Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:12

Rappel du premier message :

Comme tout les ans, je retourne à l'académie pour faire mon année scolaire. Lors des grandes vacances nous pouvons rentrée chez nous et même pendant les vacances. Je regardais tout autour de moi pour voir si je voyais mes amies mais je savais très bien que la plus part était partie. Je pus remarquer des nouvelle tête qui pourrait être en primaire, collège ou lycée on peut toujours en avoir des nouveaux parmi nous même si plusieurs nous reviennes mais qu'on ne parle pas avec eux.
J'espère aussi me faire de nouvelles amie au lycée mais aussi avec des plus jeune que moi qui seraient au collège et en primaire, cela serait bien.
Je m'étais habiller normalement car bien sur nous ne sommes pas obliger de porter d'uniforme, ce qui est très bien. Je suis donc en jupe blanche, avec un chemisier a carreau de couleur bleu et blanc. Bien sur comme tout les ans la directrice à son bureau dans notre lycée mais aussi elle fait son discours dehors et vers le portail. Elle nous dis toujours la même chose ce qui devient énervant a force. Je me sentais énormément seule sans aucune amie.


"Je me sens si seule" dis-je en soupirant à voix haute.

Mais soudainement je sentit comme une voir plusieurs personnes derrière moi. Je me demanda qui sa pouvait bien être.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com

AuteurMessage
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:08

J’écoute attentivement Fuyuka, vue qu'elle est la seule a connaitre l'academy par mis tout le groupe. Je regarda autour de moi, en me disant qu'il va falloir quand même se débrouiller un peut tout seule. Nous voila devant l'internat, il est grand le bâtiment, je vais surement me retrouver avec des filles vue que Fuyuka a dit qu'on est par classe.
"D'accord, dit Fuyuka je te les pas demander, mais tu est en qu'elle classe ?"
Je la regarda en attendent sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:44

J'attendais la réaction d'Asami mais aussi de la brune. Nous nous étions toute présenter mais toujours pas de prénom venant de la brune. Moi sa ne me dérange pas étant donner que je suis plutôt très patiente d'attendre pour savoir. Mais en attendant une réaction de celle-ci. Nous attentions tous bien patiemment une réponse de celle-ci. Bien évidement comme on me parlais aussi je me devait de leur répondre. Asami ne disais rien depuis un petit moment. Elle est bien silencieuse. Parfois j'aimerais bien savoir a quoi peuvent penser les personnes qui m'entoure actuellement mais aussi ceux que je ne connais pas et a qui je n'ai jamais parler. Toute les 4 sont des nouvelles, je me devais de les aider le mieux que possible. Ce dont j'allais faire bien sur. Ce dont il ne savent pas c'est que je suis la chef de ce dortoir. Je connais tout depuis longtemps. Mais je suis aussi présidente des élèves. 2tant donner que je suis a plus âgée et qu'il me resterais un an. Haine est très polis. Je le suis aussi mais bon si elle insiste de m'appeler Kazuya-san, je ne pourrais refuser plus. Je me décida de lui répondre en étant toujours devant le dortoir.

"Bon. Soit Haine. Mais alors appelle moi Fuyuka-san plutôt s'il te plait."

Je lui dis cela tout en souriant puis je pouvais voir qu'Ichi attendais aussi ma réponse sur ma classe. Je me décida de lui répondre toujours le sourire au lèvre.


"Ichi, si tu avais écouter, tu le saurais grâce a mon âge, mais je vais te le dire. Je suis en terminal et donc 17 ans."

Je me battait dans ma petite tête pour savoir si je devait leur dire, qu'il y a un conseil des élèves, que je suis aussi la chef du dortoir. Si seulement Sempai était encore la pour m'aider. Pourquoi m'avoir tout légué en 3ème quand j'étais encore au collège. Je dois toujours désigner aussi des personnes qui seraient a mes cotée. Une vice présidente. une trésorerie dont elles seront deux et une secrétaire. Je rentre dans l'internat la première.


Dernière édition par Fuyuka Kazuya le Dim 24 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:59

Suivant Fuyuka, j'entra dans l'internat. C'était un très beau bâtiment, le long couloir me mènerait au numéro de ma chambre. Tout était si propre! J'étais vraiment étonnée, cela ressemblait fort au manoir de "la vieille dame", plus qu'à mon appartement. Je me rappela de l'époque où nous vivions ensemble avec ma mère et que tout était toujours incroyablement propre. Mais cela me fit aussi penser aux couloirs de l'hôpital, l'ambiance n'était pas la même mais toutes ses portes numérotées me donnaient la nausée. Je m’efforçais ce pendant de regarder les portes et les numéros pour trouver celle qui convenait, celle que m'avait attribuée au hasard cette très chère directrice. Je chercha des yeux ma chambre, sans bouger de ma place, rester groupé était la meilleure des solutions. Je ne prétais ce pendant pas attention à la conversation qui se déroulait sous mes yeux et à la portée de mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:02

Qu'elle tête de mule que je suis, je n’écoute vraiment rien enfin presque. Enfin faut bien que je lui répond.
"Gomen Fuyuka."
Je fait un léger petit sourie en la regardent.Je suis vraiment bête des fois, mais qu'est que je viens de dire, que je suis bête, va falloir que je fait attention a se que je dit. Bref j’espère que je vais bien m'entendre avec mes nouveaux camarades.Les filles entra dans l'internat et je les suivait de près pour ne pas me perdre a nouveau. Je regard de nouveau autour de moi ces immense, même chez moi ces plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:03

(Yello avis a tous ^^ on passe au dortoir dans le hall sa sera lus simple maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Ichi Fullbuster
Fondatrice
Ichi Fullbuster


Messages : 585
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:06

(ouki =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlacademy.forumgratuit.org
Haine Otomiya
Co-Admin
Haine Otomiya


Messages : 262
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : In my Sweety Dream ~

Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:18

(bon je répond d'abort a Fuyu)
Kazuya-san essayer de rester poli en me disant que je pouvait l'appelais pas son prénom, mais se n'était pas dans mes manière, je vis d'une famille noble comme même !! je ne pouvais donc pas l'appeler par son prénom alors qu'elle a deux ans de plus que moi.
Mais pour lui faire plaisir je suis répondis:

"-Je ne peux vraiment pas t'appeler par ton prénom alors que 2 ans nous sépare donc je t'appellerai Kazuya-chan."
Puis je la vis entrer dans le grand bâtiment tellement dominant, l'internat, qui se trouvait devant nous.Je décidait de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)   Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
» Une nouvelle rencontre pour moi
» enfin un cour d'art (libre a tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: