Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:04

Rappel du premier message :

Yui jeta un coup d’oeil derrière elle, pour vérifier si ses trois nouvelles amies étaient derrière elle et elle entra la première dans leur nouvelle chambre. Celle-ci était tout simplement normale, mais avait tout de même l'air confortable. Il y avait cinq lits, une sorte de bureau géant et une armoire qui, à la vive conclusion de Yui, servirait à ranger leurs vêtements. La fenêtre menait à la nature : on pouvait voir des arbres, des fleurs, des oiseaux et même un petit puits. Yui posa enfin ses deux valises et sa guitare électrique, qu'elle avait acheté avec son argent de poche, en compagnie de ses amies. Elles avaient formé un groupe mais pas très connu. Après le collège, Yui avait perdu de vue quelques unes, en dehors de Ritsu, avec qui elle avait juré de ne jamais se perdre de vue. Elles continuaient de communiquer grâce à internet et au téléphones portables. Elle vérifia qu'elle avait bien pris son ordinateur puis regarda ses nouvelles amies s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:11

Hitomi regardait son livre quand yui proposa de faire un poker elle la regarda et secoua la tête en signe de réponse
Excuse moi Yui-chan je n'ai pas envie de jouer je vais plutôt faire un tour dehors me dégourdir les jambes
Hitomi sorta de la chambre en fermant tout doucement la porte elle resta dos collé a la porte quelque minutes avant de visiter l'académie lorsqu'hitomi quitte le couloir elle regarde partout autour d'elle et se promène un peu partout en sautillant.
elle avait prit une veste bleu azur sa couleur préférer elle sortit dans la cours en regardant partout autour d'elle comme une enfant elle s'assit sur un banc sous la pluie et reste sans bougé un long moment elle versa quelque larme et le peu de personne dans la cours ne font pas attention a elle.
Hitomi souria en pleurant se qui était assez bizarre elle avait prit avant de partir son livre quelle essayait de lire sans succès elle ne se souvenait plus sa faisait longtemps quelle ne savais plus lire elle séchait les cours au collège pour se conssentrer sur l'argent quelle pouvait gagner dans ces "petits boulots"mais elle n'avait jamais d'argent car sa soeur lui prenait tout se quelle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:00

Si j'avais bien compris, nous nous retrouvions à jouer à deux et j'allais perdre évidement! J'allais perdre, être ridicule, vouloir prendre ma revanche mais je n'aurai plus rien et je devrais parier le bébé... Non c'est un peu trop... Fictif? C'est sur! C'est le résumé d'un film passé à la télévision la semaine qui avait précédé mon départ pour la maison de la vieille femme qui n'était autre que la grand-mère de Yui. Je me disais que cela aussi, c'était un peu trop fictif à mon goût! Ma vie était comme cela depuis que j'avais revêtit une robe pour la première fois. Comme Saki se bidonnait toute seule devant son ordinateur portable et que Hitomi était sortie se promener, c'était un peu comme si j'étais seule avec Yui et cela me faisait tout bizarre. Elle ne savait pas que j'étais Edward, et j'avais très peur qu'elle l'apprenne! Si elle l’apprenait je serai bien moi! J'aurai l'air d'un gros pervers venu mater les filles, elle me rejetterait et ne voudrait plus entendre parler de moi. Je préféra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:18

Yui vit que Asami était un peu embarrassée, elle lui proposa donc : "Si tu veux, on peut simplement parler ou... je sais pas, faire autre chose, qu'est-ce qu'on pourrait faire??"
Elle lui sourit et fouilla un petit moment dans le tiroir contenant les babioles nommés "Autres..." et trouva son Ipod Touch. Elle choisit la fonction appareil photo et, sans demander l'autorisation à Asami, elle se mit à côté d'elle et les photographia. Elle montra ensuite la photo à Asami et lui sourit. Elle choisit ensuite l'application qu'elle avait acheter récemment et qui servait à rajouter des motifs sur les photos et écrit sur la photo en multicolore "Asa E. et Yui H.", elle l'enregistra dans ses favoris et mit en veille son Ipod Touch. Elle prit son appareil photo, rangé lui aussi avec les babioles et prit sa chambre en photo, elle prit ensuite Saki sur son ordinateur, Asami qui ne s'en rendit compte que très tard et éteint son appareil photo. Elle était plutôt contente d'elle et soupira trois fois d'affilé, elle le faisait tout le temps, quand elle était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:10

Après nous avoir pris en photo, Yui me montra le résultat. Je pu constater que je ressemblait vraiment à une fille! Cela me rendit, évidement, assez fière car c'était là mon but. Sous ma capuche, je rassembla mes cheveux du même coté, puis je me leva et alla me regarder dans le miroir, lorsque j'ôta ma capuche, je cru voir ma très chère maman, cela fit disparaître mon sourire plein de fierté. Yui fit plusieurs autres photos avec un autre appareil, je revins m'asseoir prêt d'elle et ouvrit ma montre d'où s’évada à nouveau la petite musique que j'aimais bien (https://www.youtube.com/watch?v=DhmRKlIOVg4&feature=related), venant tout juste de remarquer que c'était le même rythme que la montre en or de maman, celle que lui avait offerte la vieille dame, mais jouée par un autre instrument, je demanda à tout hasard à Yui:
"Dis... Tu connais cette musique?"
Je baissa les yeux, me rendant compte que c'était un peu idiot comme question; puis je sentis une envie d'en parler à quelqu'un et je ne voyais personne d'autre qu'elle. Seulement j'hésitais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:28

Yui étonnée d'entendre une musique qu'elle n'avait pas entendu depuis des années regarda Asami et lui répondit : "Oui!! Cette musique... mince, je l'avais entendue chez ma grand-mère... un jour où elle avait reçu une visite... ah oui!! Elle avait reçu la visite de la famille Elric, donc de ta famille! Mais j'étais malade alors j'avais pas le droit de descendre, mais j'avais quand même entendu cette musique, de ma chambre! Et elle m'avait aidée à oublier la douleur... "
Yui se souvint à quel point elle était malade, ce jour là. Elle faillit pleurer mais son honneur passait avant tout. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer, point final.
Elle remarqua que Asami baissait la tête. Peut-être qu'Asami était mal à l'aise! Peut-être qu'elle se trouvait là aussi, ce fameux jour, où elle avait entendu cette merveilleuse musique! Peut-être qu'elle allait lui confier un secret à propos de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:59

Mes souvenirs de cette merveilleuse journée étaient revenus, je me souvenais que malgré l'interdiction formelle de la vieille femme (qui n'était alors beaucoup moins vieille qu'aujourd'hui) j'étais monté voir mon amie mais j'étais resté adossé à la porte, nous avions discuté un moment et je lui avait assuré que je reviendrai jouer avec elle dés qu’elle serait guérie. Je m'étais finalement fait attrapé et maman m'avait sermonné avant de me faire un câlin et de me dire que ce n'était pas grave parce que je voulais juste l'aider. Baissant toujours la tête, j'avoua finalement:
"C'est la musique avec laquelle ma mère nous endormait quand j'étais petite... Je me souviens bien du jour où maman a reçu cette montre en or de ta grand-mère, elle était tellement jolie! Après, maman venait tout les soirs dans notre chambre avec cette montre, moi et Edward nous en réjouissions plusieurs heures à l'avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:13

Yui comprenait tellement bien Asami... elle avait l'impression de revoir Edward, elle était tellement similaire à Edward! Elle éternua soudain, se rendant compte qu'elle avait enlevé son sweet, elle le remit tout de suite et chercha pendant 2 bonnes minutes son paquet de mouchoir. Lorsqu'elle le trouva, elle tira un mouchoir de son paquet et se moucha. Elle s’enrhumait facilement, et elle avait oublié!! Yui prit un deuxième mouchoir et se moucha après avoir jeter son premier. Elle jeta le deuxième et éternua encore. Elle en sortit un troisième et se remoucha. Elle le jeta et et prit une des couvertures pliées se trouvant sur son lit et la mit autour de ses épaules. Elle tremblait un peu et mit un pull sur le radiateur près de son lit pour le mettre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

J'avais remarqué que Yui avait prit au moins trois mouchoir, elle s'enrhumait vraiment très facilement, déjà quand nous étions enfant d'ailleurs! Moi aussi j'étais relativement fragile et je faisait attention, mon séjour à l'hôpital ne 'avait rien apporté de bon, pendant, j'avais perdu ma mère, ma maison, mon amie et j'étais devenue plus fragile ce qui m'empêchait de me permettre certaines folies comme sortir sous la pluie ou faire une bataille de boule de neige sans ma veste, si je m'y risquai j'étais toujours malade après. Me levant du lit de Yui, je regarda l'heure sur une pendule attachée dans la chambre. Puis je jeta un oeil à Saki qui était toujours sur son ordinateur. Finalement je sortis de mon sac une boite de cookies aux pépites de chocolat, j’avais faim et je ne pouvais la laisser la en sachant qu'elle y était. J'en proposa à Saki et à Yui avant d'en prendre un dans la boite et de croquer dedans à pleine dents comme une affamée, j'avais ratée l'heure du déjeuner et je le regrettais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

Yui accepta la proposition de Asami. Elle adorait les cookies, elle pouvait manger deux boîtes entières de cookies d'affilé! En ce moment, elle était affamée, en plus. Cela l'amusait de voir Asami manger comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis une dizaine d'année. Elle étouffa un rire en repensant à la vidéo qu'avait pris sa mère quand elle avait 5 ans et qu'elle mangeait des cookies enfin, après n'avoir rien mangé pendant 17 heures sous la bonne excuse qu'elle faisait la grève de la faim parce que sa mère ne voulait pas la laisser aller à la patinoire. C'était aussi arrivé quand sa mère n'avait pas voulu qu'elle aille faire du roller avec ses amies en plein été alors qu'il faisait superbement beau et que toutes ses amies s'étaient rassemblées ensemble. Cette fois-ci, elle n'avait pas mangé pendant 2 jours et s'était jetée sur les gâteaux anglais déposés "par hasard" sur la table de la cuisine. Tant de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:34

J'étais à fond dans cette conversation internet, me moquant de mon frère en lui repetant que moi, un clown avait faillit m'assassiner ce qui expliquait ma peur alors que lui n'avait jamais rien vecu de tel que, de plus, il était un homme alors il ne pouvait se permettre de telles phobies irrationnelles! Ayant lu, tout comme Asami, les desastreuses aventures des orphelins baudelaire ouragan sur le lac, lors d'un travail scolaire, je connaissais par coeur un passage que je lui cita: << Il existe deux sortes de peurs : rationnelles et irrationnelles – ou en des termes plus simples, celles basées sur du réel et celles qui ne le sont pas. […] Avoir peur d’un monstre caché sous le lit est parfaitement rationnel, car il se peut qu’il y ait effectivement un monstre sous le lit à tout moment, prêt à vous avaler, mais la peur des agents immobiliers est une peur irrationnelle. […] A part la probabilité de porter un manteau hideux, le pire que puisse vous faire un agent immobilier est de vous montrer une maison hideuse à votre goût, et il est donc complètement irrationnel qu’ils vous inspirent de l’effroi. >> Mon frère fut étonné que j'ue pu retenir un tel texte pendant autant de temps. Je lui expliqua que je retenais tout en matière de phobie. Nous decidions de rire d'un autre sujet lorsque je sursauta, ma connexion internet venait de sauter, la faute à la pluie sans aucun doute! Seulement je ne pu m'empêcher de crier:
"Ô rage, Ô desespoir! Mon ordinnateur!!!!"
Puis, je me resilia à éteindre le PC, lorsqu'Asami me proposa un cookie, je me dis que je devrais certainement mieux me refugier dans la nourriture que dans je jogging, j'accepta le cookie, me servi et, retournant le clown pour ne plus voir son visage, je m'assis sur le bord de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:47

Saki avait piquer une belle crise contre son ordinateur, ce qui me rappelait étrangement quelques geeks, qui étaient mes voisins du dessous entre nous soit dit, qui avaient piratés je ne sais plus trop quoi pour créer mon identité actuelle. Ils ne supportaient pas du minute sans réseau! Acceptant finalement mon cookie, elle s'était assise face à nous, je m'étais resservit un deuxième gâteau avant d'assurer à la brune que je la comprenait et que j'avais aussi deux frères auxquels je tenais beaucoup. Je lui souris, enchaîna cookie sur cookie. Soudain, je me leva et me dirigea vers la fenêtre, dehors la pluie devenait de plus en plus faible, les goûtes devenaient rares, dehors les feuilles des arbres luisaient je trouvais cela tellement joli, je souris et me dirigea vers ma table de chevet sur laquelle j'avais posé mon lecteur MP3 rouge. Il s'agissait d'un Ipod loin d'être rouge à la base... Le coloris n'existait pas sur ce modèle d'après le vendeur alors j'avais pris un marqueur spécial et j'avais coloré... Avec soin évidement! Au fond de mon sac, dans une poche que j'avais oublié de vider, je trouva une père d’écouteurs normaux et un casque. Je pris les deux et alla m'asseoir à coté de Yui, optant pour le casque, j’écoutais les vestiges de mes karaoké fait au collège, forcé évidement par mes amis! La chanson que j'écoutais en se moment était une des dernières, le titre était... Urahara si je me souviens bien! Et comme il n'y avait pas d'écran sur mon MP3, je ne saurais vous dire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

Yui avait remarqué que Asami s'était installée à côté d'elle avec son Ipod rouge. Elle décida de faire la même chose mais avec son Ipod Touch car elle n'avait pas d'Ipod simple. Elle fouilla un bref instant dans ses babioles du dernier tiroir et trouva son Ipod Touch, elle le prit et l'alluma. Il était long à s'allumer et en attendant qu'il s'allume, Yui ouvrit son ordinateur portable et l'alluma à son tour. Son Ipod Touch s'alluma enfin et elle put choisir la fonction "Musique". Elle choisit "Fuwa Fuwa Time", une chanson qu'elle et son groupe avaient créé pour le festival de fin d'année
Spoiler:
.
Elle adorait cette chanson, lorsqu'elles l'avaient chantée, c'était en hiver et elle avait attrapé froid, alors Mio dû chanter à la place de Yui.
Yui repensa à tous ces instants passés avec ses amies et repensa à son ordinateur. Elle l'avait allumé pour montrer à Asami une vidéo de leur groupe et quelques photos. Au passage, elle comptait enregistrer la photo d'Asami et elle sur son ordinateur et l'envoyer par mail à Asami pour qu'elle l'ait aussi. Elle fit signe à Asami de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:50

J'avais remarqué que Yui avait sélectionné la fonction musique de son Ipod Touch, elle avait également allumé son ordinateur. Je ne m'en étais guère soucié et avais commencé à fredonner les chansons d'Edward, d'après mes souvenirs manipulés, il ne m'avait jamais laissé chanter ses chansons et je n'étais bonne qu'à écrire des paroles et donner des encouragement quand le groupe me rendait visite à l'hôpital alors que Julia, mon ex-meilleure amie, ne reculait devant rien pour chanter à la place de mon frère et ne supportait pas de n'être que la bassiste, elle était amoureuse du guitariste du groupe et voulait la place d'Edward pour l'impressionner! Tout cela en oubliant qu'elle ne savait pas chanter. Le groupe avait été démantelé à la suite de nombreux éléments fâcheux, notre guitariste porté disparu avait entraîné les adieux de cette très chère Julia etc, etc, seul Edward et son meilleur ami demeurait avec cette envie d'avancer. Je n'écrivais que très peu de paroles et donnait surtout mon avis sur un truc ou un autre, devrions nous jouer comme ça ou plutôt comme ça, j'aurai donné cher pour la place de Julia mais je ne savais jouer de rien! De plus j'étais hospitalisée! Pour la troisième fois d'ailleurs. Je connaissais les paroles des chansons par coeur mais n'avais ue droit au micro qu'une fois. C'était quelques jours avant la démentellation du groupe, nous, collégiens, chantions à l'école primaire pour la fête de la musique et je sortais de l'hôpital. Edward ne pouvais pas monter sur scène ce jour là alors il m'avait proposé de me déguiser en lui et de l'imiter comme je le faisais si bien. Tout le monde y avait cru, la capuche sur la tête, on aurait cru Edward! Je n'avais annoncé au membre du groupes que c'était moi qu'à la fin du concert et Julia m'en avait voulut à mort. Tout les membres du groupes étant encore vivants avaient été les seuls au courant de l'existence d'Asami Elric, ils avaient bien compris d'ailleurs car nous étions tout de même resté en bon terme. Je repensait à tout cela lorsque Yui me fit signe de m'approcher, j'obtempéra et me mit à fixer l'écran de l'ordinateur.


Dernière édition par Asami Elric le Lun 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:27

Lorsque Asami s'approcha de Yui, elle put envoyer de son Ipod Touch noir à son ordinateur portable la photo des deux jeunes filles (deux filles?! où ça?!). Son ordinateur portable reçu la photo et Yui l'enregistra dans le dossier "Important". Elle mit ensuite Internet en route et remit le dossier "Important" devant ses yeux. Elle retourna dans le dossier "Mes Documents" et cliqua sur le dossier "Mes Vidéos". Elle choisit ensuite la première vidéo, c'était celle de leur première année au collège. Là où Mio était tombée et tous les élèves avaient vu sa culotte. Mio était devenue rouge comme une tomate trop mûre et elle avait eu par la suite, son propre fan club. Yui se mit à rire lorsqu'elle revit Mio partir en courant et expliqua à Asami que Mio était extrêmement timide à cause de leur amie Ritsu. Elle lui montra ensuite sur des photos Mugi, Ritsu, Azusa et Mio. Elle lui fit voir sa petite soeur Ui, aussi. Elle vit Asami esquisser un sourire, ce qui rendit Yui contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:59

Après avoir transféré notre photo dans le dossier "important" de son ordinateur -ce qui me donnait, dans un sens, une certaine valeur qui a pas habitude de rendre les gens fiers d'eux- Yui avait ouvert le fichier "mes documents" et m'avait montré une vidéo, vraisemblablement, elle avait également fait parti d'un groupe de musique. Je m'en étais douté en voyant sa guitare dans la chambre mais je n'avais rien dis. A la fin de la vidéo, on avait pu voir une jeune fille aux longs cheveux noirs tomber de sorte que tout le public ue vu sa culotte, elle était devenue si rouge qu'elle faisait concurrence aux écrevisses puis était partie en courant. En tant que garçon je n'avais jamais vécu ce genre de moment, je n'ai jamais porté un kilt! Mais je me doutais que c'était embarrassant! Yui m'expliqua que son amie était très timide par la faute d'une certaine Ritsu, je ne compris pas pourquoi mais je la plaignit un peu. En suite, Yui me montra des photo, et me donna les noms de ses amies, il y avait une jeune filles aux longs cheveux blonds, elle me dit qu'il s'agissait de Mugi, puis elle me montra la fameuse Ritsu, une jeune fille qui avait un air de ressemblance avec Saki, et puis il y avait Mio et enfin une autre fille un peu plus petite que les autres qui se prénommait Azusa. Elle me montra aussi sa petite soeur qui lui ressemblait étrangement. Curieusement je ne l'avais jamais vu chez la vieille femme, pas dans mes souvenirs du moins... Avais-je oublié? Cela devait être cela. La ressemblance entre les deux soeurs me fit penser à mon et Alphonse, cela réussi à m'arracher un sourire. Je m'exclama:
"Comme elle te ressemble, on pourrait presque vous confondre."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:20

Yui sourit quand Asami lui dit : "Comme elle te ressemble, on pourrait presque vous confondre."
Elle lui répondit avec un sourire narquois :
"Ui est très intelligente et quand j'avais la flemme d'aller aux contrôles, elle y allait à ma place en copiant ma coiffure. Moi, j'allais à sa place en cours et je lui faisais les exos. Ensuite, j'avais la note maximale et pour fêter ça, elle nous faisait un excellent repas."
Yui retourna sur la page d'Internet et ouvrit sa boîte mail. Elle se fichait totalement que Asami regarde son mot de passe, Yui avait confiance en elle. Elle cliqua sur "Enregistrer un nouvel ami" et demanda à Asami :
"Je peux avoir ton adresse e-mail, s't'e-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:29

La petite histoire de Yui était vraiment amusante, elle venait de me raconter que sa soeur, très intelligente pour son âge, allait à sa place faire ses contrôles et que sa note était tellement bonne qu'elle cuisinait un bon repas. Moi et Alphonse avions déjà fait cela mais comme il était plus grand que moi (et oui, c'est triste) nous nous étions fait attrapés, de plus il était tellement naïf qu'il nous vendait à tout les coups. En suite, elle ouvrit sa boite mail, je regarda ailleurs pour ne pas voir son mot de passe, je n'aimais pas les gens qui fixaient les mots de passes des autres et les notaient pour leur faire quelques coups bas. Je m'étais déjà fait viré du collège parce que Julia Crichmon, oui, encore Julia, avait copié mon adresse E-mail et mon mot de passe, puis elle avait envoyé un mail à ma prof en la traitant de salle pouf... Et quelques autres insultes, elle ne s'était pas arrêté là... Malheureusement je n'avais jamais pu le prouver. J'arrêta de penser à cela quand Yui me demanda mon adresse E-mail, je lui dicta: "asa-mi-mi@GAmail.com" (G: Girl A: Academy) puis me leva et parti à la recherche de mon ordinateur, je le trouva sous le lit, dans mon sac à dos. Je fus heureuse de constater qu'il se portait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:54

Yui remercia avec un sourire Asami et nota les informations sur Asami qu'elle connaissait, il y avait en fait une sorte de mini-questionnaire à remplir sur le contact qui étaient :
- Nom : Elric.
- Prénom : Asami.
- Âge : 15 ans.
- Adresse mail : asa-mi-mi@GAmail.com
Yui enregistra sa nouvelle amie et retourna dans sa boîte mail remplie à bloc. Elle supprima la moitié des messages et cliqua sur le bouton "Nouveau". Elle choisit ensuite l'adresse mail de Asami et ne mit rien en titre. Elle choisit après "Ajouter un fichier" et sélectionna la photo de Asami et elle.
Se rendant compte qu'elle ne connaissait pas beaucoup de chose de Asami, elle lui prépara un questionnaire pour mieux la connaître :

Code:
[b]Quelle est ta couleur préférée ?[/b]
[b]Quel est ton groupe préféré ou ta/ton chanteur/chanteuse préféré(e)?[/b]
[b]Quelle est ta nourriture préférée ?[/b]
Un peu plus indiscret ^^' mais je sais jamais lesquelles prendre... : [b]Quelle marque de serviettes hygiénique utilises-tu?[/b]
Se rendant compte que la dernière question était particulièrement indiscrète, Yui rougit un peu lorsqu'elle passa le papier à Asami. Elle lui dit dit pour la prévenir : "Euh, Asa, si tu trouves la dernière question trop indiscrète, t'es pas obligée d'y répondre, c'est juste que je ne sais jamais lesquelles prendre et je les prend donc toujours au hasard..."
[HS : Asa, je fais ça pour mettre Edward mal à l'aise xD tu peux inventer un truc, pour de vrai, je prend pas n'importe lesquelles x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:30

J'avais remis mes écouteurs pour entendre ma chanson préférée, préférée parce que c'était moi qui avais écrit l'intégralité des paroles car je trouvais qu'Edward chantait trop souvent des choses tristes, je trouvais qu'on avait l'air d'une bande de déprimés alors j'avais écris cette chanson en invitant la cousine Ayana (elle existe vraiment mais elle est morte quelques mois après Trisha Elric) à chanter avec nous. Je, c'est à dire Edward, faisais donc la partie qui m'étais dédiée, Ayana sa partie et Alphonse la sienne (en gros Edward=Edward, Ayana=Winry, Alphonse=Alphonse) la chanson s’appelait Hagane no Kokoro. La traduction parlait d'amitié et d'esprit d'équipe, ce qui était souvent présent dans le groupe, sauf que Julia se la jouait! Autrement c'était une fille tellement sympa.
traduction et video:
Je fredonnais l'air de cette chanson que j'aimais tant quand Yui me passa un questionnaire, je le lu dans ma tête. Pour ce qui était de ma couleur préférée c'était clair, net et précis, pour la musique aussi, mon chanteur préféré c'était mon frère! A la troisième question, je n'avais pas à hésiter non plus mais pour ce qui était de la dernière, cela frisait l'impossible! J'allais me vendre là! C'était gênant en plus.... Il me fallait un truc à écrire. Un reponce me vint soudain à l'esprit, j'écrivis:
Citation :
Quelle est ta couleur préférée ? Rouge, noir, blanc et violet (ça fait 4, il faut que j'apprenne à compter)
Quel est ton groupe préféré ou ta/ton chanteur/chanteuse préféré(e)? Renkinjutsu-shi (je te ferai écouter, promis!)
Quelle est ta nourriture préférée ? Les Daifuku Ichigo, les Dango...
Un peu plus indiscret ^^' mais je sais jamais lesquelles prendre... : Quelle marque de serviettes hygiénique utilises-tu? Je sais jamais non plus en fait! ^^
'
J'ajouta en suite:
"J'ai fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:58

Lorsque Asami lui rendit le questionnaire avec le sourire, Yui souria à son tour. Elle lu ce qui était écrit. Elle avait répondu à tout, ce qui mit Yui de bonne humeur. Asami avait écrit :
Citation :
Quelle est ta couleur préférée ? Rouge, noir, blanc et violet (ça fait 4, il faut que j'apprenne à compter)
Quel est ton groupe préféré ou ta/ton chanteur/chanteuse préféré(e)? Renkinjutsu-shi (je te ferai écouter, promis!)
Quelle est ta nourriture préférée ? Les Daifuku Ichigo, les Dango...
Un peu plus indiscret ^^' mais je sais jamais lesquelles prendre... : Quelle marque de serviettes hygiénique utilises-tu? Je sais jamais non plus en fait! ^^
Quand Yui lut la réponse à la dernière question, elle se dit qu'elles avaient beaucoup de points communs. Elle relut le questionnaire deux ou trois fois et se dit que la prochaine fois qu'elle pourrait rentrer chez elle, elle inviterait Asami à dormir pour pouvoir lui cuisiner sa nourriture préférée avec sa soeur Ui. Elle voulait aussi montrer Asami à sa grand-mère. Tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:40

Je venais d’éteindre soigneusement mon Ipod, allumant mon ordinateur qui m'afficha d'ailleurs "Bienvenue" puis mes dossiers réapparurent et finalement mon fond d'écran qui n'était autre qu'une photo de famille (retouchée bien évidement) sur laquelle nos parents étaient assis, ma mère portait Alphonse sur ses genoux et nous nous tenions devant elle, brandissant ses deux montres préférés, un énorme sourire sur le visage. Je connecta l'ordinateur, essuya l’écran avec ma manche car des traces de doigts le recouvraient presque. J'ouvris en suite un dossier nommé "Renkinjutsu-shi", fit descendre le curseur, des dizaines de photos se suivaient, il y avait celle où Haruka avait piqué la veste d'Ed, celle où Jinta avait embrassé Julia juste pour la rendre plus rouge qu'une bouteille de ketchup, celle où Julia avait maquillé Haruka, pouvons nous appeler cela des répétitions? Je laissa échapper un léger rire à la vue de la photo prise au café, après une répétition, où Jinta avait écrasé son gâteau sur la tête d'Edward... Cela avait fini en bataille de gâteau et de soda. cela avait été si amusant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:33

Yui s'était glissée un peu derrière son amie et regardait les photos des "Renkinjutsu-shi". C'était vraiment très drôle : il y avait celle où un jeune garçon de son âge à peu près avait piqué la veste d'Edward, il y avait aussi celle où un autre garçon avait embrassé une fille extrêmement rouge. Il y avait aussi celle où la fille rouge comme pas possible avait maquillé le premier garçon qu'elle avait vu avec la veste d'Edward et enfin celle où le garçon ayant embrassé la fille toute rouge avait écrasé son gâteau sur la tête d'Edward. Celle-ci la fit rire un peu. Elle regarda Asami et la vit en train de sourire, elle regardait elle aussi la photo où un des garçons avait écrasé un gâteau sur la tête de Edward. Yui sourit de plus belle lorsqu'elle vit derrière Edward la fille rougissante en train de lui faire des oreilles de lapin dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:00

J'ouvris une photo sur laquelle nous figurions tout les quatre, assis sur un banc, juste sous le cerisier qui décorait le jardin de Julia. cerisier qui était orné de merveilleux fruits. Ce très cher Haruka assis à coté de moi me mettait des cerises plein la capuche, Julia de l'autre coté les prenait pour les manger et Jinta tirait son habituelle mine de désespéré, il y avait de quoi avec de tels malades juste à coté, pour une fois il n'avait pas les cheveux dans les yeux car Julia les lui avait attachés. Je montra les personnes sur l'écran en indiquant à Yui:
"Le pitre là, c'est Haruka Kasugano, c'est le meilleur ami d'Edward, ils se connaissent depuis toujours. La fille que tu vois là c'est Julia Crichmon, elle est amoureuse de Jinta qui est son voisin. Lui, c'est Jinta Yadomi, il est un peu sinistre et a toujours l'air de se ficher eperduement de ce qui l'entoure mais il faut avouer qu'il a de bonnes raison. Et je crois que tu as reconnu Edward au centre."
Je laissa un moment à Yui pour observer la photographie, puis j'ouvris le dossier "Videos", puis je sélectionna "Répétitions" et ouvris la troisième vidéo. Tout d'abord on entendit Haruka certifier qu'il fallait être sérieux ce coup-ci, puis Edward qui lui rappela que c'était lui qui n'était pas sérieux. Puis tout le monde se mit en place après une bonne demi-minute de blanc, les premières notes se firent entendre et exactement 20 secondes (waw! Il est dans les temps!) la voix de mon frère se fit entendre à son tour.
video:
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:54

Yui regarda les photos quelques instants et vit ensuite une vidéo dans laquelle tout d'abord on entendit Haruka certifier qu'il fallait être sérieux ce coup-ci, puis Edward qui lui rappela que c'était lui qui n'était pas sérieux. Tout le monde se mit en place après une bonne demi-minute de blanc, les premières notes se firent entendre et une après petite vingtaine de seconde, la voix de Alphonse, le frère de Asami et de Edward se fit entendre.
Après la fin de la vidéo, Yui était sans voix. Elle faillit applaudir mais se retint car elle se trouvait stupide d'applaudir alors qu'elle n’assistait pas vraiment à la représentation.
Elle se demanda un instant où se trouvait Asami et se souvint qu'à ce moment là, elle était à l'hôpital. Elle vit Asami sourire pourtant, alors qu'elle devrait être triste de ne pas avoir participé à ça, Yui pensa que c'était pas amour fraternel et se dit que Asami était extrêmement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

[C'est Ed pas Al]

J'avais regardé attentivement la vidéo qui me rappelait tellement de souvenir que je ne pu m'empêcher de repenser à tout cela. Comme Haruka le jour du contrôle qui, malgré ses airs de cancre, m'avait donné toutes les reponce car je n'avais pas révisé, trop occupé à travailler ma voix, Jinta qui m'aidait à faire mes devoirs dans le bus quand je les avais oubliés, Julia qui m'aidai à m’éclipser discrètement du cours (excuses: infirmeries, toilettes, doit téléphoner à son père parce qu'il a oublié ses médicaments pour le midi...) quand on allait m’interroger à l'oral. Les profs ne remarquaient jamais rien et mes amis m'aidaient à tout les coups. Je le leur rendait bien, laissant le micro à Julia quelques fois, occupant le chien du voisin de Haruka le temps qu'il passe en vélo devant la maison (ce chien avait la sale manie de lui courir après pour mordre les pneus) invitant Jinta à dormir lorsque ses parents se disputaient, j'étais un ami digne de ce nom je suppose! Reprenant ma place de petite soeur, je souris à Yui et lui demanda:
"Comment tu trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Pendant l'année scolaire
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: