Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:28

Me voila de retour a l’académie girl après une longue absences aussi bien des élèves que des professeur .J'arrivais devant le portail et le fixait ou plutôt fixait les bâtiment qu'on voyait au loin j ouvrir le portail et entra j ajustant ma guitare sur mon dos et repris ma valise et avanças en direction du bâtiment ou se trouvait les dortoir.J ouvrit la porte et entra et je me dirigea dans ma chambre celle qui avait était le mienne pendant mon première séjour ici j ouvrit la porte qui grinçât quand je l' ouvrir et j 'entra .La pièce qui avait était longtemps fermer sentais le renfermé et donc avant de commencer qui que ce soit j ouvrit en grand la fenêtre afin de l aéré Puis commença a ranger mes affaire et bout d'une heure ma chambre avait pris forme et décida de la finir de la ranger un peu plus tard pour aller mon ancienne salle de classe.

Me voila première étage de l autre bâtiment et instinctivement mes pas me dirigea au niveau de la porte au fond du couloir a gauche et ouvrit la porte la pièce était plonger dans la pénombre et je me dirigea a l aveuglette jusqu'au fenêtre non sans me prendre quelque table je fini par atteindre la fenêtré et l ouvrir et la lumiere du jour entra dans la pièce laissant voir des instrument couvert de poussière je soupira j allais devoir devoir les nettoyer et surement devoir de nouveau les accorder je fini d ouvrit volet et fenêtre et puis allait chercher de l'eau et dégoter un vieux chiffon qui fera l affaire et j entrepris a nettoyer les instrument avec le chiffon sec et ensuite lava et essuya les bureaux et chaises et fini par balayer et laver le sol.Quand j ai eu fini je m approcha des instrument les caressa du bout des doigt et en pris une guitare je joue un accord pour remarquer qu'elle effectivement désaccorde je l accorde et fini de même avec les autres.Le faire me détendis et me rappelais quand je fessait avec mon groupe et je m approcha du piano et appuyait sur une touche je ferma les yeux laissant le sons résonner en moi et doucement je m assit sur chaise du piano et commencer une musique qui m'était familière je ferma de nouveau les yeux laisse mes doigt glisser sur les touche et la musique me guider.Soudain j entendis la porte grincer et la magie qui m avait emporte loin de la classe se brisa et je tourna la tête pour qui rentrais de la classe.


Dernière édition par Keiichi Wakaouji le Mer 27 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:41

(J'ai le drois de jouer la non ??? xD on détois pas un instrument en bois avec une éponge moiller sa l'abime pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:41

(>< oui tu peut répondre et désoler de ma faute je rectifier ca)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:51

(xDD)
Haine écouter au porte encore une fois mais cette fois c'était pour une bonne raison, la musique qui vennais de ce piano lui rappeller tant de souvenir tantot triste tantot heureux.
Tantot des rires, tantot des larmes. Je ne vouler absolument pas déranger la personne qui jouait cette air si magnifique mais je cliça et fit bouger la prote donc en m'excusant j'entra

"-Bonjours je suis Haine Otomiya, désolé de vous déranger, je vais partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:15

La jeune fille qui entra me dit.

"-Bonjours je suis Haine Otomiya, désolé de vous déranger, je vais partir"

Je me leva gardant une main sur le piano comme si je voulait garder un bref souvenir de moment court mais magique et je lui avant du lui dire.

-Non tu me dérange pas c'est normale que tu vienne ici après tout c'est la classe de musique donc tu est la bienvenu dans l'univers de la musique.Je me nomme Wakaouji Keiichi et je suis le professeur de musique, enchanter mademoiselle Otomiya



Je la regarda un moment elle portais de long cheveux blond retenu a première vu par un ruban mais en regardant de plus près on pouvait distinguer que enfaite c'était une cravate je sourie a cette assez original d attacher c'est chevuex sinon elle portais un uniforme et avait un visage on pouvait distinguer une grand douceur mais aussi une détermination a tout épreuve.Une silence c'était imposer doucement et je brisa en lui disant toujours un sourie au lèvre.

-Je suppose que vous venez pour prendre des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:27

J'étais vraiment désolé d'avoir fait grincé cette porte car cela a du bien le déranger. Mais il me répondis que non même si je savait que c'était le contraire, je jouer du piano aussi et je comprenais ce que cette personne pouvais ressentir. Il se présenta ensuite et je compris que c'était le professeur de musique, il me rappelait vaguement quelqu'un mais je ne savais qui.
Au bout d'un moment il me demanda si j'étais venus pour les corus et je lui répondis simplement :

"-non je passais par la est j'ai entendu cette si belle mélodie qui m'a rappellé....enfin bref, les cours commence dans une demi-heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:17

"-non je passais par la est j'ai entendu cette si belle mélodie qui m'a rappelé....enfin bref, les cours commence dans une demi-heure"

Je sourie elle trouve ce bref morceau jolie elle semblais y connaitre en musique elle semblais l appréciais j avais hâte de recommencer les cours avec élèves aussi motive qu'elle et d'un sourie je m assit de nouveau au piano et ferma les yeux te recommença a jouer laissant mes main valser sur les touche laisse la mélodie m envahir .La magie était de retour comme a chaque fois que je jouais et les souvenir avec .Des souvenir des mes concert avec mon groupe et une larme silencieuse coula le long de ma joue et je commença a fredonne a voix basses les paroles de la chanson oubliant qu'il avait du monde autour de moi .Quand je commençais a jouer j oublier tout ce qui m entourais et pouvait passer des heure sans le temps défiler .Je fini de jouer la morceau quand j apprécus que mademoiselle Otomiya était toujours et je lui .

-Désoler de vous avoir oublier mais quand je commencer a jouer c'est comme si je me coupais du monde....

Je lui sourie en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:48

Cette personne qui était en fait le professeur de musique ne répondis pas à mon explication mais se contenta de ce rasoir et de rejouer le morceau dont je n'avait entendu que le début.
Au bout d'un moment il se mit à fredonner en même temps qu'il jouer et cela me rappela mon enfance quand j'étais petite et que je jouer au piano et ma mère ma vrai mère m'accompagner avec sa belle voix ou quand c'étais moi qui chanter et elle qui jouer.
Cette chanson avait un air plutôt mélancolique mais avec une touche d'espoir et il me plus tout de suite.
A la fin de son morceau, le professeur pris la parole et s'excusa en disant qu'il se coupait du monde quand il jouer et je connaissait bien ce fait, je lui répondis tout simplement:

"-ce n'est pas grave. Dite comment se nomme ce morceau j'aimerai beaucoup l'apprendre. Même cela fait un temps que je n'ai plus jouer du piano."
J'accompagnai ma demande d'un simple sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:03

"-ce n'est pas grave. Dite comment se nomme ce morceau j'aimerai beaucoup l'apprendre. Même cela fait un temps que je n'ai plus jouer du piano."

Elle me fit un simple sourire ,je lui sourie a mon tour et puis quand elle demanda quels le titre du morceau que je jouait .Je laissa un sourie planer car le morceau c'était moi qui l avais composer du temps ou je formais les groupe route L je me leva et alla récupéré une des partions en photocopie je revient vers Haine et lui tendit la partions .

-La chanson se nomme eternal snow et j en suis le compositeur et ca serai avec plaisir que je vous l apprendrais a la jouer même revoir les bases avec vous si il faut.

Je m avança vers la fenêtre et regarda dehors jouer cette melodie me rappelais bien des souvenir dont je me serai bien passer par moment mais c était aussi mes meilleur souvenir et je me retourna de nouveau face a Haine et lui .

-Vous voulez commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:03

Ce professeur était vraiment gentille après ma question il me répondis que c'était lui qui avait composer ce morceau et il me proposer de me l'apprendre ainsi que de me faire revoir mes bases. La façon dont il me le proposa me fait sourire.
Je lui répondis alors un grand sourire au lèvres:

"Oui je veux bien l'apprendre, on commence maintenant si sa vous gène pas ??"
Je n'attendis pas sa réponse et m'installa au piano et je commença a jouer un air donc la mélodis me rappellait tout mes souvenirs d’antan (Musique jouer)
Finissant mon morceau je commença a jouer de tête le morceau que j'avait entendu deux fois au par avant, c'était le même air mais je me mis a improviser les basses.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:41

"Oui je veux bien l'apprendre, on commence maintenant si sa vous gène pas ??"

Et avant que je put faire quoi que ce soit Mlle Otomiya c'était installer au piano et commença a jouer un melodie et au première notes je pouvait y retrouver un air mélancolique mais aussi joyeux je ferma les yeux me laissant entrainer par la musique je m imprimais de l'air de musique et comme chaque nouveau morceau que je connaissait pas ou très peu et quand le morceau ce fini elle enchainer par le morceau que je lui avait donner je reconnaisse l'air mais elle travail ses bases dessus je l écouta attentivement et quand elle eut finit je lui dit.

- Hummm tes bases sont plutôt bonne et sur cette partie du morceau * je montera la partir que je parlais* tu doit avoir la main moin lourde sur les touche afin d avoir un son léger sinon tu débrouille bien.


Je lui sourie et alla m assoir sur le rebord de mon bureau en attente d'une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

A la fin des deux morceau que j'avais jouer je coupa tout en même temps la pédale en même temps que mon dernier accord.
Fermant les yeux pour garder ce moment encore en mois j'attendis que le professeur me dise quoi améliorer.
Au bout des moments il me dis qu'il trouver que mes bases étais plutôt bonnes enfin mais bon j'avez tout faire de mémoire même si j'avais la partition devant moi donc je jouer en regardant bien la partition dans une autre tonalité mais bon... et de plus j'avais modifier les basses sans regarder les vrais mais bon il me dis aussi que j'avais la mains lourde a un moment du morceaux.
Il partie alors s’asseoir a son bureau après m'avoir dis tout cela, je me mis alors a feuiller cette partition de 3 pages puis je lui répondis

"-D'accord, merci beaucoup je vais le travailler. Avec la vrai tonalité."
dis-je tout en souriant, puis j'ajouta
"-C'est bientôt l'heure mais pourrai-je jouer un dernier morceau avant le début de ce cours ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

La jeune fille me répondit.

"-D'accord, merci beaucoup je vais le travailler. Avec la vrai tonalité."

Elle me sourie et rajouta.

"-C'est bientôt l'heure mais pourrai-je jouer un dernier morceau avant le début de ce cours ???"

Je la fixait un moment elle avait d'une jeune fille qui aime la musique et qui voulait vraiment l amélioré.Je me revoyait a mes début la première que j avais toucher un piano et mes première était fausses mais ou le prof m avait sourie et monter de partions de bases que je garder dans un vieux cahier que je ressortais seulement pour y prendre des aides pour les cours .Le jeune fille me fixait toujours et je lui répondit d'un sourie.

-Oui bien-sur les instrument sont fait pour qu'on joue avec .

Moi même je m approcha d'un violoncelle le pris et commença a jouer un air(https://www.youtube.com/watch?v=-Dp2gYO_QP4) je ferma les yeux me laissant entrainer par la melodie q je produisait .
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

J'attendis un léger moment avant d'avoir ma réponse mais, elle fut donner et positive aussi.
Moi qui aimer tellement le piano ainsi que le chant je me plaisait dans cette salle de musique presque déserte.
Ayant sont autorisation je me tourna vers ce piano, et commença un jouer un morceau de ma composition (Ici [C'est aussi le morceau qui va avec la première chanson par Haine]) Puis me mis a chanter en même temps que je jouais
au quart de mon morceau j'entendis le prof' jouer au violoncelle un musique plutôt oppressante qui n'était pas du même style que mon morceau mais pourtant sa rendez bien.

vers la fin de mon morceau j’entendis des rire dans le couloir puis des voix et enfin la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Keiichi Wakaouji
Admin
Keiichi Wakaouji


Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:45

Et voila que la tranquillité était fini ce court passé a écoute Melle Otomiya jouer de la musique était fini on pouvait entendre du bout du couloir des voix venir par ici je soupira et commença a mettre de nouveau de l’ordre dans les instrument car je pensait pas les utiliser pendant le première cours je voulait déjà savoir leur niveau a chacun ainsi que leur connaissance dans le domine de la musique .Je dit en souriant a Melle Otomiya.

-Et voila la tranquillité est fini on dirai .Mais vous voulez des cours supplémentairement je suis souvent dans ma classe vous pouvez venir quand vous voulez.

Je m approcher du tableau et écrivit la date et le thème du cours d aujourd'hui puis alla m assoir a mon bureau a attendre les élèves arriver me préparent mentalement a revoir une classe exclusivement de filles qui auront les regarde sur moi a écoute ma moindre parole ou le moindre geste et pas me louper a monide des mes erreurs enfin bref je devait être impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Empty
MessageSujet: Re: Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .   Premiere cours de musique et souvenir plein la tête . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere cours de musique et souvenir plein la tête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Un cours d"histoire pour une nouvelle élève ! {Libre a tous eleves de première}
» abs du professeur de musique
» prez du prof de musique (fini)
» Une matiner tranquille au sond de la musique (pv Fuyuka kazuya et Hitomi Fujiwara)
» Première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: