Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

    J'étais sortir de mes pensé puis je regardai un moment le ciel, je vit que la neige c'est arrêtait puis je regardai Fuyu', qui elle devais pensé aussi enfin bref, je fit un léger sourire se qui est rare aussi que j'en fait en sentent la douce main de ma belle Fuyuka dans la mienne, on continuas de marcher quand elle me disait que sa serais mieux d’aller dans un bar que d'aller dans un café vue qu'on a 17 ans et moi qui en fait 18. Puis je lui répondit.

    "Oui pourquoi pas sa serra mieux !"

    Elle m'embrassa dans le cou assez vite puis elle laissa un suçon non voyant je fis un autre sourire sans rien dire puis je repris la marche main dans la main. Une fois de plus je ne savais pas trop quoi dire, mais la je me demandé si il faillait que je voit Haine ou pas pour lui dire que j'aime une autre fille qui n'est d'autre que Fuyu', cette question me tracassa beaucoup que je regardais un peut ailleurs. Je garda le silence, puis je vis le bar non loin de nous, une fois arrivée devant le bar je rentra a l'intérieur avec Fuyuka, je lui tenais toujours la main puis nous nous installons, je vit aussi que il y avais très peut de monde, et bah temps mieux sa m'éviteras d'être froid enfin bref, je regardas a nouveau ma belle Fuyuka et je fis a nouveau encore une fois un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:39

Je marchais pensivement tout en regardant le ciel et tenant la main de Grey. Une main qui m'avait tant manquer depuis notre enfance. Une habitude qui revenait petit à petit ou l'on se tenait la main. Je souriais en remarquant qu'il cessait de neiger. Je regardais Grey et je pouvais constater qu'il m'avait l'air tout à fait pensif. Il venait de me répondre et je lui sourie doucement en lui répondant :

- Tu sais. J'ai bien crus qu'un jour on ne se reverrait pas du tout sauf peut être qu'à l'âge adulte ou nous aurions sûrement été avec une autre personne. Je suis si heureuse à l'heure actuel.

Il ne savait pas trop quoi dire. J'étais habituer depuis bien longtemps. On se comprenait dans les regards, les sourires sans même se parler. Mais quand nous parlions ensemble on se comprends encore plus. Je m'ouvre à lui même s'il ne le remarque pas vraiment. Je me disais qu'il devrait mieux rencontré Haine. Et pour cela je pourrais arranger le coup pour ne pas qu'il se fasse repérer. Alors je lui dis :

- Grey. Si tu veux parler à Haine. Je peux essayer de lui dire qu'elle te rencontre à l'extérieur sans qu'elle ne sache qui tu au lycée.

Je le regardais dans les yeux et je vis à ce moment là que nous étions arriver devant le bar ou il entrait à l'intérieur et moi de même juste après lui. Il y avait peu de monde e je me disais que c'était mieux ainsi. Il serait moins froid envers les autres et envers moi. Mais l'habitude est toujours la ce qui ne me dérangeait en rien. Je me dirigeais donc vers une table de libre un peu à l'écart. Je venais de m'asseoir tout en lâchant doucement sa main. Lui faisant signe de s'asseoir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

    - Tu sais. J'ai bien crus qu'un jour on ne se reverrait pas du tout sauf peut être qu'à l'âge adulte ou nous aurions sûrement été avec une autre personne. Je suis si heureuse à l'heure actuel.
    Sur ses mots, je ne savais pas quoi dire, je la regard dans les yeux sans rien dire pour le moment. Que dire ? Cette question me tourmenté, alors je pris une grande inspiration puis je le lui répondit :
    "Moi aussi je heureux, heureux de t'avoir."
    Oui c'est vrais je suis heureux, même si, j'ai perdue ma vrai famille, puis après je me suis retrouver dans une famille d'accueil je suis quand même heureux. Depuis que je suis dans l'academy, j'ai pu retrouvé ma meilleur amie d'enfance mais qui est aussi celle que j'aime puis aussi il y a Lucy mais elle ne savais pas que je suis la enfin il y avais Haine, celle que j'aime au début, je voudrais la voir et lui dire mais comment faire, je vais pas allez l'avoir et luire 'Salut je suis Grey' non pas du tout. Puis soudainement j'entendis mon belle amour me dire :
    - Grey. Si tu veux parler à Haine. Je peux essayer de lui dire qu'elle te rencontre à l'extérieur sans qu'elle ne sache qui tu au lycée.
    Je la fixa un moment, puis un léger sourire apparue sur mes lèvres. Elle si gentille, je sais pas comment la remercier a force. Alors je lui répondit avec un sourire :
    "Je veux bien, merci !"
    Puis je vis qu'on était au bar et que j'étais rentré le premier suivis de ma belle, il y avais très de monde, comme sa je serrais moins froid envers les autre et envers elle. Je vis aussi qu'elle s'installa et qu'elle me fis signe devenir m'assoir près d'elle. Alors je m'installas aussi, juste enfin d'elle et je la regardas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:56

Je le regardais attendant des réponses à ce que j'avais dis. Ce qui fus le cas comme je souriais bêtement soudainement. L'amour rends aveugle comme le dis le dicton. Pour moi c'était un peu le cas. Car rien que pour le suivre plus tard après l'école je serais capable d'abandonné ma vie de chanteuse, mes amis et même ma famille. Il était d'accord pour que je dise à Haine de le voir à l'extérieur. Je me devait donc de ne pas être dans le coin ce jours la et ne pas faire ma curieuse.

Un serveur commençais à s'approcher de nous et me souriait de façon perverse et attirante. Je lui jeta un mauvais regard pour lui faire comprendre que j'étais en couple et qu'il ne devait pas faire ce genre de chose.


- Tu voudras prendre quoi Grey ?

Je lui souriais légèrement timidement et les joues rougies. Je savais déjà ce dont moi je commanderais en boisson. J'allais donc prendre un ice tea ou alors un dibalo fraise. Parfois je me demandais ce dont aimé Grey. Des année ont passer et peut être que ces goût on eu le temps de changeais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:31

    Il fut un long moment de silence, quand soudainement un serveur arriva et regarda ma belle princesse d'un regard pervers, alors je le regarda d'un ton froid, pour pas qu'il s'approche d'elle mais elle a était plus vite que moi enfin peut de temps après elle me dit :
    - Tu voudras prendre quoi Grey ?
    Ce que je voulais, sa ne changeras pas, je prend toujours un verre d'eau avec des glaçons, c'est bête mais c'est comme sa alors je la regarda dans les yeux avec un sourire puis je lui dit :
    "Comme d'habitude sa ne changeras pas ... et toi ?"
    Je continuas a la regarder dans les yeux , qui sont de couleur bleu, j'aimais bien ses yeux. Un peu de rouge apparue sur mes joue, se qui était rare pourtant, enfin je ne la quittas pas du regard juste qu'a temps qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

Il me regardais longuement et je pouvais voir le regard froid qu'il avait lancer au serveur mais je ne savais pas pourquoi comme j'avais pas vu. Quand il m'avait répondus j'avais très vite compris ce qu'il allait prendre. Un verre d'eau avec des glaçons. Je ne pouvais pas le changer et je voulais qu'il reste tel qu'il était. Mais après toute ces années il était devenus bien plus grand et bien plus beau. Toute les filles le regardaient quand il marchait dans les rues. Parfois j'en étais vraiment jalouse. Je regardais le serveur pour dire les commandes :

- Alors je commande un verre d'eau avec des glaçons et un ice tea s'il vous plait.

Je lui avais sourie et celui-ci partait direct après ayant peur du regard de Grey. Cela me faisait un peu rire intérieurement car après tout je l'aimais tel qu'il était. Au moment ou je le regardais je voyais qu'il rougissait un petit peu. Je lui sourie donc tellement il était mignon et je dis :

- Vraiment mignon quand tu rougis.

Je me penchais pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:26

    - Alors je commande un verre d'eau avec des glaçons et un ice tea s'il vous plait.

    Je la regardas, je l'admirais, je ne pouvais cesser de la regarder. Je l'aime,je l'aimerais et sa a jamais. Je veux rester avec elle, vivre près d'elle, je ne pourrais pas la lâcher, la laisser partir loin de moi.Sur ces penser, un sourire apparu sur mon visage froid, ce sourire prouver que j'étais heureux avec elle. Peu de temps après je l'entendis dire :

    - Vraiment mignon quand tu rougis.

    Moi rougir ? Mignon ? Ah bon, pourtant c'est rare qu'on me le dit.Pourtant sa me fait plaisir qu'elle me dise ceci en même temps, c'est ma princesse, celle que j'aime, celle avec qui je veux vivre. Puis peu de temps après elle s'approcha et m'embrassa la joue, alors je lui dis :

    "Moi mignon ? -rit un peu- Mais bon, si tu le dit c'est que c'est vrais ! "

    Je lui souris en la regardent dans les yeux, l'admirant.Elle était si belle, je voulais la caliné, l'enlaçais et autre. Cette amour si grand et si fort, qui grandiras chaque jours, chaque nuit, chaque heure, chaque minute,chaque second.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Je le regardais en souriant. C'était tellement mignon de le voir ainsi réfléchir quand je disais quelque chose dont il n'avait pas l'habitude d'entendre. Je le regardais avec beaucoup d'amour. Un amour sincère qui grandirait chaque jours. Je me demande ce que ce sera pendant les cours. Après tout nous étions tout les deux dans la même classe. Je lui souriais.

- Si je le dis c'est que c'est vrai. Et même quand tu ne rougis pas tu reste sexy.

Ce que je disais été vraiment sincère. Je n'étais pas le genre de fille à penser au sexe avant. Mais un jours ou l'autre je me disais qu'il faudrait que j'y passe. Et je voulais le faire avec lui. Faire ma vie avec et même avoir des enfants un jours. Mais dans un long très long moment bien sur.

Je voyais le serveur arriver et qui me regardais d'un air pervers dont sur le coup je n'avais pas vraiment fait attention. Je remerciais donc le serveur en souriant normalement. Je n'avais rien remarquer. Je prenais mon verre d'ice tea en main et je plaçais mes lèvres sur le bords afin de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

    Je l'observais sans m'arrête, son doux visage est si magnifique, que je pouvais pendant des heures et des heures mais pourtant sa va être pendant les cours qui va être dur, nous sommes dans la même classe. Puis je continuas encore et encore a l'observais sans arrêt. Peut de temps après je l'entendis dire :

    - Si je le dis c'est que c'est vrai. Et même quand tu ne rougis pas tu reste sexy.

    A ce moment la quand j'entendis cette phrase, le rouge apparut un peu a nouveau sur mes joues mais aussi je me mis a rit un peu. Une fois repris mon calme, je la regard puis je luis souris en lui répondent :

    "Si je suis sexy, alors toi aussi tu est sexy"

    Après avoir dit cette phrase avec un léger sourire, je regarda un peu ailleurs puis je me suis a pense que un moment ou un autre j'y passerais, se que je veut dire c'est que si un jours je devais le faire c'est avec elle, ma princesse et seulement elle.

    En continuent de penser, je vis le serveur arrivée, avec son air de pervers. Je le regardas méchamment pour qu'il arrête de regarder ma bien aimée et de lui faire comprendre qu'elle m'appartiens.Puis peu de temps après qu'il est compris que ma belle m'appartenais, elle le remercia en souriant, mais heureusement elle n'avais rien remarquer. Puis a nouveau je la regardas avec un petit sourire au lèvres en étant heureux d'être avec et d'être a ces côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:46

J'avais énormément rougie quand il avait rétorquer ce que je lui avais dit sur le fait qu'il était sexy. Bon j'avoue que pour une fille ce mot la était limite très fort. Surtout que je l'aimais. Et en plus avec son sourire en coin enfin léger sourire qui le rendait irrésistible. En fait je me rendais compte petit à petit que les filles qui nous entouraient, le dévisageait avidement. Je leur lançais donc plusieurs regard noir tellement je les haïssait. Enfin C'était un grand mot en tout cas.

Le serveur était partie bien rapidement à mon goût. Alors que d'habitude, il restait bien plus longtemps que ça. Mais je venais de comprendre quelque chose. Le regard que Grey avait lancer sur lui voulait tout dire. Je souriais donc beaucoup surtout qu'une fois partie. Grey me regardait de nouveau en me souriant.


- Et bien, je te dis à la tienne en tout cas.

Je lui avais tendus mon verre et je profitais de poser une main sur la sienne en fait je prenais largement sa main dans la mienne afin de pouvoir la serrer. Je lui souriais amoureusement. Je me savais perverse mais je n'étais pas très presser. Même si je savais que j'en avais envie qu'avec lui tellement il me faisait de l'effet. Je rougissait donc à mes petites pensée obscène puis je me secouais la tête.


- Et bien, j'ai vu ton regard pour le serveur. Merci mon amour.

Puis je me penchais en avant pour l'embrasser. Ce qui faisait qu'il pouvait aussi voir mon décolleté. Ce qui ne me dérangeait pas car je savais qu'il n'était pas du genre à tenter quoi ce soit même si cela ne me dérangerais pas du tout. Après tout c'était lui et seulement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]   Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !]
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Enfin une journée ... [PV Kotori et Luka Megurine( <--elle ne viens plus ><)]
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite de notre rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: