Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suite de notre rencontre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:57

La jeune fille blonde l’emmena dans sa…leur chambre. Sur ses talons compensés la jeune fille tituba tout le long du chemin. La jeune fille était vraiment une extraterrestre en puissance mais bon, il fallait bien quelques cas dans se vaste monde. Arriver dans la chambre « la surveillante des dortoirs » la mit sur un lit. La jeune demoiselle remit sa robe comme il fallait. La chambre était plutôt pas mal pour des chambres d’école enfin du peu de se qu’elle voyait.

-Dis, c’est quoi une surveillante de dortoir ? demanda la petite poupée penchant la tête sur le coté faisant dégringolé ses long cheveux rose un peu beaucoup en bataille !

Mel était la championne toute catégorie de la petit nunuche qui débanquait mais cela lui allait si bien! La jeune fille ferma les yeux cinq petites minutes, imaginant la façon dont elle allait être présenté sa nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:33

Je venais de te déposer sur un lit libre. Et te souriais doucement, je me baissais et j'enlevais doucement tes chaussure pour regarder ta cheville blesser qui n'avait pas gonfler, cela devait sûrement être une foulure, soudain tu me dis :

-Dis, c’est quoi une surveillante de dortoir ?

Je levais doucement ta tête et te regardais puis je te répondais :


"C'est une personnes qui surveille si tout ce passe bien. Comme mon rôle de présidente du conseil des élèves. Mais j'ai étais choisis par la directrice pour le dortoir et pour le conseil des élèves par l'ancienne personne qui occuper cette place avant moi."

J'étais en train de soigner doucement ta cheville, je venais de mettre de la crème pour les foulure et mis un bandage. Je me levais à un moment et j'allais à ma commode, nous étions tous vers la fenêtre pratiquement, je sortais une atèle puis je revenais vers toi et la mettais a ta cheville. Et je dis :

"Voila c'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:56

La demoiselle souri mais voyant son pied bandé, elle soupira. Comment allait-elle marché avec ses chaussures ?! Bah tant pis, Mel verrait au bien demain. La jeune fille chercha l’heure quelque part. Mélanie n’avait pas de portable malgré son âge. La jeune fille sourie en demandant.

-Euh…Tu aurais l’heure ? Et tu m’as dit que tu étais présidente du conseil des élèves alors tu as accès au dossier des autres ? Questionna la jeune fille inquiète, qu’on découvre trop vite ses secrets et dieu seule c’est combien cette petit poupée au air innocente avait un passé chargé et son futur sera surement pareil. Les yeux interrogatif était posée dans le vide pour évité de d’avoir un fixé un point trop longtemps. Mel fit un peu bougé sa cheville pour voir si la douleur était vraiment forte mais finalement pas trop. Une nuit de repos et elle seras comme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

Je pouvais constater que tu bougeais ton pieds un peu pour voir si sa allais. Ce n'étais pas gonfler et sa m'avais l'air pas très grave. Puis soudain tu me parlais moi qui commençais à songer pour je ne sais quoi. Tu venais de me dire :

-Euh…Tu aurais l’heure ? Et tu m’as dit que tu étais présidente du conseil des élèves alors tu as accès au dossier des autres ?

Cette question me faisait sourire comme tu étais la première personne a m'en parler. Effectivement en tant que présidente du conseil des élèves, je me devais de regarder tout les dossier avant la rentrée pour être renseigner. Mais tout ce qui était marquer dedans, seul la directrice, les professeurs et moi le savait et on devait garder cela secret et n'en parler à personne sauf entre nous. Je te disais au bout d'un moment :

"Effectivement j'ai accès au dossiers de tout le monde. Même si je les ai tous lu. Je me dois de ne rien révéler. Après tout c'est confidentiel. Seul la directrice et les professeurs le savent. Alors rassure toi, je ne révèlerais rien."

Je te faisais un sourire rassurant et je venais de m'assoir sur mon lit un peu plus loin du tient et qui était juste a coté de la fenêtre. Puis soudain je dis :

"Et puis si jamais tu as besoin de parler et que tu veux que personne ne le sache, viens me voir. Je pourrais te conseiller du mieux que je peux et ne dirais rien. Puis ne fais pas trop confiance au professeur. Certains pourrait être bavard mais par contre au moins ils ne disent rien du dossier."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:32

La petite poupée regarda la jeun e fille de ses grands yeux perdus dans le bleu de sa présidente. Le doigt sur ses lèvres la belle essayait de savoir si oui ou non, elle savait ses secrets. En gros, Mel essayait de savoir si elle connaissait son passé, sa maladie et même mais là c’est presque sure que non sa situation financière.

-Donc tu connais euh… mon…mes secrets ? demanda Mélanie espérant que la réponse serais non.

Le petit fille se retourna et remarqua qu’Ichi était toujours là. Et mince… Elle avait encore parlé sans réfléchir et voilà. Mélanie ferma les yeux avec un soupir désespéré pour elle-même. La jeune fille ne dit plus rien et se laissa tomber sur le lit. Sa robe se souleva, laissant entre voir ses dessous blanc mais s’en apercevant vite Mel tira sa robe à font rougissant légèrement. Même si elle était entre filles se n’était pas une raison. Mélanie sourie gêner mais bon personne ne savait se qui se cachait derrière ce sourie. La jeune fille avait du changer brutalement d’école mais la raison n’était indiquer nulle part car s’était elle qui avait remplie les dossiers donc elle l’avait un peu falsifié sur certain point. Quand la lycéenne avait remit le papier à sa mère, celle-ci l’avait signé sans regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

J'avais pas remarquer mais, on était dans notre chambre, jetait assis sur mon lit partit dans mes penser.Je commençais un peut a avoir peur qu'on découvre mon secret. C'est la première fois que j'avais aussi peur, mais j'ai eux encore plus peur quand j'ai perdu mais parent a cause de se monstre, j'ai même perdu celle qui ma élève qui ma retrouver lorsque j'ai perdu mes parents, elle était si gentille, même si de fois elle me taper sur la tête car je fessais des bêtise avec Léon, bref je regardas ailleurs sans trop écouter se que disait les filles puis je continua a penser a ces souvenir qui s'était a la fois malheureux et de bons souvenir.


Dernière édition par Ichi Fullbuster le Jeu 27 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

Mélanie vu Ichi ailleurs, la petite fille n’était pas sure qu’elle allait bien. Notre jeune lycéenne se dirigea en boitant ver le lit de la jeune fille, elle se hissa dessue et à quatre patte, elle alla ver Ichi et plaqua son front contre celui de la jeune fille. Elle se rassit sur ses talons, son doigt sur ses lèvres regardant de ses grands yeux interrogatifs, Ichi qui elle venait de remarqué qu’elle avait de très beaux yeux bleu.

-Non, tu n’as pas l’air d’avoir de la fièvre…Réfléchit la belle petite fille puis sans trop savoir pourquoi elle s’agrippa au cou de la jeune fille pour lui faire un gros câlin. Puis elle lui sourit et dit. Je pense que tu es fatigué, il faudrait que tu te reposes. Je peux aller te cherché une boisson chaude si on peut et si tu veux ?

Mel pencha la tête sur le coté lassait dégringolé de nouveau ses long cheveux rose, très fin formant un rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:13

Je regardas Mélanie, puis je me retiens de ne pas rougir, car si je rougit on va découvrit qui je suis vraiment et je ne veut pas. Puis la jeune fille me regardas et me parlas.
"Tu a surement raison ! Oui je veut bien !
Je luis fis un sourire, je me levas doucement puis je pris mon collier que je tenais beaucoup puis je le mis. Et je me retournas vars Mélanie.
"On y vas ?".Je la regardas toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:34

Mélanie regarda la jeune fille en souriant avant de se lever de remettre ses chaussure à talons même quand on a la cheville foulé mais où va le monde.

-J’arrive ! S’exclama-t-elle, elle boitilla vers Ichi et s’accrocha à son bras avant de la regardé et de la lâcher en quatrième vitesse, la jeune fille devait la trouver trop collante. Elle s’excusa tout rouge surement de honte. Mince, désolé tu dois me trouvé collante. Désolé, j’ai prit l’habitude de tenir les autres quand je les aime bien.

La fille avait dit qu’elle s’accrochait aux gens, qu’elle aime bien et aussi que la jeune fille se servait d’elle un peu comme un guide. Mais cela, elle le gardait bien pour elle. Elle regarda Fuyuka, devait elle lui proposé de lui dire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:49

Je lui sourit, puis sa me déranger pas même, si je suis un garçons en vrais.J
e vis qu'elle regardas Fuyuka qui celle-ci ne dit sa plus rien.

"Ne t’inquiète pas ce n'est pas grave ! Puis non tu n'est pas collante."
Je fit un nouveau sourire, puis je me demanda pourquoi elle fixe Fuyuka, bref temps pis.
Puis je repartit dans mes penser sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

Mel était toute contente souriante, elle se raccrocha au bras de la jeune fille. La petite poupée fixait atours de rôle Ichi et Fuyuka. Devait-elle invité la jeune fille ou pas, qu’elle dilemme! Angoissé, elle sera un peu plus le bras d’Ichi contre elle. Elle passa nerveusement sa main dans les cheveux cherchant de l’aide des yeux de la jeune fille. Que quelqu’un l’aide, bon dieu, que quelqu’un l’aide ! La jeune fille étant nouvelle, elle n’osait pas inviter les gens ! Mel perché sur ces talons ne sachant toujours que dire. A plusieurs reprises , la lycéenne ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:03

Je sentit mon bras se sert un peut contre elle.Je ne savait su qu'elle avait mais je croit qu'elle hésiter de demander à Fuyuka de venir. Puis je sourit a nouveau mais je vis aussi qu'elle voulait lui demander mais aucun son ne sort."-Tu veut que je lui demande a ta place ?".Je dit sa avec un petit sourire puis j'attendis qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:27

Mélanie fit signe à Ichi de se baissé car elle était trop grande même si elle portait ses talon compassée. Un peu rouge, elle lui murmura.

- S’il te plait, tu peux lui demander car je ne sais pas pourquoi, je n’ose pas…

La petite fille braqua ses grands yeux rose sur Ichi, des yeux sérieux et boudeur pour dire t’as pas intérêt à te moqué de moi sinon je te tue, elle ajouta un grand sourire pour dire mais je t’aime beaucoup quand même. Elle dodelina la tête impatiente toujours souriante attendant qu’Ichi veuille bien demander au chef de dortoir car elle, elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:23

Ma jeune camarade me demandas si je pouvais demander a Fuyuka si elle voulais venir avec nous, bien sur que je vais lui demander.
"Oui bien sur je vais lui demande !"
Il a pas de honte toute façons, c'est bizarre je l'aime bien alors, que d'habitude j'aime pas trop. Je me mis a marcher vers Fuyuka avec un sourire.
"Fuyuka ? Tu veut venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:34

(>< vaut dernier rp sont a moins de 5 ligne faut faire 5 minimum.)

Cela faisait un petit moment que je n'écoutais plus ce que l'on me disais, je regardais par la fenêtre, d'un air songeur, j'étais de plus en plus fatiguer à cause de mon travail de présidente et mes cours que je travaillais très tard. au bout d'un moment je sortais de mes songe, j'avais remarquer que Mélanie m'avait regarder mais je n'y fis pas cas. J'étais trop plonger dans mes réflexion. Il me fallait trouver du monde au plus vite pour que je ne fasse plus tout toute seule. Je venais de me rappeler qu'à 18h je devais être dans le bâtiment du conseil des élèves pour rencontrer a mon bureau Haine. Car bien sur je la savait concensieuse et travailleuse. Surtout que je sais qu'elle a déjà fait ce genre de chose avant de venir ici. Ichi venait de me sortir totalement de ma réflexion avec ce qu'elle venais de me dire :

"Fuyuka ? Tu veut venir avec nous ?"

Je me tournais enfin vers les deux jeunes filles mais je regardais Mélanie au départ puis je fixais Ichi, j'avais de sérieux doute sur elle pour plusieurs raison. Puis je me décidais enfin de leur répondre. :

"Je ferais juste un bout de chemin avec vous, j'ai des chose à régler encore avec d'autre personne."

Je venais de me lever et je m'avançais vers vous deux, puis une fois arrivais a votre hauteur, je tapotais doucement la tête de Mélanie. Et lui dis :

"Ne sois pas timide, je ne mange personne que je sache et je suis toujours la pour qu'on le demande ou me parle."


Je commençais a avancer vers la porte. Je venais de me souvenir que même Ichi ne savait pas ou trouver les boisson.

"Au fait Ichi on passera devant les boisson dans le couloirs. Ainsi que quelque truc pour manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:36

(Gomen Fuyuka je suis vraiment en panne en se moment ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

(je vois cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:56

(dite maintenant que Kazu est rentré de bretagne, elle peux venir squater ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:19

(Bien sur que ma Kazu-chan adoré peut venir !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:01

[ euh...pas tout compris...]
Revenir en haut Aller en bas
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:54

Haine après avoir pleure toutes les larme de son corps sous un ciel pluvieux commença à avoir froid elle décida donc de retourner dans la chambre, son uniforme était tremper et on pouvait distinguer a travers sa chemise ses sous-vêtements, mais bon elle s'en ficher.
Lorsqu'elle ouvris la porte de la chambre elle entendis la voix de Kazuya-chan parler avec une voix qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'étais pas dans le top de sa forme et n'avais plus la force de se cacher derrière ses sourires faux, elle se contenta donc d'un léger sourire puis d'un:

"Je suis rentré et bienvenue à la nouvelle"
Puis elle pris tout de suite la direction de son lit, s'allongea et mis la musique dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Mélanie Ogawa
Membre
Mélanie Ogawa


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:48

Mélanie agrippé au bras de sa nouvelle amie. Entendit la porte s’ouvrir, elle regarda dans sa direction. Une jeune fille apparut, elle était dans un piteuse état ses yeux semblait rougit par de pleur, sa tenu était trempé et boueux, ses cheveux dégoulinait, son visage était inexpressif malgré le fin sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Même à moitié aveugle, la lycéenne avait remarqué tous ses détails. D’une voix simple, elle le salua sans même les regardé. Mel la suivit des yeux jusqu’à un lit, qu’elle présuma être celui de la jeune fille. Elle s’y était dirigée d’un pas lourd et trainant. Sans trop le vouloir, la petite lycéenne eut peur de la demoiselle et se refugia légèrement en arrière d’Ichi. Ses grands yeux fixant toujours la jeune fille qui ne s’était même pas présenté. En faite tout se qu’elle avait fait s’était de les salué et s’était couché sur son lit avec de la musique.

-Si elle ne se sèche pas, elle va tomber malade… remarqua très bas Mélanie.

Bien, qu’elle lui faisait peur notre jeune amie s’inquiétait. Elle était comme ça, si un jour un méchant quelqu’un venait blesser chez elle, même si elle aura peur la jeune fille le soignera sans posé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:02

Ecoute de la musique en me promenant dans les couloirs pour aller vers ma chambre puis rentre dans la chambre et voit des filles de la chambre l'ont d'une d'elle était allonger sur son lit puis d'autres autour de cette fille qui était malade.

- ... ... ? ... ... N'ause pas parler car de plus je ne les connaient pas puis de plus je vient seulement d'arriver et je suis nouvelle dans le lycée donc je pose mon sac écrit "I love Rock 'n' Roll" dessus en fashy violet puis nécoute personne car j'ai mon casque dans les oreille avec la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de notre rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre rencontre!   Suite de notre rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de notre rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite d'une nouvelle rencontre pour moi
» Suite de la rentrée et répartition des chambres ( pour les retardataires !)
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: