Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle rencontre pour moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:02

Je me promenais dans le parc, moi qui adore la nature, c'étais parfait pour moi, du calme. j'aperçus une fontaine et me dis: *Oh, je suis un peu fatiguée, je vais allée m'asseoir.*

J'accéléra le pas, et m'assis au bord de la fontaine. Je jetai des coups d'oeils autour de moi, il n'y avait personne. J'étas toute seule mais comme j'étais nouvelle cela ne me gênait pas au contraire. Je me mis à bailler: * Oh, je suis déjà fatiguée? Ca va pas le faire, aller courage Tohru!*
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:38

Ce matin, Mel s’était levé très tôt. Elle mit un moment à réalisé qu’elle n’était plus chez elle. La jeune fille s’assit dans son lit, elle fit un peu bougée sa cheville qui allait déjà mieux. Elle se leva prit l’une de ses belle robes à froufrous de couleur noir avec ses bracelets et rubans beiges ainsi que son collier noir. Mélanie marcha jusqu’au parc et du parc, elle alla s’assoir sur le rebord d’une fontaine. Mel remarqua qu’il n’y avait presque personne juste une jeune fille. Mel décida que se n’était pas la peine de se concerter à fixé un point donc son regard bougeait sans arrêt. Mel laissa trainer sa main dans l’eau. Elle sortit son mouchoir brodé cadeau d’un jeune homme. Sur le mouchoir était brodé en rose son prénom. La jolie poupée était tellement maladroite qu’elle le fit tombée dans l’eau. Le mouchoir se mit à dérivé.

-Ah mon mouchoir ! Cria-t-elle en agitant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:45

Quelques secondes après mettre assise, je vis une jeune fille arrivée. Elle était habillée d'une robe à froufrous noires ainsi qu'un collier de même couleur et de bracelet et rubans beiges. Je la regardai s'asseoir elle aussi sur le rebord de la fontaine et j'avais remarqué que son regard n'était pas fixe mais bougeait sans arrêt. Je la vit aussi passer sa main dans l'eau puis sortir un mouchoir. J'était en train de me détourner quand je l'entendis crier:

-Ah mon mouchoir!

Je me retournai très vite, vis son mouchoir arrivé vers moi, je tendis le bras et le repècha. Je fis le tour de la fontaine en essorant le mouchoir et m'approcha de la fille puis lui:

"Tiens, on mouchoir, fait attention, il est mouillé. Il vaudrait mieux que tu le mettes à sécher avant de t'en resservir. Enfin, se n'est qu'une suggestion."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:33

-Oui, merci ! Répondu Mélanie souriante attrapant son mouchoir. Bonjours, je m’appelle Mélanie mais tu peux m’appelé Mel !

La petite poupée sourie en tendant sa frêle main à l’autre jeune fille. Elle se concentra aussi pour fixé la demoiselle et pour la distinguer. Alors si elle voyait bien, la jeune fille était brune aux yeux noisette. Ses cheveux étaient assez longs, elle devait être très belle. Mel hésita à lui avouer qu’il fait qu’elle se rapproche pour que Mélanie puisse qu’elle voyait très mal. La jeune fille se leva, son regard interrogatif sur la jeune fille et s’approcha d’elle. Les mains sur sa robe, elle se tenait droite et souriait béatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38

Prenant son mouchoir la fille me remercia et me dit qu'elle s'appellait Mélanie mais que je pouvais l'appeller Mel. Aussi lui répondis-je:

"Enchantée, je m'appelle Tohru! Je viens d'arriver."

Elle me tendit une main que je pris et la serra dans la mienne. Je me rendis compte que son regard ne bougeait plus comme tout à l'heure, il essayait de se fixer sur moi. Tout à coup, elle se leva et s'approcha de moi. Elle se tenait droite et souriait béatement. Je lui demanda:

"Est-ce que ça va? Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:59

-Hein, euh…non !paniqua la jeune fille en rougissant agitant ses main devant elle.

Mince, ce n’était pas facile de joué les filles normal quand on avait les yeux qui bougeait trop, ne pouvait pas fixer un objet plus de 5 minutes sans bougé. Elle sera la main de la jeune fille. Sa peau était froide mais douce. Mel restait plus petite que la jeune fille malgré ses talons compensé qui était assez haut. Mélanie entortillait l’une de ses mèches roses autours de son doigt. Mel aimait bien le parc car elle-même si elle promenait son regard cela ne choquait personne. Alors quand classe ne s’était pas la même chose.

-Dit, tu vas dans qu’elle école et t’as qu’elle âge ? Questionna –telle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:04

Rien qu'à ma question, elle se mit à paniquer. Je me dis: *Ouh, il va falloir que je fasse attention à ce que je dis*

Je voyais bien qu'elle était génée, je me demandait bien pourquoi. Elle se mit à entortillait une mèche rose autour de son doigt puis me demanda dans quelle école j'allait et quel age j'avais. Je lui répondit:

"Je vais au lycée, j'ai 16 ans. Et toi?"

Je lui sourit espèrant ainsi la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:30

Mélanie ne fut pas plus rassurée malgré le sourire de la jeune fille. Se qui la fit vraiment sourire fut de savoir que la jeune fille avait son âge. Avec un peu de chance, elle était dans son lycée et dans sa classe. Cette idée l’enchantait vraiment, Mel ne voulait pas arriver seule dans sa classe. Enfin même si elle se trouvait des amies dès qu’on connaissait son passé, les gens devenaient bizarre, distant en classe et changeaient d’habitude un foie dehors. Au début, la princesse ne s’en n’était pas rendu compte toute suite enfin il avait fallut attendre le milieu de cette année et que se tragique événement est lieu…

- Moi aussi j’ai 16 ans et je vais au lycée pour filles d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:50

Je vis que mon sourire ne la rassurait pas, mais elle sourit quand elle appris mon age, je me dis: * Ouf, elle a l'air d'aller un peu mieux. Je me demande pourquoi elle angoisse comme ça?*

Puis, je l'entendis me dire qu'elle aussi avait 16 ans et qu'elle allait au lycée pour filles d'à côté. J'étais aussez étonnée, sans le savoir, j'avais déjà rencontrer une fille du lucée où j'allais. Mais je dois dire que j'étais contente et espèrais que nous deviondrons amies. Je lui répondis:

"Mais c'est super! Alors, on va dans le même lycée! Je suis très contente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:43


-Oui ! Sourie Mélanie très heureuse d’avoir une amie de son âge enfin elle n’oubliait pas les filles de sa chambre qui étaient vraiment adorables.

Mel attrapa la main de la jeune fille et se rapprocha un peu plus et passa ses mains sur le visage de Tohru puis sur ses cheveux vraiment très long et doux. Mel se servait du touché pour mieux voir le gens mais généralement dès qu’elle approchait sa main les gens reculaient. Là, Tohru n’avait pas bougé d’un mini mètre. La petite poupée se demandait si Tohru avait déjà sa chambre.

- Dis, Tohru, tu as ta chambre ou pas ? Moi je suis chambre A ! s’exclama la petite demoiselle à talons haut. Et si on allait se promener ? Moi aussi je suis nouvelle et j’aimerais bien pouvoir prendre des reperds car… et bien… tu vois… je suis… je suis…

Mel n’arrivait pas à lui dire qu’elle était à moitié aveugle, vite il fallait changer de sujets de quoi parlé. La lycéenne sortit la première phrase qui lui passa par la tête. Tu viens d’où ? C’est quoi ton histoire ? Pourquoi t’es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:55

Je vis Mel sourire, elle est tellement belle quand elle sourit! Soudain, elle attrapa ma main se rapprocha de moi et commença à me passer ses mains sur le visages. Au debut, je fut surprise mais décida de la laisser faire. Puis, elle me demanda si j'avais ma chambre et m'annonça qu'elle était dans la chambre A. Je lui répondit:

"Euh... Non, je ne l'ai pas encore, comme je viens de te le dire, je viens d'arriver donc, je ne suis pas au courant de grand chose."

Puis, prenant mon courage à deux mains, je lui demanda:

"Euh... En fait, pourquoi tu me touche le visage? ça fait un peu bizarre car je n'ai pas l'habitude."

Je m'arrètai puis rajoutant à tout vitesse:

"Mais tu n'es pas obligée de répondre, je ne veux pas que tu crois que je t'en veux pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:12

- Car…je suis… je suis… malade…et se qui fait que… je vois très mal… avoua Mélanie en rougissant tripotant sa robe dans tout les sens. Voilà, elle était au courant ! Sans le vouloir Mélanie prit peur, très peur. La jeune fille s’enfouit en courant, ses cheveux volant derrière elle. Elle ne put pas courir très loin car sa cheville lui faisait encore un peu mal. Au détour d’un chemin la jeune fille passa sur l’herbe et alla se refugier derrière un grand platane. Elle s’y assit en mode œuf et se mit à pleuré. Allé savoir pourquoi Mel considérait sa maladie comme un complexe. Autour d’elle, ses cheveux formaient un rideau rose, son ruban était défait. Mélanie pleurait si doucement qu’on avait du mal à l’entendre parmi les chants d’oiseaux. Ses yeux était rougit par les larmes et sa voix était perdu dans les petits sanglots. Elle n’avait pas prit le temps de bien s’assoir, sa robe était donc légèrement froissé sur les côté et on voyait sa culotte. Elle changeait de la petite fille élégante qu’on avait l’habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:06

( Dite je peux m'incruster ? Car m'ennuie )
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:55

(XD Luka. T'as jamais rp toi encore parmis a ce que je sache :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:55

[vas-y, incrustes- toi]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:41

[tu peux t'incruster bien sur^^]

Elle répondit à ma réponse en bégayant que c'était parce qu'elle était malade et sa maladie faisait qu'elle voyait très mal. Puis, sans que je sache pourquoi, elle partit en courant, je me dis: * Oh non, j'ai surement dis quelque chose qui ne fallait pas.* Je partis à sa recherche. Je ne la trouvais pas donc, je me mis à marcher quand j'entendis des sanglots. Je m'approchai et la decouvris derrière un platane. Elle s'était assise en mode-oeuf et pleurait. Alors, tranquillement, je me suis approchée d'elle et je me mis à lui parler doucement:

"Mélanie, qu'est ce qui ne vas pas? Est-ce à cause de moi? Si je t'ai blessée même sans le vouloir, je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:23

Mélanie releva la tête, repoussant d’un geste mal assuré le rideau de cheveux qui lui cachait le visage avant de secouer énergiquement de la tête en guise de négation.

-Non Tohru. Non se n’est pas de ta faute. C’est celle de ma maladie alors ne t’inquiète pas, s’il te plait. Répondit-elle, elle s’approcha de la jeune fille et lui déposa un baiser sur la joue.

La petite fille se releva, dépoussiéra sa robe de quelques gestes plutôt élégants. Elle essuya ces larmes et sourie. Mélanie attrapa Tohru par la main et l’entraina sur le chemin. Mel aimait beaucoup Tohru car c’était vraiment une fille adorable. Quelques minutes plus tard, les talons de Mélanie claquaient sur la route tenant toujours la main de Tohru. La jeune fille aimait bien tenir la main des autres, n’ayant pas pu le faire quand elle était petite donc elle se rattrapait maintenant. Mélanie avait lu dans un livre que le contact visuelle où pas rapprochait les gens. Mel souriait toute contente tellement contente qu’elle oublia de regardé devant elle et manqua de rentrer dans une jeune fille.

-Oups, là !!! Pardon, j’ai failli vous rentré dedans ! S’exclama Mel en souriant joyeusement. La jeune fille regarda celle dans qu’elle avait faillit renverser. Bonjours, je suis Mélanie mais appelez –moi Mel et elle s’est Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:41

Je la vis relever la tête et me dire que ce n'étais pas ma faute, que c'était celle de sa maladie et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Elle s'approcha de moi, et me déposa un bisou sur le joue que je lui rendis et lui répondit:

"Oh ma pauvre, je suis vraiment désolée si tu ne voulais pas en parler."

Puis, elle se releva et dépoussièra sa robe. Elle essuya ses larmes et sourit, puis atrapant ma main, elle m'entraina sur le chemin. Nous continuames à marcher jusqu'à ce qu'une fille arrive et que Mel manque de lui rentrer dedans. Je l'entendis s'excuser et se présenter puis me présenter. Je regardai la nouvelle venue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:31

[Cool ! oui je sais Kazu-chan mais j'ai pas trop envie de m'inscruter comme sa ... en réalité j'ai pas d'idée pour les rp alors gomen encore ^^"]

Je me promenais avec ma musique dans les oreilles comme a mon habitude puis tout a coup sur le chemin j'appreçois une jolie fille contre un grand platane et j'alla partie la voir puis m'accroupilla face a elle en n'enleva mon casque de mes oreilles tout en la regardant. - Dit sava ???... En lui posant la question d'un air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:58

[Luka-chan faut faire 5 ligne stp ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:01

La jeune fille sourit à la demoiselle, pourquoi, lui posait-elle cette question, c’est elle qui venait de se faire rentrer dedans. La jeune Mel se sourit en ignorant la question de la jeune femme, elle redemanda.

-Qu’elle est ton nom ? Tu es aussi à l’académie ? En qu’elle classe ?

La petite lycéenne examina la nouvelle venue, elle était plutôt jolie et faisait mure et calme. Elle avait de beau yeux bleu et de longs cheveux châtain. Elle devait bien la déplacé de plus d’une tête même avec ses beaux talons compensé. Elle jouait à tourné une mèche entre son index et pouce attendant la réponse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

-Qu’elle est ton nom ? Tu es aussi à l’académie ? En qu’elle classe ?

La petite lycéenne examina la nouvelle venue, elle était plutôt jolie et faisait mure et calme. Elle avait de beau yeux bleu et de longs cheveux châtain. Elle devait bien la déplacé de plus d’une tête même avec ses beaux talons compensé. Elle jouait à tourné une mèche entre son index et pouce attendant la réponse de la nouvelle.

Je me rapprochera ma tête vers la sienne et lui souriait d'un air calme et pésible.

Ah désolée je me suis pas présenter ! ^^" je m'appelle Luka Megurine. En effet je suis dans cette académie puis je suis en classe de terminal Smile
Et toi ? tu ne m'a pas encore dit quel était ton nom petite demoiselle !?... ^^
Sourit gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:55

Je vis la jeune fille, dans laquelle Mel avait failli rentrer, se tourner vers Mel et lui demander si ça allait. Mel sourit mais ne répondit pas à la question, je me demandis pourquoi. Et elle enchaina en lui posant d'autres questions, comme quel était son nom, si elle était aussi de l'académie et en quelle classe. L'autre jeune fille répondit en souriant qu'elle s'appellait Luka Megurine et qu'elle était effectivement de l'académie, elle est en terminal, puis elle demanda à Mel son nom. Moi, je continuais de les regarder en souriant, ne savant s'il fallait que je les dérange, je décidai d'écouter un peu avant de parler.







Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

Mélanie écouta et enregistra tout se que lui disait la jeune fille donc fit elle en petit récapitulatif, elle s’appelle Luka Meguire *c’est jolie*, elle est aussi de l’Académie sauf qu’elle est en Terminal, elle avait un de plus que Mélanie. La jolie mais grande Luka demanda son nom à la tout petite Mélanie qui en souriant gentiment se présenta.
-Moi, je m’appelle Mélanie Ogawa, je suis en première, ravie.
Elle fit une mini-révérence avec sa belle robe qui bien que se soit tout à fait son style accentuait le fait qu’elle soit petit avec un visage enfantin en faite dans sa tenue seule ces chaussure à talon montrait qu’elle n’était pas en primaire. Elle regarda Torhu pas loin d’elle mais plutôt en retrait et pencha la tête sur le côté et tout ses fils roses suivit, elle ne veut pas se mêler à la discutions, on dirait… Mel lui fit son un beau sourire pour l’encourager à se joindre à la discutions. Puis elle se retourna de nouveau vers Louka , une mèche entouré autours de son index, elle regardait la jeune fille se demandant comment on voyait le monde là-haut et si un jour , elle aussi elle pourrait voir le monde de si haut. Cette question revenait souvent à l’esprit de la petite Mel qui avait toujours vu le monde très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda


Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Avec ses amies :)

Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:28

J'entendis Mel se présenter puis, elle lui fit une mini-révérence. J'adorait regarder son visage qui faisait d'elle une petite fille bien qu'elle n'en soit pas une. Tout a coup, je la vis me regarder en penchant sa tête, ses fils roses, comme d'habitude, suivaient ses cheveux ce qui lui allait tellement bien. Elle me sourit comme pour me dire de venir me joindre à elle, mais je n'osais pas vraiment malgré ses encouragements à distance. Je la vis ensuite se retourner vars Luka une mèche autour de son index. Je remarquai qu'elle avait cette habitude, mettre une mèche enroulée sur son doigt, je souris en le voyant. Je reporta mon attention sur Luka, elle était vraiment grande mais bon, pour une terminal se doit être normal. Puis prenant sur moi, je m'avancis:
-Bonjour! Moi, je m'appelle Tohru Honda "
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasworld.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour moi   Une nouvelle rencontre pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une nouvelle aventure pour Onizuka !
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: