Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)    Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:09

Voila déjà un moment que Kotori était devenue Sachiko et qu'elle revenue au près de moi et que la vie avais repris son cours normale et pourtant je me sentais tout toujours aussi heureux de la l'avoir retrouver et pourtant notre relation devais rester secrets car elle toujours élèves et moi professeur de musique et pourtant hors des cours on passait une grande partie de notre temps ensemble et on vivais même ensemble a l’extérieur de l'école et tout semblais aller pour le mieux . En ce moment on était tous en vacances et je voulait profiter pour apprendre a connaitre la nouvelle sachiko.

Ce matin je me leva de bonne heure au point de voir Sachiko encore encore endormir,elle était tellement adorable et fragile quand elle dormais, je me leva discrètement m'habilla et sorti acheter un bouquet de rose et puis je revient a la maison et prépare le petite déjeuner sur un plateau je voulait que tout soit parfait pour sachiko et quand fut tout prêt, je me redirigea dans la chambre et posa le plateau et alla réveille doucement Sachiko.

-Ma sachi réveille toi,il fait un grand soleil dehors!

Je l'embrassa doucement sur le front et par la suite sur la bouche tout en essayant de la réveille tout en douceur je voulait pas la brusquer surtout , que commencés notre en vie en couple hors de l'école mais j'ete heureux avec elle et ca me suiffais a me combler, et voulait surtout profiter de cette pour me promener sans devoir me cacher sans arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)    Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:01

Le déménagement c'était bien dérouler, tout se passait sans encombres. La vie était devenue merveilleuse. Du moins, tant que celle ci ne sombrais pas dans ses cauchemars. Avant de reposer son corps frêle et fragile, elle avait déballer le dernier carton où reposait des albums photos et des statuettes appartenant à sa famille défunte. Elle y tenait énormément, elle serait prête à vendre son âme pour qu'il n'arrive rien à ses objets béni et unique ! Bien entendue, elle se vendrait au diable pour son cher professeur. Car elle sait que si aujourd'hui la pente parait moins rude, c'est parce qu'il lui tiens la main et la pousse vers la lumière.

Elle c'était endormie dans les bras de son amant secret, ne pensent à rien d'autres que lui et leur avenir prometteur. Ses yeux d'un bleu océanique se sont fermés, gardant ce visage angélique cacher derrière ses paupières.

Puis, le cauchemar vint la frapper de nouveau. Dans lequel sa hantise l'avait retrouver, découvrant que Sachiko était en réalité Kotori. Que le petit oiseau n'était pas mort, il c'était juste déguiser en une magnifique blonde. Le volatile avait arracher toutes ses plumes pour se fondre dans la masse des tokyoïtes. Ils avait tout casser dans l'appartement, attachant son être angélique sur une chaise. Ses yeux montrait sa peur, écarquiller, le visage en sang, poser sur sa belle. Sachiko quand à elle, était encercler, voyant le musicien impuissant et effrayer. Les visages était cacher mais les chevelures lui était trop familière à son goût. Seul le visage ensanglantée de Keiichi et les lames brillait dans son regard.

Elle allait se faire assassiner quand elle entendit le bruit du plateau dans un balancement serein de gauche à droite. Puis le "Pouf" de la couette la rassura, elle laissa son corps se détendre petit à petit. Les bisous de son bien aimer l'a fit sourire. Ses yeux s'ouvrir lentement, sereinement, malgré la chaleur de son corps et sa nuque tremper de sueur. Elle savait qu'elle avait fait un mauvais rêve, mais il fut balayer en un clin d'oeil par la chaleur rassurante de ce jeune homme. Elle lui rendit un baiser et se redressa doucement pour ne pas tout renverser.

Elle lui caressa tendrement la joue avant de regarder le plateau matinale. Elle fixa les roses, en prit une et la renifla. se laissant transporter dans un pays lointain, où toutes ses blessures n'avait pas leur place. Elle laissa les pétales caresser son visage quelque peu crisper par la tension. Pris un pain melon et commença à le déguster, laisser le rouge pourpre de la fleur lui tenir compagnie dans son monde purement imaginaire.

Une fois le pain engloutit, elle bu son jus de litchi, posa la fleur sur le plateau et se tourna vers son "prince charmant". Un sourire rassurant sur le visage, tentent de mettre un peu d'ordre dans sa chevelure désorienter. Elle se racla doucement la gorges et se mit alors à parler. Car elle trouvait l'appartement beaucoup trop silencieux et sinistre, malgré le soleil qui pénétrait par les baies vitrées et le blanc des murs.

-Bonjour Keii-Sama. Comment te porte tu ce matin ? *Elle montra d'un geste élégant et théâtrale les fleurs et le plateau* Je te remercie pour cette intention touchante. Ce sera à mon tour demain matin, je te le promet.

Après avoir prononcer ses mots, elle laissa la pièce transporter son rire premier rire cristalin de la journée. Poussant le plateau sur sa table de chevet, elle se mit sur les genoux et embrassa le front de Keiichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)    Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:27

Je venais d'arriver avec mon plateau et je l'avais déposer doucement sur les jambes de sachiko et celle-ci se redressa doucement et me rendis pour baiser et je croisa son regard et vous pouvais voir que quelque choses l'avais troublé pendant son sommeil mais pour le moment je n’osait pas lui en parler je préférai qu'elle mange et qu'elle oublier ce qu'elle avais pu rêve et j’essaierai de lui en parler quand elle aurai fini de manger.

je l'observa tout le long de son repas et elle semblais plus sereine que quand elle c'était réveille ce qui me rassura quelque peu et pourtant j'avais toujours cette peur qu'elle reparte sans rien me dire simplement pour me protéger et alors que une silence c'était poser tranquillement Sachiko pris la parole pour me dire.

-Bonjour Keii-Sama. Comment te porte tu ce matin ? . Ce sera à mon tour demain matin, je te le promet.

Je sourie en la regardant tendrement,elle savais qu'elle avais pas besoin de faire quoi que sois pour moi et pourtant elle fessait tout pour que je soit heureux et de mon coter je fessait tout pour la protéger de ses peur et ses crainte hélas par moment c'était pas toujours facile car elle se renfermer sur elle même pour paraitre et forte et je décida de lui parler de ce que j'avais cru percevoir dans son regards.

-Bonjour Sachi je me porte bien et toi? Dis moi tu a encore un mauvais pas vrais je l'ai vu dans ton regard.

Je lui la main et la serrant en espérant qu'elle ouvre enfin son cour a moi et qu'elle se confie ses crainte ses peur, que je puisse la rassurer et faire en sorte de pouvoir l'aider comme le ferai son a,amant et attendant qu'elle se decide de me parler je retira la plateau et alle faire la petite vaisselle en fredonnant "eternal snow".
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Shay
Co-Admin - Surveillante - Lycéenne
Sachiko Shay


Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland ♪

Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)    Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:56

Comme à son habitude, il resta cool et zen. En la regardant avec un regard de brebis effarouchée, ce que Keiichi souhaitait se lisait sur son visage. Il n'était pas là pour jouer avec la jeune Sachiko. Il voulait juste lui apporter du bonheur au quotidien. Et jusqu'à ce que sa question ne sorte, il s'en sortait très bien. Elle qui avait réussi à oublier ce cauchemar se vit retomber dedans en une fraction de seconde. Il cligna machinalement des yeux, plusieurs fois d'affiler pour faire disparaître ces horribles images de ses paupières à moitié closes.

Quand il serra sa main, comme pour lui montrer qu'il était là, prêt à l'écouter, son cœur se mit à battre a tout rompt. Elle n'arriva pas à prononcer un mot. Elle se contenta alors de le regarder, il se dirigea dans la cuisine, plateau en main. Elle ne voyait plus que son ombre sur le sol, de la chambre on ne pouvait pas voir la cuisine. Simplement l'entrée.

Le robinet fut ouvert, l'eau se mise à couler. C'est au commencement du fredonnement que la jeune femme se laissa retomber lourdement sur l'oreiller en plume. Les poings sur ses paupières fermées. Les dents serrés. Elle ne savait pas si elle devait se libérer et lui faire peur, ou se taire et le rendre inquiet. Et si libérer son rêve était une preuve suffisante pour que la suite se réalise. Car oui, la plus grande peur de cette jeune fille de 17 ans n'était pas de petits insectes ou être puni de sortie. C'était bien plus important que cela, elle fuyait, chassait et était effrayer face à des monstres de la pire espèce et avait peur de les libérer en en parlant à voix haute.

Elle se frotta les yeux, ses yeux d'un bleu océanique devint plus pétant à force de les frottés. Pour qu'elle raison ? La simple raison que son œil n'était plus blanc mais rouge. Elle se pinça fort la lèvre jusqu'à ce qu'un goût de fer imprègne sa langue. Après avoir passer cinq minutes à fixer le plafond, elle se sorti du lit d'un seul coup. Poussant ce qui était sur son passage, la couverture. Avant de cacher son corps et sa fine chemise de nuit en soie à l'aide d'un peignoir. Après avoir attacher la ceinture de celui-ci, elle rejoignit son bien aimé d'un pas rapide et décidé.

Ses pieds nus ne pouvait pas faire plus de bruit que l'eau qui coulait. Elle embrassa son corps de ses bras frêles et s'arrêta en face du dos du professeur. Le fixant comme ci elle n'avait rien à lui, comme ci elle ne pouvait que le regarder de loin, sans pouvoir le toucher. Son regard dans le vague, ses cheveux en bataille, ses pieds tapotant nerveusement le parquet ... Puis une fois que le silence devint trop pesant pour celle-ci, elle se mit à dévoiler son cauchemar. D'une voix peu assurée.

- Mon rêve est basé sur mes assassins .... Ils t'ont prit en otage, rouer de coups, ton visage était immaculé de sang et tes yeux reflétait la peur. *Reprend sa respiration et la recrache lourdement* Puis, je vois des couteaux luisant sous la lumière de la lune, s'avançant peu à peu vers moi. Lentement mais sûrement. Des dents blanche, dont un qui en a une en or massive. Avant de voir le noir total ... Ce qui signifie que les couteaux m'ont transpercer.

Ses yeux avait quitter son dos, depuis le commencement de son récit pour regarder ses pieds se tortiller dans tous les sens. Ses cheveux encadraient son visage, laissant passer très peu de lumière. Elle ne voulait pas voir le même regard que celui dont elle rêve depuis plusieurs jours. Le voir en rêve était déjà assez difficile pour qu'il arrive en live. Pour oublier ses paroles, elle s'imagina entrain de courir dans des escaliers. Ceux de son ancien dortoir à l'académie, pour se rendre aux douches. Elle s'imaginait parcourir la bibliothèque poussiéreuse en touchant chaque livre de son index.

Après s'être imaginer diverses choses, elle alla prendre une bouteille de jus de pomme pétillant avec une grappe de raisin. Tout en contournant le corps athlétique de son prince. Elle lança un grain dans les airs, avant d'ouvrir la bouche en grand et de le gober. Ouvrit sa bouteille et bu une gorgée. Posant tout son petit bordel sur le comptoir, elle avança lentement vers lui, poings serrés le long de son corps. Pour laisser sa tête vide tomber su son bras gauche. Dans un soupire lasse, elle repris la parole.

-Mais ni fait pas attention. C'est simplement un rêve, il finira bien par quitter mon esprit. Je finirai bien par oublier toutes ses craintes en vivant à tes cotés.


Elle se voulait forte, mais ses paroles résonnait comme des questions ou une réflexion pour soi-même. Elle décida enfin de lever son visage vers lui et sourit. Comme ci cette scène ne c'était jamais produite. Mille et un art de sourire. Elle aurait pu devenir comédienne, tellement qu'elle avait prit l'habitude de cacher ou de mentir sur ses émotions. Mais elle ne prendrait jamais le risque d'être un minimum connu pour ne pas être retrouver par ses harceleurs ! La vie ne tiens cas un fils !

Avant de retrouver son comptoir avec ses péchés mignons, elle embrassa fougueusement son homme. Puis le laissa finir sa vaisselle tranquillement, tout en dégustant ses sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
http://residentialstrange2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)    Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui comemncer (Pv Sachilo Shay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau comestible ♪ : Registre de Sachiko Shay -
» Une nouvelle venue ..
» Une nouvelle rencontre pour moi
» Une nouvelle camarade de mon âge arrive :D
» Nouvelle fiche de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: En dehors de l'académy :: Les habitations ! :: Appartement de Keichii & Sachiko-
Sauter vers: