Heureuse de lui parler dans une conversation normal et non que de fille. J'avais un sourire au lèvre. Quand il me répondis :

"Oui tout vas bien !"

J'avais un sourire encore plus grand qu'au début. Je m'étais tourner à nouveau vers toi légèrement éloigné de toi. Parfois je me demandais à quoi tu pouvais bien pensé même si j'arrivais à deviner la plupart du temps celui des autres. Soudain tu repris :

"Tu veut faire quelque chose avant qu'on gelé ici ? Même sa me dérange pas ! Enfin je voudrais pas que tu attrape froid !"

Je me rapprochais de toi en souriant. Je tombais facilement malade et ce pour un petit moment alors il vaudrait mieux que j'aille au chaud mais je ne pouvais me résoudre à lui dire cela. Je voulais passer beaucoup de temps avec lui. Je ne répondais pas de suite voulant le faire patienté un long moment. J'étais bien sous cette neige qui tomber sur nous et qui faisait en sorte de recouvrir encore plus le sol. Je me décidais enfin de lui répondre :

- Je n'ai pas d'idée. Boire dans un bar sa t'irais ?

Je le regardais avec un sourire au lèvre. J'attendais sa réponse sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:54

Comme je ne voulais pas qu'elle tombent malade, il fallait bien que je lui propose
quelque chose, enfin c'est elle qui me proposa quelque chose.

"Oui sa m’ira !"
Je fis un sourire,puis je regardas a nouveau le ciel.Il neigea toujours, le parc fut remplit.
Cette neige ne va jamais s'arrêter, enfin c'est l'hiver qui est bien présent et sa ce voit.
Je me mis a marcher puis je me retournas vers elle puis je lui disais :

"Tu viens ?"
Je fit un nouveau petit sourire, et je ne disait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:28

Tu me souriais tout en regardant le ciel, j'en faisait donc de même pour te montrer a quel point j'étais heureuse d'être en ta présence. Je devais bien avouer qu'il faisait froid dehors comme il neigeait et que c'était l'hiver. Tu commençais a marcher et me disait de venir. Je te répondis en souriant :

- Oui je viens, attend moi.

Je te rejoignis en courant et je mis ma main dans la tienne pour la tenir. Je marchais donc a tes coté et ceux en te souriant joyeusement. Les personnes qui passait disait que j'étais folle d'être avec un garçon qui était plutôt froid d'apparence face aux autre et peu souriant mais j'étais la seule a savoir qui il était vraiment. Il était gentil. Je nous arrêtais et je vins t'embrasser sur les lèvres quitte a me faire rejeté. Je ne pouvais plus me garder mes sentiments. Fallait que je le lui dise.

- Je t'aime Grey. Et ceux depuis que nous sommes tout petit. J'ai tenté d'en aimer un autre mais cela ne fonctionnais pas. Alors je t'aime !

Je lui avais enfin dis. Je me demandais s'il allait me rejeter ou pas. Est-ce qu'il m'aime ou me considère juste comme une simple ami proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:35

J'attendis Fuyu pour partir, quand elle me pris la mai, j'étais un peut surpris mais je ne disais rien pour le moment.Tout passent nous regardas, je savais bien que j'étais une personne froid envers les autres mais il y avait qu'elle comment j'étais vraiment. Un moment elle s’arrêta de marche puis la je fut vraiment surpris,elle m'embrassas, je suis devenue un peut rouge, se qui mes jamais arrivais au paravent. Puis elle commenças a m'avouer, un chose que j'aimais, et qu'il faut que je dise aussi.

"Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Fuyuka ! J'ai essaye de te le dire bien avant mais je n'arrivais pas... Tes bien plus qu'une amie a mes yeux ... tu est celle que j'aime temps !"

Je savais bien que j'étais rouge, mais j'étais heureux de lui avoir dit aussi. Je regardais un peut ailleurs en sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:28

[kazuuuu jalouse mon GreyCherie TT-TT oin oin, le premier amour d'Haine est partie en fumer]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Je l'avais enfin dis depuis le temps que je m'empêchais de l'avouer. Je me disais qu'il allais me rejeter pour Haine car je la trouvais jolie et adorable. Elle était simple et mieux que moi. J'avais découvert quelque truc sur Haine comme quoi elle avait connus Grey mais je ne voulais rien dire et ni elle ne m'en avais parler. Je m'en voulais un peu. Etait-elle encore amoureuse de lui ? Si c'étais le cas elle aurais du faire le premier pas et la différence avec les nom. Je ne m'attendais pas à voir Grey rougir. Il était vraiment mignon comme il était. Puis il m'avoua ce dont je m'y attendais le moins. Il me voyais plus qu'une amie car il m'aimait aussi en retour. J'étais à la fois contente et amoureuse. En fait les deux. Je me surprenais à rougir de plus belle ou je ne me cahcais pas du tout. Je commençais à a voir froid mais mon coeur battais tellement vite que cela me réchauffait pleinement. Je l'aimais et ce sincèrement. J'étais arrêtais et je le regardais dans les yeux. Qu'est ce que je devais faire. Allions-nous commencer une relation de couple à l'extérieur de l'académie. Et là bas. Il nous faudrait être encore plus prudent si on voudrait se parler un peu ou s'embrasser. Encore les calin sous sa forme de fille on pouvait. Car après tout il changeais royalement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:27

Je savais très bien que j'avais des sentiment pour Haine mais les sentiment que j'avais pour Fuyu étais plus fort que tout autre sentiment, alors il fallait bien que je le dise sinon j'allais craquer et que si je craquais, est que sa se passer a l'academy j’étais pas dans le pétrin.Enfin maintenant je les dit et sa fait du bien de plus garder ce secret pour moi seule, personne ne le savais a par moi enfin plus tôt Ichi. Je regardas Fuyu qui était perdu dans ces penser je pense puis je ne dit rien pour pas la dérange, je regardas le ciel, qui étais gris et je sentais le vent souffler. J'étais près a me déshabiller mais je les promis a Fuyu de pas le faire en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:26

Je marchais tranquillement et je pris doucement la main de Grey dans la mienne. Je luis souriais doucement mais sûrement montrant que j'étais heureuse d'être à ces côté actuellement. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Avait-il des sentiments pour Haine. Si oui j'aurais du les laisser ensemble mais après j'aurais été celle qui en aurait souffert. Haine aurait du lui dire avant moi mais trop tard. Je ne voulais pas voir Haine souffrir cela me faisait mal si elle apprenais que j'avais un petit ami qui n'est autre qu'un ami d'enfance qui s'appelle Grey Fullbuster. On se dirigeais vers la ville plus précisément un bar.

- Dis pourquoi on va dans un bar '-' au lieu d'un simple café ou la on sera mieux accepter comme on a que 17 ans même si tu en fais 18.

Je riais doucement et je l'embrassais rapidement dans le cou en ayant fais un léger suçon non voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]
» Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
» Fuyuka aide Hitomi a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: