Girl Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:04

Rappel du premier message :

Yui jeta un coup d’oeil derrière elle, pour vérifier si ses trois nouvelles amies étaient derrière elle et elle entra la première dans leur nouvelle chambre. Celle-ci était tout simplement normale, mais avait tout de même l'air confortable. Il y avait cinq lits, une sorte de bureau géant et une armoire qui, à la vive conclusion de Yui, servirait à ranger leurs vêtements. La fenêtre menait à la nature : on pouvait voir des arbres, des fleurs, des oiseaux et même un petit puits. Yui posa enfin ses deux valises et sa guitare électrique, qu'elle avait acheté avec son argent de poche, en compagnie de ses amies. Elles avaient formé un groupe mais pas très connu. Après le collège, Yui avait perdu de vue quelques unes, en dehors de Ritsu, avec qui elle avait juré de ne jamais se perdre de vue. Elles continuaient de communiquer grâce à internet et au téléphones portables. Elle vérifia qu'elle avait bien pris son ordinateur puis regarda ses nouvelles amies s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:04

[Ah oui, merde x) j'avais oublié que tu faisais Asami en étant Ed (je me comprend x))]


Yui lui répondit à Asami un sourire : "J'adore!!" Elle s'allongea ensuite pour s'étirer, une chose qu'elle n'avait pas fait depuis 5 minutes. Elle piocha ensuite dans la boîte à cookies de son amie. Elle avait extrêmement faim car elle avait raté l'heure du déjeuner.
Elle remarqua qu'elle venait de recevoir un message de la part de Ritsu Tainaka, qui faisait partie de ses meilleures amies. Ritsu lui disait :
"Yo, Yuyu-nyan!! T'sais que Mugi s'est faite renvoyée de classe? x) en fait, c'est de ma faute, je lui avais envoyé un papier où j'avais fait des dessins débiles et elle s'est faite chopée www mais après, elle a répondu à la prof et tout!! Excellent xDDD j'te jure, j'ai trop marré, à la sortie des cours! Tu nous manques, baka!! Tu devrais rentrer... TT_TT tu me manques trop °><°"
Yui lui répondit : "Oh my god, j'aurais trop aimé voir ça xD Débile!! Si tu crois que je vais revenir parce que tu me fais pitié, tu te goures!! J'ai des nouvelles amies ici, mais j't'ai pas oubliée ^^ Tkt, je viendrais te voir parfois, le week-end!! De tte façon, je vais devoir aller voir Ui, tu pourras venir ^^ en plus, j'ai prévu d'inviter une de mes nouvelles amies, qui s'appelle Asami Elric, je connaissais son frère jumeau, étant petite u_u Bon, ja ne ~ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuka Kazuya
Co-fondatrice et Présidente du conseil des élèves ~
Fuyuka Kazuya


Messages : 271
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Fait sa ronde.

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:31

(Pour info ^^' vous pouvez changer de jours maintenant et faire un nouveau sujet je pense. Après vous voyez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangas-sayuki.skyrock.com
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:32

Je me rendis compte après avoir montré des dizaines de vidéos et de photos à Yui, et qu'elle est fait de même, que nous avions passés des heures rien qu'à faire cela. Demain nous allions avoir cours et il fallait que je me lève plus tôt de mes camarades, c'était une question de vie ou de mort. Je jeta un dernier coup d'oeil à mon ordinateur et me rendit compte que nous avions presque tout visionnés et que ma boite de cookies était définitivement vidée. avec tout ce qu'il y avait dedans, je doutais que quelqu'un aie encore assez faim pour descendre dîner. Je fixa encore la pendule d'un regard vague pendant une bonne minute, éteignit mon ordinateur qui commençait à surchauffer. Je proposa que l'on joue à un jeu et que l'on aille se coucher en suite, puis j'ouvris la porte de mon armoire et attrapa un pyjama, j'avais fait un superbe effort: un pyjama pas trop mignon car sinon on se rendra bien compte que j'exagère, mais pas trop garçon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:08

Yui avait acquiescé en souriant quand Asami leur avait proposé de faire un jeu et ensuite d'aller se coucher. Elle n'avait plus faim, après avoir vidé la boîte de cookies d'Asami. Elle avait d'abord sortit un pyjama à "deux pièces". Le haut était comme un T-Shirt qui est fait pour faire croire qu'il y a un T-shirt à manches longues en dessous alors qu'en vérité, c'en était qu'un, le faux T-shirt à manches courtes était gris foncé avec des rayures grises claires et le faux T-shirt à manches longues était noir. Le bas de pyjama était gris avec des rayures noires et il descendait jusqu'aux chevilles. Elle détestait les robes de nuits ou les nuisettes qu'elle était obligée de porter quand elle avait un gage durant les pyjamas party, dans lesquelles elle jouait à n'importe quel jeu. Elle recevait toujours le gage de devoir se mettre en nuisette et de la garder pendant la nuit et comme elle perdait toujours, elle avait décidé de vendre sur Ebay ses nuisettes qui avaient été rachetées à de bons prix. Ce n'était d'ailleurs pas elle qui les achetait, c'était sois : sa soeur, soit : elle les gagnait pendant les jeux aux fêtes, sois : c'était un cadeau de sa mère ou de sa grand-mère. Elle s'était fait un paquet d'argent en les revendant et elle s'en était servi pour s'acheter des applications sur son Ipod Touch ou alors pour acheter les Sims 3 et quelques petites babioles. Elle avait aussi acheté des cadeaux d'anniversaire à ses amies et il lui restait encore beaucoup d'argent qu'elle utiliserait pour son anniversaire ou pour les anniversaires de ses nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

Je pris mon pyjama et alla l’enfiler dans la salle de bain, pour le décrire en quelques mots, il s'agissait d'un pyjama dont le pantalon était d'un bleu très très pâle et d'un haut à manches longues rayé bleu pâle et bleu foncé, en bas, dans un coin, figurait le dessin d'un petit chat qui dormait, je détacha mes cheveux et attacha le ruban à mon poignet pour ne pas le perdre. Après avoir plié soigneusement mes vêtements pour ne pas les friper, j'alla les poser sur la dernière étagère de mon armoire qui était encore à moitié vide. Je m'assis en suite sur mon lit et prit ma peluche dans mes bras, je ne sais pas trop pourquoi, cela avait été un reflex. Je me releva soudainement et alla chercher ma montre, montre dont les aiguilles ne bougeaient plus et qu'il fallait à tout prix que je répare.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:35

Après s'être mise en pyjama, Yui se jeta sur son lit et elle fouilla dans un de ses tiroir et prit son portable. Elle envoya un SMS à Ritsu lui disant : "Yo, baka!! Comment ça va? Moi, c'est cool u_u sinn, rien de neuf pour moi... bon, salut!!"
Après avoir reçu un SMS de confirmation de l'envoi du message, elle le posa sur sa table de nuit et prit son Ipod Touch, se connecta à Youtube et écouta une chanson au hasard. Elle ne se sentait pas bien, d'un coup. Avait-elle les règles? Elle mit sur pause sa chanson et se dirigea vers les toilettes avec une serviette hygiénique et une culotte. Elle baissa son bas de pyjama, s'assit sur les toilettes et vérifia si il n'y avait pas de sang quelque part. Non, il n'y avait rien. Elle poussa un soupire, remonta son pyjama et sortit des toilettes. Elle reposa ce qu'elle avait prit avant d'aller aux toilettes et s'allongea sur son lit. Elle remit en marche son Ipod Touch après avoir remit ses écouteurs dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:11

J'avais passé un T-shirt de football un peu (par "un peu" je veux dire qu'il était à la taille de mon plus grand frère et que je lui avais piqué sans qu'il ne s'en rende compte) trop large et un short blanc. C'était cela, pour moi, un pyjama. Pour eviter d'avoir des noeuds en me levant demain matin, j'avais lissé le tout avec une brosse et les avait attaché en une queue de cheval qui ne pendait que d'un ou deux centimètres. Je m'assis sur mon lit attrappa mon clown en peluche et le serra dans mes bras si bien qu'il serait mort si il avait été un vrai clown. J'ouvris mon album photo à une page au hasard et tomba sur une photo des deux lionceaux que nous dressons depuis déjà 3 mois: Choco et Coco. Je souris, me disant que peu être un jour je pourrais les montrer à mes amis, j'aurai voulut les voir devenir grands. Comme Yui et Asami étaient toutes les deux dans la chambre, je profita pour demander, sans vouloir me venter:

"Dites, vous avez des animaux de compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

Yui écoutait de la musique quand Saki demanda à Asami et elle si elles avaient des animaux de compagnies. Elle répondit à sa nouvelle amie : "Ouais, j'ai un chat mais, avant, j'avais un chaton mais il est mort d'une sorte de "surchauffe", il est resté trop longtemps sous la table chauffante alors qu'il n'avait que quelques mois..."
En y repensant, elle eut soudain une envie de pleurer. Ce chaton s'appelait en fait Kitty, c'était une femelle. Elle l'avait trouvée dans les buissons qui se trouvaient à côté de la maison de sa grand-mère, en compagnie d'Edward et d'Alphonse. Ils l'avaient nommée comme ça parce qu'ils l'avaient trouvée grâce à son miaulement pitoyable. Yui qui adorait les chats l'avait entendu tout de suite et avait prit par les bras ses deux amis. Ils l'avaient caressée et ramenée chez la grand-mère de Yui. Depuis, elle en avait pris soin comme son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

Je me souvenais également de ce chat et cela me fendait le coeur d'y repenser mais je ne devais pas le montrer car j'étais trop grand pour ce genre d’enfantillages mais aussi parce que si je pleurais c'était que j'avais connu ce chat mais en tant qu'Asami je ne l'avais jamais vu. Attrapant mon chat en peluche sur mon lit, je m'y assis en tailleur et répondis à mon tour à la question:
"Il y avait un chat qui venait régulièrement me rendre visite à l'hôpital, il se posait sur mon rebord de fenêtre et je lui donnais un coupelle où je vidais ma brique de lait. Je l'avais appelé Tora parce qu'il ressemblait à un tigre en peluche. Mon petit frère l'a vu un jour alors il l'a emmené à la maison mais il a mangé une bonne dizaine de poissons rouges avant de disparaître. J'adore les chats, toi aussi Yui, je suppose."
Je serra mon chat en peluche très fort dans mes bras et essaya de m'enlever tout ces chats de la tête, la mort de Kitty m'avait déjà fait beaucoup de mal avant puis Tora qui était un peu comme un compagnon de chambre que je n'avais pas! Pour cela, je n'avais qu'un alternative: retourner sa question à Saki en espérant qu'elle ne me parle pas de chat. C'est donc avec espoir que je posa cette question à la jeune brune qui semblait plus gentille qu'elle ne s'en donnait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:41

Les reponces de mes camarades n'étaient pas anodines, elles n'avaient pas juste un poisson rouge ou un chien, toute deux avaient ue le malheur de voir disparaitre leur animal de compagnie et j'avais mal pour elles. Yui avait vu son petit chaton mourrir, quant à Asami, elle avait passé des années dans un lit d'hopital avec pour seul compagnie un chat qui avait fini par la laisser seule à son tour. Personnellement, je n'avais jamais perdu un de mes animaux de compagnie, si l'on pouvait appeler cela ainsi, c'était plus des camarades de scène! Lorsqu'Asami me retourna la question, je senti qu'elle esperait que je ne lui dise pas "un chat". Je ne risquai pas de lui dire cela, j'expliqua alors:

"Je vis dans un cirque, nous avons deux lionceaux, Coco et Choco, j'ai personnelement assisté à leur naissance. Leur mère est une très vieille lionne fatiguée. On a aussi un tigre, un éléphant.... Oh! Et aussi trois chimpanzés qui me servent de faire ainés!"

Lancant mon clown sur le lit, je m'approcha de celui de Asami qui se trouvait juste à coté de celui de Yui. Je me permis de m'y asseoir et lui demanda:

"Tu as dis que tu avais un petit frère, comment il s'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:59

Ainsi, Saki vivait dans un cirque. Elle devait voyager énormément alors! Cela devait la changer de rester dans un endroit fixe toute l'année scolaire! Je me demandais où elle irait pendant des vacances, elle devait suivre la tournée de sa famille mais comment les retrouverait-elle et comment pouvait elle être sûre d'être ici pour la rentrée? Elle allait sûrement devoir prendre le train seule et je supposais que d'ici l'année prochaine, ses parents seraient à l'autre bout du Japon. Restant en silence, je la regarda s'asseoir sur mon lit après avoir lancé son clown en peluche sur le lit. Clown? Il y en avait dans le cirque, c'était une drôle de coïncidence. Elle me fit remarqué que j'avais dit avoir un petit frère, je lui expliqua alors avec le sourire:
"J'ai deux frère. Celui dont je parle est mon petit frère, il s'appelle Alphonse. J'ai aussi un jumeau qui s'appelle Edward, on se ressemble comme deux gouttes d'eaux, on pourrait presque nous confondre parfois. Il a des jours où j'aurai voulut avoir une soeur mais je suis heureuse tout de même."
Je fis mine de serrer plus fort mon chat en peluche, l'air nostalgique et des larmes dans les yeux. Il fallait bien que je sois crédible! J'essuya mes fausses larmes et fit apparaître un grand sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:52

Toujours atristée par les larmes des autres, peu importait la raison pour laquelle elles coulaient, je me rapprocha un peu plus de Asami et tapota son épaule en signe d'affection, un sourire rassurant sur le visage, essayant de la consoler, puis je vis son visage s'eclarer et le mien avec, à la bonne heure! Si elle allait mieux, tout allait bien! Je sentais qu'elle se forcait à me sourire mais tant qu'elle y arrivait, c'était ca de fait! Comme on dit! C'était peu être signe qu'elle avait honte de pleurer en présence d'inconnus mais cela ne m'effleura pas l'esprit, je préferais me réjouir. Je reflechissais à une manière d'effacer cela de ses pensées, je lui demanda finalement:

"Dis, dans quelle matières t'es douée, toi?"

Je tira la langue et fini par:

"Comme ca je saurais dans quel cours je peux te copier! Perso je usis nulle en math, en histoire, en français mais en sport... Sans me vanter: je suis championne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:46

Après ma performance d'actrice très réussie, je pouvais à présent reprendre la conversation où nous l'avions laisser comme si de rien était et faire comme si je n'étais pas triste, cela ne paraîtrais en rien étrange! Soudainement, comme pour changer de sujet et me faire oublier ma peine, Saki me demanda dans quelles matières j'étais douée, puis elle tira la langue et avoua qu'elle me posait la question pour savoir où elle pouvait me copier et où il valait mieux éviter à tout prix de loucher sur ma copie. Elle, quand on l'écoutait, elle était nulle dans un peu près tout, maths, français, histoire, par contre c'était une pro en sport! La seule matière où on ne pouvait pas copier! Je répondis alors:
"Pour tout ce qui est des langues ,autant le japonais, l'anglais ou le français, je m'en sort très bien, en histoire ça peut aller, par contre en math je suis nulle et la science je déteste cela plus que tout au monde! Sinon j'adore l'art plastique et la musique, j'aime le sport aussi mais comme je sors de l’hôpital, mon frère ne veux pas que j'en fasses trop. Donc, je m'occupe surtout de la stratégie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:21

J'écoutais Asami m'expliquer ses matières préférées et celles qu'au contraire, elle détestait! Il y avait les langues, elle venait de me dire qu'elle était douée en japonais, français et anglais, il y avait les maths qu'elle n'aimais pas, l'histoire où elle s'en sortait plutôt bien, elle aimait l'art plastiquer et la musique, c'était des matières légèrement plus.... Amusantes! C'est sur que, même si je ne sais vraiment pas dessiner, si je devais choisir entre faire des equations ou des dessins, je choisirais les dessins! A mon grand soulagement, elle aimait le sport même si son état de santé ne lui le permettait pas, elle était donc très douée en stratégie. Malgré tout cela, une phrase m'avait marqué: la science je déteste cela plus que tout au monde! Moi aussi je n'aimais pas cela mais de là à dire qu'elle détestait cela plus que tout au monde! Je me contenta d'acquiesser et de penser à mi-voix, ce qui était de rigueur pour une fille aussi franche que moi:

"Cela me semble logique, après ces années d'hospitalisation, les medecins doivent te debecter..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:51

Yui était perdue dans ses pensées puis se rendant compte qu'elle paraissait pour celle qui se foutait du monde, elle se rapprocha de ses amies en déplaçant le pouf qui se trouvait à côté de son lit près de celui d'Asami puis s'incrusta en disant : "Ouais, j'avoue..."
Elle regarda furtivement sa montre, habitude prise au fil des ans puis demanda soudainement : "Euh, les filles, j'ai une question, combien de langues on peut pratiquer parce que, dans mon collège, l'année dernière, j'étais dans la classe des "élites" donc, on devait être obligatoirement bilingue dans une langue, ou alors, trilingue, etc... perso, j'étais trilingue, avec le japonais, l'anglais, le français et puis, j'apprenais un peu d'allemand. Mais, je voulais savoir si c'était pareil ici, en fait."
Yui détestait montrer qu'elle était plus intelligente que la plupart de ses connaissances mais ce sujet lui tenait particulièrement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:05

La question des langues se posait à chaque fois que l'on arrivait dans une école, savoir le nombre de langues que l'on pourrait pratiquer, lesquelles étaient praticable dans l'école en questions et lesquelles ne l'étaient pas, c'était en général si ahurissant que j'en avais le vertige au bout de quelques minutes et que j'arrêtait d"écouter pour le bien de mon pauvre cerveau! Cette année je n'avais rien écouté de toute la partie sur l'enseignement des langues dans le discours de la directrice. La réponse était ce pendant sur une des feuilles d'inscriptions que j'avais photocopié pour en garder une dans une pochette, je le sortis donc et observa la feuille de bas en haut:
"Moi aussi je faisais comme toi: l'anglais, le français et le japonais... C'est ce qui est sur ma feuile d'inscription donc je suppose que ce sera comme ça aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31

Nous avons discuté sans cesse et les questions les unes après les autres obtenaient réponces qui conviennaient. Assise auprès d'Asami, je me sentais bien, je me sentais chez moi, je comencais à me dire que tout ce passerait bien cette année, les filles étaient sympa, l'on s'entendaient à merveille et avions quelques points communs, par exemple, j'avais cru comprendre qu'aucune de nous de vouait un culte aux mathématiques. Comme Hitomi ne revenait pas, nous continuiions à discuter, nous disant qu'elle allait revenir sous peu. Avant qu'elle ne revienne d'ailleurs, mes yeux commençèrent à se fermer et mon attention à chuter. Je bailla. Quelques minutes plus tard, je dormais. Sans y prendre gare, je gliça et ma tête cogna contre l'épaule d'Asami qui fut sans doute surprise. Je ne me reveilla par pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:16

Alors que moi et Yui parlions sans nous rendre compte que Saki s'endormait. Je commença à me dire que tout allait bien, plus que jamais je voulais conserver ce déguisement car des moments comme ceux là, mon vrai moi n'en aurai jamais vécu! Je me sentis bien de pouvoir discuter et écouter, je m'écoutais parler comme si j'étais vraiment Asami et repensait à tout ces efforts pour que cela puisse arriver, tout les efforts fournis pas Julia, Haruka, Alphonse, Papa et la vieille dame qui m'avait acheté des vêtements, m'avait appris à me comporter comme une vrai fille et aussi à dire sans avoir l'air de mentir que j'en étais une. Mais il y avait aussi le gang des geeks, ils m'aimaient bien et avaient sauvés ma vie en m'inventant cette identité. Quand Saki s'écroula de sommeil, je la regarda une demi-seconde et conclut qu'il était l'heure de dormir, la soulevant, j'alla la coucher dans son lit, là elle saisit tout de suite le clown qui y trônait et je retourna prêt de mon lit, j'informa Yui:
"Nous aussi, on devrait dormir. Sinon on aura du mal à se lever demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:03

[je suppose qu'on devrait s'arrêter là maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Membre
Yui Hirasawa


Messages : 637
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Devant un écran quelconque, en train de... tourner sur sa chaise de bureau %D (comme une débile, naturellement)

(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:42

[Ouais Smile je pense aussi u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]   (Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite de)la nouvelle année scolaire [Avec Hitomi, Asami, Saki et Yui]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Suite) De la nouvelle année scolaire avec Fuyuka, Haine et Ichi
» Suite de la nouvelle année scolaire pour tout le monde (Cette fois tout le monde peut y participer et rejoindre )
» Une nouvelle année scolaire pour tout le monde. (Pas plus de 5 personnes donc complet pour jouer ici ><)
» Pendant l'année scolaire
» une jolie feter pour noel ( pv ichi Hitomi kimi Kotori asami Yui Huges Fuyuka Haine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl Academy :: Archives :: RP-
Sauter vers: