Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure pour Onizuka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure pour Onizuka !   Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:44

Onizuka avait décidé de quitter Tokyo pour quelques problème avec le sous directeur de son ancien lycée qui n'a fait que pourrir sa vie dans le seul but de virer 'ce jeune déchet de la société'. Il a réussi en le culpabilisant d'actes qu'il n'a pas fait. Les autres lycées n'ont plu voulu de lui depuis... Pourtant il a découvert sur un journal qu'il existait un pensionnat qui avait besoin d'enseignant du nom de Girl Academy. Onizuka a donc décidé de partir visiter ce pensionnat en pensant trouver beaucoup de filles. Après avoir voyager en train puis en bus il atterrit devant une énorme forêt et y entra pour plusieurs heures.

"Ahhhhhh !!!!!.... Jvais finir par être en retard à ce train là ! Bon Eikichi reprend toi t'as vu pire comme situation pas vrai ?"

Il s'auto frappa pour se donner des forces et soudain il eu les yeux qui commencèrent à brillé

"Yosh ! ~ C'est parti !! Mode Onizucar !"

Il couru comme un dingue tout droit en fracassant chaque arbre sur son chemin mais... C'était peine perdu. Il faisait tard, Eikichi a donc décidé de dormir à la belle étoile et d'attendre le lendemain. Il n'avait le choix, il était perdu.

"Saleté de moustiqueeeeeeeeeeee !!!! Qu'est-ce que j'en ai marre ! Bon j'y pense pas à le lendemain va arriver très vite... No stress demain je vais passer un entretien"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Onizuka !   Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:35

Hitomi Fujiwara voulait prendre l'air elle décida alors de sortir de l'établissement et de se diriger vers la forêt elle était en nuisette bleu ciel avec de la broderie et pour ne pas avoir froid une veste noir elle avait des chaussons rose et les cheveux attachés avec un chouchou bleu.
Il faisait entièrement nuit il n'y avait que la pleine lune et les étoiles pour éclairer la forêt.
Hitomi s'appuya sur les arbres en essayant de ne pas tomber sur les branches morte qui sont sur le sol après plusieurs minutes a marcher ddehors hitomi commencer a avoir faim elle n'avait rien mangé avant et après sont entré a l'académie et elle s'enfonçait de plus en plus elle entendit un hurlement celui d'un loup elle sursauta enleva ces chaussons et se mit à courir.
Elle fonça droit devant elle et tomba sur quelqu'un ne voyant pas sur qui elle était elle répliqua aussi tôt

"Excusez moi!je heu!je suis pe.....perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Onizuka !   Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:31

Au moment où Hitomi tomba sur Onizuka, celui-ci bondit d'un coup en mode Onizuboxe prêt à se défendre. Mais en voyant une jeune fille, il se reprit.

"Ehhhh ??!! Tu es toi aussi perdue ?"

D'un côté Eikichi était heureux il était tombé sur une jolie fille et n'était plus seul à lutter contre les moustiques.

"Je crois savoir que tu fais parti de la Girl Academy, n'est-ce pas ?
En tout cas demain je me dirigerai là-bas pour devenir PROFESSEUR !!!"

Ricanant comme un niait il se redit compte qu'il commençait à faire peur à Hitomi

".... Je vais dormir par terre, tu peux prendre mon duvet et demain on ira là-bas de bonne heure donc dors bien !"

Et voilà qu'en même pas 2 secondes il se mit à ronfler......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Onizuka !   Une nouvelle aventure pour Onizuka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure pour Onizuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Une nouvelle rencontre pour moi
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Nouvelle cinglée pour la chambre C [LIBRE]
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: