Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:35

Rappel du premier message :

Comme j'avais regarder autour de moi et que je vis que comme d'habitude dans chaque chambre il y avait 5 lit. On était déjà trois dans la chambre. Alors je me demandais qui pouvais bien se retrouver avec nous aussi. Bien sur je n'en toucha pas un mot aux filles préférant attendre qu'elle remarque elle aussi. Je déposa mes trois valise sur le lit près de la fenêtre ou se trouver déjà une valise et donc ma guitare aussi. Je souriait joyeusement. Même si je n'aime pas me faire repérer pour chanter devant trop de monde et qu'on me parle juste a cause de ça et non pour être amie avec moi juste pour ce que je suis moi. Les filles n'avaient pas vraiment l'air de savoir qui j'étais réellement et c'est tant mieux. Elle le seront assez rapidement de toute façon vu déja ce qui se passe souvent actuellement. Il y avais un long silence dans la chambre. Je n'aimais pas trop ce genre de chose mais je ne préférais rien dire pour une fois, j'étais même plutôt songeuse. Car à la base j'ai une chambre à part étant donner mon rôle de chef de dortoir. Enfin bon garçons ça pour nous. De toute façon faudra bien que je fasse une annonce dans le gymnase comme le font tout les ans les présidents du conseil des élève mais aussi chef de dortoir car bien sur pas obliger qu'elle fasse les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com

AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:44

J'avais pu voir qu'elle avait enlever ces écouteurs après avoir fini sa chanson qu'elle venait de chanter. Elle me demanda comment était l'entretient avec Yui et comment cela c'est passer. Vraiment comme moi. Nous sommes pareil, curieuse bonne chanteuse. Elle a tout pour devenir présidente l'an prochain. Mais bon j'ai l'année. Je devrais y songer plus tard. Je n'étais pas obliger de lui répondre mais je n'ai pas grand chose a cacher. Je me décida de lui répondre :

"Et bien comment dire. On aurait pu en parler ici mais comme sa m'avait l'air important on en à plutôt parler longuement. Elle voulait savoir s'il y avait des clubs. Vu que c'est sa 7ème année pour la guitare. Comme je lui est dit, je n'y avait pas encore songer comme la plupart des clubs il ne doit y rester que un membre en dernière année tout comme moi. Cependant le club de musique il se trouve qu'il n'y a plus personne. Donc je dois voir avec le professeur qui s'en charge si on continue ou pas de le laisser ouvert. J'y était avant mais comme j'ai beaucoup de chose à faire cette année j'ai arrêter. Haine, tu pourrais en devenir la représentante pour ce club. J'ai eu l'occasion de lire ton dossier et même aller plus loin. tu chante bien."

Je me tût un instant, j'y avait réfléchis en revenant. Bien sur ce que je dis est vrai. Elle pourrait en devenir la représentante pour ce club.Va vraiment falloir que je réfléchisse. Je décida de ressortir dehors et tout en marchant je venais d'arriver a la cour.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Jeu 4 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:14

[je pourrai te répondre qu'a mon retours désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:10

Fuyuka était revenue, je ne disait rien. Haine commenças a parler avec Fuyuka. Je les laissas discuter entre eux, puis sa me regarde pas, je fermas mon carnet de note et le rangeas, puis je sortit, mon mini MP3 puis j'écouter de la music , je commenças a écouter Grey enfin entrain de chanter, si c'est vrais j'ai déjà chanter mais c’était juste pour le plaisir mais mes parent voulais absolument m'enregistré. Bref je continue a écouter a re écouter la même chanson, mais un moment je changeas de musique et je commenças a écouter un groupe que j'aimais bien enfin Ichi aimer bien, se groupe se nommée nobodyknows+ et la musique s'appeler Hero's Come Back. Je continuas a écouter la musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

( Desoler pour le skattage mais j'ai vue qu'il y avait 5 place dans cette chambre mais ... euh ... enfaite cette chambre a les 5 places prises et du coup j'ai une question qui va tué a tous ... euh ... je dort ou enfaite dans tout ça ??? ... Je me suis dit alors dans ma tite tête pourquoi pas dormir dans le couloir par terre X D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

[Luka: Je suppose qu'une chambre en plus sera créée!]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:33

[XD hier au tel je jouer les devinette mdr comme la dit Asami oui il y auras une chambre en plus surement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:40

[oui parce que moi et le couloir sa fait zéro X D]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:47

(Les filles u_u pas le droit de flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:53

[Gomen Fuyu ]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:31

[ Gomen aussi Fuyu-Chan ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi   (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)
» Une journée sans se cacher ! Dans la joie et la bonne humeur avec elle [P.V Fuyuka !] [Suite]
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: