Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:27

Il faisait beau aujourd'hui, je mettais mise en robe blanche enfin plutot couleur crème. Puis je sorti de ma chambre et me mis a me promener. Je passa devant les bâtiments de cours, le rectoire etc. De loin, j'apercu un jardin, je me rendit compte que je ne savais pas que ce jardin existait. Je m'en approcha donc et y arriva assez rapidement. Ce que je vis m'emerveilla, c'était tellement beau avec la verdure, la petite rivière qui y passait et quelques bancs sur lesquels on pouvait s'asseoir. Soudaint, je ressentis le vertige que j'avais eu hier avant d'aller a mon cours de maths. Je tomba a genoux en essayant de respirer calmement pour que ca passe mais je me sentais mal. J'arriva a me relever même si c'était difficile et a me diriger sur un banc pour m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Je venais d'arriver à l'académie, et avais déposer rapidement mes affaires dans mon dortoir. C'était le week-end et il faisait beau et doux. Je n'avais pas envie de ranger mes affaires tout de suite. Je voulais profité du temps clément et de cette douce brise qui soufflait doucement en début de mois de mars. Il faisait tellement bon dehors que mon débardeur et mon panta-court me suffisait amplement. Je sortit donc dans la cour et marchais au hasard. Ne connaissant absolument pas les lieux je laissais mes pas me guider jusqu'à un petit jardin. Cet endroit était tout bonnement enchanteur. On aurait dit un de ces jardins parfait qu'il y avait dans les films. Je souris en longeant une petite rivière et inspirais à fond le parfum des fleurs qui m'entouraient. Des bancs blancs se posaient ça et là mais je ne m'arrêtais pas de marcher pour autant. J'avais envie de marcher et me promener ici parmis les plantes me faisait du bien. Je me mis à chantonner et me sentis un instant comme chez moi. En sécurité et au calme comme jamais au paravent. Quand un bruit me tira brusquement de ma rêverie. Une fille se tenait à quelques mètres de moi, à genoux sur les graviers qui couvraient le sol. Elle avait une main posée sur sa poitrine et semblait avoir du mal à respirer. Elle se remis debout et chancela un peu avant de se diriger vers un banc. Je mis un moment avant de réagir. Je m'élançais vers elle pour la soutenir et la guidais vers le banc le plus proche. Une fois la fille assise je m'accroupis devant elle.

-Tu arrives à respirer maintenant? demandais je soucieuse.

Elle était peut-être malade? Mais si ça avait été le cas elle serais rester à l'intérieur. Peut-être était ce juste un petit malaise sans importance dus au stress ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Une jeune fille s'etais approchee de moi pour me soutenir et m'aider a m'asseoir. Puis elle me demanda si j'arrivai a respirer maintenant, c'était la deuxième fois que ce problème m'arrivait et j'espérais que ca passerai, je repris mon souffle avant de lever la tête pour la voir. Elle avait des cheveux blonds presque blancs très longs. Et des yeux dorés me semblait-il. Elle est aussi assez grande vers les 1m70 j'aurais dit, elle me fit un peu penser a Arisa ma meilleure amie (qui a les cheveux decolores et est très grande)je lui souris pour la rassurer avant de lui répondre:
"Oui, je vais mieux, ne t'inquietes pas pour moi, ca va aller. Je suis désolee si tu t'es inquietais."
Je lui fis un autre sourire afin qu'elle constate que j'allais mieux. Je continuais de la regarder sans la fixer, elle me faisait vraiment penser a Arisa mais sans qu'elle est le cote yamkee de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

La jeune fille me regarda un instant. Puis elle sembla me détailler de la tête au pieds un petit sourire au coin des lèvres. Quand elle me répondit enfin ce fut avec un petit sourire qui était sans doutes destiner à me rassurer.

-Oui, je vais mieux, ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller. Je suis désolée si tu t'es inquiété.

-Ce n'est pas grave. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit ta faute. On ne fais pas exprès d'avoir un malaise. dis je pour la rassurer.

La jeune fille qui se trouvait devant moi avait en effet l'air d'aller mieux. Toujours en souriant elle continua de me détailler ce qui me fit légèrement rougir. Je n'avais pas l'habitude qu'on me regarde comme ça. Je regardais moi aussi mon interlocutrice mais, en tous cas je l'espérais, plus discrètement que cette dernière le faisait. Elle avait de longs cheveux châtains et une petite robe crème qui, ma foi, lui allait bien. Je me relevais et m'assis à coté d'elle sur le banc en face de la petite rivière que j'avais longée pour arriver ici. Je e perdis un instant dans la contemplation des ridules à la surface de l'eau. L'odeur enivrante des fleurs et de l'herbe coupée me donnait l'impression d'être dans un rêve. C'était peut-être à cause de ça que ma compagne s'était sentie mal. Elle avait peut-être été étourdie par le parfum de tant de fleurs en même temps. Bon en tout cas elle allait mieux c'était l'essentiel. Je me tournais vers elle et lui sourit.

-Moi c'est Mayumi. Je suis nouvelle ici. dis je d'une voix presque chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

La jeune fille en face de moi me dit que ce n'était pas grave, qu'on ne faisait pas exprès d'avoir un malaise. Je me rendis compte qu'a force de la regarder, je la faisais roufir, je detourna donc les yeux, normalement, se n'était pas mon genre de regarder les gens comme ca mais elle ressemblait tellement a Arisa que je n'avais pas put m'en empêcher. Je vis la jeune fille se lever et s'asseoir a cote de moi, puis elle se mis a contempler la rivière, je suivis son regard, la rivière me calma beaucoup et mon malaise avait totalement disparu. Je souris doucement sans forcer sur ma respiration. Puis ma voisine se tourbna vers moi et me sourit avant de me dire qu'elle s'appellait Mayumi et qu'elle était nouvelle a l'academy. Je lui rendis son sourire avant de me présenter aussi:
"Enchantée Mayumi, moi, je m'appelle Tohru, Tohru Honda, j'ai 16 ans. Je suis arrivée il y a quelques jours seulement. Si tu le souhaités, je pourrai te faire visiter et t'aider a trouver ta classe"
Je me rendis compte que je voulais lui faire visiter alors qu'il arrivait très souvent même presque tout le temps que je me perde, j'espérais être a la hauteur. Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

La jeune fille sembla se calmer et sa respiration repris un rythme normal. Je fut rassurer de ne pas avoir à l'emmener à l’infirmerie parce que je n'avais aucune idée d'ou cette dernière se trouvait. J’espérais d'ailleurs que jamais je n'aurais à y mettre les pieds, ce qui serait fort improbable étant donné ma maladresse légendaire. La voix de la fille toujours assise à coté de moi me sortit de mes pensées.

-Enchantée Mayumi, moi, je m'appelle Tohru, Tohru Honda, j'ai 16 ans. Je suis arrivée il y a quelques jours seulement. Si tu le souhaites, je pourrai te faire visiter et t'aider a trouver ta classe. dit-elle.

Elle me souriait et semblait réellement rétablie. Je souris à mon tour et hochais la tête. Elle semblait sympathique et en plus on avait le même âge et elle aussi était nouvelle. On pourrait devenir amies. Je n'avait jamais eu beaucoup d'ami, à cause de mon père. Mais ici j'étais loin de lui et j'allais me faire plein d'amie. Je fermais les yeux une secondes pour m'en persuader et regardais de nouveau Tohru.

-Ce serais avec plaisir Tohru. En plus j'ai 16 ans moi aussi peut-être qu'on sera dans la même classe. dis je enthousiaste à cette idée.

Je sourit franchement et battit des mains tant j'étais excitée à l'idée que nous serions ensemble en cours. Comme quoi pour une fois la chance me souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

Quand elle sut comment je m'appelais, mon âge et que je proposais de lui faire visiter elle me dit que se serait avec plaisir. Puis, elle m'annonca qu'elle avait elle aussi 16 et qu'elle espérait que l'on serait dans la même classe. Je me rendis compte qu'elle était très entousiasme a cette idée tellement qu'elle battait des mains. Elle me fit sourire son enthousiasme était contagieux. Je lui dit:
"Nous serons, en effet sûrement dans la même classe et peut-être dans la même chambre! Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée! J'espère que l'om sera de très bonnes amies!"
Je lui avais dit tout ca en lui souriant très chaleureusement. J'esperait vraiment que l'on serait ensemble, elle est tellemnt gentille et son enthousiasme me contaminait vraiment. Je la regardait un peu puis plonga mon regard dans la rivière pour aller dans les arbres. Une legere brise vient secouer leurs branches et cet espace me calmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:14

A première vue Tohru partageait mon enthousiasme. Cela me fit plaisir de voir que nous avions vraiment des chances de devenir amies. Elle repris a parole avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Nous serons, en effet sûrement dans la même classe et peut-être dans la même chambre! Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée! J'espère que l'on sera de très bonnes amies!

Elle faisait preuve d'autant d'enthousiasme que moi. Je sourit et suivit son regard qui avait à nouveau dériver vers la rivière. Les petites vaguelettes qui se formaient à la surface de l'eau produisaient un bruit léger et apaisant. Tohru sembla un instant se perdre das ses pensées. Bercer par le bruit des vagues. Je lâchais un petit soupir, ça faisait du bien de se détendre un peu. Depuis le temps que je n'avait pas eus une occasion de me détendre, dès que j'arrivais chez moi on beau père me choppais et ... en général après pour me détendre il me fallait des calmants. Je secouais la tête comme si ce simple geste pouvait effacer à jamais mes souvenirs pénibles et les bleus qui me restaient sur les cuisses et les épaules. Non il n'allait pas me poursuivre jusqu'ici. Je plaquais un sourire sur mes lèvres et me retournais vers Tohru.

-Tu me fais visiter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Il y eu un moment de silence, chacune de nous deux absorbées par ses pensées, je continuais de regarder les arbres dont le feuillage bougeait légèrement a gré du vent. Je me sentais tellement bien. J'entendis Mayumi soupirer, je la regardis un instant mais il sembla qu'elle pensait a quelque chose. Je me tu et retourni la tête mais cette fois, vers le ciel. Le soleil y brillait avec peu de nuages. Cela me rappella les journées de badminton avec Yuki, Kyo, Arisa, Saki, Hatsu et Momiji. Que devenaient-ils d'ailleurs? J'espérais qu'ils allaient tous bien. Soudain, les cheveux de mon amie me toucherent quand celle-ci secoua sa tête comme pour chasser une mauvaise idée, un mauvais souvenir. Lui jetant un coup d'oeil, je la vis se tourner vers moi avec un grand sourire puis me demander si je lui faisait visiter. Je lui repondis:
"Oui, bien sur! Excuse- moi, j'etais un petit peu perdue dans mes pensées. Je suis desolee."
Je me levis doucement, m'etirant un peu. Puis je me tournis vers elle avec un grand sourire et en lui tendant ma main
"Viens avec moi, je vais faire de mon mieux pour tout te montrer et si tu as des questions, j'y répondrai au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D   Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pour tout enflammer ^^
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !
» Une nouvelle venue ..
» Le début d'une nouvelle vie [PV Asami Elric]
» Une nouvelle rencontre pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: